Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bureau d'Ororo Munroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bureau d'Ororo Munroe   Lun 21 Aoû - 17:20

[HJ : si vous avez un problème avec vos pouvoirs, vous pouvez venir m'en parler ici voilaa]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bureau d'Ororo Munroe   Lun 21 Aoû - 17:40

Samantha frappa trois petits coups sec sur la porte du bureau de Mlle Munroe. En fait après l'épisode de la salle de détente, elle s'était décidé de venir lui parler.
Cette Rose bleue devenait insuportable et elle avait vraiment peur de faire du mal à quelqu'un et surtout à Kyp. En plus tout ceci influait sur ses pouvoirs ce qui était un problème plus grave.
Elle entra dans le bureau de sa prof qui était très joliment aménager. Cette femme devait adorer la nature étant donné le nombre de plante qu'elle possèdait.

_Bonjour.

Samantha s'assit sur une chaise et se prépara à lui parler de ces problèmes. Si quelqu'un était disposé à l'aider c'était surement sa prof de contrôle des pouvoirs...

[Hj: désolé pour le manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bureau d'Ororo Munroe   Lun 21 Aoû - 20:21

Tornade apres avoir pris congé de Kyp à la salle de detente, decida d'aller se replonger dans ses cours. Elle n'avait plus la tete a plaisanter ni à s'amuser. Elle s'inquietait beaucoup pour cette élève et elle se demandait si elle arriverait à l'aider non pas qu'elle doute de la reussite mais des fois, tout dependait du mutant en question.

Elle était plongée dans sa paperasse qu'elle haissait tant quand elle entendit trois petits coups brefs sur la porte. Relevant la tête, elle sourit à Samantha, puisque c'était elle qui venait d'arriver. La jeune mutante semblait nerveuse et pour la mettre à l'aise, elle lui fit signe de la main d'entrer et de s'asseoir sur un des deux fauteuils qu'il y avait devant son bureau.

Re bonjour Samantha. Je t'en prie assis toi.

La jeune mutante alla s'asseoir sur un des fauteuils et semblait plonger dans ses pensées et Ororo se douta qu'elle devait chercher un moyen de lui parler de ses pouvoirs enfin de ses problèmes.

Prends tout ton temps Samantha. Nous ne sommes pas pressées et je suis là pour t'ecouter et t'aider pas pour te juger ni te reprimender.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bureau d'Ororo Munroe   Lun 21 Aoû - 20:38

Samantha reféchissait à la situation en fait elle ne savait pas trop comment s'exprimer elle avait beaucoup réfléchit depuis la nuit dernière et elle venait de prendre une décisison.

_Eh bien pour commencer professseur j'ai beaucoup de mal à contrôler mes pouvoirs, en fait je ne contrôle rien du tout, d'après Kyp mes pouvoirs sont liés à mes émotions et du coup j'ai beaucoup de mal à les contrôler quand ils se manifestent mais le vrai problème ce n'est pas ç'est en fait que j'entend une voix dans ma tête qui prétend se nommer la Rose bleue, en fait cette voix...je ne sais pas par quel moyen mais elle prend possession de mon corps et je ne contrôle plus rien. En fait ce n'est arrivée que trois fois. La première fois c'était lors d'une dispute avec ma mère il y a deux ans, ça c'est très mal finit et depuis ma mère est dans le coma. La deuxième fois je montrais mes pouvoirs à Kyp pour qu'il me conduise à l'institut et cette démonstration a failli très mal se terminer si Kyp n'avait pas put me mettre hors d'état de nuire. La troisième fois tout c'est aggravé puisque la soi disante Rose bleue a fait une sorte d'apparition physique en fait je me suis transformer en elle....

Samantha ne termina pas sa phrase, elle pensait en avoir assez dit et des larmes commençaient à monter à ses yeux mais il fallait qu'elle annonce sa décision à Mlle Munroe.

_En fait j'ai beaucoup réfléchit et je pense que pour le bien des élèves, il faudrait brider mes pouvoirs ou faire quelque chose pour supprimer cette Rose bleue, j'adore cette établissement et Kyp...je crois que je l'aime mais si je n'arrive pas vite à contrôler mes pouvoirs je risque de blesser ou pire tuer quelqu'un...

Samantha se tut et attendit la réponse de Mlle Munroe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bureau d'Ororo Munroe   Mar 22 Aoû - 16:07

Ororo s'installa conforteblement sur son fauteuil et fit signe à la jeune mutante de commencer quand elle se sentirait prete. Samantha se lança dans un long monologue et Ororo hochait la tete pour lui montrer toute son attention. En même temps, elle essayait d'analyser ce que lui disait la jeune mutante.

Samantha se mit à pleurer, alors Ororo se deplaça pour aller s'asseoir à cote d'elle sur le fauteuil voisin. Elle comprenait sa culpabilité mais elle ne devait surtout pas se laisser avoir par elle.

Calme toi Samantha... Nous allons t'aider d'accord? Nous finirons par trouvé ce qui se passe mais pour cela, il va falloir que tu nous laisse te faire passer des tests. Rien de bien grave, je dois en parler avec Jean avant mais je tiendrais au courant.

Elle lui essuya les joues et lui tendit une boite de mouchoirs. En souriant, elle lui releva la tête qu'elle venait de baisser et la regarda tendrement.

Pour la question de brider tes pouvoirs, je ne pense pas que ça soit necessaire. Je vais t'apprendre à les controler et pour ce qui est de cette voix, nous allons t'en debarraser ou au pire te permettre de garder l'ascendant sur elle. On est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bureau d'Ororo Munroe   Mar 22 Aoû - 20:22

Samantha avait écouté attentivement tout ce que lui avait dit mlle Munroe. Cette dernière lui avait parlé de passer des tests ce qui ne la dérangeait pas si cela pouvait l'aider. Pour ce qui était de ces pouvoirs Mlle Munroe lui avait dit qu'il n'était necessaire de les brider, car elle l'aiderait à les contrôler.
Samantha se sentait rassurer. Mais quelque chose la dérangeait. En fait elle n'était pas sûre de pouvoir contrôler ses dons du jour au lendemain et en attendant que l'histoire de cette voix soit régler, elle préfèrait prendre ses distances avec Kyp.
Bien sûr elle l'aimait. Mais la pire chose aurait été qu'elle le blesse sans le vouloir. Elle s'en était tellement voulut quand l'accident avec sa mère avait eut lieu qu'elle ne voulait pas ressentir ce sentiment une seconde fois.
Mlle Munroe, s'était assise sur un siège près de Samantha et elle était maintenant en train de la consoler. Samantha savait qu'elle pourrait compter sur sa professeur pour lui demader conseil et l'aider et c'est pour ça que Samantha lui demanda son avis.

_Merci...mais je voulais vous demander...en attendant de savoir contrôler mes pouvoirs...est-ce que je ne devrais pas prendre mes distances avec Kyp...en fait la voix se manifeste souvent en sa présence...je ne dit pas que c'est de sa faute mais je ne voudrait pas lui faire de mal...

Samantha attendit la réponse de sa prof. Elle espérait faire le bon choix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bureau d'Ororo Munroe   Mar 22 Aoû - 21:54

Samantha semblait reprendre du poil de la bete et Ororo en souriant se releva et lui apporta un verre d'eau puis retourna s'asseoir sur son bureau. Elle attrapa une sorte de calepin et y inscrivit quelque chose.

Voila, j'ai fait une note pour Jean, tu lui donneras cela quand tu iras la voir car il faut que tu ailles la voir. C'est elle qui te passera les tests scientifiques. Je me contenterai d'evaluer tes pouvoirs.

La jeune mutante aborda le sujet de son petit ami et Ororo reflechissa un peu avant de lui donner sa reponse.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de te couper de lui car même s'il a tendance a provoquer ses voix, il n'en reste pas moins un soutient moral. Si tu veux, je pourrais te donner des cours particuliers pour qu'on accelere la maitrise de ton pouvoir. Par contre cela ne se fera pas en un jour. Kyp est assez puissant comme mutant et je pense qu'il pourra se defendre si tu l'attaquais. La decision t'appartient Samantha mais quoique tu fasses, je te soutiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bureau d'Ororo Munroe   Mar 22 Aoû - 22:37

Voyant que Samantha allait mieux. Mlle Munroe se leva et tendit un verre d'eau à Samantha qui l'avala d'une traite. Samantha savait que tout cela devait sûrement, non pas ennuyer la professeur, mais lui prendre beaucoup de son temps.
Mlle Munroe voulait sûrement avoir une vie un peu moins stressante et un peu plus décontacté, mais c'était quand même une prof super.
Samantha attrapa le bout de papier que lui avait tendut Mlle Munroe. Sur ce papier était inscrit une note à l'intention de Jean Grey.
Quand Mlle munroe lui donna son avis sur ce dont lui avait parlé Samantha, c'est à dire l'envie de quitter Kyp, cette dernière écouta très attentivement.

Samantha était très contente de pouvoir avoir des gens sur qui compter. Kyp était la seule personne en qui elle avait vraiment confiance. Elle trouvait Mlle Munroe très gentille mais elle ne pouvait pas encore lui faire vraiment confiance. Elle aimait Kyp et elle ne voulait vraiment pas lui faire de mal. Elle ne mourait si elle devait lui faire de mal. Soudain, alors qu'elle ne s'y attendait pas la voix retentit de nouveau:

"Tu l'aime, ton Kyp? hein Sammy, eh bien écoute moi bien je le tuerais, enfin tu le tueras etant donné que je suis toi, et ensuite je prendrai définitivement le contrôle de ton corps...mwahahahahahah!"

Samantha avait vraiment peur mais elle n'en montra rien à Mlle Munroe pour ne pas dramatiser, même si c'était vraiment grave...
Samantha sourit à Mlle Munroe et lui annonça:

_J'accepte vos cours particuliers et j'irai voir Mlle Grey quand j'aurais un petit peu dormit, encore merci pour tout ce que vous faite...

Samantha se leva en souriant et se dirigeait vers la sortie quand la voix retentit de nouveau:

"Je le tuerais Sammy, tu m'entends? Kyp vas mourir!"

Samantha s'attrapa la tête à deux mains, tellement la voix avait été forte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bureau d'Ororo Munroe   Mer 23 Aoû - 3:46

Ororo hocha la tête en souriant à Samantha, ravie qu'elle accepte l'idée des cours particuliers. Elle salua d'un nouveau signe de tête la jeune mutante et s'appretait à replonger la tête dans ses recherches en gemissement de douleur se fit entendre.

Samantha semblait figée au mileu de la porte et se tenait la tête entre les mains. Tornade comprit toute de suite que la voix reprenait ses droits sur la jeune fille. Se levant precipitament, elle alla à la rencontre de cette derniere.

Calme toi Samantha. Ecoute ma voix, rien que ma voix. Tu vas te detendre, il ne va rien se passer... là pense a quelque chose que tu aimes, a un endroit ou tu aimes aller pour te detendre. Visualise le..

Ororo tout en parlant de sa voix la plus doucement, massait la nuque de Samantha pour la detendre.

Il faut que tu visualises cet endroit. Je suis avec toi, concentre toi sur ma voix. Tu es en securité, elle ne peut rien contre toi ni contre personne. Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bureau d'Ororo Munroe   Mer 23 Aoû - 11:08

La voix ne résonnait plus. Samantha ressentait une sensation étrange comme si elle était emprisonnée dans quelque chose de doux. Mlle Munroe s'était levée et sétait dirigée vers elle. Elle lui murmurait des mots apaisants et elle lui massait la nuque pour qu'elle se calme. Samantha voulut lui dire que tout allait bien mais aucun son ne sortit de sa bouche.
"C'est l'émotion", se dit Samantha.

Elle voulut faire un signe de tête à Mlle Munroe mais son corps ne répondit pas. Elle essaya de nouveau. Puis de nouveau mais rien ne se produisit.Elle avait perdu le contrôle de son corps. Samantha se sentit mal, comme si quelque chose de mauvais allait se produire. La Rose bleue avait réussit à prendre possession de son corps et Samantha pouvait voir ses pensées. Elle avait la ferme intention de tuer Mlle Munroe et ensuite de tuer Kyp, par la suite elle aurait tout fait pour prendre le contrôle de l'institut.

Samantha paniqua car elle ne voulait pas faire de mal aux gens qu'elle appréciait. Elle réunit ses forces et donna un ordre à son corps avec le plus de conviction possible et elle reprit le contrôle.
Elle avait réussit à reprendre le contrôle avant qu'une catastrophe ne se produise. Elle sourit à Mlle Munroe pour lui montrer que tout allait bien à présent .

_C'était encore cette voix mais ça va mieux maintenant, je crois que je vais aller me coucher...

Samantha souri à Mlle Munroe et sortit de son bureau sans attendre une réponse de sa part. Une fois dehors Samantha se demanda se qu'elle allait bien pouvoir faire pour calmer cette voix quadn cette dernière réapparut:

"Au fait Sammy, le seul moyen de me faire sortir de ton corps est de te tuer Sammy, et encore quand j'aurais repris assez de force ta mort sera pour moi le moyen de prendre définitivement le contrôle de ton corps...

Samantha savait ce qu'elle devait faire. Elle devait mourir maintenant pour que la voix disparaîsse. Elle se dirigea vers le parc et non vers sa chambre dans l'espoir de trouver Kyp pour lui dire au revoir avant de faire ce qu'elle devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bureau d'Ororo Munroe   Ven 25 Aoû - 12:29

[Topic avec Samantha clos, AU SUIVANT mdrr si vous avez besoin de parler de vos pouvoirs ou me parler, venez ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bureau d'Ororo Munroe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Ororo Munroe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers: