Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Après les cours [Libre] (Topic clos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après les cours [Libre] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Après les cours [Libre] (Topic clos)   Après les cours [Libre] (Topic clos) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:12

Tornade s'étira au fond de la salle de cours. Elle venait de donner un énième cours et elle était assez fatiguée. Elle adorait donner des cours, c'était même sa passion mais arrivée en fin de journée, elle était fourbue. Tornade lissa sa jupe droite bleue marine et rajusta son chemisier blanc. Elle profita de l’accalmie pour s’attacher les cheveux en une queue de cheval, tout ce qu’il y a de plus banal.

Elle regarda sur les tables et part terre pour être sure que personne n'avait oublie quelque chose et se dirigea vers son bureau. Ororo avait encore des cours a préparer et surtout, des groupes à former.

Bon alors j'ai deux groupes en tête, la question est qui va aller où !! Je suis bonne pour y passer la soirée.

Tornade était tellement concentrée dans sa répartition, qu'elle ne fit pas attention à la personne qui venait d'entrer.

[Libre à qui veut]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après les cours [Libre] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre] (Topic clos)   Après les cours [Libre] (Topic clos) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:41

[Dans ce cas la j'arrive!^^]

La personne qui venait de rentrer etait John,il s'etait coupé de pensant pas trouver quelqu'un et encore moins Tornade.Il mordit la levre comme si ,il avait etait prit en plein flague.Il se decida cependant à parler.

"Excuse moi Tornade ,j'avais oublié mon portable.Tu l'as pas trouvé?Ou je peux le chercher?"

*hum..pas sur que ça soit la bonne approche se ramener comme ça et lui parler comme une pote..on refait..*

"Enfin si je te derange je repasse plus tard." dit il en montrant le couloir du pouce.

Il fit une petite grimace en pensant qu'il avait du faire de la leche mais en meme temps,il avait besoin de son portable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après les cours [Libre] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre] (Topic clos)   Après les cours [Libre] (Topic clos) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:56

Ororo releva la tête de ses feuilles de groupe et regarda la personne qui venait d'arriver. Pyro.. Tornade le vit se mordiller la lèvre comme s'il était mal à l'aise, ce qui étonna grandement la x-men.

*Cela lui ressemble pas pourtant..*

Elle rigola pourtant de son approche quelque peu déplacée surtout envers un professeur mais venant de Pyro, cela l'amusait follement. Elle ouvrit son tiroir et lui montra deux portables.

Lequel est le tiens? J’en ai trouvé deux. Apparemment tu n'es pas le seul à avoir oublie ta tête en sortant du cours et pour repondre à ta question, non tu me déranges pas, j'essaye seulement de vous mettre par groupe.

Tornade lui fit un grand sourire quelque peu moqueur mais elle taquinait seulement le jeune homme.

Dis moi Pyro tout va bien à l'Institut? Tu t'y fais aux nouveaux?

Elle avait lancé cela pour débuter la conversation car elle n'avait pas furieusement envie de se casser la tête sur les groupes, du moins pas ce soir. En fait si elle ne se retenait pas, elle jetterait tout ça par la fenêtre mais elle était un professeur studieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après les cours [Libre] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre] (Topic clos)   Après les cours [Libre] (Topic clos) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:05


John s'approcha pour prendre son telephone,ignorant son sourire moqueur.Bien entendu celui de John etait celui qui etait allumé.L'eteidre en cours ça sert à rien.Il le mit dans sa poche arriere et lui fit un merci de la tete.

Quand Ororo demanda à John si il s'habituait aux nouveaux,il se demanda d'abord si c'etait une question piege...


* euh....Joker ça marche comme réponse?*

Restant quelques secondes silencieux,il chercha ses mots .

"Et bien.....j'ai un peu de mal avec les nouveaux et des ancines aussi qui se prenent pour les rois du monde mais que veux tu..je fais ce que je peux pour me retenir ,j'essaye de ne pas trop "echauffer" les esprits.."

Et oui John prenanait rarement des pincettes pour parler avec les gens mais apres ne lui avait elle pas demandé son avis..Il ne faisait que le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après les cours [Libre] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre] (Topic clos)   Après les cours [Libre] (Topic clos) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:16

Ororo le regarda prendre celui qui était allumé et intérieurement elle soupira. Elle était sure qu'il allait prendre celui la, elle commençait à bien le connaître.

Tu sais Pyro que normalement les portables doivent être éteints. Hum je pourrais même te le confisquer mais je vais être gentille aujourd'hui et te laisser une seconde chance.

Ororo se leva et alla s'asseoir sur son bureau, ce qu'elle faisait toujours quand elle avait envie de parler. C'était une sorte de rituel connu de tous et surtout des élèves.

Au moins ce qui me rassure c'est que tu restes fidèle à toi même. Oh, une question pendant que je te tiens ! Au niveau du contrôle de ton pouvoir… Je peux corser le niveau ou tu préfères qu'on en reste à l’actuel?

Pyro progressant généralement plus vite que les autres, Tornade lui concoctait des petits exercices un peu plus difficiles mais toujours en restant discrète pour que les autres élèves ne sentent pas complexés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après les cours [Libre] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre] (Topic clos)   Après les cours [Libre] (Topic clos) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:32

John s’offusqua,la question ne se posait même pas,bien sur qu’on augmentait la difficulté .Il avait souvent l’impression d’etre bridé,comme ci ,on ne souhaité pas qu’il devienne puissant. c’etait un de ses plus grand doute,certains prof comme Jean ou Tornade etaient vraiment gentillse et charmantes^^ mais il n’etait pas tout à fait d’accord avec la politique de l’institut.

"On augmente la difficulté biensur,je commence à m’ennuyer. "

Pyro sourit à sa phrase s'etait sorti tout seul,il secoua la tete et se cala contre le tableau en face de Tornade,appuyant sa tete contre la paroi,il la regardait avec son sourire mi charmeur mi pretentieux,avec le temps c'etait devenu un automatisme.

"Enfin bon ,c'est toi la boss ici..moi suis qu'un putain d'eleve"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après les cours [Libre] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre] (Topic clos)   Après les cours [Libre] (Topic clos) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:57

Ororo éclata de rire quand Pyro lui rétorqua qu'il fallait bien sur lever le niveau. Elle connaissait sa soif de pouvoir et elle savait qu'en le bridant, il risquerait de mal tourner et cela, Tornade ne le voulait pas.

D'accord nous allons augmenter le niveau mais si tu as un problème de contrôle, nous redescendrons d'un cran. Je préfère que tu maîtrises tes pouvoirs avant d'augmenter le degré de difficulté.

Pyro alla prendre sa place habituelle lors de leur discussion à savoir contre le tableau. Elle le regarda donc faire en souriant. Elle aimait beaucoup converser avec lui, il était rafraîchissant et surtout, il ne prenait pas de gant même si elle était un professeur.

Tu as ton mot à dire Pyro et tu le sais. Je veux juste que tu restes honnête avec toi même et que tu saches t'imposer des limites. Je peux te faire confiance la dessus?

Elle répondit au sourire mi charmeur mi prétentieux par un de ses sourires qui voulait dire : tu t'arranges pas avec l'age. Une chose qu'elle adorait dans ses discussions avec Pyro, c'était leur joute verbale et non verbale. Elle y prenait beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après les cours [Libre] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre] (Topic clos)   Après les cours [Libre] (Topic clos) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:31

"A tes risques et preils..non bien sur tu peux ,enfin je pense.."

Il leva les yeux faisant semblant qu'il etait en pleien reflexion avant de laisser echapper un rire et de croiser les bras en la regardant.

"j'ai confiance en mon pouvoir,je sais qu'il me lachera pas."

John avait tendace à se sentir invinsible lorsqu'il avait son briquet sur lui,un sentiment de puissance et d'invulnerabilité lui montait souvent à la tete.Surtout maintenant qu'il entrait dans la vingtaine,il n'allait pas se faire marcher dessus,si on ne lui laisse pas de place,il la prendra lui meme .

"Enfin bon ,je n'ai pas besoin de limites." Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après les cours [Libre] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre] (Topic clos)   Après les cours [Libre] (Topic clos) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:27

Ororo soupira en croisant les bras. Pyro pouvait se montrer insconcient des consequences et surtout peut être trop confiant en lui et en c'est pouvoir.

Pyro ce genre de discours m'amene à penser que tu n'es pas encore pres. Tu n'arrives pas prendre du recul par rapport à tes pouvoirs et un jour, cela causera ta perte. Alala il y a bien que toi pour me faire devenir moralisatrice.

Tornade secoua la tête en souriant puis regarda Pyro droit dans les yeux une lueur de defi.

Attaque moi! Si tu es si confiant en tes pouvoirs. Vas y attaque moi.

Ororo voulait verifier une chose et elle esperait de tout coeur qu'elle ne se tromperait pas.

[Desolée pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après les cours [Libre] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre] (Topic clos)   Après les cours [Libre] (Topic clos) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:37

Pyro fit de gros yeux et recula meme d'un pas.Elle lui demandé de l'attaquer comme ça à froid ,sans raisons,alors qu'on leur rabachait d'utiliser leur pouvoir pour aider et dans le raisonable.
Il regardait Tonade,elle ne lui avait jamais rien fait de particulier.Elle le prenait de court.


"Heu......Ororo,tu es sure de ce que tu dis?Tu veux que je t'attaque comme ça?"

Il fronça les sourcils perplexe,il ne voulait pas passer pour un froussard,si elle insitait vraiment ,il le ferai,mais John ne comprenait pas trop ou elle voulait en venir.C'etait pour le moins etrange.

"Si tu le veux vraiment ,je le ferai mais te plains pas apres...."

John avait confiance en ces pouvoirs mais attaquer un professeur ça pouvait couter cher si la situation derapait ,il referma une main sur son briquet au cas ou.Si il devait le faire,il l'utiliserai.

[Pas de prob Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après les cours [Libre] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre] (Topic clos)   Après les cours [Libre] (Topic clos) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 3:05

Ororo croisa les bras et une lueur de satisfaction passa dans ses yeux. Pyro avait recule sous le choc et il semblait surpris par sa requete. Elle était ravie d'avoir eu raison. Elle s'amusa à l'observer reprendre contenance et elle souria interieurement en le voyant prendre en main son briquet, semble-t-il preparer au cas où à en decoudre.

*Bien je voulais juste savoir ça... Parfait*

Tornade ne fit plus attention à Pyro et alla au fond de la salle chercher semble-t-il un classeur. Pyro le connaissait bien puisque c'était celui où elle rassemblait les fiches de ses élèves. Le jeune homme l'aidait souvent à classer les élèves ou à l'aider pour ses cours. Il était d'une très bonne aide mais surtout elle appreciait sa compagnie.

Tu peux ranger ton briquet Pyro. J'ai eu ma reponse. Tu es peut être arrogant quand il s'agit de tes pouvoirs et tu as la manie de te sentir invulnerable mais tu as reflechis. Tu n'as pas attaqué de front et j'en suis heureuse.

Ororo ne savait pas comment elle aurait reagit s'il l'avait attaque comme demande. Elle aurait été deçue certe mais elle aurait eu surtout l'impression de le perdre d'une certaine manière.

Tu n'as pas repondu à ma provocation de suite... ce qui me laisse supposer qu'il y a encore du bon sens dans ta tête. En ce qui concerne notre duel, promis un jour où l'autre nous nous affrontrons.. amicalement bien sur.

Ororo retourna s'asseoir sur son bureau en souriant puis elle posa le classeur derriere elle.

Dis moi ! Est vraie cette rumeur comme quoi tu veux quitter l'institut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après les cours [Libre] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre] (Topic clos)   Après les cours [Libre] (Topic clos) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:19


John garda cependant son briquet en main,pourquoi est ce que tout le monde le prenait pour une brute stupide.
il faisait souvent l'andouille pour qu'on le laisse tranquille,mais c'etait aussi pour attirer l'attention.Depuis le debut de son adolescence ,il n'avait plus de famille et il eprouvait le besoin de reconnaissance.
Son pouvoir c'est ce qu'il a sans doute de plus cher et qui est sa marque.C'etait une chose qu'il pouvait controler.

Il regard un instant Ororo impassible,decidement il n'aimait pas qu'on le prenne pour un gentil petit simplet


"C'est rassurant j'ai eu moins trois neurones qui marchent ..."

Il lança un regard de feu à Tornade et en rangeant son briquet fit demi tour pour sortir qu'il soit malpolie ou ingrat il s'en fichait ,seulement il n'eatit pas un gentil toutou à sa memere

"ce n'est pas parceque je ne l'utilise pas sur toi que je ne pourrais pas le faire sur d'autre personnes.."

Hj :a mon tour de m excuser du retard^^en plus tu as droit à un pyro en rogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après les cours [Libre] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre] (Topic clos)   Après les cours [Libre] (Topic clos) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:34

Tornade soupira interieurement, elle venait de commettre une belle bévue à Pyro mais elle était obligée d'y passer par là. Son regard était etincellant et avant qu'il ait pu quitter sa salle de cours, Ororo vit qu'elle l'avait blessé, alors quand il sortit, elle le suivit et l'interpella en plein couloir qui était heureusement vide.

Pyro !! John attends !!

Il se retourna et la regarda avec toujours ce même regard. Ororo le soutin puis d'une calme elle reprit la parole.

Je suis heureuse que tu ne l'utilise pas sur moi mais tu as mal interpreté ma demarche. J'ai jamais insinue que tu étais bete, j'ai juste peur que tu fasses trop confiance en tes pouvoirs. Tu ne laisses personne t'approcher John..

Tornade avait employé deux fois le prenom de Pyro pour lui montrer qu'elle ne lui parlait pas en tant que professeur mais en tant qu'amie et elle esperait qu'elle se fasse comprendre.

Des que l'on essaye de te comprendre ou de t'approcher tu te braques et tu fuis, et ne me donne surtout pas tord, tu viens de le faire à l'instant. Quand à utliser tes pouvoirs sur les autres, j'espere quand même que tu ne le fera quand dernier recours.

Ororo regarda Pyro avec son sourire doux teinté de malice. Elle prenait des risques en titillant le jeune homme mais apres tout,c'était son sport favoris.

[HJ : pas de pb Wink chacun son tour lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après les cours [Libre] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre] (Topic clos)   Après les cours [Libre] (Topic clos) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:17

John la fixa en silence,ne voulant pas lui donner raison ou du moins montrer qu'il n'etait pas le seul à avoir tord.

"Tu parles de moi Ororo mais regardes toi aussi,tu te caches derriere ton role de professeur ,jamais je ne t'ai vu sortir ou faire quelque chose hors du cadre de l'institut."

Pyro sentait qu'il allait exploser mais il essayait quand meme de se controler.Il reprit la parole plus sure que jamais.

"Oui peut etre que je fuis ,mais pourquoi m'attacher puisqu 'un ne cherche qu'a m'utiliser ,je ne veux etre le jouet de personne."

Il commença à reprendre sa marche avant de se stopper à nouveau et de se retourner vers Tornade.

"Toi tu sais ce que cela fait d'etre prise pour quelques chose qu'on est pas,tu devrais comprendre ça ,tu as deja du te defendre pour ta difference.Je ferai pareil ,je ne laisserai personne m'empecher de cacher ce que je suis reelement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après les cours [Libre] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre] (Topic clos)   Après les cours [Libre] (Topic clos) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:00

Ororo encaissa sans broncher, il n'avait pas tord, si on lui enlevait ses cours, elle n'aurait plus rien, elle se serait plus rien. Venant de la part d'un autre élève, elle se serait defendue mais bizarrement le fait que ce soit Pyro qui lui dise sa verité, la blessa plus que de raison.

Je vois que tu as toujours ton sens de la repartie, dommage que le tact n'en fasse pas parti egalement.

Elle venait de parler froidement et ses yeux d'habitude chaleureux n'exprimait aucune émotion mais à l'interieur elle avait mal (messant va). Par contre quand il lui parla qu'il ne voulait pas s'attacher parce que quelqu'un voulait l'utiliser, elle explosa.

Mais qui veux t'utiliser?? Certainement pas moi mais si c'est ce que tu penses alors c'est que l'on est pas sur la même longueur d'onde. Je ne cherche qu'a t'aider à controler ton pouvoir avant qu'il ne te controle.

Pyro repris sa marche mais il s'arreta une nouvelle fois pour se retourner vers elle. Elle ne savait pas quoi dire pour mettre du bon sens dans cette tête brulée alors elle secoua la tête et se dirigea vers sa salle de cours mais avant d'entrer, elle se parle plus qu'a elle même

Qui te parle de changer, on veut juste savoir qui est le vrai John.. on se focalise trop sur les pouvoirs et ils nous enferment. Si tu ne comprends pas cela John, je ne peux plus rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après les cours [Libre] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre] (Topic clos)   Après les cours [Libre] (Topic clos) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:09

(roo c pas un messant Pyro tu veux un bisou Razz )

John la regarda fuir à son tour ,il voulait lui demontrer qu'il n'avait peut etre pas la réponse à ses problémes mais elle avait les meme que lui.

"Tu vois Ororo...tu dis que je fuis mais qu'est ce que tu fais la,on a le meme probléme,on se ressemble plus que tu ne veux l'admettre."

il croisa son regard pour voir sa réaction,qu'elle crie si ça lui faisait plaisir mais ce n'etait que la vérité

"Moi je veux savoir qui est la vrai Ororo..." il marqua une pause pour lui laiser le temps de mediter ses paroles.

"Désolé,si j'etait trop directe mais c'etait pas ma franchise que tu appreciais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après les cours [Libre] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre] (Topic clos)   Après les cours [Libre] (Topic clos) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:27

Ororo était à present à moitié entrée dans sa salle de cours quand Pyro reprit la parole. Elle le regarda un peu perdue car il n'avait pas vraiment tord. Son regard croisa celui de Pyro et elle se demanda brievement ce qui allait se passer par la suite. Avec lui, il fallait s'attendre à tout.

Citation :
"Moi je veux savoir qui est la vrai Ororo..."

C'était la première fois qu'on lui parlait comme ça et c'était plus qu'étrange que ça vienne d'un élève même si elle le connaissait tres bien cet élève.

Oui j'ai toujours apprecié ta franchise et bien que j'ai du mal à savoir où tu veux en venir, je ne peux te repondre car je sais pas moi même qui je suis. Tu as peut être raison quand tu me dis que je me suis enfermée dans mon rôle de professeur mais c'est tout ce qu'il me reste.

Une legere tristesse voila son regard pendant une demi seconde puis son sourire revint. Elle était comme ça, elle se cachait derriere ses sourires, personne ne pouvait voir qu'elle allait mal car elle souriait toujours mais de temps en temps elle était fatiguée. Elle était humaine aussi et elle avait ses faiblesses.

Et pour ta gouverne je ne fuis pas mais je vais finir par me faire rouspeter si je ne prepare pas mes cours à temps.

Elle lui jetta un regard malicieux et entra dans sa classe car deux trois élèves étaient arrivés et les regardaient avec curiosité mais avant, elle se retourna vers eux et leur parla d'un ton qui ne supportait aucune replique

Dites vous n'avez pas un cours ?? Alors hop filez jeunes gens.

Elle s'assaye sur son bureau et soupira. Elle était fatiguée de tout et des fois elle aimerait pouvoir se reposer sur quelqu'un mais elle ne l'avait pas encore trouvé.

[Si je dis oui vais me faire virer mdrr alors tu fais quoi tu t'en vas ou tu viens? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après les cours [Libre] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre] (Topic clos)   Après les cours [Libre] (Topic clos) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:43

*Non tu ne fuis pas du tout ,tu cours te cacher dans ta salle...*

John la regarda partir,il l'avait assez chamboullé comme ça,il resta la quelques secondes apparament,elle n'etait pas trop enclin à parler,il decida de la laisser tranquille.Si elle le cherchait elle savait ou le trouver.

Il fit quelques pas en arriere avant de se retourner et de marcher d'un pas tranquille dans le couloir.il se passa une main dans les cheveux machinalement comme il avait l'habitude de le faire.
Alors comme ça il y avait des cours?C'est ce qu'on va voir...
Il n'etait pas enclin à allait en cours...non pas d'humeur..en plus il avait eut Tornade à son propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours [Libre] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre] (Topic clos)   Après les cours [Libre] (Topic clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [Libre] (Topic clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soldes :) (Topic clos)
» Des crepes[Topic Clos]
» Examination (Topic clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser