Cinéma Paradiso

Forum Cinéma

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vient de prendre un bon bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vient de prendre un bon bain   Sam 26 Aoû - 2:08

Le meilleur moyen que Malicia avait trouvé pour se déstresser et se décontracter après une dure journée de labeurs ^^ remplie de cours harrassants, était de prendre un bon bain [ou une bonne douche, celon l'envie...] ajouter à cela une tonne de savon mousse et un brin de sels minéraux, une touche de musique et voilà une Malicia toute neuve, prête à nouveau à affronter les dures réalitées de la vie. ^^

Elle avait donc prit un bon bain et elle se séchait désormais, avec une serviette blanche et bien moëlleuse. Ses cheveux mouillés trempait son dos et elle serra autour d'elle sa serviette pour s'occuper de ses cheveux. Puis, elle s'habilla. de vêtement frais et propres. Elle alla éteindre la chaîne qui était posé dans un coin de la salle et apprécia un instant le silence qui régnait.

Ses gants étaient posés à côté de l'évier. Elle voulait garder encore quelques instants ses bras nus, et apprécier le contact de l'air avec sa peau si souvent cachée. Elle alla s'asseoir sur une table, balançant ses jambes d'avant en arrière, laissant vagabonder ses pensées vers des destinations inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient de prendre un bon bain   Sam 26 Aoû - 2:18

John sortait lui aussi des douches mais contrainrement à Malicia attendait d'etre dans la partir commune des saniatires souvent vide à cette heure ci pour finir de s'habiler.Vetu uniquement de son pantalon,les chaussures à la main et le tee shirt sur l'epaule,John fouillait dans sa poche pour verifier qu'il avait bien son Zippo dedans.

Il se retrouva alors nez à nez avec une malicia qui semblait reveuse.Sous la surprise John recula d'un pas.Qui a dit que les filles ne mangeaient pas? Razz

"Marie? Shocked Je pensais pas te trouver ici..." dit il maladroitement .

Des la fin de sa phrase Pyro attrape vivement son tee shirt propre callé sur son epaule et l'enfille à toute vitesse.

"Quelques chose ne va pas?" demanda t il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient de prendre un bon bain   Sam 26 Aoû - 2:28

[Qui a dit que les filles ne mangeaient pas ??? Qu'est ce que ça veut dire je te prie ? Suspect ]

Malicia n'avait pas entendu John arriver et pensait toujours, quand ça vois surprise la retira de ses pensées et son regard se tourna automatiquement vers lui, une peur l'envahissant soudainement. Mais elle reconnut alors John et son coeur se calma et arrêta de frapper contre sa poitrine. Elle souffla bruyamment.

- John, tu m'a fait peur !

Elle se rendit alors compte qu'elle n'avait pas ses gants, et, gênée, elle sauta en bas de la table, contourna bien John et enfila ses longs gants de mouvements brusques, tout en regardant par terre. Puis elle se retourna vers lui et frêle sourire se dessina sur ses lèvres.

- Saches John, que même si tu es mon ami, je n'aime pas trop entendre ce prénom... [en fait c'est surtout que tu n'es pas sensé le savoir ^^] Et puis, en ajoutant de l'assurance à son sourire, tout en le regardant, amusée tu sais, il n'y a pas que toi qui te laves.

Elle écouta alors les autres paroles de John et haussa les sourcils. Si quelque chose n'allait pas ? Non, pas vraiment, elle se sentait bien, bien que le fait d'avoir dû remettre ses gants ait entâché un petit peu son humeur, elle se sentait bien.

- Non, non, je vais très bien, ne t'en fais pas. Et toi ? Ca va ? Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu l'occasion de parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient de prendre un bon bain   Sam 26 Aoû - 2:38

[Ouais tu as raison on est pas toutes comme ça c'est toi l'exception,un veritable pyrana Razz ,pour le prenom ça reste à voir]

John etait toujours surpris de voir Malicia angoisser pour ses gants,la peur du conctat,il ne pouvait pas imaginer ce qu'elle endurait.Il se retient cependant de montrer sa surprise devant sa brusquerie et fit comme ci de rien ,n'etait.
Il lui rendit son sourire et tout en enfilent ses chaussures lui dit

"Tres bien à l'avenir mais poutant ce prénom c'est bien toi aussi."

Une fois ces baskets lacées,John se releva et s'appuya contre un mur,comme il avait l'habitude de le faire,il l'observa un instant.

"Moi je continue ma route meme si je ne sais pas encore ou elle va me mener."

Pyro etait relativement serieux avec Malicia ou du moins,il l'embetait beaucoup moins que n'importe qu'elle autre personne de l'institut,sachant le fardeau que representait son pouvoir,il ne voulait pas lui en rajouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient de prendre un bon bain   Sam 26 Aoû - 2:47

[ tongue ]

Malicia fit une petite moue. Non, il se trompait. Marie avait disparu. Mais elle ne lui dit pas, et regarda par terre en fronçant les sourcils. Cependant, elle releva les yeux. Elle ne voulait plus penser au passé, elle en avait marre. Elle inclina la tête légèrement, ne relevant pas ces paroles, et ne fit comme si de rien était. Puis, il lui dit cette phrase qui lui sembla bizarre. John avait toujours eu un côté... Disons pas comme les autres.

- Comme nous tous ici. C'est ce qui nous rapproche les uns des autres. Il vaut mieux penser au présent qu'à l'avenir incertain.

Malicia regarda John avec intensité. Peut être ne le savait-il pas, mais elle avait remarqué qu'il ne se conduisait pas de la même façon avec elle qu'avec tout les autres. Et dans un sens, ça lui faisait un peu de peine, mais elle ne le montrait pas. Alors, elle s'entendit dire d'un coup :

- Dis John, pourquoi t'es différent avec moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient de prendre un bon bain   Sam 26 Aoû - 2:56

John fronça les sourcils ,heureusement qu'il avait callé ses mains dans son dos sinon elles auraient trahis sa nervosité.

"Comment ça?" demanda t il innocemment(et il ment bien le saligo^^)

"Je suis le meme petit con pour tout le monde .." il prit un air reflechit
"Quoi que j'ai eté traité de sale abruti egocentrique,il y a quelques jours." lacha t il serieusement,il lui fit cependant un petit sourire complice.Malicia etait tres vive et avec elle ,il pouvait s'amuser à Ironiser ou a faire de l'humour fin ou encore à double sens,ça ne retombait jamais à coté.

"Mais si tu veux que je sois une plus belle enflure que je ne le suis deja ,tu n'as qu'a gentiment me le dire ou m'ecrire une lettre." Razz

*Ralala qu'est ce que je suis con.* pensa t il en hochant la tete.

[Hj:j'y go j'ai une nuit à rattarper et demain je vais encore en griller une alors bon... Rolling Eyes Bonne nuit ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient de prendre un bon bain   Sam 26 Aoû - 3:03

Malicia lui fit un regard noir, même s'il n'était pas très sérieux. Il voulait peut être lui faire croire qu'il n'en était rien ? Ou qu'il le faisait sans s'en rendre compte ? Mais Malicia n'était pas dupen et surtout, elle le connaissait bien. Elle allait lui répondre d'une façon pas très gentille quand il ajouta sa troisième phrase. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle lui donna un coup de poing affectueux sur l'épaule. Mais, ne laissa pas tomber l'affaire pour autant. Elle reprit son regard sombre et menaçant. ^^

- Tu sais très bien de quoi je parle Pyro [elle l'appelait comme ça quand elle n'était pas très contente] Je te vois avec les autres, j'ai des yeux, et je vois aussi très bien que tu n'es pas pareil avec moi.

Elle souffla bruyamment. Elle s'assit à nouveau sur la table et se remit à balancer lentement ses jambes dans le vide, regardant John avec insistance, attendant qu'il réponde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient de prendre un bon bain   Sam 26 Aoû - 13:44

John la regarda faire son ptit caca nerveux^^et souffla en levant les yeux au plafond.

*Ces filles alors jamais contente pffff*

"Ro ça va pas la peine d eme regarder comme ça,je suis juste plus sympa avec toi parceque je sais que pour toi ,c'est pas facile au quotidien,c'est tout ."

Il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie mais la c'est elle qui cherchait à ce qu'on saute à pied joint dans le sujet comme un gamin dans une flaque.

"A part ça ,je n'ai rien de different,je vois pas ce que ça fait franchement."

Il s'approcha vers elle en lui lançant un regard determiné,il n'etait pas decidé à ce qu'on lui dicte comme se comporter,il etait assez grand pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient de prendre un bon bain   Sam 26 Aoû - 14:32

Malicia lui tira la langue de façon provoquante et croisa ses bras sur son torse. Vraiment, si il se conduisait différemment avec elle pour ça... Alors peut être qu'elle s'était un peu trompée sur lui... Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, et elle entreprit de le taquiner :

- Alors on me ménage c'est ça ? Je ne te savais pas aussi bon que ça mon cher John... Tu révelerais une partie de sensibilité chez toi ?

Amusée, elle rigola doucement, puis reprit son sérieux. Dans un sens, ça lui faisait plaisir qu'il la ménae un peu, mais dans un autre, elle préfererais être traîtée comme tout le monde, car rien que le fait qu'il se conduise autrement lui rapppellait son... "pouvoir". Mais on ne pouvait changer Pyro, et ça elle le savait bien. Elle lui fit un petit sourire.

- Fais gaffe tout de même ça pourrait être dangereux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient de prendre un bon bain   Sam 26 Aoû - 14:51

John se retient de faire une remarque meme si il en bouillait d'envie,enfin bon ,c'etait malicia...

"Ouais ben j'en ai juste une pointe et si tu le dis à tout le monde ma reputation d'enfoiré sera morte et je serai obligé de te tuer."

Il laissa echapper un petit rire,avant de paraitre à nouveaux calme,il observait malicia,ne sachant pas trop quoi rajouter.
Pyro ne savait pas pourquoi mais il lui semblait deceler de la melancolie chez Malicia peut etre pour cette raison qui la regardait si intesement comme si ,il pouvait la sonder.

"T'es sure que ça va?j'ai l'impression qu'un truc ,t'embetes ou te fatigues?Si c'est quelqu'un dis le moi et je lui regle son compte" dit il pour apporter un peu de legereté à la conversation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient de prendre un bon bain   Sam 26 Aoû - 15:22

Malicia ne put s'empêcher de rire. John avait toujours eu le don de la dérider et de la faire rire. Et elle lui en était reconnaissante pour ça. Elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il voulait se cacher derrière son masque d' "enfoiré", comme il disait. En fait c'était un garçon très gentil et avenant, mais si elle lui disait qu'elle l'avait démasqué, elle pourrait bien se faire mystérieusement assassiner dans son sommeil... ^^

- Bien... Ce sera notre petit secret alors...

Malicia sentit alors le regard de John qui la scrutait. Elle soutint son regard. Il semblait déceler quelque chose en elle, mais c'était si profond qu'il ne pouvait avoir que des doûtes. Cependant, elle se sentait bien, comme tous les autres jours. C'était seulement cette ombre qui restait tout le temps ancré en elle.

- Ne t'en fais pas Pyro, tout va bien.

Puis, à la suite de sa phrase, elle rigola. S'il savait vraiment quelle personne la rendait un tentinet soit peu malheureuse, elle doûtait franchement qu'il lui règle son compte. Alors, elle lui fit un grand sourire.

- Non, personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient de prendre un bon bain   Sam 26 Aoû - 15:43

"Mouais ....c'est vrai ce mensonge?" demanda t il avec un petit sourire.

Apparament elle ne semblait pas disposée se confier à John ,ce qu'il comprenait ,il n'etait pas l'interlocuteur ideal.
Il se tourna vers la porte,il n'allait quand meme pas passer la soirée la à moin que Malicia voulait rester seule.Il realisa alors qu'il l'avait peut etre derangeait.

"Bon moi je vais bouger,la salle de bain c'ets pas mon squat préféré alors bon si tu te sens d'humeur à bouger..."

Il haussa les epaules pour lui dire qu'elle etait la bienvenue si elle le désirait.Il se retourna et se dirigea vers la porte,ses affaires toujours à la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient de prendre un bon bain   Sam 26 Aoû - 15:57

John savait très bien qu'elle lui mentait, mais elle n'allait tout de même pas le gêner avec des histoires pareils. Elle-même parfois se sentait mal de resentir ce qu'elle resentait. Elle lui sourit, pour lui dire merci quand même... A sa manière.

Elle rigola quand il lui parla du squatt. Elle non plus elle n'avait pas l'habitude de traîner des heures dans la salle de bain. En fait c'était un endroit agréble pour être seul. Pas pour parler entre ami. Elle haussa les sourcils, prit ses affaires et le suivit.

- Alors tu pourrais peut être me montrer ton squatt préféré...

Elle lui donna un petit coup sur l'épaule droite. Puis, elle se ravisa, en faisant une mine soupçonneuse. Elle regarda John de manière intense.

- Sauf que si c'est le vestiaire des filles... Non merci.

Elle afficha un sourire en coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient de prendre un bon bain   Sam 26 Aoû - 16:20

"Le vestiaire des filles non?C'est pas ma faute si j'y suis invité" Rolling Eyes

Il se retourna vers elle avec un sourire avant d'ouvrir la porte et d'en sortir,un eleve les regarda sortir en faisant une drole de tete John ne put s'empecger de dire sur un ton sec.

"Quoi qu'est que t'as?!"

L'eleve detourna la tete en s'eloignant das le couloir John prit la direction opposé,il se retourna vers Malicia pour l'attendre.

"Moi j'adore le garage,il y n'y a jamais personne et s'est remplie de super bombe^^"

Une fois de plus il lui lança un sourire tout en reprenant sa marche direction le garage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient de prendre un bon bain   Sam 26 Aoû - 16:32

- Pffff... souffla t-elle en le regardant, le regard pétillant Prends pas tes rêves pour la réalité non plus...

Elle rigola et sortit de la salle de bains à sa suite. c'est alors qu'il "malmena" un jeune arçon qui passait par la et les regardait avec un petit peu d'insistance. Celui-ci s'empressa de détaler. Décidemment... Pyro faisait si peur que ça ? Elle rigola à cette pensée, mais lui dit, d'un ton de faux reproches :

- T'étais obligé de lui dire des méchancetés ? Le pauvre...

Elle le rejoignit aussitôt et le regarda, les yeux plissant alors qu'il lui avouait un penchant pour les voitures... Elle ne put empêcher un léger sourire retenu de transparaître sur son visage.

- Alors comme ça tu aimes les voitures ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient de prendre un bon bain   

Vient de prendre un bon bain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1