Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux]   Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:06

Samantha avait décidé d'aller dans un centre commercial à New york. Après tout ce qui lui était arrivée, elle avait envie de se détendre. Surtout qu'elle avait amené peu d'affaires avec elle et qu'elle voulait se refaire sa garde robe.
Elle avait pris le taxi et elle s'était arrêter devant un centre commercial assez banal. C'était un grand centre commercial sur trois étages. Il y avait un monde fou et la majorité de la population était féminine. Samantha avait une sacré cagnote avec elle. En fait son père avait réussi à rassembler assez d'argent pour qu'elle ne manque de rien une fois la bas. Il avait prévenu Samantha qu'il lui avait transferé son compte bancaire là bas et il lui versait de l'argent tous les mois...

Elle entra dans le grand magasin un petit sac à main bleu à la main. Elle aimait faire les boutiques. En fait durant les années où sa mère était encore consciente, elles adoraient faire les boutiques ensemble. Samantha commença sa tournée des magasins.

Elle entra d'abord dans un grand magasin de chaussure. En fait elle avait envie de porter des choses un petit peu plus sexy, mais toujours pratique car être une mutante n'était pas de tout repos.
Elle acheta des bottines bleus nuit à 65$. Elle adorait cette couleur et elle trouvait que les bottines lui allait comme un gant. Elle sortit avec son paquet et entra dans une nouvelle boutique. Une boutique de vêtements .
Elle fit quelques essayages et finit par craquer pour une veste en jean, un jean moulant bleu, une jupe verte évasée et un débardeur vert...
Elle paya les 210$ a la caisse et sortit du magasins.

Elle avait fait ses courses pendant une heure dans le magasin. Elle s'acheta une glace et s'assit près d'une fontaine pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux]   Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:09

Il faut dire ce qui est, Maria n'avait vraiment aucun gout vestimentaire et s'habillait avec des vetements d'au moins 10 ans d'ages. Ce qui etait bien dommage car mis en valeur, son corps aurait vraiment put paraitre plus jeune. Et plus agréable a regarder. Surtout que le sourire qu'elle affichait tout le temps donnait vraiment envie de la connaitre. Alors, armé d'une carte bleu avec un joli plafond, et de quelques billets de 20$, notre jeune homme avait décidé de trainer sa mère au Centre Commercial le plus proche. Ils avaient tout deux décidé d'y aller a pied a l'aller, et de prendre le taxi pour le retour, histoire de marcher un peu et de rattraper un peu le temps perdu. Enfin, quand je dis le temps perdu ... en bisous et calin tendre qu'une mère et son fils se font bien sur. Le reste pouvait attendre, et Maria etait heureuse de savoir que son fils avait trouvé l'Amour auprès de quelqu'un pouvait le comprendre. Meme si il ne s'etait pas encore confié a elle. Mechant garçon va^^.

Une fois entrés dans l'antre de la dépravation Américain portant le nom de "Centre Commercial", nos deux compères se rendirent dans une petite boutique de vetements assez chic, Maria ayant avouer vouloir chercher un travail et reprendre une activitée professionelle. Après qu'ils aient trouvés leur bonheur en un joli petit ensemble noir strict mais permettant à la nouvelle Maria d'etre à l'aise dans ses mouvements ils se dirigèrent vers un petit magasin de chaussure où Kyp offrit une jolie paire d'escarpin à sa maman adoré. Sortant ainsi de la foule en délire, ils allèrent se payer une glace et Maria abandonna sans vergogne son fils pour aller s'amuser comme une gamine dans une petite boutique de lingerie. Qui a dit que Maria ne voulait plus séduire?? Laissé seul a lui meme, notre jeune homme vit alors la plus belle merveille de son nouveau monde, Samantha. Souriant, il s'aprocha de la jeune femme et s'installa a ses cotés
.

"Bonjour toi!! Comment ça va?"

Sans lui laisser le temps de répondre, il déposa un chaste mais pur baiser sur ses lèvres si douces. Un vrai baiser d'amoureux en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux]   Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:30

[HJ:pour la crédibilité de mon rp il faut absolument que Samantha reparte sans toi Kyp et sans ta maman....]


Samantha mangeait sa glace comme si c'était la première glace qu'elle mangeait dans sa vie. Elle réfléchissait à son avenir dans l'institut. La Rose bleue n'était pas réapparit et Samantha s'en réjouissait. Elle était heureuse que Kyp et sa maman aient réussi à chasser se monstre.
Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne vit même pas Kyp et sa mère arrivé.
La mère de ce dernier acheta une glace et entra dans un magasin de lingerie. Kyp vint ensuite à la rencontre de Samantha et lui déposa un beau baiser d'amoureux sur les lèvres.

_Coucou Kyp, ça va qu'est-ce que tu fais ici? Tu te laisse entrainer à la débauche commerciale....?

Elle rit de bon coeur et invita Kyp à s'assoir près d'elle. Elle aimait sincèrement ce garçon et elle espérait que leur relation durerait le plus longtemps possible.
Elle termina sa glace et montra ce qu'elle avait acheté à Kyp pour qu'il lui donne son avis....

Une fois cela fait, elle fit un câlin à Kyp. Elle était vraiment heureuse de l'avoir trouvé et elle n'était pas prête de le lacher. Elle aimait la manière qu'il avait de la protéger, elle aimait sa manière de l'embrasser et sa manière de la serrer dans ses bras. Quoi qu'il arrive elle savait que Kyp serait là pour elle.
Samantha refléchit quelques instant et demanda à Kyp:

_Ta mère vas t'elle rester à l'institut?

Elle lui sourit et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux]   Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:01

[Ok, pas de problème]

C'etait une belle journée qui s'annonçait. Soleil brillant, quelques nuages pour l'ombre. Un petit vent raffraichissant. ET surtout sa mère avec lui pour faire les boutiques. Sa mère, la femme qui avait sacrifié son humanité pour lui etait revenue pour lui et l'avait aidé. Souriant, il l'avait laisser a ses achats de lingeries, qu'il devinait assez fine^^ et alla s'assoir aux cotés de Samantha. Sam, il l'aimait vraiment et s'en rendait bien compte. Souriant, il l'embrassa tendrement avant de s'assoir aux cotés de sa future femme. Car oui, Kyp avait bien l'intention de l'epouser sa chère et tendre Samantha

"Et bien je vais bien mercie beaucoup mon amour. Ce que je fais, j'accompagne ma lacheuse de mère qui vient refaire sa vieille garde robe. Et qui m'as laché pour aller lorgner la lingerie"

Assis aux coté de la jeune femme, il lui avait pris tranquilement la main en un geste naturel et tendre qui signifiait en gros. "La demoiselle est la femme que j'aime. Pas touche, homme mechant^^" Enfin bref, il lui tenait la main et etait heureux a ses cotés. Regardant ce que Samantha avait acheté, il ne put se retenir de lui dire

"Tu sais, c'est toi que j'aime. Pas tes vetements. Meme si je les trouve très jolis"

Il lui souriait toujours en lui faisant un gros calin tendre d'amoureux. Dieux qu'il etait amoureux et heureux avec Sam. Sam, sa future femme, et avec sa mère qu'il n'avait plus vue depuis si longtemps. Pas pret de lacher l'affaire le Kyp, aimant trop se trouver en compagnie de la jeune femme, aimat trop l'embrasser ou la sérré contre lui. Oui, Samantha etait la femme de sa vie, celle avec laquelle il pourrait finir ses jours heureux et amoureux. A la question de Sam, il lui répondit

"Oui, mais elle m'as confiée qu'elle allait se remettre a chercher un travail a l'exterieur."

Décidement trop en manque des douces levres de Samantha, il l'embrassa de nouveau amoureusement et tendrement. C'etait comme une drogue, mais sans effet nocifs pour la santé. Une sorte de "drogue bonne pour la santé" en quelque sorte.

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux]   Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:49

Samantha était vraiment contente que Kyp soit là. Elle aimait sa présence.
Kyp lui dit que sa mère allait surement rester ici et chercher un travail.
Samantha appréciait la mère de Kyp. Surtout que c'était la seule personne qui avait put faire peur à la Rose bleue. D'ailleurs cette dernière ne s'était pas manifesté depuis longtemps ce qui allait très bien à Samantha.

Kyp donna son avis sur les vêtements que Samantha avait acheté et elle fut contente de voir que ce dernier les aimait bien. Mais ce dernier ne cessait de lui dire ce qu'il ressentait alors que Samantha ne le faisait pas. En fait elle l'aimait mais elle ne voulait pas brusquer les choses, et elle avait peur de lui avouer ses sentiments.
Kyp embrassa Samantha tendrement. Elle aimait ses baisers. Elle n'avait pas beaucoup d'expérience sur ce sujet mais elle trouvait que Kyp embrassait très bien.
Soudain, comme prit d'une folie passgère Kyp lui dit:

"Je t'aime"

Ces deux mots simple mais efficace rendirent Samantha heureuse. Personne ne lui avait dit ces deux mots, même pas ses parents et le fait que Kyp lui disent cela la rendait très heureuse.
Elle embrassa de nouveau Kyp et lui murmura:

_Moi aussi je t'aime...

Il lui avait fallut du temps mais Samantha avait enfin dit cette phrase. Elle se sentait soulager et heureuse car elle avait enfin dit à Kyp ce qu'elle ressentait pour lui.D'accord l'endroit n'était pas très romantique mais elle se sentait bien et elle avait eut envie de le lui dire....
Elle se blottit dans ses bras sans attendre sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux]   Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:13

Le simple fait d'etre aux cotés de Sam rendait Kyp heureux. Heureux comme jamais il n'avait pensé l'etre dans sa courte vie. Etre à ses cotés c'etait comme ... Kyp ne savait pas trop comment exprimait ce qu'il ressentait en la présence de la jeune femme. Ce melange de crainte, de bonheur, ce melange de sentiments qu'il n'avait jamais ressentit auparavent. Et depuis que sa mère etait revenue, Kyp etait vraiment le plus heureux des hommes. En plus, le fait de savoir que la Rose Bleu, cet etre qui avait juré sa perte, n'etait pas réapparut depuis bien longtemps n'etait pas pour déplaire au jeune homme qui aprenait auprès de sa mère les techniques et sorts permettant de vaincre cet etre maléfique.

Ensuite, ils abordèrent le sujet des nouveaux achats de Sam et Kyp fut toujours aussi honnete en disant qu'il ne l'aimait pas pour son style de vetements mais pour ce qu'elle etait. Et ça, ça n'avait décidement rien a voir. Kyp n'avait aucun mal a avouer ses sentiments, meme s'il reconnaissait qu'il pouvait etre dur de mettre des mots dessus, ou simplement de les avouer. Il n'etait pas préssé d'ailleurs, laissant a la jeune femme tout son temps pour les lui avouer. Quels qu'ils soient.Il l'embrassa tendrement, amoureusement meme avant de lui dire ensuite les deux mots les plus forts et sincères de toute sa vie. Vous savez, cette déclaration de deux mots que l'on fait a l'etre aimé. Et là, Samantha l'embrassa a son tour avant de lui dire ces mots qu'il aurait put attendre malgré son impatience


"Je t'aime"

Sans attendre sa réponse, Sam se blottit dans ses bras et lui la serra contre lui. Certes l'endroit n'etait pas le plus romantique, et alors? Ce n'etait pas ça le plus important. Le plus important etait d'etre avec la femme qu'il aimait. Il lui souriait, enfin il souriait et pensait a elle puisque sa position ne lui permettait pas de voir son sourire.

"Si tu savais comme je suis heureux Sam. D'etre là, avec la femme que j'aime c'est ... magique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux]   Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:03

Samantha était heureuse d'être au coté de Kyp mais en fait elle n'avait pas grand chose à lui dire de nouveau. En fait elle aimait ses silences qui voulaient tout dire. Elle aimait juste être avec lui et rien n'aurait put la faire changer d'avis.
Elle était blottit dans ses bras et écoutait ses déclarations avec un certains contentement. Elle regardait la foule qui passait.
Tous ses gens qui ne venait ici que pour consommer. Samantha pensait peut-être ceci mais elle aussi était venue ici pour consommer à la base de la base.

Elle était perdue dans ses pensées quand quelque chose se produisit. La Rose bleue qui ne s'était pas manifestée depuis assez longtemps pour rendre Samantha heureuse se manifesta.

"Coucou Sammy, surtout ne dis pas à ton ami que je suis là, je n'ai pas envie de devoir parler avec sa mère....si je suis là c'est pour te parler. En fait, ton chéri croit qu'il m'a affaibli avec ses attaques à trois francs six sous mais je suis en pleine forme, donc je pourrais très bien reprendre possession de ton corps quand j'en aurais envie, le fait est que je vais te laisser vivre ta vie un petit bout de temps, sauf quand j'aurais envie de m'amuser un peu, pour que tu puisse améliorer tes pouvoirs car étant donné que je dois posséder les mêmes compétences que toi j'aimerais avoir des pouvoirs plus puissants....ahaha...Ah oui et n'espère même pas arrêter tes études à l'institut car dans ce cas je tuerais les gens que tu aimes les uns après les autres....à bientôt ma Sammy....

Samantha se tut. Elle ne voulait pas que Kyp s'inquiète une nouvelle fois pour elle. Elle fit comme si de rien était et resta dans ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux]   Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:30

Ah ce qu'il etait bien le jeune homme, l'adulte, aux cotés de Samantha Carter. Calme, détendu, lui meme quoi! Et ce silence qui voulait tout dire, cette simple présence auprès de lui qui le rendait le plus heureux des hommes. Le simple fait d'etre aux cotés de Sam avait comme un effet calmant sur Kyp, effet benefique du reste pour notre bout en train qui etait devenu, en l'espace de quelques jours à peine un adulte pour ses ancetres. Oui, il etait désormais considérer comme un adulte, et n'avait plus d'echapatoire concernant son fardeau. Désormais, Kyp ne pourrait plus faire machine arrière ou tenter de se libérer de son fardeau autrement que par la mort ou la réussite. C'etait à la fois un bien, et un mal. Mais, il ne regrettait pas son "enfance" qui s'etait terminé le jour où il avait du affronter la Rose Bleu. D'une certaine façon, en devenant adulte, il s'etait ouvert à bien des pouvoirs qui sommeillaient en lui depuis déja bien longtemps. Il avait une meilleure comprehension encore de son pouvoir et pouvait en comprendre le fonctionnement parfaitement. Regardant celle qu'il aimait, Kyp lui parlait de ses sentiments, faisant fi de cette foule de consommateur idiots. Quand il ressentit la présence de cette Rose Bleu qu'il avait vaincu, et qu'il vaincrai de nouveau.

"Elle est revenu n'est ce pas? La Rose Bleu! Ne t'inquiete pas va! Je l'ai vaincu une fois, et je recommencerai s'il le faut ... Non! En fait je vais la rayer totalement de la surface de la terre celle là, quelqu'en sois le prix a payer"

Kyp savait que le moyen dont il parlait etait aussi dangereux pour lui que pour sa future victime. Car il ne savait pas quel prix il devrait effectivement payer pour cela. DEvrait t'il donner sa vie, celle de sa mère, celle de ses amis. Ou celle de Sam qui sais? Non, quitte a payer encore plus cher il s'arrangerait pour que Sam survive. Il le fallait s'il voulait pouvoir se regarder de nouveau dans une glace en se levant le matin. C'etait ça aussi etre adulte, faire ce qu'on crois juste de faire pour protéger ceux que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux]   Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux] Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:37

Samantha écouta ce que venait de lui dire Samantha. Elle ne voulait plus méler son petit ami à ce genre d'histoire et elle décida de lui mentir. Cette Rose bleue devenait insupportable mais Samantha avait décidé de régler ses affaires seule et personne ne pourrait l'en empêcher. Elle voulait devenir forte et pas resté faible jusqu'à la fin de ses jours. Elle avait tout pour réussir dans la vie. Elle était belle, assez intelligente et elle avait des pouvoirs assez puissants.

Merde voila que Samantha se mettait à penser comme cette satané Rose bleue. Elle devait régler cette histoire au plus vite avant qu'elle ne prenne trop d'ampleur.
Elle savait qu'elle pouvait compter sur son chéri Kyp mais elle ne voulait plus l'ennuyer avec ce genre de bêtise. Elle fit un petit sourire sexy à Kyp et lui répondit:

_Mais non qu'est ce que tu racontes, la Rose bleue n'est pas revenue depuis longtemps et franchement c'est mieux comme ça...

Comme si elle avait voulut prouver à Kyp qu'elle disait vrai, elle l'embrassa d'une manière sauvage mais sensuelle. Elle aimait ce garçon et elle aurait tout fait pour lui. Elle prolongea ce baiser sulfureux. Quand cette étreinte se termina Samantha regarda autour d'elle avec un petit sourire et elle remarqua Kalista qui allait sortir du centre commercial. Elle fit un dernier baiser à Kyp et lui dit:

_Bon faut que j'y aille j'ai vu Kalista je vais aller la voir on se retrouve à l'institut...

Elle déposa un dernier baiser sur les lèvres de son chéri et sortit sans attendre sa réponse....

[après ton post on clos...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux]   Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux] Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:27

C'etait bizarre, mais Kyp ne crut pas un mot des paroles de Samantha quand elle lui dit que la rose bleue n'etait pas réapparut. Il lui sourit et lui rendit son baiser, ne voulant pas l'inquietez. En fait, il comprenait dans le fond sa réaction, meme s'il avait du mal à admettre qu'elle lui mente de cette façon. Il lui souriait toujours en répondant

"Pas de probleme, faut que j'y aille moi aussi"

Il se leva en meme temps qu'elle et, pendant qu'elle allait retrouver son amie, lui allait retrouver sa mère. Et ses pensées. Il ne savait plus trop quoi penser de cette histoire, et en parla à sa maman chérie

*Mouai, ça devient n'importe quoi cette histoire de rose bleue. Et je sens que je vais devoir encore m'en occupé.*

Souriant un peu plus, il continua ainsi de trainer avec sa mère et finit par se retrouver seul dans les rues de NY

[topic clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux]   Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de shopping...[ouvert à qui veux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Petite histoire
» Une Petite Faim Contre Une Insomnie - Libre -
» Petite lecture matinale...[topic clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser