Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chambre de Jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Chambre de Jean   Jeu 27 Juil - 0:20

Jean venait de rentrer dans sa chambre, elle claqua la porte avec une telle violence que tous les murs du bâtiments tremblèrent. Jean avait les points serrés par la colère. Quelques objets s'étaient mis à léviter. Elle s'approcha de la porte fenêtre et colla son front contre la vitre. Elle donna un coup de tête dans celle-ci. Jean avait encore eu une de ces discussion fâcheuse avec Scott. Depuis quelques temps, ils n'étaient plus vraiment sur la même longueur d'ondes, Scott voulait s'installer dans une routine dont Jean n'avait absolument envie.

Quand Scott avait sous-entendu le mot mariage dans l'une de leur conversation, Jean avait savament changé de sujet. Depuis quelques temps, Jean avait du mal à supporter Scott, et la raison était très claire, même si elle ne voulait pas se l'avouer : le retour de Logan. Jean était plutôt fidèle et pas du genre à faire de la peine aux gens qu'elle appréciait mais Scott lui tapait sur le système. Elle se demandait si elle l'aimait encore. Elle était en colère contre tout le monde, contre Scott, contre Logan qui lui faisait cet effet, et contre elle même.

Jean regardait la brume flotter au dessus du bois dans le parc. Les bras croisés, elle essayait de faire le vide dans son esprit et d'arrêter de penser aux sujets qui la fachaient. Pourtant la journée avait tellement bien commencé. Elle soupira. Les objets continuaient de léviter autour de la pièce. Quelqu'un frappa à la porte, Jean ne répondit pas. Les coups s'intensifièrent. La porte s'ouvrit finalement. Une lampe s'écrasa contre l'encadrement de la porte.

Je ne veux plus en parler, Scott !

Elle se retourna et aperçut Chris baissé, les bras protégeant sa tête. Elle se mordit la lèvre inférieur en se rendant compte de son erreur. Elle s'excusa auprès de Chris. Elle n'avait pas voulu faire de mal à la personne qui se tenait derrière la porte. Chris entra dans la chambre et referma la porte derrière lui.

Je suis désolé Chris ... je suis un peu à cran ...

Jean s'approcha de son bureau et s'assit sur sa chaise. Elle prit un stylo qu'elle fit passer entre ses doigts plusieurs fois. Les objets avaient maintenant repris leur place dans la chambre de Jean. Elle passa sa main dans ses cheveux pour dégager son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chambre de Jean   Jeu 27 Juil - 15:37

Chris avait senti le batîment trembler, il soupira et se leva pour aller voir ce qui n'allait pas, il savait d'où cela provenait, il n'avait pas besoin d'être télépathe.....

Il arriva devant la porte de la chambre de jean et il sentait déjà que ca chauffait à l'intérieur, il posa sa main sur la poignée avant d'entrer, il ne savait pas pourquoi il, faisait ça, sans doute pur fermer la porte vite fait en cas d'approche d'objet volant trop rapide pour être identifié.......

Une fois qu'il eût ouvert le porte il ne pût que se dire qu'il avait bien eu raison, a peine eût il esquissé un pas que déjà quelque chose lui volait dessus, il se baissa, les mains sur la tête et atendit que ca passe.....


"Si je m'appelais scott je le saurais je pense, et puis ais-je l'air de porter des lunettes rouges ?"

Il se releva quand il entendit son excuse

"Y'a pas de mal, ca teste mes réflèxes au moins !"

Il la vit s'assoir a son bureau et entra dans la pièce, pendant la fraction de seconde où il avait pû contempler la chambre en entrant il avait vu des objets flotter, maintenant ils étaient tous a leur place légitime, ce qui arrangeait Chris......

Il s'approcha du lit le plus près du bureau et s'assit dessus avant de parler a Jean


"C'est encore Scott ? Qu'est-ce qu'il a fait cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Jean   Jeu 27 Juil - 16:05

Jean s'adossa dans sa chaise de bureau et se balança d'avant en arrière. La présence de Chistopher l'apaisait un peu. Elle était vraiment désolé d'avoir précipité la lampe sur Chris. Jean fit tourner sa chaise vers Chirs qui s'était installé sur le lit de Jean. Apparement, il avait sentit que quelque chose n'allait pas. Jean se dit qu'elle devait calmer ses sautes d'humeur si elle ne voulait pas que tout l'institut soit au courant des ses histoires personnelles. Chris avait deviné qu'il s'agissait de Scott.

Il m'énerve ... tout le temps à chercher la petite bête... il trouve toujours quelque chose à redire ...

Jean faisait toujours tournoyer son stylo entre ses doigts avec une agilité sans pareil. Chris venait souvent parler avec elle dans sa chambre. Elle aimait bien ses moments de complicité, leurs discutions sur tout et rien. Elle n'avait pas envie de parler de Scott car elle ne voulait plus penser à Scott. Heuresement, celui-ci allait partir quelques jours avec le Professeur Xavier. Au moins, elle aurait un peu de répit.

Je sais pas où on va tous les deux. Il veut s'installer dans une espèce de routine ... fonder une famille ... et puis surtout ses crises de jalousie me tape sur le système... Mais ne parlons pas de Scott, ça m'énerve ... Sinon, toi ? Quoi de neuf ? Tu as bien quelque chose à me raconter ?

Jean se leva de la chaise et se dirigea vers le lit sur lequel elle se laissa tomber. Elle observait le plafond. Elle regarda l'heure sur son réveil, ils avaient encore un peu de temps avant d'aller rejoindre Ororo et Kurt pour le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chambre de Jean   Sam 29 Juil - 0:00

Christopher sourit et regarda son amie, elle semblait vraiment troublée par cette dispute avec Scott

"Eh, on ne le changera pas, toi non plus en fait, ce qui est parfois dommage......"

Il eût un large sourire en regardant Jean répondre a cette boutade, elle avait un peu repris du poil de la bête, ce qui étais déjà bien au demeurant

Il la regardait faire tournoyer son stylo entre ses doigts, il sourit, peu de gens savaient le faire aussi bien, lui il le faisait avec ses baguettes de batteur quand il allait jouer un petit morceau dans la salle de classe insonorisée, il serefesait des vieux standards de rock, jazz et tout le reste.......

"Crises de jalousie ? Je connais enfin bon, pas assez bien sans doute.....Et sinon tout est calme, pas trop de nouveaux en ce moment, ce qui apporte du calme a l'endroit........"
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Jean   Sam 29 Juil - 12:52

Jean était toujours allongée sur le lit, elle passa sa main des ses long cheveux roux. Le ton de Chris montrait qu'il avait l'habitude d'entendre Jean râler sur ses histoires avec Scott. Jean se demanda combien de temps cela faisait-il qu'elle se prenait la tête avec Scott. Trop longtemps à son goût. Elle éprouvait une réelle tendresse envers Scott mais elle ne savait pas si ses sentiments envers lui était toujours aussi fort. Peut-être n'était-ce qu'un passade et que leur couple reprendrait du poil de la bête, c'est ce que Jean espérait. Mais rien n'était moins sûr.

Chris remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de nouveaux arrivants, effectivement, Jean s'en était rendu compte. Le Professeur Xavier allait partir rencontrer d'autres jeunes mutants et il essairait de les faire venir à l'institut. De plus, c'était la période des vacances et même si la plupart des pensionnaires de l'institut y restait toute l'année, beaucoup de jeunes mutants rentraient dans leur foyer.

C'est vrai que c'est très calme. Heuresement avec les disputes que j'ai avec Scott, moins de monde s'en rend compte, surtout si je fais trembler les murs de l'insitut ... raa.. je parle encore de Scott. Même quand il n'est pas là, il trouve le moyen de m'emmer... bref... Tu compte assurer un cours cette année ?

Jean était professeur à l'institut depuis quelques années. En plus de ses fonctions au sénat en tant que porte parole pour les mutants, Jean apprenait aux jeunes mutants à mieu contrôler ses pouvoirs. Ce qui est assez paradoxale car elle savait très bien qu'elle ne contrôlait pas totalement les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Jean   Mar 3 Oct - 22:54

Arrow Suite Rp dans le Hall avec Logan ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chambre de Jean   Mar 3 Oct - 23:42

Portant Jean dans ses bras, Logan ouvrit la porte et entra dans la chambre. Il s’attendait à voir Scott, affalé sur le lit, en train de ronfler…Mais rien. Rien à part le lit défait et les fenêtres ouvertes. Mais c’est vrai, qu’est qu’il foutait dehors à cette heure çi ? Si c’était pour se retrouver dans le même état que Jean, c’était pas la peine.

Doucement, Logan se dirigea vers le lit et la posa dessus délicatement. Elle s’était peut être un assoupie. Sa douce respiration calmait Wolverine… Elle pouvait pas savoir l’effet qu’elle lui faisait à chaque fois qu’il la voyait. Elle ressemblait à un ange endormie comme ça. Son ange… Il s’approcha un peu de ses lèvres… mais s’arrêta et se releva.

*Pas la peine de faire plus de dégâts mon vieux… *


Inutile de se torturer encore plus. Et en plus, il aurait impression d’abuser d’elle après. A pas feutrés, il se dirigea vers la porte quand il entendit Jean se débattre et soupirer. Il revint vers elle, et prit son visage entre ses mains. Elle avait peu la fiévre.

« Jean ? Hey.. Ca va aller ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Jean   Mer 4 Oct - 14:53

Logan avait ouvert la porte tant bien que mal, portant Jean dans ses bras. Celle-ci avait la tête qui tournait. Sa vision était altérée et elle ne se sentait pas très bien. Il faisait plutôt froid dans sa chambre, Jean n'avait pas fermer la fenêtre. Elle ne s'était pas attentu à voir Scott puisqu'ils avaient rompus le soir même. Il avait dû retourner dans son ancienne chambre. Logan posa Jean délicatement sur le lit. Elle avait la sensation de se coucher dans un nuage ou une espèce de barbe à papa. Sa tête tournait toujours autant. Jean n'était pas tout à fait réveillée, elle sommeillait.

Alors que Logan allait partir, Jean se retourna dans son lit, elle gigota pour essayer de trouver une position dans laquelle elle pourrait s'endormir mais rien à faire. Elle se sentait mal comme jamais elle ne s'était senti auparavant. Jean gémit un peu rapport à son mal de ventre et à la cuite qu'elle venait de prendre. C'était sur qu'elle avait trop bu et maintenant, elle devait payer le prix de son erreur. Logan s'approcha de lit, elle vit sa silhouette trouble s'approcher d'elle et sentit sa main se poser sur sa joue. Si Jean n'avait pas été complètement malade, elle aurait eut le temps d'apprécier cette caresse même si elle ne voulait pas voir la vérité en face.

La jeune femme se releva un peu, en se redressant sur ses coudes. Elle avait l'impression que son estomac faisait des saut-périlleux dans son ventre. Quelques gouttelettes de sueur perlaient son front. Elle avait chaud tout d'un coup. Quand Logan lui demanda si ça allait, elle lui aurait bien envoyer promener mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, elle sentit un hoquet la secouer. Elle se leva du lit rapidement et se précipita dans les toilettes de sa chambre. L'alcool ne faisait jamais de cadeaux et Jean dégustait sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chambre de Jean   Mer 4 Oct - 19:57

« Hey !! Jean ? »

Elle n’arrêtait pas de gesticuler et de gémir. Sûrement l’alcool… Les cuites, il en connaissait ; faut dire que c’était un habitué. Mais elle.. Elle devait souffrir le martyr. Il promena sa main sur son front chaud, la fièvre.

*Elle a chopé la crève.. *

Elle essaya de lui parler mais se leva précipitamment. Il la vit filer en vitesse dans la salle de bain avant de se mettre à genoux devant la cuvette. Heureusement qu’elle ne voyait pas le visage de Logan a ce moment. Il était complètement … comment dire… Il était sur c*l, c’est ça : il était sur le c*l. Il ferma les yeux et essaya de mettre les idées en place dans le foutoir qui lui servait de cerveau. Il était dans la chambre de Jean, tout seul avec elle. Seuls inconvénients, celle-ci était saoule et vomissait. Il se releva et se dirigea vers elle. Son corps était secoué par des spasmes au fur et à mesure qu’elle déversait le contenu de son intestin dans la cuvette. Il dut se faire violence pour ne pas vomir lui aussi et se concentra sur Jean. Quand elle eut un petit moment de répit, il la fit pivoter et l’adossa contre le mur. Celui-ci tira la chasse d’eau et prit une bouteille d’eau qui trainait à coté du lit.

« Tiens Jean… Boit en. Tu veux que j’appelle un infirmier? »

*…Vu que le docteur est ici, avec moi, en train de vomir. *

Il attacha ses cheveux qui se rebellait sur son visage, le dégageant ainsi. Elle était tellement fatiguée…

« Pourquoi t’as fait ça, Jean ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Jean   Mer 4 Oct - 21:05

Jean vomissait tout le contenu de sa soirée arrosée dans les toilettes. Logan venait de la rejoindre. Elle était penchée sur la cuvette, agitée de spasmes. Le flot de liquide n'en finissait pas. Heuresement pour elle, Jean n'avait pas consommé trop de solide ce soir, donc ça passait plus facilement mais ce n'était quand même pas spécialement agréable. Jean n'avait jamais bu au point de se faire vomir. A un moment où les vomissements s'étaient un peu calmés, Logan adossa Jean contre le mur et lui donna une bouteille d'eau pour qu'elle puisse boire. Quand Logan lui demanda si elle voulait qu'il appelle un infirmier, Jean secoua la tête d'une signe de négation, en même temps qu'elle buvait de l'eau.

C'est une cuite, Logan ... Faut juste attendre que ça passe...

Jean aurait volontier ajouté qu'il devait pourtant être au courant mais elle se retint, elle n'avait plus envie d'être méchante, elle voulait seulement que ce mauvais moment passe au plus vite. Elle avait assez chaud, elle retira sa veste qu'elle jetta dans un coin de sa salle de bain. Elle était maintenant en tee-shirt. Elle se trouvait pitoyable, on aurait dit une gamine qui sort pour la première fois. Quand Logan lui demanda pourquoi elle avait fait cela, pourquoi elle s'était pris un cuite, Jean n'avait pas envie de mentir.

Elle sentit soudain un nouveau hoquet et elle se tourna à nouveau vers la cuvette des toilettes. Apparement ce n'était pas la fin. Jean releva la tête et souria faiblement car elle remarqua qu'elle avait vomit sa bile, signe qu'il n'y avait plus rien à régurgiter. Elle tira la chasse et se radossa au mur. Elle n'avait pas le courage de regarder Logan en face quand elle lui dirait la cause de son état, de toute façon, si elle ne lui disait pas maintenant, il l'apprendrait bien tôt ou tard. Jean attrapa une serviette qui était accroché sur le côté du lavabo et s'essuya les lèvres. Elle avait sa salive avant de faire sa révélation à Logan.


J'ai passé un mauvais début de soirée... Scott et moi avons rompu tout à l'heure ...

Jean adossa sa tête au plafond et regarda vers celui-ci. Elle ne voulait pas trop savoir qu'elle serait la réaction de Logan. Elle avait toujours un peu mal au crâne mais ses mots de ventres avaient disparus avec les vomissements. Elle avaient maintenant froid et tombait de fatigue. Ses genoux était repliés vers sa poitrine, ses bras les entourant et la tête posée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chambre de Jean   Ven 6 Oct - 19:10

« Oui, je sais que c’est une cuite mais ça n’empêche pas que je me fasse du souci. »


Il toucha son front encore une fois. Pour se rassurer ? Sûrement. Logan la regarda enlever son haut et le jeter dans la pièce principale. Il se leva doucement et prit sa veste et la posa sur son lit. Sur la commode, on voyait une photo de Jean et de Scott, enlacés amoureusement dans une fête foraine. S’il y avait une chose qu’il enviait à ce crétin, c’était bien Jean. Et Dieu seul savait combien il pouvait pas saquer ce sombre idiot. Inconsciemment, c’était pour elle.

Logan entendit une nouvelle fois Jean vomir. Il traversa la salle et rentra dans la salle de bain. Elle releva la tête et sourit faiblement. Le seul sourire de la soirée, sourire auquel Wolverine répondit d’un demi-sourire. Apparemment, elle aillait mieux et avait fini sa besogne. Adossée au mur, elle lui révéla qu’elle avait rompu avec Scott.

Il ne sut comment réagir sur le moment. Certes, il était content mais d’un autre coté, c’est cela qui avait conduit, en partie, Jean à boire. Vu le comportement, elle tenait à Cyclope. Mais dans ce cas pourquoi avoir rompu ? A cause de ...lui ? Lui demander la cause, lui brûlait les lèvres mais il se contenta d’un :


« Désolé…Sincèrement. Aller viens, tu dois te reposer maintenant. »

Il l’aida à se relever et la dirigea vers le lit. Il était cinq heures passées, le soleil n’aillait pas tarder à se lever. Logan l’allongea dans le lit et la recouvrit de la couette. Il se dirigea vers la fenêtre et la ferma.

Puis il revint vers Jean qui était blottit de son lit. Il passa sa main sur son front ; la fiévre avait disparut. Soudain, la main de Jean saisit la sienne fermement.


« Ne t’inquiètes pas, je reste avec toi. Aller Jean, essayes de dormir. »
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Jean   Sam 7 Oct - 12:39

Quand Jean jetta sa veste à travers la pièce, Logan se leva pour la ramasser et la posa sur le lit de Jean. Celle-ci sourit, une délicate attention de la part de Logan ... Jean n'aurait pas pensé qu'il était si prévenant, mais elle l'avait grandement espéré. Jean était toujours adossée contre le mur. Après la dernière salve de vomissements, elle allait un peu mieux. Elle avait les jambes engourdies et la fatigue s'emparait d'elle mais elle ne se sentait plus trop mal. Elle avait maintenant assez froid, la chair de poule avait fait dressé les poils sur sa peau. Jean ne dit rien quand Logan lui dit qu'ilétait sincèrement désolé qu'elle ne soit plus avec Scott. Elle ne voulait pas savoir si il le pensait ou pas, elle ne voulait plus penser à Scott, c'était du passé, fini.

Logan lui tendit la main qu'elle attrapa pour se relever. Jean était morte de fatigue et ne tenait presque plus sur ses jambes. Avec l'aide de Logan, elle regagna son litsur lequel elle se laissa tomber. Jean sommeillait à présent et sentit à peine Logan la recouvrir de la couette. Jean se mit en position foetale dans son lit, elle avait froid et la fatigue prenait le dessus. Elle dormait casiment quand Logan revint près du lit et lui toucha le front pour voir si elle avait encore de la fièvre. Jean prit alors sa main sans vraiment s'en rendre compte. Un reflexe de sureté, elle ne voulait pas rester seule, elle avait besoin d'un présence. Jean tomba alors dans un sommeil profond, sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chambre de Jean   Sam 7 Oct - 14:54

Doucement, Logan retira sa main et s’assit à coté d’elle. Son regards se porta vers les photos posés sur la petite table en face. Dans la plus part des photos, on voyait Jean et Scott, enlacés, s’embrassant, riant, mangeant… Bref, un petit couple, tout se qui a de plus normale. Enfin, avant qu’ils se séparent.

Bien sûr, il était désolé. Ca avait l’air de bien marcher entre eux : les apparences sont hélas bien trompeuses. Jean n’aimait plus Scott, et quelque chose lui disait qu’il en était la cause. Du moins, c’est ce qu’il se disait.

Une photo attira son attention. On voyait toute l’équipe X-Men ; Jean au centre, entourée de Scott et Logan, qui lui-même était aggripé à Tornade. Une belle équipe, une famille. Une famille qui lui apportait beaucoup, même si Logan s’en rendait pas forcément compte.

Un bref regards sur son regards lui indiqua qu’il était presque six heures. Mieux valait décamper. Inutile d’embarrasser plus Jean, si on la retrouvait dans sa chambre, seul avec lui. A pas feutré, il ouvrit la porte, et après un bref regard sur Jean, il sortit et s’engouffra dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Jean   Sam 7 Oct - 21:04

Arrow Suite du Rp à l'infirmerie

Jean était allongée dans son lit. Après l'accident survenu dans linfirmerie, elle avait du rester alité. L'electrocution avait été un sacrée choc même si Joshua avait fait des miracles en la soignant. Elle regardait par la fenêtre, elle avait l'esprit dans la brume. Elle avait dormi pendant plusieurs jours et elle était toujours très faible et fatiguée. Elle se rappelait les évènements des jours qui étaient passés. Sa soirée avec Ororo et John, et l'épisode des toilettes avec Logan. Quand elle s'était réveillée le lendemain de sa cuite, Jean était seule dans sa chambre, il lui avait pourtant semblé que Logan était encore dans sa chambre quand elle s'était endormi. Il avait filé et Jean ne l'avait plus vu depuis. Elle n'avait pas non plus revu Scott depuis qu'ils avaient rompu et Jean redoutait le moment où ils se croiseraient ce qui était inévitable.

Scott et elle vivraient toujours sous le même toit, ce qui serait assez difficile à gerer mais Jean devait faire profil bas car les autres pensionnaires de l'institut n'avaient pas besoin de supporter un climat tendu. Elle savait qu'elle ne pouvait pas souhaiter une relation amicale avec Scott car elle lui avait brisé le coeur, mais elle espérait que leurs rapports resteraient respectueux même si il n'arrivait pas à entretenir une amitié. Jean avait les muscles courbaturés. Elle avait également une rougeur sur le haut poitrine qui la tiraillait sans cesse et lui rendait le sommeil difficile. Des cernes se dessinait sous ses yeux. Elle avait évité le pire heuresement.

Jean ne savait pas qu'elle heure il était exactement mais Ororo ou Joshua n'allait pas tarder à venir pour lui apporter la crème qu'elle devait se passer et les médicaments qu'elle devait prendre pour se remettre d'aplombs. Quelqu'un frappa à la porte, pui entra doucement. C'était Joshua son petit protégé. Elel lui sourit et lui fit signe de s'approcher du lit. Il portait un plateau sur lequel était posé un verre ainsi que les médicaments et la crème. Jean se releva pour se mettre en position assise.

Bonjour, ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chambre de Jean   Sam 7 Oct - 21:16

Joshua traversa le couloir en direction de la chambre de Jean. Il frappa à la porte et entra. Il avait dans les mains un petit plateau portant un verre d'eau destiné aux médicaments que Jean devait prendre. Un tube de paumade était aussi posé à côté. Il sourit à Jean et s'avançs vers son lit. Il posa le plateau sur l'une des table de chevet et s'assit sur le lit de la jeune femme. Elle avait l'air d'aller mieux, mais Josh voyait tout de même les marques de la fatigue sur son visage. Sa peau était redevenu "normale", moins éclatante et dorée qu'au moment où il avait soigné Jean. Mais cet utilisation intensive de son pouvoir l'avait comme épuisé. Joshua avait des cloques de brûlures sur les mains, dût à l'électrocution. Il n'avait pas pu les soigner.

Salut ! Moi je vais très bien, toi tu as une petite mine mais ça à l'air d'aller mieux quand même ...

Joshua déposa une petite bise sur la joue de Jean et lui sourit. Même si elle n'atait pas en super forme, son état n'était pas alarmant ce qui soulageait le garçon. Jean était comme une grande soeur pour lui, elle l'avait accepté tout de suite à l'institut alors que tous les autres avaient refusés de lui pardonner les erreurs qu'il avait commises. Josh ne pouvait imaginer qu'elle ne pourrait plus être là pour lui. Il attrapa le verre d'eau et le tendit à Jean avec les comprimés. Il la laisserait se mettre de la paumade seule, elle était médecin et savait se qu'elle faisait. Il préfèrait lui laisser un peu d'intimité.


Tu as déjà vu du monde ? En tout cas, les élèves se sont beaucoup inquiétés pour toi. Ororo aussi. Scott à demandé plusieurs fois de tes nouvelles, mais j'ai pas compris pourquoi il n'était pas venue te voir lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Jean   Sam 7 Oct - 21:29

Jean passa sa main dans les cheveux de Joshua après qu'il lui ai fait un bise. Elle était contente d'avoir ce gamin auprès d'elle. Elle avait pour lui un affection particulière, un affection comme celle d'un mère et son fils ou d'une soeur et son frère. Jean avait pris la défense de Joshua à son arrivée et tous les deux avaient depuis une complicité et une confiance totale. Jean avait deux personnes comme cela dont elle savait qu'elle pourrait toujours compté, Ororo et Joshua. Elle savait qu'elle aurait aussi pu compter sur Scott s'ils sortaient toujours ensemble. Mais leur histoire était définitivement finie.

Ca va mieux oui. Je me remet doucement. D'ailleurs jee te remercierais jamais assez... qu'est ce que je ferais sans toi ?

Jean aimais bien taquiner son petit protégé. En même temps ils savaient tous les deux que c'était parfaitement vrai. Joshua attrapa le verre d'eau qu'il tendit à Jean avant de lui donner les comprimés qu'elle devait ingérer. Quand Jean prit le verre, elle remarqua les cloques sur les mains de Josh. Elle fronça les sourcils et le regarda avec un air interrogatif. Elle avala ses pillules et but un peu d'eau pour faire passer le tout.

Josh, qu'est ce que c'est que ces cloques ?

Le garçon avait un don d'auto-guérison, il n'était donc pas normale qu'il est des cloques dû à des brulures. Joshua lui avait demandé si elle avait vu des gens, ce n'était pas le cas encore aujourd'hui. Il était son premier visiteur depuis qu'elle s'était réveillé. Elle fut heureuse de savoir que des élèves avaient été inquiets pour elle, elle réalisait qu'elle grande famille était l'Institut. Jean se doutait bien que Tornade avait dû taper un belle crise de stress. Mais Jean aurait été aussi inquiète s'il était arrivé quelque chose à Ororo qui était sa meilleur amie. Jean n'avait pas franchement envie de parler de sa rupture avec Scott mais elle devait le dire à Joshua, elle préfèrait qu'il l'apprennent de sa bouche plutôt que pas le bouche à oreilles à travers l'institut.

Euh... Enfet Scott et moi avons rompu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chambre de Jean   Dim 8 Oct - 16:02

Joshua rougit un peu quand Jean le remercia une nouvelle fois. Il est vrai que Joshua avait sauvé sa vie mais c'était normale, il savait qu'elle aurait fait la même chose pour lui. Quand elle lui dit qu'elle ne pourrait rien faire sans lui, il comprit bien qu'elle disait cela avec une point d'ironie, il lui tira donc la langue et lui fila un coup d'oreiller mais en faisant attention de ne pas taper trop fort.

Ce qui est bien dans ton état c'est que tu ne peux pas te défendre...


Jean avait vu les cloques de Josh, bien qu'il avait voulu lui cacher. Il lui tendit ses mains afin qu'elle puisse voir l'empleure des dégâts. Il haussa les épaules, ça lui faisait un peu mal mais ce n'était pas la fin du monde. Pas de quoi en faire un plat. La seule inquiétude était le fait que son pouvoir n'est plus d'effets. SI Josh avait épuisé son pouvoir il serait attristé mais il n'en mourrait pas. Il avait pris l'habitude de se débrouiller sans son pouvoir afin de ne pas en être dépendant.

Ah, c'est rien ... ça va passer. T'inquiet'.


Il était vrai que les pensionnaires de l'institut avait tous été très inquiet pour Jean. C'était toujours comme cela quand quelqu'un de l'institut avait un problème grave. Tout le monde se considérais comme une grande famille et tous le monde était solidaire les uns envers les autres. Josh avait trouvé cela vraiment étrange que Scott ne soit pas au chevet de Jean. Il savait que Tornade avait pas mal de chose à faire notament s'occuper des affaires de Jean le temps qu'elle se remette. Sinon elle aurait été au près de son amie. Quand Jean lui dit qu'elle avait rompu avec Scott, Joshua fit de grands yeux.

Ah...

Joshua n'avait rien trouvé d'autre à dire. Il était sincèrement désolé pour Jean mais il avait toujours vu Scott comme quelqu'un qui pouvait l'écarter de Jean et le jeune homme ne l'avait jamais beaucoup aimé. Il avait un air supérieur et semblait juger les gens sans cesse. Scott avait blamé Jean quand elle avait pris Joshua sous son aile. Heuresement qu'elle avait eu assez de bon sens pour ne pas l'écouter. Josh n'en serait pas là où il était aujourd'hui si Jean ne l'avait pas aidé à devenir quelqu'un de meilleur et si elle n'avait pas cru en lui.

Jean, je suis désolé pour toi. Mais pour être franc, j'ai jamais aimé Scott et je suis content que tu soit plus avec lui..


Joshua avait été assez franc, trop peut-être mais il savait que Jean avait l'habitude de cette franchise, tous les deux se parlaient toujours très franchement et ne se cachaient rien. Jean serait beaucoup mieux sans Scott. Joshua serait là pour elle. Même si ce n'était que de l'amour fraternelle, elle pouvait toujours compter sur lui. Il serra la main de Jean pour lui montrer qu'il la soutenait. Jean avait du avoir beaucoup de courage pour rompre avec Scott, cela faisait des années qu'ils étaient ensemble et tous le monde était sûr qu'ils finiraient leur vie ensemble, mise à part Joshua qui espérait que cette histoire finirait un jour. Il baissa un peu les yeux.

Bon je vais te laisser te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Jean   Dim 8 Oct - 16:21

Joshua donna un coup d'oreiller à Jean. Celle le regarda avec un regard qui voualit dire "tu as craqué ?". Elle parassait tout à fait sérieuse. Elle haussa un sourcils. Il pensait vraiment que le fait qu'elle doivent limité ses gestes allait l'empêcher de se venger ? Quel petit garçon naïf. Jean le regarda et fit léviter son polochon en lui faisant quitter des mains. Elle sourit malicieusement à Joshua.

Alors ? Je peux pas me venger ?

Joshua lui dit que les cloques qu'il avait sur les mains allaient se remettre. Ces mais étaient couvertes de cloques, cela devait lui faire quand même sacrément mal. Mais Jean ne s'inquiétait pas de cela, Josh était un garçon assez téméraire et il supportait bien d'avoir mal. Ce qui l'inquiétait vraiment, c'était que son pouvoir ne devait plus faire effet, jamais il ne laisserais de telle brûlures ce guérir seules. Joshua avait dû forcer sur son pouvoir lorsqu'il avait soigner Jean. Celle-ci espérait que l'effet ne serait pas permanent.

Tu viendras me voir au labo quand je me porterais un peu mieux...

Jean ne fut pas surprise de la première réaction du jeune homme quand il appris qu'elle avait quitté son ancien petit ami. Ce qui était bien avec Joshua, c'est qu'elle était sûre qu'il lui dirait toujours la vérité et qu'il serait toujours franc avec elle même si cela devait la blesser un peu. Jean aimait beaucoup cela chez le garçon, leur amitié était basé sur la confiance, une confiance que rien ne pouvait altérer. Joshua enchaîna sursa lancée. Il dit à Jean qu'il était bien content qu'elle ne soit plus avec Scott. Jean sourit. Il était vrai que les deux hommes ne s'étaient jamais entendu. Scott n'avait jamais compris que Jean prennent la défense de Joshua, ce qui avait tout de suite mis un écart entre son petit amie et son protégé. Joshua était sur le point de partir. Jean l'appela pour lui faire une bise avant qu'il s'en aille.

J'aurais un petit service à te demander. Je voudrais que tu enlèves toutes les photos de Scott et moi dans ma chambre ... Il y a un carton la dans le coin. Tu les prends et ... j'en sais rien, tu les donnes à Scott ou tu lui demande ce qu'il veut en faire. peut-être qu'il veut les garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chambre de Jean   Dim 8 Oct - 16:31

Joshua recula quand il vit l'oreiller se soulever dans les airs. Il avait homis les pouvoirs de Jean, erreur fatale. Il lui tira une nouvelle fois la langue avant de se prendre l'oreiller dans le visage. Il savait que Jean s'inquiéterait pour son pouvoir mais il fallait qu'elle se repose et qu'elle pense à elle plutôt qu'aux autres. Son état n'était pas alarmant mais c'était tout de même assez grave. Il acquieça quand elle lui dit de venir la voir au labo. Il espérait que cela s'arrangerait. Mais l'important était que son amie aille mieux.

Ouai mais seulement quand tu seras parfaitement remise.

Quand Jean demanda à Josh de la débarasser de tout ce qui pouvait lui rappeler Scott, il acquieça et se leva du lit pour mettre en pratique sa demande. Il jubilait d'enlever les photos de sa commode. Il regarda une des photos où Jean et lui se trouvait tous les deux et sourit. Il la montra à Jean et lui fit un magnifique sourire. Il avait la même dans sa chambre. Il laissa tout de même la photo où se trouvait toute l'équipe des x-mens. Même si elle ne sortait plus avec Scott, il faisait toujours parti de la famille "Institut". Il mit donc les cadres dans le carton que lui avait indiqué Jean. Il se dirigea vers la porte, il posa sa main sur la poignée et se retourna vers Jean.

Je suis content que tu aille bien ... J'ai eu une sacrée frousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chambre de Jean   Jeu 12 Oct - 18:01

Les Rues de New York


Wolverine déambulait dans les rues de New York sans but précis, depuis une heure. Il était sorti de l’Institut pour prendre l’air. Pas toujours facile d’être enfermé avec des élèves, en pleine crise d’adolescence, mais avec une particularité de plus : leurs pouvoirs. Un vrai carnage. Ca criait, ça se battait et se croyait super-héros. Peut être qu’ils l’étaient ? Mais lui Logan l’était t-il ?

*Mais oui, c’est ça… Me reste plus que les collants et le slip bleu de Superman… *

Loin de lui cette idée. Bien sûr, il lui arrivait de prêter un coup de main au X-Men, mais ça c’était pour retrouver sa mémoire. Dix ans qu’il cherchait qui il était, d’où il venait. Et d’ailleurs, il cherche toujours. Mais bon, il n’aillait pas se plaindre. La vie qu’il menait n’était pas si mal que ça tout compte fait. Mis à part ces satanés gamins qui étaient à l’Institut. En même temps, c’est fait pour ça, non ? Si ça lui plaisait pas, il n’avait qu’à dégager.

*Et Jean ? *


Institut


Logan, les mains dans les poches, entra dans le hall. Une sonnerie retentit et une horde d’étudiant déferlèrent dans les couloirs du bâtiment. En grognant, Logan se fraya un petit passage jusqu’aux escaliers. Décidément, il avait débarqué au mauvais moment. A coté de lui deux jeunes filles discutaient. Paroles que Wolverine écouta d’une oreille discrète.

Citation :
« Tu sais pas ce qui s’est passé ?? »

« Bah naaaan !! Racontes ! »

« Le Professeur Grey s’est électrocutée et … »

*Jean !!*

Sans même attendre la suite, Logan gravit quatre à quatre les marches, bousculant au passage de élèves. Il arriva devant la chambre de Jean, presque en courant. Ne tenant plus, il ouvrit la porte doucement et passa sa tête par dessus

« Jean ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chambre de Jean   Jeu 12 Oct - 19:30

Joshua sentit la poignée se baisser sous sa main, mais ce n'était pas lui qui l'actionnait. Apparement quelqu'un souhaitait rentrer dans la chambre. Celle-ci s'entrouvrit et Josh vit la tête de Wolverine dépassa par l'ambrasure de la porte. Il ne s'attendait vraiment pas à le voir à ce moment là et son carton lui glissa des mains. Les cadres photos tombèrent sur le sol en faisant un vacarme pas possible. Joshua, embarassé par la situation, lui qui n'avait jamais peur de rien et qui gardait un calme à tout épreuve, c'était laissé effrayé par Logan. Enfet, depuis l'accident de Jean, Joshua était un peu moins sûr de lui et un peu plus sur le qui vive. Il ne connaissait pas trop Logan, il n'avait jamais discuté avec lui mais il avait souvent vu Jean en sa compagnie et elle avait déjà parlé de lui. Il lui fit un signe de la tête et le salua.

Salut. Jean, aucun commentaire, j'ai pas eu peur... je me suis effrayé c'est tout.

Il se pencha pour ramasser les cadres qu'il balança sauvagement dans le carton, sans prendre la moindre précaution. Jean avait dit qu'il devait les ramener à Scott, mais elle n'avait pas dit dans quel état. Joshua balancerait tout ça dans la chambre de Scott, il ne voulait pas rester là bas trop longtemps, il ne voulait surtout pas le croiser ni qu'il lui parle. Il sentait déjà les questions qu'il pourrait éventuellement lui poser. Et tel qu'il connaissait Scott, il devait être en train de pleurnicher dans un coin.

Ah de toute façon c'est pas une grosse perte ... Je vous laisser à plus tard.

Il fit un petit signe de la main à Jean et sourit timidement à Logan. Joshua pensait que Logan était le genre de personne à qui il fallait montrer du respect et ne pas trop importuner avec des paroles inutiles, dans ce cas là, il n'y avait pas de quoi avoir peur de ses griffes en adamantium. Wolverine comme beaucoup de gens l'appelait, intrigait beaucoup Joshua. Notamment à cause de son pouvoi de régénération, même si le pouvoir du jeune homme était assez différent, il se ressemblait tout de même. Il prit son carton sous le bras et se faufila derrière Logan afin de sortir de la pièce. Il adressa encore un regard plein de compassion à Jean et il lui fit un petit sourire malicieux en même temps qu'il montrait Logan du regard. Il s'enfuit dans le couloir avant que Jean n'ai pu dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Jean   Ven 13 Oct - 15:42

Jean savait que Josh était une tête de mûle mais il faudrait qu'il aiile se faire soigner, il faudrait que Jean fasse des examens. Mais pour le moment, il fallait qu'elle se remette. Joshua se leva donc et alla débarasser la chambre de Jean des photos d'elle et Scott. Jean voyait bien qu'il ne le faisait pas avec peine. Evidement, puisque Joshua n'avait jamais aimé Scott. Jean regarda le jeune homme remplir le carton de cadres photo divers. Elle tournait réellement la page maintenant. Elle faisait une crois sur son passé et se débarassait de tout ce qui pouvait lui rappeler cette relation tumultueuse. Joshua se dirigea vers la porte, il se tourna au dernier moment et lui dit qu'il avait eu peur pour elle.

Ne t'inquiète plus maintenant...

Tout d'un coup, la poignée de la porte s'abaissa et un tête dépassa de l'entrebaillement. Jean reconnu tout de suite Logan. Ce qui n'était pas le cas de Joshua qui avait pris peur et avait laissé tomber le carton qu'il tenait dans ses bras. Jean sourit, apparement son petit protégée était encore un peu sur lee qui vive. Il ne semblait pas trop rassuré par la personne qui venait de rentrer dans la chambre. Il se tourna vers Jean et lui dit qu'elle ne devait faire aucun commentaire. Elle s'en garda bien mais elle lui ressortirait un jour ou l'autre, s'il l'embêtait trop. Elle n'avait toujours pas prononcé un mot. Elle regardait l'homme qui l'avait quitté le jour avant dans sa chambre alors qu'elle était complètement saoule. Joshua ramassa tous les cadres et le jeta dans le carton. Les sourcils de Jean se froncèrent quand elle entendit sa remarque.

Joshua !

Mais le garçon était déjà parti. Il avait de la chance qu'elle soit couché et qu'elle ne doive pas faire trop d'effort. Mais en même temps elle ne pouvait pas trop lui en vouloir. Si elle respectait toujours Scott, elle ne pouvait pas obliger Joshua à en faire de même maintenant qu'il n'était plus son petit ami. Jean était assez gênée par la présence de Logan. Il faut dire qu'elle avait un peu honte de la situation dans laquelle ils étaient la dernière fois qu'il s'étaient vu. Jean n'osait pas le regarder, elle faisait semblant de trouver quelque chose de très intéressant à regarder par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre de Jean   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sartre, Jean-Paul] Le mur
» [Racine, Jean] Phèdre
» Tous à Matha, de Jean-Claude Denis
» Jean d'Ormesson
» [Diwo, Jean] La Fontainière du Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers: