Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rentre de boîte (pv logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Rentre de boîte (pv logan)   Dim 27 Aoû - 19:18

Jean avait passé la soirée en boîte avec John et Ororo. Elle avait bu pas mal d'alcool, la soirée ne s'annonçant pas spécialement bien, elle avait noyer son cafard dans l'acool et s'était déchaînée en boîte. Effectivement, quelques heures avant, la jeune femme avait quitté l'homme avec qui elle avait vécu pendant un bon nombre d'année et même si elle était dorénavant sûre qu'elle n'aimait plus Scott, elle avait tout de même balayer une grande partie de sa vie. Jean et Ororo n'ayant pas trop le morale, une fois qu'elle furent un peu émecher, elle se laissèrent complètement aller, au grand plaisir de John qui s'était éclaté comme un petit diable.

Il était 3h du matin quand les trois amis rentrèrent en taxi. Tornade et John était encore dans le parc. Jean venait de monter les quelques marches qui la séparait de la porte d'entrée et la poussa. Jean était complètement soual mais elle ne fit attention à ne pas faire trop de bruits, malheuresement elle oublié de tenir la porte pour la fermer et celle-ci clqua bruyamment. Jean jura silencieusement. Elle espèrait que personne ne la voit. L'acool faisaient encore effet sur Jean, mais ils diminuait peu à peu. Elle était un peu plus lucide et plus calme qu'au bar mais elle était pas dans son état normal.

Elle marchait le long du couloir et chantait une chanson idiote. Les bras écarter, elle raclait les murs du bouts des doigts et marchait en zigzag. Jean ne se rendit compte qu'au bout du quatrième allé-retour que la direction de sa chambre était l'escalier. Elle était à nouveau dans le hall quand elle bouscula une table et fit tomber un vase. Elle réussit in extremis à le figer à l'aide de sa télékinésie mais elle luttait pour ne pas le laisser tomber. Jean rigolait bêtement au fait que l'alcool altèrent son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rentre de boîte (pv logan)   Dim 27 Aoû - 22:17

Logan revenait du supermarché avec son pack de biére. Il en avait assez de se passer de sa boisson favorite dans cette école. C'est vrai quoi! Il avait passer l'âge de se contenter de soda et de jus de fruit. Il se diriga vers le Hall. 3 h du matin!! Il avait passé la soirée à glander dehors. Lui, il n'avait pas de cours a assurer ou de devoir à faire... Logan sroppa quand il entendit quelqu'un chantait une chanson. A cette heure çi, qui ça pouvait être? les élèves n'avaient strictement pas le droit de sortir de leurs chambres aprés le couvre feu. Wolverine allait passer son chemin quand le chant se fit de plus en plus fort et surtout de plus en plus faux (pardon Jean^^).

"Mais c'est pas vrai, il va réveiller tout le monde!!"

Logan se diriga vers la source de ses probléme. Une jeuen femme titubait en chantant.

"Hey, vous!!! Ca va pas? Vous avez vu.... Jean?"
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Rentre de boîte (pv logan)   Dim 27 Aoû - 23:07

Jean se concentrait pour faire léviter le vase, elle rigolait toujours et continuait à chanter. Elle était penchée vers l'avant dans une position pour le moins grotesque, elle luttait contre une irrépréhensible envie de rire. Et elle chantait toujours comme une idiote. Elle réussit finalement à reposer le vase sur le sol. Elle se redressa et et voulut se diriger vers l'escalier. Jean avait du mal à marcher droit et voyait légèrement double.

Cyntia voulait des bégonia, j'lui est offert du chocolat, elle m'en a fait tout un blabla et moi j'en avais jusque là ...

Jean n'entendit pas les pas de Logan qui arrivait dans le couloir. Au moment où elle entendit quelqu'un l'interpeller, elle était en train de monter les premières marches tant bien que mal. Elle se tenait sur la rembarde. Elle se retourna et se retrouva face à ... Logan. Le rire idiot de Jean disparut, elle essaya de prendre contenance devant lui et de remettre ses cheveux en place. Elle ne voulait pas qui se rendent compte qu'elle était soule.

Euh ..Logan ? Qu'est ce que tu fais là à cette heure ?

Jean essayait de parler avec un ton le plus normale possible. Elle se sentait cruche là au milieu de l'escalier et tentait de tenir debout. Elle le trouvait tellement beau. Ses yeux pénétrant lui donnait l'impression de s'être fait prendre à faire le mur, elle était rouge comme une tomate. Elle n'osait pas le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rentre de boîte (pv logan)   Sam 16 Sep - 15:38

Jean? Mais pourquoi est ce qu'elle chantait une chanson ridicule, à trois heures du matin, habillé d'une façon... inhabituelle? En effet, la jeune femme qui était habituellement habillé en tailleur avait laissé place à une Jean plus décontracté en tee-shirt et en jean. D'ailleurs, cela lui allait plutôt bien. Mais ce qui tilta Logan, c'était la maniére ou Jean marcha ou plutôt titubait. Elle était saoule??!!! Non, c'est ..pas vrai?
Elle essaya de ne pas le montrer en essayant de bien se tenir contre le mur. C'était pas possible... Et pourtant, l'odeur de l'alcool qui l'accompagnait certifia les doutes de Logan.


Euh ..Logan ? Qu'est ce que tu fais là à cette heure ?

Je pourrais te poser la même question...

Il lui montra son pack de biére et la regarda droit dans les yeux. Ce qui fit apparement rougir Jean. Elle perdit l'équilibre mais Wolverine la rattrapa par la taille, faisant tomber son pack de biére dans les escaliers, les canettes roulérent en faisant un tatouin d'enfer.

Entre tes chansons et mes biéres, je suis sur que tout le monde est réveillé maintenant...
T'as passé une bonne soirée, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Rentre de boîte (pv logan)   Sam 16 Sep - 16:04

Jean perdit l'equilibre et tomba en pleins dans les bras de Logan. Son visage rosit d'avantage. Elle regardait son visage, il était si beau. Elle ne pouvais s'empêcher de le contempler. Et puis cette odeur, une odeur que Jean savait reconnaître entre mille, même si elle ne voulait pas forcément l'admettre. Jean ne savait plus où se mettre. C'était la seule fois où elle avait vraiment picolé et qu'elle était saoul et il fallait qu'elle tombe sur Logan. Jean se releva rapidement et fit un pas en arrière. Elle devait sentir l'alcool. En même temps une grande euphorie s'emparait d'elle. Elle avait vraiment trop bu.

C'est un habitude chez toi de répondre à une question par une autre question ?

Jean ne savait pas pourquoi elle lui avait dit cela. Elle lui en voulait peut-être car il n'avait pas été là ce soir, elle qu'elle avait besoin de quelqu'un pour la réconforter. Au lieu de cela elle était sortis avec Pyro et Tornade pour prendre une piture. La tête lui tournait légèrement.

Oui, un très bonne soirée ... je me suis soulé la gueule et j'ai allumé un gamin qui devait bien avoir dis ans de moins que moi...

A ce moment là, Jean avait l'alcool un peu mauvais. Elle se tourna vers l'escalier et essaya de les monter non sans peine. Jean marchait penchée sur l'escalier, la main sur les marches suivantes pour se donner un appui. Elle voulait que ce moment passe le plus vite possible pour qu'elle puisse oublier l'humiliation qu'elle venait de subir.


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rentre de boîte (pv logan)   Sam 30 Sep - 18:12

[HJ: Il est magnfique ton vava, Jean^^]


Logan ne savait plus quoi en penser. C’est vrai quoi, c’est pas tout les jours qu’on voit Jean Grey saoule. Mais après tout, elle en avait le droit, si elle le voulais. Mais quelque chose n’aillais pas et Logan le sentait. Si elle était dans cet état, c’était sûrement que quelque chose clochait. Elle se releva et se détacha de son étreinte rapidement.

*Elle veut toujours pas que je l’approche *

"Peut être bien…"

Elle allait vraiment pas bien. Elle était en train de l’engueuler comme un gamin sans raison en plus. Mais l’alcool y était pour beaucoup de chose. Logan resta un moment interdit… Elle avait perdu la tête ou quoi ? Elle avait draguer un gamin et s’exprimait d’une façon vulgaire… comme lui en fait. Un seul mot sortit de la bouche d’un Logan stupéfait :

« Ah… »

Que dire de plus dans ce genre de situation ? Et puis, au fond de lui, il n’était vraiment pas d’humeur à discuter. Il lui en voulait un peu, jalousie sûrement. Il resta un moment là, à la regarder droit dans les yeux avant qu’elle tourne les talons pour essaye de monter les escaliers en titubant.

« Tu vas ou ? »

* Question bête..*
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Rentre de boîte (pv logan)   Sam 30 Sep - 19:29

Jean essayait tant bien que mal de monter l'escalier. Elle n'avait qu'un seul idée, s'enfuir le plus loin possible. Elle avait honte de la situation, elle n'arrivait même pas à monter l'escalier. Elle se sentait minable, elle n'avait encore jamais été aussi souale et encore moins devant quelqu'un. Elle galèrais variment beaucoup d'un marche à l'autre. Elle les monta l'une après l'autre. Elle avait été agressive avec Logan mais ce n'était pas sa soirée. Elle avait quitté l'homme qu'elle croyait être l'homme de sa vie et avait passé la nuit à boire et à fricotter avec un garçon beaucoup plus jeune qu'elle. Quand Logan lui demanda où elle allait, Jean crut qu'elle allait craquer.

Ou crois-tu que j'aille ?

Elle s'était retournée pour le regarder un instant mais elle ne supportait pas son regard sur elle, pas ce soir, pas ce regard. Jean avait horreur de se sentir jugée. Elle savait bien que Logan avait evidement un lien avec les épisodes des derniers jours mais elle ne pouvait pas lui rejeter la faute, bien que ceci l'aurait soulagée. Elle fit à nouveau face à l'escalier, elle sentait sa tête tournée. Elle voulait maintenant aller se coucher et oublier cette soirée. Dormir et oublier, même si elle savait que le mal de tête du lendemain lui rappelerais sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rentre de boîte (pv logan)   Mar 3 Oct - 22:18

Logan était assez désorienté. Il essaya de faire le point dans sa tête. Jean. Saoule. Mauvaise humeur. Plutôt sexy…

*Stop mon vieux… Stop *

Il la regarda un moment et arqua un sourcil. En plus, c’est vrai : où voulait-il qu’elle aille ? Sortir encore en boite ? S’éclater et.. draguer ??
Il secoua la tête et décida de se vider le crane ailleurs. Il descendit de quelques escaliers et se prit ses bières, étalés par terre. Inutile de continuer de discuter dans cet état. Logan se mit à remonter les escaliers.


« Ok, fait ce que tu veux. Moi, je vais.. »

Il n’eu pas le temps de continuer sa phrase qu’il vit Jean perdre encore pieds. Une vitesse fulgurante, il descendit les marches et l’attrapa par la taille. Un léger frisson le parcourut quand il sentit le nez de Jean sur sa joue. Si prés…

« … t’accompagner jusqu’à ta chambre et pas la peine de rouspéter ; ça fait la deuxième fois que tu manques de te casser la g… enfin que tu manques de tomber. »

Il se desserra un peu de Jean. Les yeux dans les yeux, ils sentaient chacun la tension. Leurs visages étaient si prés l’un de l’autre. Un peu trop prés.

* Je trouve pas moi. Au contraire... *
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Rentre de boîte (pv logan)   Mar 3 Oct - 22:53

Apparement Logann'avait pas envie de se prendre la tête. Jean essayait toujours de monter l'escalier tant bien que mal. Logan montait l'escalier quand celle-ci loupa une marche et bascula. Logan la rattrapa in-extremis. Leur visage étaient maintenant très proche l'un de l'autre. Jean pouvait voir les petites rides qui se dessinaient au coin des yeux de Logan et qui lui donnait un charme fou. Il était tellement séduisant. Jean ne savait vraiment plus où elle en était. Elle voulait répliquer quand il lui dit qu'il la raccompagnait dans sa chambre mais sa tête tournait trop et elle n'en avait pas la force, elle n'aurait pas eut non plus la force de finir de monter les escaliers toute seule.

Alors qu'ils arrrivèrent en haut de l'escalier, Jean sentit ses jambe se dérober sous elle. Heuresement que Logan la soutenait toujours. Il fallait tomber avec elle mais il se retint en posant son genoux à terre. Jean sentit une main passer sous ses jambes, Logan la hissa dans ses bras et marcha vers le couloir sur lequel donnaient les chambres des X-men. Jean avait la tête qui tournait de plus en plus et ne se sentait vraiment pas bien. Sa vision était un peu trouble par moment et elle avait l'impression de tanguer. Il arrivèrent devant la porte de la chambre de Jean. Logan l'ouvrit non sans peine.


Hall Arrow chambre de Jean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rentre de boîte (pv logan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de boîte (pv logan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run
» [Veronica Mars] Logan & Hannah
» Une femme rentre tôt chez elle...
» [Veronica Mars] Logan & Parker
» Photos - Alexandra & Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers: