Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Entrainement   Lun 14 Aoû - 19:29

Josh s'était levé de bon matin comme tous les jours. Il avait mis un short de sport et un tee-shirt. Il prit son sweet à capuche et l'enfila. Il sortit sans faire de bruits pourne pas réveiller son camarade de chambre, ses baskets à la main. Il descendit le grand escalier qui menait au hall en chaussette et s'assit sur la dernière marche de celui-ci pour enfiler ses chaussures. Josh allait courir tous les matins pour garder la forme en plus de ses heures d'entraînement de sport de combat. Josh voulait garder une bonne condition physique.

Il ouvrit la porte le plus doucement possible mais grimaça quand il l'entendit grincer. Depuis deux ans qu'il était ici, jamais il n'avait réussit à l'ouvrir sans la faire grincer. Il sauta les marches de l'entrée et marcha le long de l'allée de gravier. Il prit son lecteur MP3, l'alluma et mis les écouteurs dans ses oreilles avant de le mettre dans sa poche. Il se dirigea vers le parc et entama son jogging après quelques échauffements rapides. Joshua courait à un rythme constant, sans se fatiguer mais à une certaine vitesse tout de même. L'air frais du matin lui remplissait les poumons et lui faisait un bien fou.

Après une demi-heure de course, Joshua arriva devant la façade arrière de l'Institut. Le mur était immense et recouvert de lierre. Il s'avança vers la grande fontaine qui tronaît devant l'escalier de pierre. Il posa son sweet qu'il avait retiré et mis son MP3 dans la poche de son short. Il commença à s'étirer afin de ne pas avor de crampes plus tard. Joshua était très souple, il enchaîna quelques parades de boxes, des coups de pieds, des droites, des jeux de jambes. Cela faisait maintenant une heure qu'il avait commencé à courir. Les élèves de l'Institut devait sûrement être debout maintenant.

Il reprit son sweet qu'il remit, histoire de ne pas attraper frois après avoir transpiré. Son MP3 dans la poche de celui-ci, il se dirigea rapidement vers la porte arrière de l'Institut afin d'aller prendre son petit déjeuner. Il montait rapidement les marches en vieille pierre lorsqu'il entra en collision avec une jeune fille qui descendait l'escalier, manquant de la faire tomber.


Oh, je suis désolé ... Pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrainement   Lun 14 Aoû - 22:30

Ariel s'était levée d'assez bonne humeur ce matin. Elle avait fait sa toilette le plus rapidement possible et était sortit avant tout le monde. Elle se dirgea vers la piscine extérieur et, toute habiller, y plongea. A l'aide de ses capacité, Aqua pouvait respirer sous l'eau. Elle faisait des excercie pour rendre cette capacité plus forte et plus longue aussi.

Après son entrainnement personel, elle sortait tranquillement de l'eau, et d'un claquement de doigts, elle redevint sèche. L,eau de ses vêtements avait tout simpement retrouver sa place dans la piscine. Mais il fallait faire attention pour ne pas désydathé elle-même ... les dangers du métier !

Ariel, qui n'avait jamais faim le matin, voulu aler prendre une marche tout autour de l'Institut quand elle rentra soudainement en collision avec un jeune homme.

Oh, je suis désolé ... Pardon ...

Ariel cligna quelques fois des yeux, encore sonnée. Elle vit un jeune homme de son âge certainement a la peau légèrement doré.

* Tiens, un autre a la peau inhabituelle ... *

Heu non sa va ... c'est a moi de m'exscuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 15 Aoû - 9:59

Josh venait de rentrer en collision avec une jeune fille. Après s'être excusé auprès d'elle, il la détailla rapidement et se dit qu'il ne la connaissait pas. Cette demoiselle venait sûrement d'arriver à l'Institut, les élèves affluaient ces temps-ci à croire qu'il y avait plus de mutants dans le monde ou qu'ils avaient plutôt arrêté de se cacher. Joshua retira les écouteurs de son lecteur MP3 et les rangea dans sa poche. La fille qui se tenait devant lui devait avoir à peu près le même âge.

Je ne regardais pas devant moi ... tu viens d'arriver à l'institut, je ne t'ai j'amais vu auparavant ? Je suis pas très courtoie, je me suis même pas présenté. Je m'appelle Joshua Foley, mais ici la plupart des gens m'appelle Josh ou Elixir...


Josh se tenait devant la jeune fille, il était un peu plus grand qu'elle. Il se demandait quel pouvait bien être son pouvoir. Pour lui on pouvait supposer beaucoup de choses à cause de la couleur jaune-dorée de sa peau, bien que cela soit en rapport indirect avec son pouvoir. Joshua passa sa main sur son front pour essuyer quelques gouttelettes de sueur qui perlaient son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 15 Aoû - 19:02

Ariel l'écouta et lui sourit, amicale. Mieux valait se faire beaucoup d'amis que d'ennemis ! Elle lui tendit la main en se présentant a son tour:

Moi, c'est Ariel Danes, mais tu peux m'apeller Aqua.

Juste a son surnom, on pouvait aisément deviner son pouvoir. Mais celui de Josh ... était un peu mieux caché. Élixir .. pendants plusieurs minutes, elle chercha et fini par trouver une hypothèse.

Dis moi si je me trompe, mais .. ton pouvoir c'est pas celui de guérir ??

Elle le regarda, mais ne comprit pas le rapport avec sa couleur de peau si elle avait vu juste ... et bien comme Diablo quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 15 Aoû - 19:42

La jeune fille se prénommait Ariel. Avec un surnom comme Aqua, Josh pouvait aisément deviner que son pouvoir avait un quelconque rapport avec l'eau. Celle-ci lui tendit une main qu'il serra maladroitement, généralement les filles ne tendaient pas la main, mais qu'importe. Ariel semblait réfléchir quelques secondes et finit par émettre l'hypothèse qu'il avait êut-être un don de guérison. Josh hocha la tête d'un sign affirmatif.

Je suis enchanté de faire ta connaissance. J'ai effectivement la capacité de guérir... J'imagine que ton pouvoir à un rapport avec l'eau d'après ton surnom ?

Josh s'appuya contre le bord de l'escalier qui était en pierre. Il avait terriblement chaud mais il savait que s'il enlevait son sweet, il risquait de prendre froid ce dont il n'avait pas spécialement envie. Josh avait remaqué qu'il y avait pas mal de nouveaux élèves depuis la rentrée. Il essairait de faire son possible pour faire connaissance avec eux, et d'ailleurs il insisterait plus cette année pour se forcer à aller vers les gens. Son entrée à l'Institut avait été un peu difficile et Josh croyait toujours que les gens ne voulait pas de lui pour ce qu'il avait fait, mais depuis le temps, les gens lui avait pardonné ses erreurs et oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 15 Aoû - 20:11

Ariel sourit et remarqua la sueur de Josh. Donc, il devait avoir chaud ! Elle hocha la tête pour confirmer les dires de son interlocuteur et lui proposa ses services.

Tu sais, je peux te rafraichir, si tu le veux ... ou t'enlever toute cette eau qui cuole sur ton corps ... c'est juste pour te dépanner, tu sembles avoir très chaud.


Aqua hauss ales épaules et sourit, amusée. Elle trouvait les personne différente d'elle plus sympathique, plus amusante. Comme Diablo avec sa peau couleur de nuit et ses yeux brillant comme le soleil .. maintenant Josh avec sa peau comme de l'or et son ton amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 17 Aoû - 18:32

Ariel confirma ce que Josh avait dit, elle avait effectivement un pouvoir sur l'eau. Josh essaya d'imaginer la jeune fille projeter une gerbe d'eau. Puis celle-ci remarqua qu'il transipirait et lui proposa de le rafraîchir. Josh trouva le proposition de Ariel très sympa mais il n'en avait pas envie. Josh n'aimait pas qu'on utilise les pouvoirs aux dépends des gestes quotidiens. Il évitait de trop utiliser son pouvoir quand ce n'était pas vraiment la peine et de laisser faire la nature. Il pensait que profiter de ses pouvoirs n'était pas un bon plan et que rien n'est mieux servi que par soi-même.

Euh ... écoute, je te remercie de la proposition mais je préfère aller prendre une douche ...

Josh espérait qu'il ne blesserait pas le jeune fille ou qu'elle ne prendrait pas la mouche parce qu'il avait décliné sont invitation. Ses mains dans la poche de son sweet, il trippotait son lecteur. Tandis qu'il regardait la jeune fille en lui souriant. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire d'autre, la conversation c'était pas son fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 28 Sep - 2:17

Ariel se contenta d'un simple haussement d'épaule en guise de réponse. Que pouvait-elle y faire ?! Il ne voulait pas, il ne voulait pas, point final ...
Aqua sourit a son tour et ne voulant pas le retenir plus longtemps, lui céda le passage en descendant les marches. En passant près du jeune mutant, elle lui dit a l'oreille:

Heureuse d'avoir fait ta connaissance, Josh. A bientot.

Elle ria discrètement, comme des bulles a la surface de l'eau. Puis, ne se retournant pas, elle continua son chemin. De sa veste légère bleue marine, elle sorti un mp3 qu'elle alluma. De la douce musique vint emplir ses oreilles et détentit son corps. Ariel marcha pendant plusieurs minutes pour finalement aller a l'endroit qu'elle cherchait. Un étang, ou plutot un petit lac, s'étalait sur la propriété de l'Institut. Elle s'allongea sous un arbre, tout près du point d'eau. La jeune femme sortit encore une fois de sa veste, un calpin et un crayon fantaisiste a l'encore bleu ciel. Et commença a écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 28 Sep - 19:19

Josh sourit à nouveau à Ariel. Apparement elle n'avait pas mal pris le fait qu'il refuse son invitation et il en était heureux. Il allait retourner dans sa chambre et prendre une bonne douche, histoire de se libèrer l'esprit. Avant il ferait un peu d'étirement et du yogo pour détendre ses muscles et éviter les courbatures. Il sortit son MP3 de sa poche avant de le remettre sur ses oreilles et se tourna vers Ariel qui était en train de partir. Elle lui dit qu'elle était contente d'avoir fait sa connaissance. Il lui fit un grand sourire.

Moi aussi je suis content d'avoir fait ta connaissance. J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler.

Il lui fit un clin d'oeil amicale, il mit ses écouteurs dans ses oreilles puis remit son MP3 dans la poche de son sweet avant de mettre la capuche sur sa tête. Il regarda encore une fois Ariel avant de se diriger vers la porte de l'Institut. Il irait dans sa chambre pour s'étirer ou alors dans la salle de détente s'il y avait quelqu'un pour ne pas déranger. Josh devrait ensuite rejoindre Jean afin de travailler un peu sur son pouvoir et de recevoir le cours ponctuel d'infirmerie.

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piste d'entrainement
» Robin des Bois - Entrainement des acteurs au tir à l'arc:
» Bruit fort lors de l'entrainement amélioré... [Résolu]
» entrainement de rocky 1
» entrainement educatif a cazouls les beziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers: