Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rachel Burton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rachel Burton Empty
MessageSujet: Rachel Burton   Rachel Burton Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:06

Identité :

Nom : Burton
Prénom : Rachel
Surnom : n'en a pas encore trouvé ...
Date de naissance/âge : 22/11/1985
Lieu de naissance : Sydney
Lieu de résidence : New York
Sexe : F

Statut : élève X-men

Pouvoirs : Elle vient de passer au stade 2

Stade 1 : Elle est capable de générer de l'électricité et de la relâcher sur un objet ou sur quelqu'un mais sans pouvoir contrôler la quantité.

Stade 2 : Elle arrive désormais à contrôler la quantité. Et peut maintenant contrôler l'électricité qui se trouve près d'elle, comme les poteaux et les centrales électrique ou encore des éclairs.

Stade 3 : Elle peut résister à une décharge électrique d'une tension très élevé.

Stade 4 : Elle est capable de créer de nombreuses formes humaine ou animal avec l'électricité.

Physique : Malgrès son caractère de garçonne, Rachel reste féminine. Les cheveux mi-long d'un châtain plutôt foncé mais qui a des reflets blonds au soleil, elle les laisse souvent détachés. Ses yeux sont légèrement en amande, d'un noir intense, mais si l'on regarde bien, on peut apercevoir une petite lueur à l'intérieur, mais encore faut il vraiment s'approcher pour la voir. Ses lèvres ne sont ni trop pulpeuses ni trop fines et lui fait une bouche légèrement en coeur. Ses pommettes ressortent peu, mais ses joues ne sont pas creuses non plus. Elle a un jolie nez, d'un grosseur tout à fait convenable, et qui à sa place au milieu de sa figure. Ses sourcils sont parfaitement dessinés en une légère courbe. Elle a une peau sans défaut avec un grain de beauté sur le bas de la joue droite (quand on est face à elle). De petite taille, 1m60 tout au plus, elle reste assez fine et pèse à peux près 50kg.

Caractère : Avant l'apparition de son pouvoir, Rachel était une fille toujours de bonne humeur, toujours entrain de rire. Elle ne prenait rien au sérieux et laissait la vie suivre son long fleuve tranquille, sans se soucier de quoi que ce soit. Sa vie dans la rue, lui a forgé un esprit rebelle, qui a réponse à tous et toujours le dernier mot. Mais elle n'était pas vraiment du genre à chercher l'embrouille, elle restait toujours en retrait des bagarres de clans. Mais si jamais quelqu'un essayait de lui marcher sur les pieds, elle ne se laissait surtout pas faire et souvent à la fin, celui ou celle qui avait osé se dresser devant elle, s'enfuyait en courant. Mais quand ses pouvoirs naquirent elle se referma sur elle même. Tous ce qu'elle avait pu être auparavant s'effaça, pour laisser place à une jeune femme très dur avec les autres et avec elle même d'ailleurs. Elle voulait toujours être la meilleurs, la plus forte. Elle restait calme seulement avec sa mère, qu'elle aimait beaucoup. Elle au moins l'acceptait comme elle était. Malgrès sa nature dépressive, elle s'occupa du mieux qu'elle put de Rachel. Mais depuis quand sa mère est morte, elle fut obligé d'aller vers les gens, en majorité des mutants, qui l'aidèrent à se ressaisirent. Elle devint un peu plus sociable mais gardait tout de même sa nature rebelle.

Histoire : Née à Sydney le 22 novembre 1986, père alcoolique, mère dépressive. Rachel n'a pas eut une enfance très joyeuse. Toujours dans la rue, jamais à l'école, elle s'est forgée un caractère un peu pour ne pas dire très rebelle. Tous se passait à peu près normalement dans la famille jusqu'au jour où son père rentra comme d'habitude complètement saoul à la maison, mais ce soir là, il était en plus d'être ivre, très énervé. Il entra donc dans la maison en renversant tous ce qui était à porté de bras, Rachel et sa mère alertée par le bruit allèrent le voir pour le calmer, ce qui l'énerva encore plus. Il frappa violemment la mère qui s'écroula par terre et la roua de coups. Une haine incroyable frappa Rachel de plein fouet, elle ressentit un grands choc électrique et des petits filaments d'électricité coururent sur le corps de la jeune fille. Ne sachant plus se qu'elle faisait et n'arrivant point à se contrôler, elle prit son père au cou et plus de 5000 volt s'abattirent sur lui, puis après quelques convulsions assez violentes, il s'effondra ... mort. Complètement déboussolées, Rachel et sa mère s'enfuirent, avec pour but de partir le plus loin possible. Elle prirent le premier avion disponible et atterrirent finalement au Etats-Unis, un pays qu'elle ne connaissait pas et où personnes de les connaissaient enfin pour l'instant. Elle y vécurent 3 ans sans rencontrer de réels problèmes. Mais malgrès tous, leurs vies avait complètement changé, le fait que Rachel soit une mutante ne posait aucun problème à sa mère bien au contraire c'était une façon de la protéger disait-elle. Mais elles restaient toute les deux traumatisées par cette nuit où le pouvoir de Rachel s'était déchaîné. Mis à part qu'elle ne contrôlait pas encore bien son pouvoir, elle alla de nouveau à l'école, en cachant bien sûr sa véritable nature et suivit une scolarité normal, ce qui ne lui était jamais arrivée d'ailleurs. Elle commença même des études d'ingénieur, mais un événement inattendu la fit tout arrêter. En effet le jour des 19 ans de Rachel, sa mère et elle se promenaient dans la rue, quand un fanatic anti-mutant, qui avait savait que Rachel était une mutante, la menaça avec un pistolet. Enervée la jeune mutante tendit sa main prête à lui envoyer une bonne décharge. Mais dans la panique l'homme tira et la mère se mit juste à temps entre la balle et sa fille, puis s'effondra par terre, une balle dans la tête. Une haine se réveilla en elle, la même que la nuit où elle avait tué son père. Elle attrapa l'homme et lui envoya plusieurs milliers de volts dans le corps, elle resta un moment à l'électrocuter bien qu'il soit déjà mort, il fallait qu'elle lui envoie toute la colère et la tristesse qu'elle éprouvait. Il ne lui restait plus rien à présent. Depuis ce jour son dégout pour les humains n'a plus aucune limite. Quelques jours plus tard elle eut vent d'une certaine école pour mutants. Elle décida de s'y rendre dans le but d'apprendre à mieux contrôler son pouvoir et à trouver un peu de réconfort.


Famille :

Pére :

Nom et prénom : Karl Burton
âge actuel : 55 ans
Métier : chômeur
Statut : humain
Relations avec le personnage : Très mauvaise
Histoire : Né à Sydney. Il fut pendant un temps chauffeur de taxi, mais fut viré à cause de ses nombreuses conduite en état d'ébriété. Il n'a pas eut le courage de chercher un autre emplois. Mort électrocuté à cause ou grâce à sa fille.

Mére :

Nom et prénom : Marie Dubois
âge actuel : 45 ans
Métier : Infirmière
Statut : humaine
Relations avec le personnage : Bonne
Histoire : Née en Australie de parents français. Elle a travaillé toute sa vie sauf ses trois dernières années dans un hôpital de Sydney. Elle est morte assassinée.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rachel Burton Empty
MessageSujet: Re: Rachel Burton   Rachel Burton Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:00

Bienvenue à toi ^_^ ( de la part de Branwen Hope aussi en passant lol) et bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rachel Burton Empty
MessageSujet: Re: Rachel Burton   Rachel Burton Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Rachel Burton Empty
MessageSujet: Re: Rachel Burton   Rachel Burton Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:54

Bienvenue !

Je vais encore être chiante et je m'en excuse infiniment mais je met une otpion sur nathalie portman ... il faudrait que tu trouve un autre avatar si c'est possible ...

Sinon pour ta fiche je pense que c'est bon, un personnage intéressant. Tu pourrait peut être décrire quels sont les différents stades de ton pouvoir et lesquelles ton personnage maîtrise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rachel Burton Empty
MessageSujet: Re: Rachel Burton   Rachel Burton Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:37

Bienvenue et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rachel Burton Empty
MessageSujet: Re: Rachel Burton   Rachel Burton Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:59

Mais vous n'êtes pas du tout chiante Mme Jean Grey ^^ ! J'ai édité en espérant ne pas avoir fais de boulette.
Et merci Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rachel Burton Empty
MessageSujet: Re: Rachel Burton   Rachel Burton Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:54

Et bien sa ma l'air bien,

moi je Valide!

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rachel Burton Empty
MessageSujet: Re: Rachel Burton   Rachel Burton Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:24

Bienvenue!!


Te manque plus que Jean
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Rachel Burton Empty
MessageSujet: Re: Rachel Burton   Rachel Burton Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:50

Et voilà je suis là ... Very Happy

J'aime me faire attendre ... ^^

Non je plaisante ...

Je valide ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rachel Burton Empty
MessageSujet: Re: Rachel Burton   Rachel Burton Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:34

Bienvenue ! Sorry pour le retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Burton Empty
MessageSujet: Re: Rachel Burton   Rachel Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser