Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Samantha...[topic clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Samantha...[topic clos] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Samantha...[topic clos]   L'arrivée de Samantha...[topic clos] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:03

Kyp avait finalement décidé de conduire Samantha jusqu’à l’institut. Cette dernière ne savait comment le remercier. Ce jeune homme s’était montré d’une gentillesse et d’une patience incroyable. Elle repensa à ce qui s’était passé durant son inconscience et suivit Kyp en silence. Ce dernier espérait trouver un taxi mais aucun ne vint. Il marchèrent donc jusqu’à l’institut.
L’aube se levait quand il arrivèrent devant le grand portail métallique de l’institut. Kyp sonna à un interphone et après quelques secondes quelqu’un lui répondit et ouvrit la porte. Samantha arrivait donc dans ce qui allait être sa nouvelle maison. Ça avait l’air immense et Samantha sentit une sorte de bonheur l’envahir. Elle allait pouvoir réaliser son rêve. Elle apprendrait à contrôler ses pouvoirs et elle deviendrait une grande actrice.
Kyp et Samantha entrèrent en silence dans ce qui devait être le hall d’entrée. Il devait être environ 5h00 du matin.

_C’est donc ça l’institut, dit Samantha émerveillée.

Elle était vraiment contente d’être arrivée jusqu’ici. Elle souri à Kyp et se dirigea vers ce qui semblait être un panneau d’affichage. Elle lut les différentes inscriptions et apprit qu’elle se trouvait dans le dortoir n°2. Kyp n’était pas loin. Elle avait l’impression de ne pas se montrer assez reconnaissante envers lui. Il lui avait quand même sauvé la vie.

_Je suis dans le dortoir n°2, lui dit-elle.

Elle regarda Kyp. Il était assez beau garçon mais elle pensa que ce n’était pas le moment de draguer surtout après ce qui était arrivé cette nuit.

_Encore merci pour cette nuit, je pense que je vais aller déposer mon sac avant d’aller prendre une douche. Bien sur, je ne connais pas l’institut mais je ne veux pas t’embêter en te demandant de me faire visiter…

Samantha savait que cette phrase sonnait fausse. C’était une phrase qui en fait voulait dire: « bien sur j’aimerais bien que tu me fasse visiter ». Samantha souri de nouveau à Kyp et attendit qu’il lui réponde…


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Samantha...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Samantha...[topic clos]   L'arrivée de Samantha...[topic clos] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:29

Pas de taxis!! Ce qui signifiait quelques heures de marches pour arriver a l'institut Xavier. Kyp soutenait toujours Samantha, bien que celle ci lui ait sans cesses dit qu'elle pourrait se débrouiller. Tétu, Kyp n'avait rien voulu savoir et avait simplement continuait de marcher. L'aube commençait a pointer le bout de son nez et le jeune homme savait qu'il allait recevoir un joli savon pour sa nuit en ville. Si en plus on apprenait qu'il s'etait servi de ses pouvoir ... il ne préferait pas y penser. Enfin ... arrivait a la porte, Kyp sonna et on lui ouvrit, ils entrèrent donc dans le hall immense où personne ne l'attendait. Ouf! Enfin, vu l'heure on préferait peut-etre l'envoyer mediter dans sa chambre. Kyp verrait bien le moment venu.

"Oui c'est immense, mais on s'y retrouve rapidement t'inquiete"

Il sourit en la voyant découvrir le hall, puis se renseigner sur son dortoir. Le n°2. Le plus proche du sien. Mais pourquoi cette information le rendait t'elle nerveux? Il sourit quand elle le lui dit. Samantha semblait vouloir le remercier mais Kyp fit non de la tete. Il ne voulait pas que la jeune femme le remercie pour avoir fait quelque chose qu'il avait simplement trouvait juste. Il lui souriait, la trouvant sympa, et gentille ... et il devait bien l'admettre très jolie. Non!! Kyp ne devait pas penser ce genre de choses. Pas qu'elle n'etait pas véridique, mais il aimait Kitty. Aux dernières nouvelles. En tout cas, il ne restait pas indiférend au charme faussement fragile de Kitty. Et c'etait egalement le cas au sujet de Sammy. Ce qui n'arrangeait evidemment pas les choses.

"Encore une fois, de rien! J'ai fait ce que je croyais devoir faire. Et si tu veux, je peut te conduire a ton dortoir, ça t'evitera de te perdre."

Il lui rendit son sourire, réalisant que ce qu'il venait de dire pouvait etre interprété différemment. Rahlala!! Il n'avait vraiment pas les talents de son père adoptifs en matière de communication. Et il s'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Samantha...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Samantha...[topic clos]   L'arrivée de Samantha...[topic clos] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:56

"Encore une fois, de rien! J'ai fait ce que je croyais devoir faire. Et si tu veux, je peut te conduire a ton dortoir, ça t'evitera de te perdre."

Samantha fut contente d’entendre que Kyp acceptait de l’accompagner à son dortoir. Il lui avait précisé que le dortoir n°2 était tout près de celui où il était. Samantha s’en réjouit savant qu’elle venait sûrement de se faire un ami.
Samantha commençait à ressentir les effets de la fatigue mais elle ne voulait pas aller se coucher. Elle allait s’installer dans son dortoir, ensuite elle irait prendre une douche et elle finirait par faire le tour de l’institut pour se familiariser avec les lieux.

_On y va, lui dit Samantha.

Elle suivit Kyp qui la conduisit à travers l’institut. Elle s’émerveillait à chaque pas de la beauté du nouvel endroit. Ils passèrent devant ce qui devait être les douches. Samantha repéra bien l’endroit pour s’y rendre plus tard. Samantha trouvait Kyp de plus en plus mignon. Elle n’avait jamais eut de petits amis à cause des années qu’elle avait passé cloîtrer dans sa chambre. En fait elle ne savait pas comment s’y prendre avec les garçons mais elle se dit que de toute les façons elle aurait le temps de rencontrer des gens et peut-être même des garçons comme Kyp.
Ils traversèrent des couloirs et montèrent des escaliers avant d’arriver devant la porte du dortoir de Samantha. Elle regarda Kyp et lui dit:

_Je sais que je radote mais encore merci et si tu le veux on pourra se revoir, tu me présenteras à tes amis, enfin je ne veux pas m’incruster mais ça me ferait plaisir que l’on se revoit.

En disant cette phrase, Samantha sentit le rouge montée à ses joues. Elle connaissait ce garçon depuis quelques heures et elle était déjà en train de lui proposer un rendez vous, enfin ce qui aurait put être un rendez vous. Elle lui sourit et attendit qu’il lui réponde avant d’entrer dans sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Samantha...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Samantha...[topic clos]   L'arrivée de Samantha...[topic clos] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:36

Kyp apréciait la jeune femme, il ne lui aurait pas proposé la visite de cette façon sinon. Non, il se serait montré plus ... agacé. Mais là, ce serait avec plaisir qu'il lui ferait visiter toutes les pieces de l'institut. Enfin ... celles qu'ils connaissaient tout au moins. Souriant, le jeune homme etait heureux de s'etre fait une amie, très heureux meme. Et malgré la fatigue, il n'avait pas envie de dormir. Pas encore tout au moins. Non, la ce qu'il voulait c'etait une douche brulante, pour pouvoir faire le point sur tout ça. Puis, peut-etre jouer les guides avec son amie. Voila quel etait son programme de la journée.

"Après toi"

Lui répondit le jeune homme. Il lui fit donc visiter l'institut, passant devant les douches qu'il rejoindrait bientot. Puis, ils passèrent devant les cuisines et continuèrent par le salon. Mais quelle etait cette sensation dans son bas ventre. Cette sensation qu'il avait ressentit avec Kitty, et qu'il ressentait ici aussi, avec Samantha. Peut-etre que son passé rendait tout relation compliquait, mais il ne l'esperait pas. Car ça voudrait dire qu'il ne pourait peut-etre jamais avoir de relations stables. Arrivait dans le couloir du premier etage, il lui montra sa chambre et s'entendit dire la chose la plus troublante de sa courte vie.

"Et bien voici ta chambre. Quand a se revoir, pourquoi pas. T'es quelqu'un de très sympa alors y aura pas de problème pour moi. Mais quand a mes amis ... on les comptes sur les doigts d'une main"

Mais pourquoi fallait t'il qu'il accepte ce rendez-vous? Pourquoi fallait t'il que tout sois compliqué avec les femmes. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, et n'avaient pas vraiment abordés leur vie privés. Il lui souriait toujours néanmoins, tentant par là de conjurer le sort.

"Bon et bien, bonne douche"

Il commença a partir mais se sentit assez mal, et s'appuya haletant sur le mur. Les coups de Samantha avaient eté plus fort que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Samantha...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Samantha...[topic clos]   L'arrivée de Samantha...[topic clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Samantha...[topic clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soldes :) (Topic clos)
» Des crepes[Topic Clos]
» Examination (Topic clos)
» Une bonne douche... (Topic clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser