Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 un soir banal dans une vile pas banale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:36

Kitty avait décidé de sortir ce soir là et d'aller danser en boîte de nuit. Quand elle fut arrivée à la porte ou plutôt l'entrée, elle paya. Elle tendit l'argent à un videur et elle entra tranquillement. La salle était bondée. Tout le monde dansait, buvait. La musique que le Dj passait était bien quoique un peu assourdissante par moments. Kitty se dirigea vers le bar, se faufilant entre différents couples qui dansaient. Elle passa même devant deux personnes qui faisaient des choses plutôt répugnantes. Elle ne s'attarda pas plus longtemps et arriva en vue du bar. Elle s'assit sur un tabouret haut encore libre, puis commanda un cocktail quelqconque. Elle se retourna ensuite vers la piste de danse, à l'affut d'un visage connu.Elle crut reconnaître quelqu'un de l'Institut mais réalisa bien vite que ce n'était qu'un effet de son imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:04

(( salut, je viens de créer mon personnages mais dans l'historie, il est à l'institut depuis deux ans, donc on se connait un petit peu, de vue au moins et de nom mais si tu as envie qu'on se connaisse un peu plus je n'y vois pas d'inconvénients....))

Josh avait eu envie de sortir, on était samedi soir et les élèves de 17 ans et plus avait le droit de sortir jusqu'à une heure plus ou moins raisonnable. Josh décida d'aller en boîte, il connaissait bien le diskjocket de la discothèque, celui ci aimait bien le jeune garçon même s'il était un mutant. Josh ne sortait pas trop en temps normal car la couleur de sa peau ne passait ps vraiment inaperçut et il n'aimait pas le regard que les gens posait sur lui parce qu'il était mutant.

Par chance, la personne qui avait repris la boîte de nuit depuis un an était pro-mutant, et avait pour philosophie que les mutants étaient des gens comme les autres et que les repousser était une forme de racisme. Josh venait de plus en plus souvent et il avait fait la connaissance de tous les employés, dont quelques un étaient des mutants. Il donnait des fois des coups de main pour se faire un peu d'argent de poche. Depuis deux ans, Joshua se comportait mieux qu'il ne l'avait jamais fait auparavant.

Josh entra dans la discothèque après avoir discuté un moment avec le videur, un homme de forte carrure qui avait une force surdeveloppé mais qui était très sympa sous ses apparences de gorilles. Joshua fit un petit détour pour salua Dick, son ami discjocket et s'avança vers le bar. Il aperçut Kitty, une pensionnaire de l'institut qui avait son âge. Il se dirigea vers elle pour lui dire salut.


Salut, Kitty. Tu passes une bonne soirée ? Bonsoir Ned... je prends juste un coca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:45

Kitty sursauta. La forte musique couvrait les bruits de pas mais le jeune homme avait parlé assez fort. Ce garçon lui avait fait peur. Elle le regarda, souriant. Elle se rappelait vaguement l'avoir vu mais ne retrouvait pas son nom. Elle chercha pendant quelques secondes et dit finalement:

"Bonjour!! Oui, je passe un très bonne soirée, merci. Bien que je sois toute seule. Et toi tu es seul, euh...?Joshua?"

Son prénom lui était revenu en mémoire d'un seul coup. Elle le regarda, espèrant que ce soit bien son prénom. Elle cacha son hésitation par un petit sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:16

Josh vit que Kitty avait sursauté, il ne se connaissait pas très bien, il n'avait jamais parlé ensemble depuis le temps qu'ils étaient tous les deux à l'institut. Josh ne savait pas vraiment pourquoi car Kitty avait l'air d'être une fille sympa. Il prit place sur un tabouret à côté d'elle. Ned, le barman lui tendit un verre de coca-cola. Il le remercia chaleuresement avant de se tourner vers Kitty.

Je suis désolé, je t'ai effrayé ... C'était pas mon intention... Ca te gêne pas au moins que je me mettes là ?

Josh attendit la réponse de Kitty, il écoutait les caisson de basse sempler le son et regardait son pote s'éclater sur le platine et sourit. Josh aimait beaucoup la musique, sûrement autant que le sport, ce qui n'était pas peu dire. Kitty lui avait demandé s'il était seul. Joshua n'était pas venu accompagné mais comme il connaissait tout le monde ici, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était seul.

Ouai je suis seul ... mais je viens souvent ici, je donne des petits coups de main de temps en temps, je connais bien le patron ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:49

Kitty regarda et écouta Joshua parler. Elle lui répondit:

"Ooh!Ce n'est pas grave du tout! Je ne t'avais pas entendue arriver. Je suis une petite froussarde, tu sais?"

Kitty se mordit la lèvre inférieure. Et bien non, il ne devait pas savoir. Car pour autant que Kitty s'en souvienne, elle n'avait jamais parlé à Joshua. Enfin, ils ne s'étaient jamais parlé. Car il fallait être deux pour faire une conversation. Ou peut-être s'étaient-ils parlés seulement une fois ou deux mais des discours de politesse comme bonjour ou au revoir. Rien de plus. Kitty regarda Joshua, pour ne pas dire dévisagea. Il était assez mignon. Blond, les yeux bleux, il était assez grand et mince. Puis elle secoua la tête et sourit, presque malgré elle. Elle était vraiment obsédée par les garçons ...Puis elle dit, d'un ton jovial, après avoir écouté à nouveau Joshua parler, se rendant compte qu'elle n'avait rien dit depuis plusieurs secondes:

"Oh, non!!Ca ne me gêne pas du tout!!Je préfère que tu restes avec moi car comme je t'ai l'ai dit, je suis toute seule.
Et comme ça, personne ne m'embêtera ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:18

Joshua souria à Kitty, un de ses sourires charmeurs qu'il avait appris à faire alors qu'il draguait le filles avant de connaître sa condition de mutant. Une habitude que Josh avait eu du mal à perdre depuis qu'il s'était remis en question et que sa personnalité avait complètement reviré. Mais pour une fois ce sourire était honnête et sans arrière pensées. Kitty lui dit qu'elle était assez peureuse. Mais elle n'avait rien à craindre de lui et elle le savait sûrement, d'ailleurs c'était plus de la surprise que de la peur.

Je ferais plus attention la prochaine fois.

Josh jamais vraiment fait attention à Kitty car il n'en avait pas vraiment eu l'occasion. Il la détailla discrètement et la trouva plutôt mignonne, même très jolie. Il était content que la jeune fille accepte sa présence, car souvent on avait un peu de mal avec lui à cause de la couleur de sa peau. Josh retint un petit rire quand Kitty lui dit qu'elle préfèreiat être avec lui pour que personne ne l'embête, ça c'était sûr, personne ne viendrait la perturber, en tout cs pas en présence de Josh car les gens n'allait jamais vers lui, il devait avoir peur sans doute.

Ne t'inquiète pas, je serais ton garde du corps pour la soirée ... dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:37

Kitty écouta s'excuser Joshua. Puis il lui dit qu'il serait son garde du corps. Ca n'embêtait pas du tout Kitty qu'il le soit pour la soirée. Bien au contraire. Car comme tout garde, il était assez ...musclé! De plus mignon!! Kitty sourit à cette pensée. Il fallait vraiment qu'elle se reprenne en main et qu'elle arête de regarder, pour ne pas dire mater, tous les garçons qui passaient.
Kitty lui demanda, d'un ton charmeur, pour relancer la conversation:


"Tu seras mon garde du corps seulement pour la soirée? Dommage, c'est trop court ..."

Joshua avait souri. Et Kitty avait complètement fondu devant ce sourire. Pour cacher sa gêne, elle lui demanda encore:

"Puisque on ne s'est jamais parlés, c'est maintenant l'occasion de faire connaissance. Alors quels sont tes dons?"

Kitty ne fit aucune remarque qur sa couleur de peau pour le moins ...originale!! Cela ne la choquait pas du tout. C'était pareil que si une personne était noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:54

Josh dévorait littéralement Kitty des yeux, il buvait ses paroles. Elle aurait pu dire n'importe quoi, il aurait trouvé cela intéressant. Il se reprit et essaya de ne pas montrer son intérêt pour la jeune fille, du moins pas trop. Joshua ne savait si Kitty avait un petit ami mais il l'avait souvent vue en compagnie de garçons, ce qui n'était pas forcément pour le réjouir. Josh fut piqué au vif par le ton de Kitty quand elle lui dit qu'elle aurait bien aimé qu'il soit son garde du corps pour plus longtemps que la soirée. Alors avec un grand sourire au lèvre et sur le même ton il lui répondit.

Pour la soirée et peut-être plus ... si tu as besoin de moi ...

Josh n'allait certainement pas montrer qu'il était éttiré par la jeune fille, il entrerait dans son jeu et attendrait de voir jusqu'où elle pourrait aller. Sur ce terrain là Josh était déjà aller très loin avec des filles mais il ne fréquentaiut plus personne depuis son arrivée à l'Institut il y avait deux ans. Il préfèrait se concentrer sur son pouvoir et sur le sport. Mais si une occasion se présentait il ne ferait pas mine de ne pas s'en rendre compte, et une occasion comme Kitty était à saisir.

Et bien que veux-tu savoir de moi ? J'ai un pouvoir de guérison ... je peux panser mes blessures et les autres gens également. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:23

Kitty sourit à la remarque de Joshua. Si elle n'avait pas réellement besoin de Joshua, elle trouverait bien un moyen de le voir. Elle sourit à nouveau à cette pensée. Puis elle sentit l'atmosphère changer sans crier gare. La jeune femme sentait le regard de Joshua sur elle, presque ...insistant!! Elle le regarda, arquant un sourcil. Elle savait qu'elle s'engagait sur une pente glissante mais elle dit quand même:

"Je trouverais un moyen de te voir parce que je te trouve plutôt ..."

*mignon, musclé, intelligent, carrément canon?*

"...sympa!!

Et pour répondre à ta question, sans entrer dans les détails techniques, je suis capable de passer à travers la matière solide ...
Tu contrôles biens tes dons?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:40

Josh se rendit compte que Kitty avait remarqué qu'il l'observait. Il haussa les sourcils et détourna légèrement le regard de façon à ce qu'il puisse l'avoir en face d'elle pour discuter. Kitty avait un très jolie sourire, qui pourrait faire fondre n'importe qui. Josh se redressa sur son tabouret et se tourna vers le bar. La tête tournée vers la jeune fille, il lui sourit également. Quand Kitty lui dit qu'elle touverait bien un moyen pour le voir parce qu'il était sympa, Josh rosit légèrement.

Il n'avait jamais eu l'habitude des compliements et même si son entourage avait changé depuis qu'il était à l'institut, il ne s'y faisait pas quand quelqu'un lui disait quelque chose de gentil. Josh qui avait baisser les yeux pour ne pas montrer sa gêne à Kitty, releva la tête et adressa à celle-ci un regarde plein de remerciement et de tendresse.

Toi aussi tu es très sympa ... pour le peu qu'on est discuté, tu as l'air d'une fille très attachante...
Tu peux passer à travers les murs, c'est bien ce qu'il me semblait ... ça doit être pas mal comme pouvoir. Niveau maîtrise, je gère plutôt. Faut dire qu'avec Jean et Tornade, les cours sont plutôt un plaisir et on fait rapidement des progrès. Mais d'après elles et le professeur, je dois encore avoir du potenciel. Toi tu maîtrise bien ton pouvoir il me semble ?


Josh se rendit compte que finalement il avait déjà observé Kitty pas mal de fois et même s'il ne la connaissait que de vue et de nom, il était au courant de pas mal de chose la concernant. Dans l'institut, les onformations peuvent passer très vite, les élèves raffolant des potins. Josh essaya de faire porter la discution sur des sujets un peu plus personnels.

Comment ça se fait que tu soit seule ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:40

Joshua bougea et se retrouva bien en face de Kitty. La jeune femme le scruta. Plusieurs émotions se succèdèrent sur le visage du jeune homme.Kitty reconnut l'embarras puis la gêne. Joshua baissait les yeux. Il les releva et souria à Kitty. Puis il parla. Il lui dit qu'elle paraissait être une fille très attachante. Kitty sourit du compliment mais ne rougit pas. Puis elle dit, répondant à Joshua:

"Merci du compliment!!
Oui moi aussi je contrôle plutôt bien mes dons.
Mais ne t'étonne pas si tu me vois sortir d'un mur un jour ou l'autre."


Puis Joshua lui demanda ce qu'elle faisait ici toute seule. Le sourire de Kitty s'élargit et elle ajouta:

"Il n'y a pas que ce soir que je suis toute seule!! Je ne suis avec personne tout simplement. Célibataire!! Libre comme l'air!!
Et toit tu es avec quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:00

Josh s'imaginait Kitty en train de traverser un mur et ce dit que ça devait être sympa à voir. De toute façon, ça devait toujours être sympa de voir Kitty. Il soupira à cette pensée. La jeune fille était très mignonne mais Josh n'était pas un emballeur. Et même si il pouvait être intéressé par elle, il ne pensait pas pouvoir avoir une chance avec elle, elle était trop belle, trop populaire pour un garçon comme lui, qui était assez discret malgré sa peua jaune. Il sourit à Kitty quand elle le remercia du compliement, Josh aurait voulu lui en faire toute la soirée, mais il était bien trop timide.

De rien. C'était pensé...

A la grande satisfaction de Joshua, le sourire de Kitty s'élargit quand il lui demanda si elle était seule. Il n'avait pas tout de suite pensé à un petit ami, il voulait lui demandé si elle ne sortait pas avec ses amis mais il fut enchanté d'apprendre que Kitty était célibataire. Quand Kitty demanda à Josh s'il avait une petite amie, une minuscule lueur s'alluma dans ses yeux. Kitty était-elle intéressé par lui ? Eprouvait-elle cette même attirance qu'il éprouvait quand il la regardait droit dans les yeux ?

Mais il était trop tôt pour que Josh analyse se qu'il ressentait. Il n'avait fait la "connaissance" de Kitty que depuis une demi-heure et il ne servirait à rien de s'avancer trop tôt sur ce terrain là. POur le moment il passait un agréable soirée en sa compagnie et il voulait en profiter au maximum.


Euh ... non j'ai personne...
Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:19

Kitty dévisagea Joshua, fronçant les sourcils. Puis elle sourit. Le jeune homme semblait ...troublé!! Quelque chose avait changé depuis quelques minutes entre eux. Quoi? Cela, Kitty ne le savait pas. Ca lui échappait totalement. La jeune femme sourit. Puis elle relâcha la pression de son regard avant d'écouter la première réponse de Joshua. Elle lui répliqua:

"Oh!! Arrête!! Je veux bien passer toute la soirée avec toi ....
mais
il y a une condition. Il faut que tu ne me fasses pas un seul compliment durant toute la soirée. D'accord ??"


Les compliments flattaient, en général, Kitty. Mais elle en avait plus que marre que tout le monde lui en fasse. Elle n'était pas parfaite mais avec tout ce qu'on lui disait, on aurait pu le croire. Elle allait finir pas prendre la grosse tête. Le sourire de Kitty s'élargit à cette pensée. Puis elle regarda à nouveau Josh après l'avoir écouté. Elle vit une fois de plus qu'il était un peu troublé!! Kitty ne fit aucune remarque sur ça mais elle ajouta, pour rendre moins mal à l'aise Joshua en changeant de sujet:

"Oui, je veux bien boire ...ça!!!"

Kitty pointait du doigt une affiche. C'était un cocktail qui avait l'air plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:50

Josh avait décidé de prendre les choses comme elles venaient et de ne pas se prendre la tête à trop réfléchir, ce qui était souvent ce qu'il faisait. Il devait vivre l'instant présent. Josh parut comme soulagé d'avoir réussit à extraire toutes ses questions de sa tête et souria à Kitty quand elle lui dit qu'il ne devait plus lui faire de compliement. Complètement relaché, il alla même jusqu'à la taquiner.

Non, c'est vrai que tu as l'air d'une garce et que tu es repoussante ... effectivement ...


Il avait dit cela sur un ton totalement ironique. Quand Kitty lui montra ce qu'elle voulait boire, il sourit à nouveau et se dit que c'était un très bon choix. Le thaïti nui était l'un des meilleur cocktail que préparait le bar. Josh appela Ned au contoir pour passer commande. Il y avait un peu de monde et Ned pria Josh de se faire ses cocktail lui même s'il voulais bien. EN grand habitué qu'il était Josh se leva de son siège pour passer de l'autre côté du contoir. Le barman avait appris pas mal de technique à Josh et il se débrouillait plutôt pas mal pour faire les cocktail.

Je te laisse là, je passe de l'autre côté ...

Josh fit le tour du bar en se faufilant entre les gens qui se déhanchaient sur la piste. Il arriva à la hauteur de Kitty et lui adressa à nouveau un magnifique sourire. Les sourire, c'était ce que Josh avait de mieux quand il ne savait pas quoi dire. Il attrapa deux verre et la bouteille de rhum. Il versa la quantité adéquate et remis la bouteille à sa place. Il pris ensuite le sirop de passion ainsi que le jus de passion. Le dernier ingrédient clé du coctail, un peu de jus de citron. Josh s'amusa à jongler avec les bouteilles, il avait une certaine assurance, il était sur son territoire. Il prit un joli "remueur" qu'il mis dans le verre de Kitty et lui tendit.


Et un Tahiti Nui, un ! Pour la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:41

Kitty écouta les propos plus ou moins vexants de Joshua. Il avait dit ça pour rigoler bien sûr. La jeune femme décida donc d'entre dans son jeu. Elle regarda son interlocuteur d'un air faussement outragé et lui répliqua:

"Je t'ai dit de ne plus me faire de compliments!! Mais tu avais quad même le droit de mentir!! Tu n'étais pas obligé de me dire la vérité!! Je sais que je suis laide et repoussante mais ce n'était pas la peine de me rappeler!!"

Puis Joshua s'en alla pour faire le tour le comptoir et préparer le cocktail de Kitty. Cette dernière le suivit des yeux. Elle essaya de garder les yeux sur les cheveux du jeune homme mais sa vue baissait sans arrêt vers le haut de son pantalon ou plus précisèment ce qu'il y avait un peu en dessous. Puis Joshua revint vers Kitty mais il était maintenant derrière le comptoir. Kitty posa le dos de sa main sur son front avant d'ajouter:

"C'est ca, fuis !! Tu es comme tous les hommes!!"

La jeune femme regarda ensuite le nouveau serveur s'activer et lui préparer son cokctail. Il paraissait sûr de lui et en faisait même un peu trop. Kitty le regarda droit dans les yeux avant de parler à nouveau et de prendre le verre que lui tendait Josh:

"Frimeur, va!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:01

Joshua rigola en voyant que Kitty se prenait au jeu. Il haussa les sourcils en la regardant. Il n'avait pas tellement l'occasion de plaisanter ces derniers temps. Et cela lui faisait un bien immense. L'air que prit Kitty le fit encore plus rire. Elle se tenait droite, pincé et le regardait comme s'il venait de lui dire qu'elle était la personne la plus laide au monde, et à peu de chose près c'est ce qu'il avait dit. Il tourna la tête de gauche à droite pour lu imontrer son incrédulité.

Désolé très chère mais je suis un garçon franc... j'ai pas l'habitude de mentir ...

Quand Kitty lui dit qu'il était comme tous les garçons, qu'il fuyait, Josh aurait voulut prendre la perche qu'elle lui avait tendu peut-être inconsciemment, il n'en savait rien. A ce moment là il aurait voulu lui dire qu'il n'avait rien en commun avec les autres garçons, que lui respectait plus que tout les filles, ce qui était vrai mais il n'avait pas envie de s'engager dans ce chemin là. Kitty était une fille géniale et Josh n'avait pas envie de gâcher cette amitié naissante entre eux deux. Pourtant il ne pu s'empêcher de faire une réflexion.

Je ne suis pas comme "tous" les hommes... tu t'en rendras vite compte...


Kitty le regardait pendant qu'il faisait leurs cockails. Elle le traita alors de frimeur. La jeune fille avait-elle pensé qu'il en faisait trop ? Ce n'était pourtant pas le cas, Josh appréciait particulièrement faire "mumuse" enn préparant les cockails. Plus qu'un frimeur, il était plûtot un gosse. Et il prit gentiement la mouche à sa remarque. Il baissa la tête et fit semblant de bouder.


Tss...

Il ne réussit pas à rester sérieux plus de trente secondes. Il posa son verre à côté de celui de Kitty et fit à nouveau le tour du bar afin de la rejoindre. Il se rassit à côté d'elle et prit son verre pour le porter à ses lèvres et boire son cocktail avec déléctation. C'est qu'elle avait du flair la petite Kitty ... elle avait tout de même choisi l'un des meilleurs cocktail qu'on servait dans cette boîte.

Alors ? Tu le trouve comment ?
Tu traînes avec qui à l'institut ? Si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:09

Kitty rit aux réflexions de Joshua. Elle le regarda, se leva de son tabouret et fit un pas. Elle se placa juste derrière son tabouret, pouvant toujours regarder Joshua. Puis elle fit une révérence très appuyée et dit:

"Dans ce cas, heureuse de vous rencontrer, vous, le seul garçon franc au monde!!
...
"Tous les hommes"? Pour moi, tu n'es qu'un enfant!!"


Le sourire de Kitty s'élargit. Elle taquinait Josh et elle savait, que sans se mentir, elle y prenait un malin plaisir. Puis Joshua bouda quand elle le traita de frimeur. Kitty ajouta, pour l'enfoncer:

"Moi, aussi, je suis une fille franche!! Et si je te traite de frimeur, c'est ce que je pense ...
Non, je rigole ...
Au contraire de beaucoup de garçons, je trouve que tu ne te vantes pas ..."


Kitty saisit le cocktail que lui tendait Joshua. Elle le porta à sa bouche et en but une gorgée. Elle laissa le liquide couler dans sa gorge avant de répondre à son interlocuteur:

"Oui il est très bon ...
Pour ta seconde question, je dirais que je suis plutôt du genre ...
solitaire
Et toi avec qui passes tu ton temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:06

Kitty prenait un malin plaisir à taquiner Joshua, il ne resterait pas de glace, il répondrait évidement au jeu de la jeune fille. Il avait plutôt une bonne répartie lorsqu'il était en confiance. Car d'habitude, Josh n'était pas une grande-gueule, il préfèrait être discret. Avec Kitty il ne se gênerait pas. Il rigola quand elle lui fit la révérence et il leva la main en l'air avant de la descendre en faisant des cercles avec celle-ci avant de s'inliner. Quand Kitty lui dit qu'elle le voyait comme un enfant, Josh haussa un sourcil.

Gamine ...

Quand Kitty dit à Josh que lui ne se vantait pas par rapport à beaucoup d'autre garçons, il aurait voulu rétorquer quelque chose pour se mettre en avant mais c'était une réaction qu'aurait eu l'ancien Joshua, le nouveau était une personne modeste et non prétencieuse, il s'abstint donc. Il la remercia juste d'un sourire franc. Il fut content que Kitty apprécie son cocktail, car il s'était donné du mal afin de ne pas le rater. La réponse à sa question étonna Josh, Kitty avait l'air d'un fille très sociable, il trouvait cela étrange qu'elle n'ai pas toute une bande d'amis. Que Joshua soit un garçon solitaire on pouvait le comprendre mais Kitty ?

J'aurai penser que tu avais tout un groupe d'amis... Moi je suis également du genre solitaire mais pas forcément par choix. Quand je suis arrivée à l'Institut la seule personne avec qui j'ai eu un contact amical était Jean...
Enfin c'est une longue histoire ... tu as des passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:06

Kitty sourit quand Joshua la traita de gamine. Elle le regarda et tira la langue. Elle posa son cocktail avant de le reprendre et d'en boire la moitié. C'était une erreur car il y avait du rhum. L'effet n'était pas pour tout de suite mais quand il se serait activé, Kitty serait à ramasser à la petite cuillère. Elle sourit néanmoins à Josh, pensant qu'elle n'aimerait pas qu'il la voit dans cet état.
Puis Joshua répondit à la seconde question de Kitty et lui demanda si elle avait des passions. Elle sourit. Décidèment, ce garçon était très curieux. Et indiscret avec ça. Kitty lui rétorqua, souriant toujours:


"Et bien on dirait que tu t'es trompé!!
Si tu veux, on pourra manger ensemble un de ces jours ...
Pour mes passions, je te répondrais que j'adore, l'informatique, le sport et les animaux."


Kitty venait juste d'inviter Joshua à manger avec elle. La jeune femme espèrait qu'il n'y aurait pas d'ambiguïtés dans leur relation amicale et qu'il ne prendrait pas cette invitation pour une invitation à aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:34

Kitty sourit quand Josh la traita de gamine, il lui fit un clin d'oeil, espérant qu'elle ne verrait en cela qu'un signe de complicité et non plus. Josh n'avait pas passé de soirée aussi bonne depuis un moment. Il n'avait pas souvent l'occasion de plaisanté avec d'autres élèves de l'Institut. Josh avait commencé à poser des questions. Il était de nature plutôt curieuse et l'atmosphère s'y prettait, le fait que Kitty lui tire la langue ne fit que le conforter dans cette idée.

Ne te dis pas que je suis curieux, c'est toi qui a dit qu'on devait faire connaissance... c'est ce que je fais ...

Josh qui parlait très peu en temps normal et observait plus les gens, avait un réel don pour deviner ce à quoi ils pouvaient penser. Kitty lui proposa d'aller manger un soir. Joshua trouva l'invitation très sympa et cela lui fit extrèmement plaisir. Ils n'auraient queà sortir le week-end prochain, il était sûr que Jean lui donnerait son abrobation. Il l'aimait beaucoup et pensait à juste titre que c'était réciproque.

Ouai c'est une bonne idée ... je connais pas trop mal New York, je pourrais te faire découvrir des endroits sympas ... sauf evidement si tu veux choisir on on va ...

Josh avait appuyé sa dernière phrase de façon a insinuer que Kitty voulait toujours avoir la maîtrise de tout, une chieuse en gros... ^^ Josh trouva marrant que lui et Kitty aient pas mal de point en communs. Lui ce qu'il aimait plus que tout c'était le sport. Cette sensation de défoulement, cette impression d'être coupé du monde. Josh aimait beaucoup l'isolement, cela lui permettait de réfléchir et de décompresser.

J'adore le sport également, je vais toutes sortes de sport de combat mais en particulier la boxe. L'informatique j'aime bien aussi, mais je préfère être dehors ... et quand à ce qui est des animaux, je connais pas beaucoup de gens qui ne les aiment pas ...

Josh prit son verre et termina son cocktail d'une traite. Il devrait faire attention car en présence de Kitty, il ne se rendaient pas compte de la quantité d'alcool qu'il ingurgitait. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait déjà bu un quantité importante de rum et il voulut reprendre une boisson mais se ravisa quand il vit son verre vide devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:42

Kitty hocha la tête. Joshua disait vrai. C'est elle qui avait insistée pour faire connaissance. Elle lui répondit simplement:

"Et bien je vois ça ... que tu fais connaissance!"

Kitty fut tentée d'ajouter le mot interrogatoire dans sa phrase mais elle se retint. C'était pour le taquiner mais il aurait très bien pu le prendre mal. La jeune femme se rassura, sentant que Josh était un garçon fort sympathique et intelligent et qu'il savait reconnaître une plaisanterie de la réalité. Kitty arqua donc un sourcil et lui demanda:

"L'interrogatoire est fini, monsieur l'agent?"

Elle sourit avant de se mettre à rire. Puis elle écouta à nouveau Josh. Il répondit par l'affirmative à sa question. Heureusement car, sinon, Kitty se serait sentie mal à l'aise. Il la taquina, lui demandant si ele choisissait l'endroit. Elle lui rétorqua, entrant dans son jeu:

"C'est toi l'homme. C'est toi qui est sensé m'inviter. C'est toi qui est sensé choisir l'endroit et c'est toi qui est sensé ...payer!"

Puis elle écouta avec attention les sports que pratiqauaient Joshua.

"Des sports de combat?? Moi aussi, j'en pratique. Il faudra qu'on s'entraîne ensemble un de ses jours. Qu'est ce que tu en dis?"

[b]Cela faisait beaucoup d'invitations mais Kitty s'en fichait complètement.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:32

Josh sourit quand Kitty lui confirma qu'il était plutôt curieux. Mais pourtant, ce qu'avait demandé Josh était plutôt banal, et même s'il avait réellement envie d'apprendre à connaître Kitty, c'était surtout pour parler qu'il avait demandé cela. Car parler avec Kitty, il adorait ça. Il se sentait plus léger, plus lui même, un Joshua tranquille et réfléchi et non plus un sale macho et prétencieux qu'il était avant. Il se demandait d'ailleurs comment il avait pu avoir se comportement. Les mutants n'avaient rien de différent des gens normaux sur le plan psycologique. Et Kitty lui montrait que les mutants pouvaient même être plus ouverts que les autres personnes.

Et bien oui, sauf si tu penses qu'il y a quelque chose te concernant que je dois absolument savoir ...

Josh avait un sourir chaleureux sur les lèvres. L'honnêteté et le naturel était deux grande qualités que Josh avait apprise. Et même s'il ne tranaît plus avec une bande de copains comme il le faisait auparavant, il était en accord avec ce qu'il faisait et pensait, ce qui était le plus important pour lui. Il rigola quand Kitty lui dit qu'il devrait payer la bouffe quand ils sortiraient. Il secoua la tête, un sourire sur les lèvres qui voulait dire "tu es pas gênée".

Tu te laisse vivre dis donc ... c'est toi qui m'invite et c'est moi qui paye ... et puis comme tu me l'as fait si gentillement remarquer, je ne suis qu'un enfant ... mais soit ... je suis gentleman ... je payerais donc le repas et j'aurais l'honneur de choisir où on ira ...

Son regard était remplit de malice. Puis quand il parla des sports qu'il pratiquait, Kitty parut très intéressée ce qui étonna beaucoup Joshua. Apparement elle aussi en pratiquait. Kitty était la personne avec qui il avait le plus de point qu'il avait rencontré à l'Institut. Il en fut ravie, c'est toujours agréable de partager ses passions. Quand elle lui proposa de s'entraîner ensemble Josh tourna la tête vers elle, le regard perplexe. Non pas qu'il doute de Kitty ou de ces capacités mais chez lui c'était un principe, il ne pouvait frapper les filles, même si elle mesurait 20cm de plus que lui et pesait 30 kilos de plus, ce qui n'était pas le cas de Kitty heuresement.

Je veux bien faire des entraînements, aller courir, mais je ne ma battrais pas contre toi...

Josh regarda sa montre, il était déjà minuit moins le quart. Il avait promis à Jean d'être rentré pour minuit. N'étant pas majeure, un élève de l'Institut n'avait pas trop le droit de sortir en semaine, mais comme Joshua donnait un coup de main à la discothèque, Jean le laissait sortir certains soir de semaine, en contre partie, il avait promis de ne pas rentrer trop tard. Il respectait les règles fixées à la lettre, il avait trop peur de se faire renvoyer de l'Institut ou de décevoir Jean pour faire des écarts.


Je vais pas tarder à rentrer, faut que je soit à l'Institut pour minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:46

Kitty savait qu'il était un peu charmeur en même temps gentleman le genrs qui la fait charmer

Si tu doit alors rentré...Rentrons encemble sa te dit?

Elle était un peu embéter car,elle n'avait déja jamain dit une chose pareil mais elle voulait tenter le coup,elle avait le rouge aux joues,elle était plutôt trés timide avec les garçons,les filles sa allait maisles garçons pas du tout,elle voulait affronter sa tmimidité et éspèrant que sa marche elle le regarda avec un sourire au lévre montrait ses belles dents bien blanche et bien brossé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un soir banal dans une vile pas banale Empty
MessageSujet: Re: un soir banal dans une vile pas banale   un soir banal dans une vile pas banale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un soir banal dans une vile pas banale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le parc... [PV le roi des carambars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser