Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rachel débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rachel débarque !   Jeu 24 Aoû - 21:47

Quelques jours après avoir eut vent de cette fameuse école pour mutants, Rachel décida d'y aller faire un tour, afin de voir de ses propres yeux ce qu'il s'y passait réellement. Elle avait choisie de s'y rendre à l'heure la plus calme de la matinée, enfin si on pouvait appeler cela calme. Etant la plus grande ville des Etats-Unis, New York ne semblait jamais dormir. Sans arrêt du bruit, sans arrêt une foule inimaginable dans les rues et sans arrêt des voitures, camions ou motos qui rendent l'air irrespirable. Cette ville n'était certainement pas faite pour les campagnards aimant l'air pur et les petits oiseaux. Et heureusement pour elle, Rachel était tous sauf une campagnarde. Bref à cette heure donc la plus calme de la matinée, le jeune femme prit sa voiture et se dirigea vers l'Institut Charles Xavier.
Ayant apprit de la pars de mutants, durant ses recherches, l'emplacement exact de cette école. Rachel trouva sans difficultés l'endroit. Elle sortit discrètement de sa voiture et s'approcha du portail. Un écriteau où l'on pouvait lire :


Institut Charles Xavier
Pour enfants surdoués


Etait placé à la droite de la grille. Il n'y avait aucun doute, c'était bien ici. Il n'y avait pas trente-six mille école pour surdoués dans le coin. Elle s'approcha un peu plus et posa ses mains sur les barreaux. Elle ne savait pas trop si il fallait rentrer ou pas. Le doute la rongeait terriblement.
Est-ce qu'elle faisait le bon choix en allant ici ? Est-ce que sa mère approuverait sa décision ? Est-ce que ce professeur Xavier l'aidera réellement ?
Des dizaines de questions et de souvenirs indésirables se bousculèrent dans son esprit. Quand survoltage inattendu et surtout incontrôlable vint l'interrompre. Des chocs électrique la firent sursauter, des chocs à chaque fois de plus en plus violents. Puis d'un seul coup le portail s'ouvrit. Tandis que la mutante était entrain d'aspirer involontairement des centaines de volts venant des poteaux électriques à proximité. Les sursauts que cela provoquait, se transformèrent rapidement en tremblements, puis en convulsions. Après avoir subit des douleurs insupportable, Rachel s'écroula sur le sol froid, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rachel débarque !   Ven 25 Aoû - 12:53

Ororo s'appretait à quitter l'institut pour de bon enfin pour un moment indeterminé quand elle aperçut une jeune femme au sol, inconsciente. Elle courra le plus vite possible et arrivée à sa hauteur, elle prit son poul. Il battait, rapidement certe, mais il battait. Son taxi arriva et la mort dans l'ame, elle le decommanda. Elle allait rater son vol mais peut importe. Cette jeune femme avait besoin d'elle.

Tornade savait que c'était une mutante, tres peu de non mutant se balladait ici, en fait il n'y en avait aucun dans les parages. Son sac en bandouliere sur l'épaule, elle utilisa son pouvoir pour qu'avec le vent, elle fasse léviter la jeune femme insconsciente en direction de l'infirmerie.

Bon pour la fuite c'est loupé, je suis bonne pour me faire tuer par Jean.

Cette derniere a l'heure qu'il est devait avoir trouve son mot s'excusant par lamême occasion de son depart. Ororo fit signe a un de ses eleves, de l'aider à porter la jeune inconnue à l'infirmerie.

[HJ : c'est court mais RDV a l'infirmerie, où Jean sera demande lol]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel débarque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Barque Ailée
» [Ward, Rachel] Intuitions
» RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison
» Le Belem : le dernier trois-mâts barque français
» Barque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers: