Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Du sang sur les mains....[Topic clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Du sang sur les mains....[Topic clos]   Lun 28 Aoû - 18:06

Samantha courait à n'en plus pouvoir dans les rues des New york. Elle tenait tous ses paquets et elle continuait de courir sans s'arrêter. Il était tard. Elle ne savait pas se qui venait de se passer mais elle savait qu'elle avait fait du mal. Ou plutot que la Rose bleue avait fait du mal...

Elle arriva dans Central park et continua de courir. Elle s'arrêta sous un lampadaire et regarda ses mains. Elles étaient pleine de sang. Ses vêtements étaient eux aussi tachés par le sang. Qu'avait-elle dont fait?
Elle se remit à courir dans le parc, avant de s'arrêter sous un arbre.
Elle reprit son souffe et se mit à pleurer.

Samantha pleurait depuis quelques minutes quand la voix retentit de nouveau...

"Alors sammy, tu vois que je ne t'avais pas abandonné et là ton petit copain ne pouvait pas te venir en aide, hahahahahaha"....

Cette voix était diabolique. Cette fois Samantha ne se souvenait pas de ce qu'elle avait fait. Elle avait la certitude qu'elle avait fait le mal, et tout ce sang. D'ou venait-il? A qui appartenait-il?

Soudain Samantha se souvenut par petit flashback. Samantha...Kalista...une ruelle...La Rose bleue...un combat...des pouvoirs...l'attaque de la Rose bleue et la mort de Kalista....
Elle avait tué son amie et elle ne savait pas quoi faire. Elle était devenue une criminelle. Elle ne pourrait jamais revenir à l'institut. Elle avait tué une de ses amies .
Samantha se remit à pleurer. Elle était complètement perdue, si seulement Kyp avait put être avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Du sang sur les mains....[Topic clos]   Lun 28 Aoû - 20:03

Jean avait pressentit que quelque chose arriverait. Elle sentait qu'un malheur s'abattrait sur l'institut. Elle marchait dans les couloirs en inpspectant les pièce pour voir si tous les élèves étaient là. Ce n'était pas le cas. Samantha et Kalista était absente. Jean craignait le pire, elle savait que Samantha avait des problèmes de double personnalitée, Tornade lui en avait parler et elle devait faire des examens avec la jeune fille, et le professeur Xavier serait peut-être obligé de brider son esprit afin que Samantha garde le contrôle d'elle même.

Jean courut vers le garage, elle ne savait pas où était Ororo et n'avait pas le temps de la chercher, elle savait que le temps était limité, comment elle le savait, c'est une autre histoire. Elle entra dans la première voiture et démarra. Sur la route, son coeur battait de plus en plus vite. Il fallait qu'elle arrive à tant. Jean ne savait pas où pouvait être les deux jeunes filles et elle laissait son instinct la guider. Elle se dirigea vers le centre de Manhattan. Elle s'arrêta devant Central Park. Elle savait maintenant que Samantha était là, elle savait qu'elle était arrivée trop tard.


Samantha !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Du sang sur les mains....[Topic clos]   Lun 28 Aoû - 20:17

Samantha ne pouvait s'empêcher de pleurer, elle essayait d'enlever le sang qui collait sur ses mains et sur ses vêtements mais elle n'y arrivait pas. Elle était en état de choc et elle ne savait pas quoi faire. En fait elle ne savait même pas ce qu'elle faisait maintenant.
Elle était persuadée que l'institut la virerait et la renverrai en France. Elle ne voulait pas partir. Pas maintenant. Pas avant de s'être débarrasser de la Rose bleue. Elle continuait de s'essuyer les mains quand une voix retentit dans le parc.

Elle ne connaissait cette voix, mais elle sentit que cette personne ne lui voulait pas de mal. D'ailleurs cette femme, car c'était une voix de femme qui l'appelait, semblait la chercher.
Samantha hésita avant de répondre. Elle avait tué. Elle était maintenant devenue une criminelle. Et si on la dénonçait à la police. Et si on cherchait à la tuer. La voix retentit de nouveau et Samantha se décida enfin à répondre:

_Je suis ici....

Samantha continuait de pleurer. Et ce sang qui ne voulait pas s'enlever. Elle avait tué Kalista. C'était son amie. Pourquoi? Pourquoi avait-elle dut écouter cette voix? Tant de questions qui restaient sans réponse...
Soudain la jeune femme arriva. C'était une grande femme rousse, que Samantha trouva très belle.

"Cette femme est comme toi Sammy, elle aussi est habitée..."

Samantha se leva en voyant la jeune femme et attendit sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Du sang sur les mains....[Topic clos]   Lun 28 Aoû - 21:08

Jean accourut dans le parc. Elle savait dorénavant qu'il était trop tard, elle l'avait senti. Il fallait qu'elle retrouve la jeune fille et qu'elle la ramène à l'Insitut. Jean ne pouvait qu'essayer d'imaginer dans qu'elle état était la jeune fille. Il ne fallait pas qu'elle reste là, elle devait la trouver rapidement. Elle appela d'une voix forte mais qui se voulait rassurante. Elle arriva au milieu du parc et découvrit la jeune fille. Elle avait les vêtements et les mains pleines de sangs. Jean soupira longuement avant de s'approcher de la jeune fille.

Mon dieu ...

Elle se mit devant elle, son regard était triste mais il fallait qu'elle donne du réconfort à la jeune fille. Jean avait du mal à ne pas éclater. Samantha avait tuée une de ces camarades. Mais ce n'était pas elle qui avait agit pourtant Jean avait du mal à l'admettre. La jeune fille avait les mains ouvert tendues vers l'avant. Jean prit la jeune fille dans ses bras. Leur état psycologique n'était pas bon du tout. Jean voualit calmer Samantha.

Chut .... c'est fini ... c'est fini...

Elle ne connaissait pas encore son élève mais elle savait que ses gestes ne seraient pas déplacés. Elle carassait les cheveux blonds de la jeune fille tout en continuant de lui dire que c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Du sang sur les mains....[Topic clos]   Lun 28 Aoû - 21:36

Samantha avait tendu ses mains pleine de sang vers la jeune femme rousse comme pour lui avoué son crime. Elle ne pouvait comprendre ce qu'elle venait de faire.
Samantha avait tué une de ses amies et personne ne pourrait changer le passé. La Rose bleue avait frapper fort cette fois ci. Elle complètement avait disjoncté et pourquoi s'était-elle vengé sur Kalista. Cette dernière n'avait rien fait. C'était l'amie de Samantha et jamais elle n'aurait put toucher à une de ses amies .
La jeune femme rousse pris Samantha dans ses bras et lui dit que tout était finit. Faux. Samantha savait que tout ne faisait que commencer. Et en fait si Samantha réfléchissait bien ce n'était pas de sa faute.
C'était de la faute à Kyp. Ce garçon qui prétendait l'aimer ne l'avait pas laisser se tuer. Si Samantha avait put se porter le coup fatal cette nuit là, rien de tout ça ne serait arriver. Elle haïssait se garçon pour se qu'il avait fait. Il l'avait laisse vivre. Ce n'était qu'un égoîste qui voulait la garder en vie pour son plaisir personnelle. Elle ne faisait pas partie de ce genre de fille qui se laissait avoir si facilement. Elle ne pardonnerait jamais à Kyp et à sa mère de l'avoir laisser en vie. Elle se vengerait.
Mais étais-ce Samantha qui pensait tout ça où la Rose bleue.
Samantha était complètement perdue et ne savait pas quoi faire et puis cette jeune femme qui lui disait de se calmer.

Pourquoi devrait-elle se calmer alors qu'elle venait de tuer une élève? Que pourrait cette femme pour elle? Et pourquoi la Rose bleue lui avait-elle dit qu'elle était habitée?

_Nous l'ai tué...je n'ai rien put faire ce n'était pas moi...c'est encore de notre faute...non c'est de la faute à Kyp...oui c'est à cause de lui que Kalista est morte...C'est à cause de lui que nous vivons encore...et vous vous êtes comme nous...un seul corps pour deux personnes...c'est elle qui me l'as dit...et qu'allez vous faire maintenant? Nous tuer?

Samantha se blottit dans les bras de la jeune femme rousse comme une petit fille appeurée, elle paraissait folle. Et peut-être que Samantha avait vraiment perdu la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Du sang sur les mains....[Topic clos]   Jeu 31 Aoû - 1:22

La jeune fille semblait totalement perturbé, ce qui était normal avec ce qui venait de lui arriver. Elle parlais inintelligiblement, Jean ne comprenait pas trop ces phrases mais elle arrivait à distinguer quelques bribes de phrases. La jeune fille s'en voulait terriblement et pensait que tout était sa faute. Quand Jean lui disait que tout était fini, elle savait que ce n'était pas la vérité, au contraire, les choses sérieuses allaient commencer maintenant. Avec l'aide du Professeur, il fallait qu'ils la libèrent de cette force qui la possédait et la poussait à faire des choses qu'elle ne désirait pas.

Du calme... je ne vais pas te faire de mal... je vais te ramener à l'institut et nous allons veiller sur toi .... On va t'aider Samantha... tu n'as plus de soucis à te faire... Le Professeur Xavier et moi-même alllons te prendre en charge...

Jean berçait doucement la jeune fille dans ses bras. L'important pour le moment était qu'elle se calme un peu et que toutes les deux rentrent à l'Institut. Là ils pourraient la prendre en charge et la surveiller, pour qu'un drame n'arrive plus. Même si la mort de la jeune fille était horrible, Jean devait se concentrer sur Samantha pour l'aider à s'en sortir.

[dsl, pas d'inspi ....]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Du sang sur les mains....[Topic clos]   Jeu 31 Aoû - 14:40

La jeune femme rousse continuait de bercer Samantha. Elle devait savoir ce qu'elle faisait. Samantha était maintenant une criminelle, elle avait tué Kalista. Elle avait tué quelqu'un qui était devenue son amie et maintenant elle ne savait pas quoi. Mais que voulais cette satané Rose bleue? Pourquoi pourrissait-elle la vie de Samantha? Pourquoi avait-elle tué Kalista? Tant de questions qui restaient sans réponse et pourtant quelque chose avait changé pour Samantha. C'était la deuxième fois que la Rose bleue utilisait son pouvoir, et ce pouvoir était d'une puissance que Samantha pouvait ressentir au fond de son âme. Elle voulait ressentir ce pouvoir encore une fois. Elle avait envie de contrôler ce pouvoir. Elle avait envie de devenir forte.

La jeune femme rousse continuait de bercer Samantha qui était maintenant parfaitement calme. Elle ne laisserait pas la Rose bleue prendre une nouvelle fois possession de son corps. Elle allait se battre pour que cette dernière disparraîsse à jamais, mais elle ferait tout pour garder ce pouvoir. Ce pouvoir extraordinaire qui la rendrait plus forte.

Elle s'écarta de la jeune femme rousse et la regarda. Elle avait tué une personne et elle ferait tout pour que cette situation ne se reproduise pas. Elle allait écarter Kyp de sa vie même si elle l'aimait pour qu'elle puisse mieux se concentrer sur la mort de la Rose bleue, car elle allait tuer la Rose bleue....

_Bon je ne veux pas paraitre sns coeur mais j'aimerais en finir avec cette histoire, si vous avez une idée pour m'aider n'hésitez pas et faites le je vous en prie...

Elle attendit la réponse de la jeune femme aux cheveux roux sans un mot....

[HJ=si tu veux clore le topic et en ouvrir un plus tard à l'institut pas de souci, voila au fait moi aussi pas d'inspi....]
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Du sang sur les mains....[Topic clos]   Mer 6 Sep - 17:46

[Bin je le finis et on en ouvre un nouveau quelque part dans l'institut...]

Jean ne pouvait imaginer ce que traversait la jeune fille. Elle devait garder son sang froid et maîtriser la situation. Elle savait que ses amis seraient là pour l'aider et aider la jeune fille. Les X-men feraient de leur mieux pour que cette desastreuse aventure s'efface et n'iomportune plus personne. Il fallait maintenant que Jean ramène Samantha à l'institut et sans plus attendre. Les autres viendraient pour récupérer le corps et faire honneur à la jeune fille qui venait de mourrir. Le coeur de Jean se serra à cette pensée.

Elle regarda Samantha avec de la compassion, elle savait que la jeune fille n'avait pas voulu tuer son amie et qu'elle avait été possédé par des forces plus puissante qu'elle. Cette jeune mutante avait un don d'une force exceptionnelle et le professeur devrait l'aider à le contrôler et à tempérer son pouvoir. Elle prit la jeune fille par l'épaule et la conduisit jusqu'à la voiture sans mots dire. Les paroles de Samantha avait fait trésaillir Jean. Elle voulait lui promettre que tout ce passerait bien mais elle n'en était pas sûre et elle ne faisait jamais de promesse qu'elle ne pouvait pas tenir. Elles rentrèrent toutes les deux à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du sang sur les mains....[Topic clos]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang sur les mains....[Topic clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» curseur animé...
» [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)
» SÖREN. ? « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. »
» ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :)
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers: