Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Al Simmons (Spawn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Al Simmons (Spawn) Empty
MessageSujet: Al Simmons (Spawn)   Al Simmons (Spawn) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:11

Nom :Simmons
Prénom :Al
Pseudo :Spawn
Date de naissance / Age : Nous savons seulement que le personnage est majeur et doit être entre la trentaine et la quarentaine.
Sexe :Masculin
Statut : Neutre

Pouvoirs :Tous comme Wolfering, il à la capacité de se auto régenerer. Il peut se téléporter d'un endroit à l'autre instantanément et de projeter des boulets nécroplasmique.

Physique : Il as la peau noire à l'origine, il a la peau complètement brûlée depuis sa mort. A chaque fois qu'il a récupéré une apparence normale depuis il a un visage caucasien. Il as des yeux : vert (phosphorescent) Et un costume constitué de : Une armure noire (habituellement le couvre entièrement, mais parfois la partie supérieure est enlevée) avec un "M" blanc formé sur la poitrine et le dos, une cape rouge, des emblèmes en crâne, et des chaînes. Son masque est orné de deux demi cercle autour des yeux comme un rond coupé en deux à partir du nez.

Caractère :Spawn a un caractère pas très descriptible, il est démoniaque dangereux et imprévisible. Il hésite entre le bien et le mal. Alors que son avenir se joue à peut, il n'est pas si maléfique que l'on peut le croire, il a tous fait pour revoir sa femme Wanda qui ne semble pas sinquieter de sa disparition.

Histoire :Al Simmons était un agent spécial de la CIA dont la fonction était de liquider des gens au nom du gouvernement. Malheureusement pour lui, ses dirigeants dont Jason Wynn décidèrent un jour de s'en débarrasser et le firent périr dans l'explosion d'une usine d'armes biochimiques.
Il reste perdu pendant 5 ans, inconscient, héberger dans les labos du docteur Xavier. A son réveil, il s'échappe sans donner de remerciment à son sauveur.
De retour à New York, 5 ans se sont en fait écoulés depuis sa "mort" pendant lesquels la belle Wanda s'est remariée avec son meilleur ami (Terry Fitzgerald) et a eu une petite fille, Cyan, avec lui.
Il hésite entre devenir un monstre, sans pitié, ou de rechercher sa femme et de la reconquérir malgré son apparence.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Al Simmons (Spawn) Empty
MessageSujet: Re: Al Simmons (Spawn)   Al Simmons (Spawn) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:17

JE te souhaite la Bienvenue ...

J'ai pas envie de te faire chier mais on aime pas les personnages surpuissants ... de plus, il n'y a pas beaucoup de monde et personne à la confrérie donc pas de mission, alors les rp sont plutôt des discutions ou des cours pour apprendre à maîtriser les pouvoirs ...

il n'y a pas de l'action à proprement parler pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Al Simmons (Spawn) Empty
MessageSujet: Re: Al Simmons (Spawn)   Al Simmons (Spawn) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:23

Bien alors je vais revoir les pouvoirs à la baisse, je ne pourrais pas trop utliser mon resservoir. Ensuite, si il n'y a personne ou presque dans la confrérie, je peut toujours y aller pour que l'action commence.
Je pourrais metre facilement le feu aux poudres.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Al Simmons (Spawn) Empty
MessageSujet: Re: Al Simmons (Spawn)   Al Simmons (Spawn) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:44

Il n'y aura pas de confrérie tant qu'il n'y aura pas de Magnéto .. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Al Simmons (Spawn) Empty
MessageSujet: Re: Al Simmons (Spawn)   Al Simmons (Spawn) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:48

Hey!!! pourquoi lui à le droit et pas moi!!! Deja Spawn c'est encor moin un Marvel que Carnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Al Simmons (Spawn) Empty
MessageSujet: Re: Al Simmons (Spawn)   Al Simmons (Spawn) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:51

Oui c'est vrai ... je ne peux pas t'accepter caar j'ai refusé Carnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Al Simmons (Spawn) Empty
MessageSujet: Re: Al Simmons (Spawn)   Al Simmons (Spawn) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:52

Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Al Simmons (Spawn) Empty
MessageSujet: Re: Al Simmons (Spawn)   Al Simmons (Spawn) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:56

BIENVENU!! j'espère que tu pourras bientot jouer


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Al Simmons (Spawn) Empty
MessageSujet: Re: Al Simmons (Spawn)   Al Simmons (Spawn) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:57

Et bien, pour le moment je voudrais bien te faire remarquer que ma fiche n'est pas encore validée me semble t'il.

Ensuite, Spawn est un personnage Marvel, désoler de te contre dire.

EDIT: Le problème, c'est qu'il est possible de prendre le même personnage et de changer le nom. Car les pouvoirs et les apparences ne son pas avec des "droits".
Donc, si je comprend bien, il est possible de créer un personnage avec les pouvoirs que l'on veut mais sauf quand il vient d'un autre univers.
Donc si je change, le nom et l'hsitoire, le problème est régler?
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Al Simmons (Spawn) Empty
MessageSujet: Re: Al Simmons (Spawn)   Al Simmons (Spawn) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:15

Mais les administrateurs du forum ce sont moi, Chris, et Diablo et ont le gèrent comme bon nous semblent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Al Simmons (Spawn) Empty
MessageSujet: Re: Al Simmons (Spawn)   Al Simmons (Spawn) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:26

Je pense que tu ne répond pas à ma question, quand l'on prend un personnage d'un autre comics, qu'est ce qui gène? Son appartenance simplement? Car si oui, on peut reprendre le perso garder ses facultées et trouver un autre nom, sa me parait logique...Enfin on à tous notre temps pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Al Simmons (Spawn) Empty
MessageSujet: Re: Al Simmons (Spawn)   Al Simmons (Spawn) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:28

Ce qui me gene c'est que ton perso est un super-méchant et qu'on a pas vraiment envie de jouer avec les supers héros ...

Mais bref ... je ne veux pas m'avancer trop loin sur ce sujet ... on attendra que Chris et Diablo soient là pour en discuter et voir leur point de vue, car ils dirigent le forum avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Al Simmons (Spawn) Empty
MessageSujet: Re: Al Simmons (Spawn)   Al Simmons (Spawn) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:16

Hum, c'est pour ça que je n'aime pas trop voir des persos débarquer comme ça....

En fait ton perso est un Marvel certes, mais il ne fait pas partie de l'univers X-Men......

Exemple falgrant : tes pouvoirs, regardons de plus près :

Spawn a écrit:
Pouvoirs :Spawn est techniquement mort, les effets qui fonctionnent sur les vivants ont peu ou aucun effet sur lui. Son armure nécroplasmique lui donne une grande résistance, lui fournit un réservoir de puissance qu'il peut utiliser pour soigner ses blessures, lui permet de voler et de se téléporter, de projeter des boulets nécroplasmique et encore plein d´autres choses. Ce réservoir est limité et si il l'utilise complétement il sera renvoyé en Enfer pour se "recharger". Son pacte avec Malébogia fait que si cela arrive, il perdra sa liberté de penser et deviendra l'éternel servant de Malébogia.
Étant un ancien assassin, Spawn maîtrise pratiquement toutes les armes ainsi que les techniques de combat. Dans ses mains n'importe quel objet est potentiellement une arme, ses chaînes et sa cape rouge restent malgré tout ses armes premières.

Transforme moi ça en trois pouvoirs distincts et pouvant s'int"grer a l'univers X-Men (pas de Démons ou autre), et on pourra voir ce que l'on peut faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Al Simmons (Spawn) Empty
MessageSujet: Re: Al Simmons (Spawn)   Al Simmons (Spawn) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:02

Bien, j'ai séparer les pouvoirs pour les rendres "distincts" j'ai retirer toute histoire de démon, et j'ai intégrer des personnages x-men. J'espere que cela soit suffisant, au pire des cas, quelques changement pourraient aussi se faire voire. Si vous le décider bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al Simmons (Spawn) Empty
MessageSujet: Re: Al Simmons (Spawn)   Al Simmons (Spawn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al Simmons (Spawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser