Cinéma Paradiso

Forum Cinéma

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Samantha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Samantha   Jeu 17 Aoû - 15:47

Identité :

Nom :Nesdies
Prénom :Samantha
Surnom :Sammy
Date de naissance/âge :15-05-1990 16ans
Lieu de naissance :Paris
Lieu de résidence :Paris 15ème arrondissement

Statut :élève X-men

Pouvoirs :Samantha peut créer des bulles d'énergies protectrice et lancer des vagues d'énergies.

au niveau 1: Bulle protectrice impénétrable( courte durée)
Vague d'énergie peu puissante pouvant déplacer des objets

au niveau 2:Bulle protectrice impénétrabel(durée moyenne)
Vague d'énergie moyennement puissante pouvant briser de petits objets et blesser légèrement des personnes.

au niveau 3:Bulle protectrice impénétrable(Durée selon la puissance de Samantha)
Vague d'énergie puissante pouvant briser des objets moyens et blesser gravement des personnes.

Physique :Samantha est une jeune fille de seize ans, aux traits assez fins. Cette jeune fille qui n'a jamais eut de vrai contact avec l'extérieur possède très peu de cicatrices. Elle a de longs cheveux blongs qu'elle coiffe souvent en une magnifique que de cheval. Ses yeux, d'un bleu gris magnifique et sa jolie bouche lui attire souvent la jalousie des autres filles. Elle est assez grande pour son âge environ un mètre soixante neuf. Elle possède une poitrine plus qu'honorable et des hanches de danseuse. Samantha, a un corps assez fins, elle ne doit pas peser plus de soixante kilos. Sa mère l'ayant forcé a faire de la gym, elle est très souple et très agile.
Samantha possède une petite tache de naissance en forme de soleil dans le bas du dos.

Caractère :Samantha s'est forgé durant les années où elle habitait avec ses parents un caractère assez fort. Elle adore tous ce qui concerne la musique, le théâtre et le cinéma. Elle veut d'ailleurs apprendre à contrôler ses pouvoirs pour devenir actrice. A force de regarder des pièces de théâtre et des films, elle a dévellopé un réel talent de comédienne ce qui l'aide quand elle doit mentir.
Elle déteste par dessus tout les personnes hautaine et prétentieuse. Elle n'hésitera pas à dire ses quatres véritées à une personne proche ou même à quelqu'un qu'elle ne connait pas forcément bien car c'est une personne direct qui a horreur de tourner autour du pot.
C'est une personne que l'on a envie de connaître car une fois qu'elle se sent à l'aise, elle est très drôle et très gentille. Le fait qu'elle est été privé de contact humain pendant son enfance la rends dure à aborder et elle a du mal à rentrer en contact avec les gens.
Ses pouvoirs la rende d'ailleurs difficile à aborder car si elle se sent gêné une bulle de protection apparaîtra autour d'elle. La culpabilité qu'elle ressent vis à vis de sa mère la rend parfois nostalgique.

Histoire :Samantha est née le 15 mai 1990 dans un petit hôpital de la ville de Paris. C'était le premier enfant de la famille Nesdies.Le jour de son onzième aniversaire les pouvoirs de Samantha se révèlèrent . Depuis ce jour l'attitude des parents de Samantha ont complètement changés à son égard. Son père refusait presque tout contact avec elle, ayant peur d'être soi disant contaminé par ce qu'il qualifiait de maladie. Sa mère au contraire était très présente, elle-même avait une soeur qui possèdait des pouvoirs. Sa mère s'occupait de tout l. La mère de cette dernière voulait absolument que sa fille continue d'aller à l'école pour avoir une vie sociale épanouie, mais son père s'y opposa fortement et décida de donner lui même des cours à sa fille.
Cette situation dura jusqu'au quatorzième anniversaire de Samantha qui repprocha à ses parents de l'empêcher d'avoir une vie normale. Sous l'effet de la colère, Samantha lança une vague d'énergie sur sa mère qui fit une mauvaise chute et tomba dans le coma. Depuis ce jour, Samantha ne parlât plus à personne, elle sombra dans une sorte de mutisme. Son père ne savait pas et ne voulait pas l'aider, il considérait qu'elle méritait ce qui lui arrivait. Un jour son père entendit parler de l'institut du professer Xavier, il pensa que ce serait une grande opportunité pour cette dernière et décida de l'y envoyer. Il lui en parla le jour de son seizième anniversaire. Samantha fut d'abord un peu réticente, mais elle se sentait trop coupable de ce qui était arriver à sa mère et elle décida finallement de s'y rendre pour apprendre à contrôler ses pouvoirs.

Famille :

Pére :

Nom et prénom :Nesdies Patrick
âge actuel :45
Métier :Expert comptable
Statut :humain
Relations avec le personnage :proche
Histoire :Le père de Samantha a d'abord très mal pris la différence de sa fille et il voulait d'ailleurs s'en débarrasser, c'est sa femme qui l'en a dissuadé. Quand sa femme est tombé dans le coma à cause de Samantha, il n'a rien fait pour aider cette dernière à sortir de son mutisme. C'est plus tard qu'il entendit parler d'une institut pour les personnes comme sa fille. Pour lui c'était l'opportunité à ne pas manquer. il proposa l'affaire à sa fille qui accepta.

Mére :

Nom et prénom :Nesdies Sarah
âge actuel :42
Métier :asistante maternelle
Statut :humaine
Relations avec le personnage :proche avant son coma
Histoire :Sarah avait une soeur mutante. Et quand sa fille Samantha naquit, elle ne rejeta pas son enfant comme son mari, au contraire elle l'aima encore plus. Le jour du quatorzième anniversaire de Samantha, cette dernière repprocha à Sarah de l'avoir empêcher d'avoir des amis de son âge. Samantha lança sans le vouloir une vague d'énergie sur Sarah qui fit une mauvaise chute et tomba dans le coma.

Facultatif :

Si votre personnage a des fréres et soeurs qui sont assez importants pour lui, vous pouvez remplir cette fiche pour chacun d'eux.

Nom et Prénom :
âge actuel :
Etudes/métier :
Statut :
Relations avec le personnage :
Histoire :

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 21:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Samantha   Jeu 17 Aoû - 16:13

Fiche finie ? Parce qu'il me semble manquer des lignes.....
Invité
Invité

MessageSujet: ????   Jeu 17 Aoû - 16:17

les lignes d'où attend je vérifie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Samantha   Jeu 17 Aoû - 18:44

Bienvenue à toi la tite Sammy Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Samantha   Jeu 17 Aoû - 18:45

merci ma tit toto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Samantha   Jeu 17 Aoû - 18:49

Bienvenue ma tite sam Wink

Bon alors, il faut que tu étoffe le physique et un peu le caractére...
Invité
Invité

MessageSujet: edité   Jeu 17 Aoû - 21:01

C'est bon j'ai édité ce que tu m'avais demandé j'espère que ça suffira

Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Samantha   Jeu 17 Aoû - 21:06

Euh désolé mais il y a encore quelques points qui vont pas

Citation :
Samantha s'est forgé durant les années où elle habitait avec ses un caractère assez fort

Il manque un mot non?

Et tes pouvoirs ne se declenche qu'a la puberté, donc ps dés ta naissance..

sinon le reste me parait bon[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Samantha   Jeu 17 Aoû - 21:12

Merci

J'ai rajouté le mot qui manquait mais pour le reste faut que je réflechisse à comment je vais le changer parce que si je supprime ça il faut que je réécrive l'histoire celon ce que tu m'a dit.

encore merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Samantha   Jeu 17 Aoû - 21:29

Et bien, j'ai vu que tu as édité...
mmm...

Ok je Valide !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Samantha   Jeu 17 Aoû - 21:33

Je ne sais pas quoi dire à part merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Samantha   Jeu 17 Aoû - 21:34

Hum, je déteste faire le fcasse pieds, mais tes parents te repoussent parce que tu es mutante ok ?

Mais vu comment c'est présenté on a l'impression que c'est dans ton enfance, il faudrait juste donner des dates....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Samantha   Jeu 17 Aoû - 21:38

[quote="Chris Folley"]Hum, je déteste faire le fcasse pieds, mais tes parents te repoussent parce que tu es mutante ok ?

Juste parce que j'ai pas compris le message mais j'ai légèrement modifié en précisant quand ça s'est passé.

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Samantha   Jeu 17 Aoû - 21:39

Voilà qui est corrigé, tu es donc validée pour moi Wink

Ah par contre, personne n'a de bouclier absolu, il pourra toujours être percé par une force plus puissante que toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Samantha   Jeu 17 Aoû - 21:41

Merci donc si j'ai bien compris si deux admins m'on validé je vais pouvoir commencé en rp.

Diablo et toi m'avez validé donc je crois que c'est bon.

En tout cas merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Samantha   Jeu 17 Aoû - 21:43

Oui absolument c'est bon tu peux commencer ton rp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Samantha   Jeu 17 Aoû - 21:44

Ok donc c'est bon je serais pas en fraude comme dans l'autre.
merci!
Carhitwen
Admin / X-men

Féminin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Présentation de Samantha   Jeu 17 Aoû - 21:59

bienvenue Samantha !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Samantha   Jeu 17 Aoû - 22:00

Merci Jean!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Samantha   Sam 19 Aoû - 12:15

Bienvenue^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Samantha   Sam 19 Aoû - 12:19

Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Samantha   Mar 22 Aoû - 18:59

Bienvenue Sam^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Samantha   Jeu 14 Sep - 17:35

Argh .. me rend compte que je t'ai même pas souhaité la bienvenue !!!

Erreur réparée...

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Samantha   

Présentation de Samantha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1