Cinéma Paradiso

Forum Cinéma

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Meutre à la crème épilatoire ... [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Meutre à la crème épilatoire ... [terminer]   Lun 21 Aoû - 17:44

Cela faisait à peu près 30 minutes qu’elle était là, et il semblait qu’elle y resterait longtemps encore ! Kalista avait commencer par ce démêler les cheveux…ce qui avait pris du temps. Après c’être brosser les dents, elle s’était amuser comme une gamine à baver la mousse du dentifrice. Puis elle avait attrapé son tube de crème épilatoire et s’était badigeonner une jambe… puis la moitié d’une autre…avant de s’apercevoir qu’il n’en restait pas assez pour finir le bas de sa jambe. D’accord, ses poiles ne se voyait même pas, mais l’ironie semblait vouloir s’amuser un peu avec Kali ce matin…
Comme à son habitude dans ces situations là, elle se mit à dramatiser, son tube dans une main, et la spatule de l’autre, tel la statue de la liberté posant pour un magazine esthétique :

« Noooonnn pourquoi moi ??! POURQUOI MMOOOOOOOOOOOA ???! »

Puis elle attrapa furieusement sa pince à épiler et commença à s’arracher les minuscules poils qui ne passeraient pas à la crème :

« Tient prend sa dans ta tête abruti ! J’taime pas, j’taime pas, j’taime paaaas !! »

Malheureusement, elle ne se rendit compte que trop tard que le temps qu’elle devait laisser la crème était largement passer, et que celle si commençait à lui picoter les jambes. Kalista s’en rendit compte très vite, et poussa un hurlement bestial, digne de Psychose...
toi

Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meutre à la crème épilatoire ... [terminer]   Lun 21 Aoû - 19:06

Samantha avait couru dans sa chambre pour prendre quelques produits de beauté parce qu'elle avait vraiment une tête de déterré. Elle prit sa trousse de toilette et se dirigea vers la salle de bain. Une fois devant la porte elle entendit un cri perçant digne de celui d'un film d'horreur. Elle se dépêcha d'entrer mais de toute façon elle se dit qu'elle ne pourrait rien faire étant donné qu'elle ne contrôlait pas ses pouvoirs.
Une jeune fille était présente, elle avait ce qui semblait être de la crème épilatoire sur les jambes enfin sur une jambe et demi. Samantha comprit que la fille n'avait plus assez de crème.
Elle ouvrit sa trousse et remarqua qu'elle en avait un pot, c'était une bonne excuse pour engager le dialogue.

_Tu veux de la crème pour finir ton autre jambe?Demanda Samantha le plus gentiment du monde.

Elle sortit son pot de crème épilatoire et lui tendit en attendant sa réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meutre à la crème épilatoire ... [terminer]   Lun 21 Aoû - 22:23

Les jambes de Kalista commençaient à sérieusement lui brûler, et c’était à peine si elle avait entendu quelqu'un entrée dans la pièce. Elle sautait sur place, comme si elle n’avait rien d’autre à faire que d’attendre que la douleur passe.
Mais lorsque la jeune femme blonde lui adressa la parole, Kalista sembla revenir à la réaliser. Elle se tourna alors vers la nouvelle arrivante et lui fit un salut de la tête avant de lâcher d’un air catastropher :

« Attend tu permet 2 secondes ? »

Elle n’attendit pas de réponse, alors que la jeune femme blonde lui tendait son pot de crème épilatoire. Kalista se mit alors à courir dans tout les sens à la recherche de la douche la plus proche. Elle fit au moins deux fois le tour de la salle, les bras en l’air avant de réussir à entrée dans l’une d’elle. Kalista activa alors la paume de douche, sans se soucier si l’eau était à bonne température. Et se fut de l’eau geler qui lui permit de se débarrasser de la crème. Une fois refroidit, elle sortit de la douche, les jambes dégoulinantes…

« Heu…merci mais je crois que je vais éviter de m’en remettre avant les 100 prochaines années. Par contre si tu à un truc contre les brûlures sa m’arrangerais plutôt pas mal ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meutre à la crème épilatoire ... [terminer]   Lun 21 Aoû - 22:38

Samantha avait assisté à toute la scène avec un certain amusement. La jeune fille venait de courir dans tous les sens avant d'entrer comme une furie dans une des cabines de douche. Toute la scène avait ressemblé à un cartoon, mais maintenant la jeune fille venait de sortir, les jambes toutes propres. Elle demanda à Samantha si cette dernière n'avait pas quelque chose contre les brûlures. Elle fouilla dans sa trousse de soin et en sortit un tube de crème contre les brûlures et les boursouflures.

_Tiens de toute les façons je n'en ai pas besoin, au fait je m'appelle Samantha

Samantha s'approcha du lavabo et se passa de l'eau sur le visage pour ce raffraichir. Elle repensa à sa situation et se demanda si elle ne ferait pas mieux de quitter Kyp. Pour le laisser en sécurité. Samantha en était amoureuse mais elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle se tourna pour faire face à la fille qui s'appliquait de la crème apaisante sur les jambes et lui demanda:

_Ca fait longtemps que tu es ici?

Samantha attendit la réponse de la jeune fille en essayant de discipliner une de ses mèches rebelles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meutre à la crème épilatoire ... [terminer]   Mar 22 Aoû - 21:46

Kalista remercia vivement la jeune femme pour la crème, avant de saisir le tube et de trouver un lavabo pour s’assoire.

« Heureusement que tu n’en à pas besoin, sa prouve que tu est un peu plus sensé que moi…Je suis Kalista. Merci pour la crème ! »

Commençant à se badigeonner les jambes avec ardeur, Kalista commençait à se croire dans un simple Internat. Les gens semblait tellement normaux, qu’elle ne s’était pas encore habituer à l’idée d’être une mutantes… où plutôt, elle ne réalisait pas tout à fait, bien qu’étant assez contente d’être…différente. Mais cette différances, il se pouvait qu’elle la regrette dans le futur. Kalista le savait, mais refusait de l’admettre…
Pour le moment, elle se contentait de vivre comme elle l’avait toujours fait, bien que les choses aient tournés si violement en si peut de temps.
Kalista se rendit alors compte que Samantha venait de reprendre la parole, tourner de nouveau vers elle.

«Pas du tout, je suis nouvelle. Arriver depuis 2 jour seulement, alors je ne connaît pas grand mode encore. Et toi ? »

Elle n’avait relever la tête que pour les dernier mot, avec un grand sourire sur le visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meutre à la crème épilatoire ... [terminer]   Mar 22 Aoû - 22:19

La jeune fille, du nom de Kalista, se badigeonnait les jambes de crème apaisante. Samantha trouvait tout ça trop normal. En fait tout cette épisode, lui avait rappelé qu’avant d’être une mutante, elle était aussi une jeune fille de seize ans. En fait cette situation était amusante. Kalista avait l’air d’être une fille très gentille. Samantha aurait put être une de ses amis.
Samantha réfléchissait quand Kalista la sortit de sa rêverie:

«Pas du tout, je suis nouvelle. Arriver depuis 2 jour seulement, alors je ne connaît pas grand mode encore. Et toi ? »

Samantha était vraiment toute nouvelle, elle était arrivée ce matin. Elle devait sûrement être la dernière à avoir intégré l’institut. Elle souri à Kalista et lui répondit:

_Moi je suis arrivée ce matin, et en fait sa fait 48heures que je n’ait pas dormi et je suis crevée,

Samantha sourit à Kalista et se regarda dans la glace. C’est à ce moment qu’elle remarqua avec horreur que ses yeux étaient devenus gris, comme ceux de la Rose bleue. Elle ne voulut plus y penser pensant que c’était son imagination et la fatigue qui lui jouait des tours. Elle sortit du maquillage de sa trousse et se remaquilla légèrement.

_T’as rencontré du monde?Demanda Samantha en souriant à Kalista….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meutre à la crème épilatoire ... [terminer]   Mar 22 Aoû - 22:33

Ayant fini de se passer la crème, Kali reboucha le tube et le posa à coté d’elle. Finalement elle était bien installé sur le lavabo, et ne prit pas la peine d’en descendre. Elle attendait la réponse de Samantha, qui ne tarda pas à arriver.

Apparemment, Kalista avait plus de chance qu’elle…enfin de la chance. Elle était arriver deux jours avant Samantha, et alors ? Sa ne changeait pas grand-chose. Celle-ci disait être très fatiguer, ce qui pourtant ne se voyait pas. Kalista détaillait le visage de la jeune femme blonde pour y décerner les traits normaux de la fatigue lorsque celle-ci se tourna vers le miroir. Kalista fut alors surprise de la voir, quelques instants seulement, une lueur de terreur dans les yeux de Samantha, ainsi qu’un petit mouvement de recule.

Elle aurait bien aimé lui demander ce qui n’allait pas, mais Samantha sembla se reprendre, plongeant l’Irlandaise dans une certaine perplexité. Mais Kali se contenta de répondre sans poser de question en faisant mine de compter sur ses doigts :

« Oui, deux personnes…sans t’inclure bien sur ! Deux personnes assez…intéressante disons.»

Puis elle lui jeta un regard interrogateur, comme pour lui retourner la question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meutre à la crème épilatoire ... [terminer]   Mar 22 Aoû - 22:50

Samantha avait essayé de garder de la contenance en remarquant que ses yeux s'étaient transformés
Elle écouta silencieusement la réponse de Kalista.

Samantha était vraiment fatiguée mais elle était un peu plus inquiète à cause de ses yeux qui, bizarrement étaient redevenus bleus. Samantha vit dans le reflet de miroir que Kalista attendait une réponse et elle se lança:

_Moi oui, j'ai rencontré un garçon très...euh...gentil, Kyp et notre professeur de cours d'apprentissage des pouvoirs, Mlle Munroe...

Samantha se tourna vers Kalista, en souriant. Elle n'avait pas voulut lui dire qu'elle sortait avec Kyp de peur de devoir lui fournir des explications. En fait Samantha se préparait mentalement à être reçut chez Mlle Munroe.
Elle ne voulait surtout pas embêter Kalista avec des histoires de doubles maléfiques, de possession et autres choses....
Samantha repensa à la réponse de Kalista et lui demanda:

_Quand tu parles de personnes interressantes tu veux dire que tu as rencontré un garçon?

Samantha s'assit sur le lavabo près de Kalista et lui fit un grand sourire pour inciter cette dernière à lui raconter ce qui c'était passé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meutre à la crème épilatoire ... [terminer]   Mar 22 Aoû - 23:01

Kalista adressa un sourire mi enjoué, mi gêner à Samantha qui venait de s’assoire à coté d’elle sur le lavabo. Par intéressante, elle ne voulais pas forcement dire garçon, mais peu importait. Elle était trop contente d’avoir trouver une personne avec qui il semblait qu’elle pouvait parler sans complexe qu’elle oublia le reste.

« Non…enfin si un. Marrant disons, mais un peu timide. La deuxième est la même que toi, Mademoiselle Munroe. Quand je disais intéressante, c’était pour le caractère et les mutations. A vrai dire je débarque juste à l’Institut, mais par la même occasion dans le monde des mutants que je ne connaissais que par les paroles des Humains. »

Elle regarda de nouveau Samantha, avec un petit sourire en coin. Il était rare qu’elle se confie à quelqu'un, mais apparemment les deux étaient dans le même bateau : Mutante, et arriver depuis peu à l’Institue.

« En faite, c’est tout nouveau pour moi. Je suis encore un peu perdu. »

Et Kalista ne mentait pas. Elle n’avait pas encore été à un seul des cours de Tornade, et n’avait aucune idée de la façon dont elle allait apprendre à maîtriser son pouvoir d’illusion…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meutre à la crème épilatoire ... [terminer]   Mar 22 Aoû - 23:14

Samantha écouta attentivement Kalista qui se confia sans vraiment de gêne. Après s'être exprimée sur les deux personne qu'elle avait rencontré, la jeune fille ajouta:

« En faite, c’est tout nouveau pour moi. Je suis encore un peu perdu. »

Samantha se reconnaissait bien là en la jeune fille. Elle aussi était perdue. Elle n'avait jamais entendu parler des mutants avant ces derniers jours et elle était contente de connaître se monde. Sans ça elle n'aurait jamais connu Kyp. Et oui, encore et toujours Kyp. Samantha était vraiment amoureuse et elle ne s'en plaignait pas. Les seuls soucis qui gênait Samantha étaient en fait la voix et ses pouvoirs. Elle avait surtout horriblement peur de faire du mal.

Elle avait vraiment envie de parler avec Kalista mais son rendez vous chez Mlle Munroe serait pour bientôt. Non, après tout Samantha avait encore du temps et elle décida de parler de Kyp à Kalista:

_En fait je suis amoureuse, j'ai rencontré un jeune garçon et je suis tombée sous son charme, il s'appelle Kyp...

Samantha attendit patiemment la réponse de Kalista en espérant ne pas embêter Kalista avec ses histoires de coeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meutre à la crème épilatoire ... [terminer]   Mar 22 Aoû - 23:25

Après cette annonce qui paraissait vraiment surréaliste, par le faite que es deux filles se connaissaient à peine, Kalista se sentit un peu gêner. On lui avait rarement parlé aussi franchement, et les paroles de Samantha l’avaient quelque peu troublé. Mais finalement, cela n’était pas plus mal, puisqu’elle avait devant elle une personne qui lui faisait confiance…du moi c’était ce que Kalista aimait croire.
Elle réfléchie un instant à ce que Samantha venait de lui dire. Elle était arriver le matin même et déclarait être amoureuse…

« Et bien, c’est du rapide tout sa ! »

Craignant d’avoir vexer la jeune blonde, Kali se passa distraitement une main dans les cheveux avant d’ajouter en riant :

« Comme quoi on ne commande pas aux sentiments…Mais sa ne met jamais arriver, et sa ne me déplait pas pour le moment ! »

Elle aurait aimé ajouter « vive le célibat ! », mais elle s’était retenue à temps. En y réfléchissant bien cela ne lui aurait pas fait vraiment de mal. Mais en Irlande elle n’avait reçut que des lettres de garçon d’à peine 15 ans… la faute à qui ? A Kalista et son physique de gamine du même age…Si c’était pas malheureux tout sa…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meutre à la crème épilatoire ... [terminer]   Mar 22 Aoû - 23:35

Samantha sourit en entendant les différentes réposes de Kalista. Elle trouvait cette jeune fille super drôle. En fait ça lui faisait du bien de parler avec une fille autre qu'une prof. Elle savait que le fait de déclarer qu'elle était amoureuse était assez étrange mais Kyp lui avait sauvé la vie et c'était vraiment un garçon bien. De toute façon comme l'avait précisé Kalista on ne commande pas aux sentiments.

D'ailleurs le fait de ne pas pouvoir contrôler aux sentiments pouvait poser problèmes à Samantha dont les pouvoirs étaient liées à ses émotions.
Samantha souri à Kalista et se dit que cette dernière méritait vraiment de rencontrer quelqu'un de bien. Samantha se demandait d'ailleurs quel pouvoir pouvait posséder cette jeune fille. Samantha hésita. En fait elle s'apprêtait à demander à cette dernière quels étaient ses pouvoirs mais elle se ravisa de peur de devoir lui parler des siens.
Samantha se perdit quelques instants dans ses pensées et décida qu'elle pouvait faire confiance à Kalista.

_Au fait qu'est-ce que tu as comme pouvoirs?

Samantha attendit la réponse de Kalista en baillant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meutre à la crème épilatoire ... [terminer]   Mar 22 Aoû - 23:46

Après un très cours silence, Samantha reprit la parole, posant la question inévitable du pouvoir que Kalista possédait. Si elle voulait du croustillant, Samantha ne serait pas vraiment servit, puisque l’Irlandaise n’avait reçut de Tornade qu’une simple supposition. Rien de vraiment concret.
Néanmoins, elle répondit sans hésiter, une pointe de déception dans la voix :

« D’après Mademoiselle Munroe, je serait…illusionniste. Mais je n’ai pas encore vérifié, enfin c’est compliqué. »

Kalista avait prononcé ses mots sans se douter que sa situation, comparer à celle de Samantha était la plus simple du monde. N’ayant rien d’autre à ajouter, de peur de se lancer dans des explications aussi inutile qu’incompréhensibles, Kali se tu un instant. Avant de reprendre avec plus curiosité :

« Et toi ? Je suppose que tu le connais déjà sinon tu ne serais pas là ! Je suppose … »

En parlant de la sorte, on aurait pu pensé qu’elle parlait sans réfléchir, ne se rendant pas vraiment compte des mots qu’elle prononçait…ce qui n’était pas entièrement faux d’ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meutre à la crème épilatoire ... [terminer]   Mer 23 Aoû - 11:24

Samantha avait donc affaire à une illusioniste. Elle pensa que ce pouvoir était super sympa, en tout cas il était beaucoup mieux que le sien. Samantha lui sourit quand Kalista lui posa une question:

« Et toi ? Je suppose que tu le connais déjà sinon tu ne serais pas là ! Je suppose … »

Samantha réfléchit quelques instants avant de lui donner une réponse concrète. En fait elle ne savait pas vraiment en quoi consistait ses pouvoirs mais elle allait tenter de donner une définition exacte à Kalista:

_Euh mon pouvoir...pour faire court...bulles d'énergies protectrice et vagues d'énergies destructrices...rien de très pratique..

Samantha souri à Kalista se rendant compte de ce qu'elle venait de dire. Elle s'était peut-être fait une amie et ça la soulageait de voir que les mutants n'était pas différend des non mutants, sur leur mode de pensées. Samantha regarda l'heure et se dit qu'il était temps por elle d'aller voir Mlle Munroe. Elle se leva et ramassa ses affaires. Elle fit un grand sourire à Kalista avant de lui dire:

_Bon bah je dois y aller, j'ai rendez vous avec Mlle Munroe, je pense qu'on se reverra bientôt, salut.

Elle fit un clin d'oeil à Kalista et sortit. Samantha était vraiment contente d'avoir put discuter avec une jeune fille autre qu'une professeur. Elle se rendit à sa chambre pour poser ses affaires et se rebdit aussitôt au bureau de Mlle Munroe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meutre à la crème épilatoire ... [terminer]   Mer 23 Aoû - 18:59

Rien de très pratique…sa Kalista ne trouvait rien à redire. A entendre parler Samantha, son pouvoir semblait complètement normal, neutre. Alors que Kalista avait tendance à trouver sa plutôt inquiétant… Remarque, lorsque Mademoiselle Munroe lui avait annoncé l’Illusionnisme, elle avait penser la même chose, mais avec un peu de recule, Kalista trouvait son pouvoir très intéressant. Et elle commençait à avoir hâte de commencer les cours. L’Irlandaise ne s’en rendait pas compte, mais elle prenait tout cela pour un jeu…Ce que les choses étaient loin d’être.

Elle n’eut pas le temps d’exprimer ses pensées que déjà Samantha regardait sa montre. Kalista la regarda avec curiosité et découvrit que celle-ci devait avoir rendez-vous avec Tornade…Décidemment il semblait que cette femme soit partout à la fois.

« Bon et bien… à plus alors ! »

Elle adressa un signe amical à Samantha avant de la voir disparaître par la porte de la salle de bain. Soupirant, toujours assise sur le lavabo, Kalista regardait ses jambes. Celles-ci avaient cesser de la brûler, mais elles étaient quand même un peu rouge…pas étonnant. Repensant à Samantha, Kalista se rendit compte qu’elle était contente d’avoir parler, ne serait ce qu’un peu, mais aussi simplement à quelqu'un. Pas de torture d’esprit ni de prise de tête…un discutions tout à fait normal…
Elle sauta alors des lavabos pour préparer sa douche, ce pour quoi elle était venue. Après cela, Kalista rassembla ses affaires et quitta à son tour la grande salle de bain de l’Institut…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meutre à la crème épilatoire ... [terminer]   

Meutre à la crème épilatoire ... [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1