Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La team X men de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La team X men de sortie   Dim 27 Aoû - 16:32

Le taxi s'arreta devant l'entrée de la boite ou une queue commençait à se faire longue.Pyro qui etait monté devant descendit le premier pour leur ouvrir la porte,un grand sourire sur les levres.

"Si ces demoiselles veulent bien se donner la peine de sortir...."

Il jeta un regard à la queue,les gens etaient relativement jeune,à vue d'oeil John aurait une fourchette de 20 à 30 ans,la soirée s'annonçait blindée.ohn aperçu au loin le videur qu'il connaissait et lui fit un signe de tete .Il se retourna vers Jean et Ororo pour voir si elle etait prete,il chercha dans une de ses poches et donna un billet pour payer le taxi et encore de l'argent qui s'envolait..enfin si ça permettait de passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La team X men de sortie   Mar 29 Aoû - 2:20

[HJ : je savais pas qui poste aprs toi donc je cede mon tour a Jean. ]
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: La team X men de sortie   Mar 29 Aoû - 12:24

[Na ! j'ai exprès pas répondu !! tu es chiante .... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: La team X men de sortie   Jeu 31 Aoû - 10:27

Jean sortit à son tour du taxi et vit John payer le taxi, elle sourit. Elle avait une envie intense de faire la fête. Il fallait qu'elle s'occupe l'esprit pour ne plus penser à Scott ou encore à Logan. Elle tint le porte ouverte pour que Ororo puisse sortir et claqua la portière de la voiture. Quand elle vit la foule devant la porte Jean se demandait s'il réussirait à rentrer. Et puis elle se dit que avec John, tout était possible. Ils s'avancèrent tous les trois vers l'avant de la foule, John en tête qui se dirigeait vers le videur. Apparement il le connaissait de ce que Jean avait pu en juger.

Tu comptes nous faire passer devant tous ces gens ?

Jean se retourna vers son amie avec un grand sourire. Elle allait passer une nuit de folie avec Pyro, et elles se lacheraient. Jean et Tornade attrapèrent toutes les deux un bras de Pyro. Jean savait que John serait fier de se montrer avec les deux jeunes femmes qui étaient, ne nous voilons pas la face, très belles même si beaucoup plus âgées que lui. Il pourrait frimer un peu plus avant t'entrer dans la boîte en dépassant. C'était un côté un peu gamin de John, mais finalement, c'était un des côtés qu'elle aimait le plus chez lui et se dit que tous le hommes avait se comportement, Scott comme Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La team X men de sortie   Jeu 7 Sep - 17:59

Ororo fixait les immeubles qui defilaient sous son regard. Elle reflechissait et n'accordait aucune attention particuliere à ses deux partenaires de sortie. Jean avait quitté Scott et elle se demandait si elle aurait le courage elle aussi de changer de vie, de tout recommencer et de sortir du carcant de professeur gentille et bien sous tout rapport. Son regard glissa sur Pyro et elle se demenda s'il n'était pas la solution à son problème avant de se giffler mentalement.

*Ce soir tu reflechis pas, tu te laisses aller*

Pyro sortir le premier du taxi et Jean le suivit en lui tenant la porte. Ororo descendit donc de la voiture jaune et regarda la longue file de queue. Elle se demandait combien de temps y allaient devoir attendre quand John prit les devant et s'avança vers le videur. Intriguée, elle emboita le pas à Jean.

Citation :
Tu comptes nous faire passer devant tous ces gens ?

Apparement c'est ce qu'il compte faire !!

Jean se retourna vers elle en lui faisant un enorme sourire et Ororo en fit de même pour lui montrer qu'elle pensait exactement la même chose qu'elle . Sa meilleure attrapa le bras de leur homme de soirée et elle en fit de même comprenant la demarche de son amie. Apres tout autant le remercier en lui faisant faire une entrée sensationnelle.

*Deux belles femmes rien que pour lui ! Pas mieux comme entrée en boite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La team X men de sortie   Jeu 7 Sep - 20:35

John jetta un regard mi deducteur mi blas aux deux jeunes filles,ignorant la queue,il s'avança jusqu'a léentrée conscient qu'une cinquantaine de personne les observaient dans l'espoir qu'ils se fassent refouler...mais voila,c'est John... Cool ( Razz )

"Oui mes beautées ont rentre directe et meme avec un verre offert par la maison."

Il monta les quelques marches jusqu'au deux videurs amusés et envieux.

"Salut Charly,encore une super soirée qui s'annonce."

Voiyant qu'il restait la bouche grande ouverte devant ses prof il ajouta:

"Je te presente Jean et Ororo ,deux bonnes amies à moi."

Comme par hasard il avait oublié de mentionner que c'etait ces prof bien entendu^^.

" Tu ne vas pas faire attendre ces charmantes personnes quand meme"

"Biensur que non John allez y ..."

Il ouvrit la grande porte de fer derriere liberant le son et surtout la musique qui etait passée à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La team X men de sortie   Ven 8 Sep - 4:06

Pour faire sensation, ils faisaient sensations. Ororo ne comptait plus les regards assassins des personnes attendant dans la longue queue. Il faut dire que c'était rageant de voir trois personnes fraichement debarquer se pointer vers l'entrée de la boite de nuit, comme des pachas dans un palace arabe.

Ororo rigola toutefois en entendant Pyro fanfaronnait à leurs bras. Elle leva les yeux au ciel pour signaler que son comportement l'exasperait tout en l'amusant follement. Du Pyro tout craché!

Arrivé pres des deux videurs, le jeune homme continua son manège et Tornade regarda Jean. Elle se retenait de rigoler en voyant la tête des deux armoires à glace mais surtout de rire du comportement de Pyro.

*Tiens donc et l'option prof.. aux oubliettes apparement aussi*

Enchantée messieurs !

Ororo leur fit un charmant sourire et quand ce Charly les laissa entrer, elle lui fit un petit clin d'oeil. La boite de nuit était pratiquement a craquer mais elle repera rapidement un petit coin tranquille au fond sur une sorte de balcon et pres de la piste de danse.

Si on se posait la bas? on serait tranquille pour boire et tout pres pour se dehancher sur la piste de danse !
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: La team X men de sortie   Sam 9 Sep - 0:26

Jean était aux anges et John également, la situation avait l'air d'amuser Ororo autant qu'elle. John roulait des mécaniques avec ses deux professeurs, et cela plaisait beaucoup à Jean, le fait d'être montrée comme un trophée. Pour une fois, elle avait l'impression d'être une femme séduisante et non le docteur Jean Grey, très classique. Elle se sentait fière, en ce moment avec ses deux meilleurs amis et elle se rendait compte que la vie prenait un tout autre sens. Elle n'arrivait cependant pas à enlever de son esprit la scène de rupture qu'elle avait eu avec Scott.

Cela lui sortit de l'esprit quand elle arriva devant les videurs, les personnes qui faisaient la queue les regardait moitié envieux moitié haineux qu'ils puissent passer sans attendre. Elle remarqua comme son amie que John n'avait pas mentionné le fait qu'elles étaient toutes les deux ses professeurs. Jean s'en réjouit et se dit qu'il ne les voyait peut-être pas comme des profs mais comme des copines. Elle sourit au deux gorilles qui se tenaient devant la porte.


Bonsoir ...

Ils entrèrent tous les trois dans la boîte bondée. Les gens se déhanchaient sur la piste de dance et les serveurs s'affairaient aux commandes ainsi que les barman. Ororo leur indiqua une place qui semblait parfaite pour Jean. Il s'y dirigèrent donc, non sans peine afin de s'installer. Jean avait envie de ne plus penser à rien mise à part le moment présent. Une fois qu'ils furent assis, elle appela et un serveur qui vint prendre leur commande.

Pour moi ça sera une marguarita pour commencer, et vous vous prenez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La team X men de sortie   Sam 9 Sep - 1:39


John se laissa guider la ou les filles voulaient s'installer.Ce n'etait pas un mauvais choix apres tout,il jetta un rapide regard aux filles dans la salles et oui à 20 ans les hormones ça travaille^^Il s'installa dans une des grandes banquettes.Lors que Jean lui demanda quoi boire il ne put retenir un grand sourire.


"Pourquoi prendre un verre alorqu'on peut prendre une bouteille...apres tout on rentre en taxi.."

Ororo s'installa à son tour et en voyant le rergard interessé d'un jeune qui passait par la,il passa un bras derriere les epaules de ororo.
On touche pas à ses profs Razz


"Une bouteille de Vodka svp." Wink

Il jetta un regard à ses deux amies avant de regarder rapidement le reste de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La team X men de sortie   Mer 13 Sep - 2:49

Ororo suivit donc ses deux compagnons de sortie jusqu'au coin qu'elle leur avait indique. La musique semblait comme l'appeller et elle revait de se dehancher dessus. Distraitement elle regarda la foule et sourit en aperçevant des hommes dans ses âges.

*Au moins j'aurais pas a faire a des prebures.. deja ça*

Jean commanda une marguarita et Pyro lui parla de la bouteille. Il est vrai que tant qu'a faire autant se mettre minable ce soir et en profiter au maximum. L'avantage c'est que si elle avait trop chaud elle pourrait refroidir l'atmosphere avec une legere brise. Un groupe de jeunes passa pres d'eux et un des garçons la regarda avec attention et Ororo lui fit un petit clin d'oeil quand Pyro passa son bras nochalament derriere ses épaules dans un geste qui aurait pu passer pour innocent dans d'autres circonstances.

Pyro si tu as l'intention de gacher toutes mes chances dis le moi tout de suite et je te plombe les tiennes.

Avec un dernier clin d'oeil, Ororo se leva et entraina Jean pour une danse endiablée. Qui aurait pu croire que la femme qui dansait sensuellement avec sa meilleure amie était une professeur respectée pour son travail. Pyron consentit enfin à les rejoindre et elle le regarda malicieusement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La team X men de sortie   Mer 13 Sep - 7:30

Pyro avec son verre à la main ,s'approcha d'eux avec un air renforgné.

"je deteste danser....en plus je suis pas assez bouré pour ne plus avoir d'amour propre.."

Il se contenta de rester sur le bord les observant,sirotant son verre.

*Ben ça envoie les filles...il est beau le corps enseignant.*

Il tourna la tete sur le coté en mattant Jean et Ororo.

*Oui en effet il est pas mal du tout Razz *

Avant que les jeunes filles se mettent dans la tete d'entrainer Pyro à danser avec elle,il retourna à la bouteille et se servit une dose à faire peur à un Russe Razz ,il but d'un trait son verre et s'en servit un autre avant de retourner la ou se trouvait les filles.
La ,il resta la bouche grande ouverte le temps qu'il etait partis des gers en avait profité,il lança un regard au groupe sans broncher buvant son verre,mais lorsque l'un des jeunes passa son bras autour de Ororo,ça en fut trop.
Il se dirigea vers elles et dansa avec Jean se mettant derriere elle ,passant un bras autour d'elle en tenant toujours son verre,il se decida à bouger un peu laissant aller ses epaules et son bassin et ne quittant pas du regard le partenaire de Ororo.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: La team X men de sortie   Mer 13 Sep - 13:24

Alors qu'ils venaient de passer commande, Ororo entraina Jean sur la piste de danse. Les deux amies se laissaient aller à la musique et s'éclatait sur la piste. C'est avec un peu de septisme que John vint les rejoindre après avoir pu un coup. De nombreuses personnes avaient affluées sur la piste et Jean et Ororo étaient entourées de beau garçons, jeunes et moins jeunes. Ororo dansait avec un homme qu'elle ne connaissait pas et apparement, cela ne plaisait pas trop à Pyro. Il vint danser avec Jean, mais il ne pu décrocher son regard du couple à côté. Jean éclata de rire et tapota la joue de John.

C'est qui serais jaloux le p'tit John ... en attendant à me coller comme ça tu réduit toute mes chances de faire des rencontres à néant... Va donc danser avec elle, vous en mourrez tous les deux d'envie...

Jean se déhanchait et se lachait sur la musique. Elle ne pensait plus à rien en ce moment qu'à l'instant présent. Mais malgré le plaisir qu'elle prenait en s'éclatant, il y avait tout de même quelque chose qui lui manquait... ou quelqu'un.

Tornade ! Pyro veut danser avec toi !

Jean sourit malicieusement à John. C'était un coup de traître qu'elle venait de faire là mais elle avait fait cela pour aider le jeune homme, qui avait un ego un peu trop surdimensionné pour reconnaître qu'il était jaloux. Ralala, les hommes... ^^ Entre temps un beau jeune homme s'approcha de Jean pour danser avec elle, leur corps étaient proches et ils se frolaient, avec le monde qu'il y avait sur la piste, Jean était très proche de ce jeune homme, elle trouvait même que ce n'était pas très catholique car il semblait être vraiment très jeune par rapport à elle. Mais Jean s'en moquait, elle passait un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La team X men de sortie   Ven 15 Sep - 1:41

Ororo se dehanchait sur la piste de danse avec Jean quand Pyron les rejoignit avec un verre a la main. Il se contenta de leur dire qu'il ne danserait pas avec elles du moins tant que ses idées seraient claires et Tornade bien que deçue qu'il ne danse pas, retourna bien sagement (façon de parler ^^) a sa danse.

Etant donné qu'elle tournait le dos a John, elle ne le vit pas quitter la piste de danse, ni se resservir de l'alcool. Non elle était occupée a danser assez sensuellement avec un homme de son âge qui puait l'eau de toilette a des kilomètres a la ronde. Elle commença a avoir un vertige tellement le parfum lui montait a la tête et l'homme croyant qu'elle en tombait sous son charme, passa ses bras autour de sa taille pour la soutenir.

*Mon dieu, il empeste.. Pitié aidez moi ou je l'envoie valser contre le mur.. Pwouaa il a prit Air WC de chez cacarel ou quoi??*

Autant vous dire a quel point, elle n'appreciait pas son partenaire de danse. C'est à ce moment là que Jean l'appella pour la prevenir que Pyro voulait danser avec elle. Tournant la tête vers John et Jean, elle remarqua leur position plus que "sensuelle" et bizarrement, elle n'apprecia que tres moyennenment leur sitation tres rapprochée.

Merci pour la danse mais j'ai promis la suivante a ce charmant jeune homme.

Tornade se degagea de ses bras et prit une grande goulée d'air "pur" pour que les vapeurs de l'autre homme s'evapore de son cerveau. C'est a ce moment là qu'elle remarqua le regard peu amene de Pyro et fut contente interieurement qu'il soit jaloux bien qu'elle est souffert pendant tout le morceau.

Avec un clin d'oeil a Jean, elle attrapa Pyro par le col de sa chemise et le tira a elle pour une danse tres toride.

Fallait me dire que tu voulais danser avec moi, ça m'aurait eviter air Wick Man!

Sans attendre de repons, elle porta sa main a celle de Pyro qui tenait son verre et tout en le regardant dans les yeux, elle approcha sa main de son visage et prit deux gorgées de Vodka puis laissa Pyro reprendre le controle de son "verre".

Delicieuse, ça faisait un bail que j'avais pas bu de vodka ! Merci beaucoup... pour le verre.

Elle se rapprocha un peu plus de son élève et continua de se dehancher sur la musique. Lançant un regard à sa meilleure amie, elle rigola en la voyant eviter les mains balladeuses de quelques danseurs quand elle sentit quelqu'un venait de lui mettre une main aux fesses.

[A qui pouvait bien appartenir cette main? un inconnu? a Jean mdrr? a Pyrp?? Vous le saurez en lisant le prochain episode de La team x men de sortie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La team X men de sortie   Ven 15 Sep - 9:50

[Ah oui en effet la tornade elle avait besoin de se defouler,des années et des anées de fristrations Rolling Eyes Razz ]

Pyro fit de gros yeux étonnés lorsqu'elle l'attrapa par le col de la chemise mais un sourire s'afficha rapidement sur son visage, il aimait la nouvelle Tornade,d'ailleurs elle le suprenait à danser comme ça John ne pouvait rester inderent à ça surtout qu'il commençait à avoir un ptit dose d alcool dans le sang.

"Il en reste toute une bouteille..si tu en veux..."

John se laissa à prendre au jeux de qui allume le plus en dansant Razz et colla son front contre celui de Ororo en la gardant pret d'elle et en suivant son mouvement.

"Je t'avais dis que j'etais un pietre danseur...bon c'est vrai que je pue pas l'eau de cologne mais bon...par contre toi tu sens trés bon...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: La team X men de sortie   Ven 15 Sep - 15:15

[c'est pas ma main ...^^j'adore ton rp toto ! trop puissant... ]

Jean regarda Ororo attraper John par le col, celui ci fit une drôle de tête à ce moment là. Jean en rigola. Elle avait fait ce qu'il fallait pour ses amis. Elle se déhanchait toujours sur la piste de dance, le jeune homme qui l'accompagnait était plutôt attirant et dansait très bien. Jean lui fit un clin d'oeil avant de se diriger vers la table pour se servir un verre de vodka qu'elle s'enfila cul sec. Elle était déchaînée. Elle retourna auprès du jeune homme qui semblait aux anges.

Ils dansaient très près l'un de l'autre maintenant. Leur visage se touchaient presque. Jean enivrée par l'alcool se laissait aller sur la piste. Elle était flattée du fait qu'un jeune homme de cet âge s'intéresse à elle. Il avait maintenant passé ses mains autour de sa taille. Elle mis son bras autour du coup du garçon. La musique les emportait. Dans un même moment, Oro et John dansaient toujours sensuellement.


*Jean du calme ... rooh et puis merde ...*

Jean attrapa la main du garçon pour l'emmener vers la table où ils étaient installés. Elle commanda deux tequila et s'assit avec le garçon. Il entamèrent la discution. Le garçon la faisait rire, Jean aimait sa fraîcheur. Ils plaisantaient tous les deux, Jean lançant des regards à Tornade et Pyro de temps à autres, un sourire malicieux sur les lèvres. Le garçon commençait à se rapprocher sérieusement d'elle. Jean appréciait mais elle sentait en même temps quelque chose qui la frainait. Elle se rendait compte que si elle avait quitter Scott, ce n'était pas seulement parce qu'elle ne l'aimait plus.

*Logan ... *

Le jeune homme passa son bras par dessus les épaules de Jean. Et bin il va vite en bgesogne celui là. Ce mec l'attirait beaucoup, et elle ne savait pas franchement où elle en était avec Logan. Il fallait qu'elle arrête de se prendre la tête et qu'elle profite de la soirée. Après tout, un petit flirt n'aurait aucune conséquence. Elle se rapprocha du garçon, toujours discutant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La team X men de sortie   Mer 20 Sep - 12:05

Ororo lança un sourire quelque peu « prédateur » à Pyro. Elle était encore lucide et sobre mais elle s’amusait comme une folle. Le jeune homme lui proposa la bouteille et elle rigola avant de lui murmurer à l’oreille d’une façon quelque peu sensuelle :

Humm tu n’as pas besoin de me saoule pour avoir toute mon attention ! Mais je dis pas non, non plus.. Mais on verra ça plus tard

Elle le regarda ensuite droit dans les yeux en lui faisant un petit clin d’œil charmeur. Elle ne voulait pas se retenir ce soir, pas son dernier soir. Apres, demain, elle partirait où bon lui chante pour se ressourcer (même si on sait qu’elle part plus avec l’épisode de Rachel). Pourtant, elle savait que le jeune homme avec qui elle dansait plus que sensuellement allait lui manquer. Elle ressentait un petit quelque chose qu’elle n’arrivait ou ne voulait pas définir.

A ce moment là, Pyro décida de rentrer dans son jeu et colla son front au sien pour une danse plus que chaude sur le baromètre internationale de la Hotitude de la danse en boite. Le jeune homme était malgré son jeune âge (ben vi c’est un jeunot encore lol) beaucoup plus grand que Tornade alors ce qui faisait qu’il était légèrement penche et le visage de Tornade légèrement pointe vers le plafond…

Jean les avait quitte avec son danseur mais Ororo tellement absorbée par les yeux de John ne fit pas réellement attention à son départ. C’est à ce moment la qu’un couple qui dansait vint bousculer malencontreusement Ororo qui sous l’impulsion ne put empêcher ses lèvres de se coller à celle de Pyro. Le « baiser » fut bref mais il avait légèrement le goût de vodka. La chanson se termina à ce moment là et le DJ fut prise d’une crise de mélo-romantiquo aigue et leur balança un slow.. Chose que Ororo prit pour une punition divine car elle détestait les slows.

Toutefois regardant malicieusement son « cavalier », elle passa ses bras atour de son cou et se serra contre lui, sentant Pyro passer ses bras autour de sa taille.

Un slow ne fait pas de mal.. Et je n’ai que toi sous la main et puis humm tu sens très bon toi aussi ! Du moins si je défaille pendant la chanson, tu sauras que ce n’est pas du à ton eau de toilette. Je crois que Jean se lâche.. quoiqu’elle semble être retenue par la pensée d’un homme et nous savons tous les deux que ce n’est pas Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La team X men de sortie   Ven 22 Sep - 0:00

[HJ:Avant de commencer je tiens à dire PTDR enorme le post j'adore le coup du barometre lol]

Le jeune homme profitait au maximun enfin....le maximun du presque raisonnbale pour pouvoir faire taire sa conscience Pyro devait la noyer dans la Vodka Razz .
Ne quittant pas Ororo du regard il s'amusait à garder ce conctat tout en dansant avec elle,ce meme sourire qui etait sans aucun doute ,un melange de malice,d'amusement,de charme,d'envie,de sous entendus,de bien entre...
C'est alors qu'il la sentit se coler un peu plu sà lui et pendant un cour instant John sentit qu'elle lui donait un baiser.A ce moment la il regretté que l'alcool est commençé à engourdir ses sens,il etait persuadé qu'il aurait encore meilleur.Le jeune homme en plain dilemme de conception de du d'action/drague/embalege^^ resta lui aussi surpris par ce slow en plein debut de soirée.


*Mais c'est quoi ce DJ!!! Evil or Very Mad je veux ma danse du feu Razz *

John repondit au complimant de Ororo par un sourire.

"Merci mais toi tu n'as pas besoin de parfum pour avoir une odeur envoutante."

Tout en se rapprochant de la jeune femme pour mieux danser le slow bien entendu^^ Rolling Eyes cacha son visage dans le cou de Tornade soufflant dessus avec un souffle brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: La team X men de sortie   Mer 27 Sep - 18:23

[Toto, tu enchaîne ...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La team X men de sortie   

Revenir en haut Aller en bas
 
La team X men de sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS)
» renseignement sur le team losi speed t brushless
» Accro Team - Sortie Réals 04.11.2012
» Quel est votre taux de déchet après une sortie photo ?
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers: