Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:49

16h48 : *rafale de vent* ohhhh c'est moi ou il y a une Kali qui apprend a voler ouchhh pas beau l'atterissage va falloir apprendre lool

NON MAIS OHHH ... *toto toute triste car va finir vieille fille*

Laquelle Kyp???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:50

Meuh non ma tite toto t'es juste un peu...euh comment dire...enfin arrivée à un certain age....nana tu es jeune...mais les hommes...enfin tu comprends...koi.
16h49

Meurtre à la crème épilatoire le nouveau film d'horreur sortit de l'imagination de Kalista Ehwess.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:51

16h51 : *nouvelle rafale de vent* ohhh une sammy qui apprend a voler ouchhh elle non plus sait pas atterir !!

On se calme les jeunes !! Chuis sure qu'a mon age comme vous dite je peux toujours plaire... tiens vais aller draguer na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:53

16H52

Tu veux de la crème épilatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:53

16h53 : tu insinues que j'en ai besoin ?? Suspect Suspect Suspect Dis tu es allée dans le centre d'une tornade de force 5?? tu veux essayer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:55

16H55:

Tornade: tu verras dans deux jours rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:55

16H54


Heu... je sais pas parceque là j'avais rendez vous pour échanger un bon de 30% de réduction immédiate sur les épilateurs éléctriques... Mais c'est gentil de proposer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:56

16h56 : snif *s'en va bouder et tire un trait sur les hommes puisque personne ne se propose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:57

16H57:


Meuh si quelqu'un va se proposer tu verras!!!!


*pars téléphoner a qui il sais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:59

16h58: ben s'il est pas la dans hummm 30 secondes je tire un trait sur les hommes na!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:59

16H59:

*te passe le téléphone*

"Allo!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:00

17h00 : naaaa ze veux pas un plan tel !!! Il reste 20 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:00

17h00
Revien du fond des bois en boitant a cause de son atterissage...

pas gentille la toto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:01

17h01 : fallait pas dire qu'a mon age je ne trouverais personne : 10 secondes lol (pitiéééééééééé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:02

17H03:

Tant pis Toto, si tu veux pas savoir qui viendras lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:02

17h02 : 5 secondes (*yeux de chiens battus*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:03

C'est à toto qui n'est plus à jour dans ses rps.

Mais c'est sur qu'à force de mettre des vents...
mon dieu la blague du siècle...;

17h03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:05

17h04 : faut que je rep a mes rps mais la c'est important c'est mon avenir ma grande mdr et si tu veux pas que t'en remettes un va tirer les vers du nez a Kyp !! Tiens bizarre mon chrono s'est arrete a 5 sec Suspect lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:06

17H04:

*Celui qu'il a appelé arrive! Souriant, comme Kyp, présentant ... mal. Il a un peu de poudre explosive sur les doigts*

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:08

Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyp!

(Tekken punch dans sa tête pour délivrer toto de ses plans foireux)
17h08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:09

17H09

Ouah...violent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:10

17h10

mwahahahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:11

17h11 : mdrrrr la tite sammy l'est violente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:12

17H13:


Mais l'etais pas foireux mon plan *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:12

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH(reprend son souffle)HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
17h12 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser