Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une bonne douche... (Topic clos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une bonne douche... (Topic clos)   Dim 20 Aoû - 18:04

Samantha entra dans les douches, elles étaient encore vides à cette heure ci. Elle posa ses affaires près d'une des cabines de douche et se déshabilla.
Elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'installation, mais elle avait tellement envie de prendre une douche qu'elle serait prête à tuer pour ça.
Elle entra dans la cabine et ouvrit le robinet d'eau chaude suivit du robinet d'eau froide. Elle règla la température de l'eau pour qu'elle soit chaude. Ses cheveux blonds collaient sur ses épaules et sur ses seins. Elle avait encore mal à la tête à cause de l'épisode de la ruelle.
L'eau la relaxait et elle se sentait bien. Elle venait de débuter une nouvelle vie et elle comptait bein en profiter. Samantha se sentait tellement bien qu'elle se mit à chanter, sûre que personne ne la surprendrait.

_A desert road from vegas to nowhere
somme place better than where you're been
A coffe machine that needs some fixing
In a little cafe just around the bend
I'm calling you
Can't you hear me
I'm calling you
A hot dry wind blows right through me
The baby's cring and I can't sleep
But we both know a change is coming
coming closer, sweet release
I'm calling you
I know you hear me
I'm calling you
I'm calling you
I know you hear me
I'm calling you
A desert road from vegas to nowhere
somme place better than where you're been
A coffe machine that needs some fixing
In a little cafe just around the bend
A hot dry wind blows right through me
The baby's cring and I can't sleep
And I can feel the change is coming
coming closer and sweet release
I'm calling you
Can't you hear me
I'm calling you


Elle adorait cette chanson qui était la bande originale du film Bagdad café qui était un de ses films favoris.
Elle venait de finir de chanter quand la voix retentit de nouveau dans sa tête:

"Alors Sammy ta nouvelle vie te plaît, ne t'en fais pas je ferais tout pour la mettre à sac,

Samantha se remit à chanter plus fort pour ne plus entendre la voix dans sa tête. Elle ne savait pas pourquoi elle entendait cette voix, mais elle ferait tout pour le savoir et pour la faire disparaître définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une bonne douche... (Topic clos)   Dim 20 Aoû - 18:40

Péniblement, Kyp s'etait trainé dans sa chambre pour voir ce qui lui etait arrivé. Les coups de Samantha avaient eu plus d'effets que prévu, mais n'avaient pas provoqué de cassures des os. Ouf!! Il n'aurait que quelques hématomes, ce qui limiterait les questions genantes de ses camarades. Mais pas celles des profs, qu'il n'esquiverait pas. Il etait trop honnete pour ça. Après avoir soigné ses blessures comme il avait put, il s'etait dirigé vers les douches, pensant etre seul. Pourtant, une voix s'éleva, une voix qu'il reconnu pour celle de Samantha.

*Merde!! C'est pas le moment*

Faut dire que Kyp, nu comme un vers, n'etait pas très a l'aise en sachant que la jeune femme etait elle aussi sous la douche. Une des douches d'as coté en plus. Sans conteste, il aurait préféré que ce soit Jean a coté. Il n'y aurait pas eu la moindre ambiguité. Malheureusement, ce n'etait pas le cas. Il l'entendait chanter, pensant qu'elle avait une voix vraiment magnifique, et envoutante aussi.

*Bon, quand faut y aller faut y aller.*

Il commença donc a faire couler l'eau, doucement mais surement. Après tout, il ne s'agissait que de prendre une douche non? Il n'allait rien se passer de special? Si?? Il ne savait pas trop ce qu'il esperait le plus. Qu'il se passe quelque chose, ou qu'il ne se passe rien. En fait, il avait un peu peur. Peur qu'il se passe quelque chose qu'il pourrait aprécier et regretter en meme temps. L'eau, sur son corp, réveilla de vieilles blessures qui le firent grimacer de douleur, et aussi souffler. S'en etait finie de sa discretion.

"Merde!!"

Lacha t'il entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une bonne douche... (Topic clos)   Dim 20 Aoû - 18:53

"Merde!!"

Samantha n'était plus seule. Elle avait entendut quelqu'un. Une autre personne prenait sa douche ici. Samantha se sentit gêner, surtout qu'elle était en train de chanter quelques minutes auparavant. De plus cette voix ne lui était pas inconnue. C'etait la voix de Kyp. Elle ferma les robinets, prit sa serviette qu'elle enroula autour d'elle et sortit de la cabine de douche. Elle avait vraiment honte, et elle ne savait pas comment réagir face à cet imprévu. Elle se sécha pendant que Kyp était encore sous la douche et enfila ses sous-vêtements qui étaient en satin noir.

_Kyp si c'est toi ne sors pas tout de suite, je suis en petite tenue,annonça Samantha en rigolant.

Cette situation la gênait mais elle préfèrait la prendre à la rigolade. Elle enfila un jean moulant bleu nuit et sécha ses cheveux à l'aide de sa serviette. Elle sortit sa brosse à dents et son peigne après avoir posé sa serviette. Samantha était désormais en soutien gorge et jean. Elle se brossa les dents et se brossa les cheveux.
Kyp prenait toujours sa douche. Finalemant cette situation n'était pas si horrible que ça. Elle continuait de se brosser les cheveux quand elle remarqua que ces derniers etéaient beaucoup plus longs que d'habitude. Elle se regarda dans le miroir au dessus du lavabo et resta sans voix. Ce n'était plus son visage qui se reflétait mais celui de la magnigique jeune femme qu'elle avait vu durant son inconscience. Ses cheveux étaient longs, lisses et bleus. Ses yeux étaient devenus gris. Samantha poussa un hurlement de terreur....


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une bonne douche... (Topic clos)   Dim 20 Aoû - 19:16

Visiblement, Samantha s'etait elle aussi rendu compte de la présence du jeune homme. Il l'entendit fermé les robinet, mais lui continua de prendre sa douche. Maintenant qu'elle le savait là, il n'y voyait plus rien de bien genant. C'etait simplement etrange de se dire qu'une personne du sexe opposé se trouvait a quelques metres de lui. Il l'entendit lui demander de ne pas sortir, de toute façon, il n'avait pas l'intention de la "matter". Ce n'etait pas vraiment son genre de faire ces trucs là.

"D'accord, previens moi quand c'est bon" sur le meme ton.

Il ne pouvait decemment pas tenter de sortir juste pour la voir en petite tenue. Il n'etait pas ce genre de personne. De plus, il etait en train de saigner au niveau du torse, pas le genre de choses à montrer a une jeune femme. Alors il laissa couler l'eau, puis il prit son temps pour se secher. Ses plaies ne saignaient plus, il put donc passer son caleçon, puis son T-Shirt avant de sortir en vitesse en entendant Samantha hurler. Il l'enlaça, dans son dos, et lui murmura doucement

"La, je suis là ok. Il ne peut rien t'arriver tant que tu reste là!! Calme toi maintenant Samantha, concentre toi sur ma voix et laisse toi aller"

Le jeune homme avait employé un ton doux et apaisant, le meme que celui que ses parents employés quand il etait encore gamin. Un ton qui avait eu le don de le rassurer. C'etait bizarre, de tenir la jeune femme de cette façon, il sentait encore cette sensation dans son ventre. Mais encore amplifié. A un niveau encore jamais ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une bonne douche... (Topic clos)   Dim 20 Aoû - 19:39

Samantha avait failli tomber par terre en découvrant avec horreur le visage de son double maléfique dans le miroir. En fait elle était tombée mais elle avait atterri dans les bras de Kyp qui n'était pas complètement vêtu.

"La, je suis là ok. Il ne peut rien t'arriver tant que tu reste là!! Calme toi maintenant Samantha, concentre toi sur ma voix et laisse toi aller"

Elle se calma rapidement. Kyp finit par lacher Samantha qui se remit debout. Elle avait vraiment peur de ce qui lui arrivait et elle voulait que tout cela cesse. Soudain la voix retentit une fois de plus dans sa tête. Samantha ne supportait plus cette voix, elle ne voulait pas l'entendre, plus l'écouter. Elle voulait être libre de ses actes et de ses pensées. Elle se jeta dans les bras de Kyp, qui était la seule personne avec qui elle se sentait vraiment en confiance.
Après une étreinte qui sembla durer une éternité, Samantha se sépara de Kyp, mais à peine se fut-elle éloigner que la voix retentit de nouveaux:

"Puisque tu en à tant envie pourquoi ne le fais tu pas Sammy?

Samantha sentit qu'elle perdait le contrôle de son corps. Elle se jeta sur Kyp, qui n'eut pas le temps de réagir, et l'embrassa.
Ce baiser dura quelques secondes. Samantha repris possession de son corps. Elle était terriblement gêner par ce qui venait de ce passer, elle ramssa ses affaires et sortit en courant des douches, laissant Kyp seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une bonne douche... (Topic clos)   Dim 20 Aoû - 20:09

Samantha, effectivement, avait faillit tomber, mais Kyp avait été là pour elle, pour l'empecher de se faire mal. A moins que ce ne soit pour la tenir simplement contre lui. Peut-etre, la douce chaleur qu'il ressentit en lui a ce moment là n'etait pas là pour l'aider en tout cas. Puis, la jeune femme se calma, et se remit debout. Une demi eternité passa avant qu'elle ne se jette dans ses bras. Arghhh!! Il aimait la sentir contre lui, il aimait entendre sa voix ou sentir son parfum. Mais que lui arrivait t'il. Etait-ce cela ce qu'on appellait "le coup de foudre"? Il avait peur. Peur que oui, peur que non? Peur de ce qui se passerait. Il etait littéralement effrayé. Et de nouveau Samantha le lacha et se sépara de Kyp. De nouveau une demi eternité ne passa avant qu'il ne la sente contre lui, mais ce qu'il craignait et attendait le plus arriva. Samantha l'embrassa. Waw!! Quel baiser!! Tendre et passioné en meme temps!! Enfin, c'est ce qu'aurait put se dire le jeune homme s'il avait réflechi a la question. Mais non, il ne fit que se laisser faire ... puis elle me lacha de nouveau, avant de s'enfuir en courant.

"Sam!!"

Il venait de crier en sortant des douches, il la ratrapa dans un tournant, lui tenant doucement mais fermement le bras. Il ne savait pas trop ce qu'il voulait, une explication, un nouveau baiser, une baffe, des pleurs. Ou simplement voir un beau sourire s'etirer sur son visage. Il la tenait toujours, la regardant de ses yeux interrogateurs ... et tendres aussi. Il ne pouvait nier ce qu'il avait ressentit en l'embrassant. Il ne pouvait nier tout ce qu'il ressentait encore en cet instant, a simplement la regarder.

*Fais le Kyp!! Embrasse là!!*

De nouveau cette voix, celle de son arrière grand père, celle du septieme dragon qui lui disait de faire ... ce qu'il craignait de faire. Ce qu'il voulait faire aussi, au plus profond de lui. Il la regardait toujours de ses yeux tendres, des yeux qui ne savaient quel sentiment exprimé. Il hésitait, il hésitait a l'embrasser. Malgré la voix de son ancetre, il ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une bonne douche... (Topic clos)   Dim 20 Aoû - 21:51

Samantha était sortit précipitemment des douches. Elle avait honte de ce qui c'était passé mais elle ne le regrettait pas. Elle tenait ses vêtements salle dans ses bras et elle marchait en direction des dortoirs. Elle avait embrassé Kyp alors qu'elle le connaissait à peine. Cette sensation était tot de même plaisante et en fait elle ne savait pas du coup comment réagir face à cette situation.

"Sam!!"

Kyp avait crié son nom en sortant des douches mais elle ne s'arrêta pas. Elle ne voulait pas le voir. Surtout pas maintenant. Pourtant elle avait aimé ses sentir dans ses bras, elle avait aimé ce baiser. Ce qu'elle ressentait pour Kyp était étrange. Etait-ce ça le fameux coup de foudre.
Kyp lui attrapa le bras et la retint. Samantha savait qu'il ne servirait à rien de fuir de cette manière, il fallait qu'elle se montre forte et qu'elle lutte contre ses démons intérieur. Kyp semblait tourmenté. En fait il avait l'air un peu perdu ou plutot dépasse par les évênements. Samantha savait qu'elle devait réagir. Elle devait lui fournir une explication si elle ne voulait pas le perdre. Elle devait réagir comme une adulte et non comme une gamine. Elle se lança:

_Ecoute Kyp, je suis désolé, ce qui s'est passé dans les douches...eh bien ce n'atait pas moi...Je ne sais pas pourquoi mais à certains moments...euh...je suis comme posséder...je ne contrôle plus mes actes et...ce baiser...et bien ce n'était pas moi...

Elle se rendit compte que ce qu'elle avait dit n'était pas totalement vrai. Oui, elle était comme contrôlée par un double maléfique. Un double qui voulait lui pourrir la vie. Mais cette fois ci ce double l'avait aidé. Aidé à réaliser ce qu'elle n'aurait jamais oser faire et pourtant Samantha ne voulait pas le reconnaitre. Elle bloquait ses sentiments pour ne pas souffrir et ne pas faire souffrir.
Elle s'éloigna de Kyp sans un mot. Non Samantha ne pouvait pas laisser la situation aller comme son double maléfique aurait voulut qu'elle aille. Elle devait prendre les choses en main. Elle se tourna vers Kyp qui semblait réfléchir et l'embrassa. Après ce baiser qui sembla durer une éternité, Samantha lui dit:

_Cette fois ci c'était bien moi,

Elle lui souri et lui fit comprendre qu'elle devait retourner dans sa chambre. Elle le laissa seul à sa méditation, fière de ce qu'elle venait d'accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une bonne douche... (Topic clos)   Dim 20 Aoû - 22:13

Kyp ne comprenait pas, il ne comprenait pas pourquoi il se sentait mal après ce qui venait de se passer. Il avait dit à Kitty qu'il l'aimait. Mais peut-etre ce qu'il avait pris pour un amour ... tendre, passioné et d'amoureux avait été en fait quelque chose de différend, de plus ... rah il savait pas comment expliquait tout ça. Et puis, il y avait Sam, Sam qu'il connaissait à peine et qui lui faisait ressentir ce qu'il ressentait avec Kitty, mais de façon differente et beaucoup plus forte. Alors il l'avait appellé, et rattrapé. Il ne comprenait pas trop et voulait une explication. Pas forcément logique, mais quand meme. Elle lui parla de "double", du fait d'etre "possédé". Mais en fait, ce n'etait pas vraiment le cas, et Kyp savait de quoi il parlait. Avec les ames de ses ancetres en lui il savait ce que voulait dire etre "habité". Et il ne ressentait pas ce genre de choses venant de Sam. En fait, tout ça lui faisait penser au celebre Dark Vador de la serie de film Star Wars. Mais il n'allait pas lui en parler.

"Ouh là!!!" marmonna t'il plus pour lui meme.

Et puis, Sam partit, fit quelque pas. Kyp reflechissait. Non, elle n'avait pas de "doubles" ou autres choses dans ce genre là. Et encore moins de double personnalités. Une amie, psychologue de son etat, lui avait dit que les gens possédant une double personnalité n'avait pas de mémoire de ce qu'il faisait dans leur moment "d'égarement". Donc, ce n'en etait pas une. Plutot une sorte de manifestations de ce que la jeune femme refusait de faire, de ressentir, ou d'etre. Mais alors qu'il reflechissait a tout ça, il vit Sam revenir vers lui avant de l'embrasser a nouveau. Elle lui dit qu'il s'agissait bien d'elle. Comme s'il en aurait douter. Puis elle retourna dans sa chambre pendant que Kyp lui, retournait prendre ses affaires dans les douches. Il souriait, heureux comme jamais auparavant. Il se sentait amoureux, et il se rendit extremement souriant et rayonnant dans les cuisines. Peut-etre y rencontrerai t'il son amie Jean. Ou peut-etre Tornade, ou Malicia, ou Kitty. Il faudrait qu'il en parle a la jeune femme d'ailleur. Il ne pouvait pas ne pas se montrer honnete.


~~All I Want is You ...~~

Cette vieille chanson du groupe U2 lui vint naturellement a l'esprit, pendant qu'il descendait les escalier, direction la cuisine

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une bonne douche... (Topic clos)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche... (Topic clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)
» ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)
» Une belle photo ? une bonne photo ? LA photo ?...
» [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]
» [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers: