Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 S'éclipse durant une excursion scolaire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: S'éclipse durant une excursion scolaire ^^   Sam 26 Aoû - 1:40

Malicia suivait toujours ces musées avec plus ou moins d'ennuis. Seulement cette fois-ci, c'était au comble du supportable, et finalement, elle ne put s'empêcher de traîner un peu. Regardant un peu partout, des portes, des couloirs vides... En bref, quelque issue possible. Ses efforts furent couronnés de succès car elle finit par perdre le groupe, et un panneau indiquant une sortie de secours attira son regard, la narguant du haut de sa porte. Elle lui tira la langue [chose qui pourrait être considérée par beaucoup comme un signe de folie...] et s'avança vers la porte d'un pas décidé et confiant pour enfin l'ouvrir et se retrouver dans un couloir sombre.

La porte claqua derrière elle. Elle attendit un petit moment que ses yeux s'habituent à la pénombre et avança le long du couloir. Au bout, se dévoila devant elle un escalier. Elle le descendit et rencontra au bout une deuxième porte qu'elle poussa énergiquement. La luminosité de dehors lui fit plisser les yeux, la rendant pour un instant aveugle. Puis, peu à peu, ses yeux s'habituèrent.

Elle se trouvait en haut d'un escalier extérieur; D'où elle tait, elle voyait plusieurs buildings, mais ce qui attira son attention fut Central Park, non loin d'où elle se trouvait. Elle dévala les escaliers en quelques secondes et se retrouva sur un trottoir, où elle faillit se faire bousculer par des passants très préssés. Elle se dirigea aussitôt vers le parc, ne faisant pas attention aux personnes qu'elles croisait, adoptant leur attitude.

Elle arriva enfin dans le parc et regarda autour d'elle; Elle se dirigea vers un banc et s'assit dessus, en regardant autour d'elle, se délectant du fait qu'elle ne se trouve pas dans l'institut, qu'elle se mêle aux personnes "normales". Mais deux trois garçons la tirèrent de cette simple joie. Ils s'étaient approchés d'elle sans qu'elle ne le remarque et la regardaient avec une espèce de lueur dans ls yeux. Ce fut l'un d'eux, un grand blond, qui la tira de ses pensées en lui disant :


- Salut. Je t'ai jamais vu ici. Ca t'embête pas si on vient s'asseoir à côté de toi .

Et sans attendre sa réponse, ils s'assirent à côté d'elle, la regardant avec insistance. Un autre garçon, un brun avec un casquette et un sourire narquois aux lèvres, continua ce qui était pour eux une conversation :

- C'est bizarre une aussi jolie fille comme toi, toute seule. Tu veux peut être de la compagnie...

Malicia se sentait mal à l'aise. Elle les regardait les soucrils froncés, visiblement dérangée par l'apparition des trois garçons. Elle dit alors d'un ton très poli, mais trahissant légèrement son dédain :

- Non, merci, ça va aller...

Ils ne se démontèrent cependant pas pour autant. Le troisième, la réplique du premier en miniature, étendit son bras derrière elle, tandis qu'il lui dit tout en la lorgnant du regard :

- T'en fais pas, on va prendre soin de toi...

Malicia commençait à avoir peur. Elle se défit de son bras brusquement.

- J'ai dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: S'éclipse durant une excursion scolaire ^^   Sam 26 Aoû - 8:15

Ah mon dieu ce que ces visites etaient nulles!! Surtout celles concernant un pays nommés japon qu'il connaissait mieux que tout ces imbeciles du musées ne pouvaient simplement l'imaginer. Mais au moins n'avaient t'ils pas fait de mauvaise interprétation dans toutes les reliques qu'ils avaient trouvés. Sinon le beau jeune homme qu'etait Kyp n'aurait sut garder son calme et aurait très bien pu piquer une crise de folie vengeresse pour punir les trompés. >< Qui a dit que Kypounet etait toujours de bonne humeur. M'enfin trouvant un moyen de s'eclipser discretement, il le fit pour ne pas se retrouver en train de frapper ce pauvre guide qui se contentait de réciter son discours appris par coeur sans en comprendre la valeur historique ... ou personnelle. Bah oui, dans tout ce lot, notre jeune homme avait put distinguer un ancien jouet d'enfance. Une sorte de cheval ou un truc y ressemblant, le temps ayant malheureusement fait son offense au souvenir.

*ah!! Enfin sortit de cette ... offense à l'histoire!!*

Pensa le jeune homme dont les pas le menèrent à Central Parc comme un aimant attire le métal sans qu'il ne puisse rien y faire. En chemin, il tomba sur sa maman chérie qui faisait quelques boutiques et l'heritier de son clan fut réquisitionné pour faire office de porte-sacs bien NON ( et j'y tiens ) malgré lui. Souriant, il etait heureux de voir sa moman cherie de nouveau heureuse. Il fondait toujours autant devant son air si délicieusement autoritaire que toute mère sais avoir avec sa progénitures.

"Allez, et maintenant j'te paye une bonne barbe à papa!!"

Maria etait vraiment la maman idéeale pour son Kypounet d'amour. En effet, après chaque effort, venait un réconfort extremement juste et délicieux appellé le plus souvent confiseries. Et Kyp etant gourmand, il s'en donnait a coeur joie dans ces moments là. Malheureusement, ce jour là, nos deux jeunes retrouvés arrivé devant le marchand virent plus loin une jeune demoiselle qui semblait se faire agresser par 3 ... hommes préhistoriques. Kyp, haussant les epaules indiqua a sa mère qu'il se chargeait de la suite des evenement et s'approcha pour voir que la frele jeune femme n'etait autre que Marie, ou Malicia selon l'envie. Il mit sa main sur l'epaule du premier blond et appuya dessus assez fort pour le mettre a genoux

"Je crois que mon amie vous a dit non! Donc a moins que vous ne teniez a vous réveillez à l'hosto, j'vous conseille de la lachez"

Le jeune homme avait usé d'un ton poli, mais non teinté de dédains. Ces trois petits minables ne tiendrais pas une seconde face a lui. Pris séparement ou non du reste. Et puis, il devait bien l'admettre, il pensait un peu à leur securité puisqu'il etait à l'heure actuelle une des rares personnes à pouvoir touché Malicia sans danger. Attendant que l'un d'eux réponde, sa mère approcha et dut leur faire peur d'une façon ou d'une autre puisqu'ils détalèrent tous comme des lapins. Il retrouva son vrai sourire et demanda alors a Malicia, comme si de rien n'etait.

"Barbe à papa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: S'éclipse durant une excursion scolaire ^^   Sam 26 Aoû - 15:10

Malicia allait se lever et partir plus loin quand elle entendit la voix d'un jeune garçon aux traits asiatiques, communément connu sous le nom de Kyp Droma qui, en une phrase et sans savoir autre que cela, fit déguerpir les trois lourdeaux qui l'importunaient quelques secondes auparavant. Ca l'avait tout d'abord surprise d'entendre sa voix, mais elle ne pouvait pas caché qu'en le voyant, elle avait tout de même resentit un grand soulagement. Elle ne put s'empêcher de lui sourire, ses yeux le remerciant de son geste.

Elle ne pouvait pas dire qu'elle était mécontente de le voir, au contraire, mais se sentait faible et son pouvoir ne lui était d'aucun secours. En fait, elle était vulnérable, car jamais elle n'oserais faire du mal à quelqu'un en le touchant, même si c'était deux trois lourdeaux qui l'embêtaient un peu, ils ne méritaient pas ça. Son regard dériva vers le parc, les yeux vagues. Puis, elle reporta son attention sur Kyp.


- Merci, je veux bien. Ca a toujours été un de mes pêchés mignons. ajouta t-elle en rigolant.

Puis, elle remarqua enfin que son ami n'était pas seul, qu'il était accompagné d'une jeune femme. Elle s'intéressa alors à elle, la regardant avec intérêt. Elle lui fit un grand sourire et se leva pour se diriger vers, lui tendant la main.

- Bonjour, je m'appelle Malicia.

Elle se tourna vers Kyp, le regard interrogateur. Elle se demandait bien qui pouvait être cette jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: S'éclipse durant une excursion scolaire ^^   Sam 26 Aoû - 15:42

Sympa non? La technique d'acu-pression de Kypounet qui avait fait plié sans effort le grand blondinet qui n'avait rien dans le crane. Ni dans les muscles d'ailleurs. Ah que tout ceci aurait put etre amusant pour le jeune homme si seulement il avait pris du plaisir a rabattre leur clapet a ces minables. C'est dingue non? Ce qu'une petite phrase dites avec assurance et une poigne de fer dans un gant de velours peuvent avoir comme effet. Regardant de nouveau son amie, Kypounet retrouva en un instant son si beau sourire, qu'il ne partageait qu'avec ses amis, et sa maman désormais. Maman qui etait resté un peu en retrait.
Toutefois, notre jeune homme savait qu'avec le caractère qu'elle avait, Malicia pourrait croire qu'il avait agis parce qu'il la prenait pour une faible femme. Ce qui n'etait pas consciemment le cas. Préferant penser qu'il avait agis ainsi pour eviter un "accident" avec le pouvoir de Malicia. Son amie d'ailleurs, sembla revasser un moment, ce qui fit sourire le jeune homme.


"Dans ce cas, je te l'offre" en lui tendant la sienne.

Du moins celle qu'il s'etait payé l'instant d'avant et qui etait resté dans sa main de libre. Il partagerai avec sa moman c'est tout. Puis, observant Malicia et sa mère, le jeune mangeur de crepes et autres douceur sourit en voyant sa mère serrait la main à Malicia comme si de rien n'etait. Alors que Kyp lui avait parlé de Malicia et de sa "malédiction". Et oui, Kyp et Maria avait parlé longtemps durant leur première nuit de retrouvailles.


"Enchanté de te rencontrer Malicia, je suis Maria Wong. La mère de Kyp"

Répondit sa maman adoré. Souriant a Malicia, elle invita les deux jeune gens a s'assoir dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: S'éclipse durant une excursion scolaire ^^   Sam 26 Aoû - 15:52

Malicia ouvrit de grand yeux en regardant la jeune femme qui venait de s'être révélée comme la mère de Kyp. La suite logique fut alors qu'un sourire se dessina sur les lèvres de Malicia. Elle la regarda un instant, joyeuse, sans savoir pourquoi. Elle était très jeune, et très belle.

- Enchantée, madame, je suis... Si contente que vous vous soyez retrouvés ! Et c'est un grand plaisir de vous rencontrer !

Elle se tourna vers Kyp et lui fit un sourire comme elle n'avait pas fait depuis longtemps. Oui, vraiment, Kyp l'avait mérité, et enfin il retrouvait sa mère, qu'il avait perdu depuis si longtemps. Malicia était vraiment heureuse pour eux.

Elle regarda alors la barbe à papa que lui tendait Kyp elle se sentit alors gênée. Elle ne pouvait lui prendre ça. Et peut être qu'il voulait être seul avec sa mère pour... rattraper le temps perdu. Elle regarda alternativement sa main et son visage, puis lui dit d'une manière gênée.


- Oh, non, pas tout ça, je ne voudrais pas te priver de ce plaisir sucré...

Et elle ne sut quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: S'éclipse durant une excursion scolaire ^^   Sam 26 Aoû - 16:10

L'ouverture en grand des yeux de Malicia lui avait donné un air extremement comique qui fit eclater de rire notre jeune mangeur de douceur et aussi, il faut bien l'avouer, sa mère adoré. Une fois qu'ils se furent tout deux calmé, ils purent gardés leur sourire. A la réponse de Malicia, Maria compris que son fils en avait parlé a la jeune femme, montrant ainsi qu'il lui accordait toutes sa confiance.

"Tout le plaisir est pour moi Malicia, et nous sommes nous aussi très content de nous etre retrouvés. Bien que ça n'est pas été sans mal."

Souriant toujours, et désormais installé confortablement a coté de sa mère, notre jeune héros solitaire au coeur pur etait vraiment heureux, et se disait qu'il ne manquait plus qu'une seule chose pour que tout sois parfait. Enfin, pas vraiment une chose, plutot ... une personne, Samantha dont il etait tombé eperdument amoureux. Souriant, Malicia refusa sa barbe a papa. Ne se démontant pas pour si peu, il lui prit une main et y glissa le baton sur lequel se trouvaikt la confiserie. Il lui dit alors, d'un ton ne souffrant aucune replique.

"Je ne me prive pas, je partagerai avec ma mère. Et pas de discussion jeune fille"

On aurait presque cru qu'il s'agissait de "Scott Leader, le retour de la resurrection"^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: S'éclipse durant une excursion scolaire ^^   Sam 26 Aoû - 16:26

Malicia rougit légèrement en voyant les deux personnes en face d'elle rire. Elle baissa les yeux légèrement. La mère de Kyp parlait avec une voix douce et très agréable. Elle semblait très heureuse ne ce moment. Kyp avait de la chance d'avoir retrouvé sa mère. Il pourrait enfin être heureux maintenant. Tant mieux pour lui.

Malicia souleva alors la dernière phrase de Maria Wong. Non sans mal... Ils avaient du attendre longtemps, en effet. Mais y avait-il eu d'autres épreuves ? Mais elle n'osa poser la question, qu'ell trouvait trop personnelle et elle se tut, presque pour la première fois de sa vie, quand une question la taraudait ^^.

Kyp lui fourra alors le baton de la barbe à papa dans la main et Malicia accepta sans broncher, car elle adorait les sucreries. Elle ne put s'empêcher de regarda l'oeuvre avec attention, avant de prendre un petit bout. Elle se délecta du sucre fondant dans sa bouche et elle rouvrit des yeux pétillants.


- Merci beaucoup Kyp. puis, après un silence Et mais... Tu ne devrais pas être au musée toi ? C'est pas bien de sécher ! ajouta t-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: S'éclipse durant une excursion scolaire ^^   Mer 6 Sep - 22:58

Roh si on peut plus rire où allons nous. En plus c'etait pas méchant^^, mais il est vrai que l'air qu'avais pris Malicia-san en ouvrant les yeux avait était extremement comique. Il la regarda et se dit qu'elle etait geniale comme fille. Douce et sensible, comprehensive. Oui, il l'aimait beaucoup la Malicia, différemment de Sam bien sur. Plutot comme ... un grand frère se faisant très, peut-etre trop, protecteur parfois. Le silence de Mali-chan, alors qu'une question semblait la taraudait, permis a Maria de voir que la jeune femme s'avait calmer sa curiosité sur les questions ... sensibles.

Puis, Kyp fourra le batonet de barbe a papa dans la main sans laisser a Malicia la possibilité de dire "non". Non mais!! C'est qu'il est tétu le jeune homme. Et il aimait voir ses amis sourire.


"de rien Malicia!" gardant son sourire. Puis, il lui répondit "je connais déja tout ce qu'il y a à connaitre sur le sujet. Puisque je l'ai vécu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: S'éclipse durant une excursion scolaire ^^   Dim 17 Sep - 22:58

Alors que Kyp répondait à sa question-accusation, Malicia se rendit compte alors qu'elle n'avait vraiment pas fait attention du tout à ce qui était exposé au musée. Elle se sentit légèrement coupable, en effet, d'habitude elle ne négligeait pas autant le travail scolaire.

Mais en ce moment elle avait comme qui dirait... Une envie de s'évader. Le rose qui avait prit place sur ses joues s'effaça peu à peu. Elle se trouvait parfois trop émotive et à cette pensée, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avoua alors à son ami :


- A vrai dire... Je n'ai même pas fait attention au sujet. C'était ?

Elle le demandait, avec une pointe de curiosité, car quand un ami l'avait vécut, ça en devenait aussitôt beaucoup plus intéressant. Elle se demanda un instant ce qu'il connaissait si bien, mais son regard fut alors attiré vers un coin opposé d'où ils se trouvaient. Des enfants jouaient sur l'herbe.

Aussitôt, elle se mit à moins regretter de ne pas avoir une vie "normale", car elle avait trouvé un bon refuge à l'Institut. Elle n'avait pas besoin de se cacher et d'éviter les relations amicales, tout le monde mla comprennait. Elle ne put alors s'empêcher de se tourner vers Kyp et de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S'éclipse durant une excursion scolaire ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
S'éclipse durant une excursion scolaire ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est la rentrée scolaire
» Patrouille de légionnaires parachutistes au tonkin durant la guerre d'Indo
» Gif animé : Éclipse.
» Sur le trajet de la rentrée scolaire
» Le système scolaire japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers: