Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elya Hoan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Elya Hoan   Jeu 31 Aoû - 12:53

Identité :

Nom :Hoan
Prénom : Elya
Surnom : Polaris
Date de naissance/âge : 7 mai 1985 / 25 ans
Lieu de naissance : Tokyo
Lieu de résidence : Tokyo
Sexe : féminin

Statut : élève X-Men

Pouvoirs :
Elya comme tout comme Magnéto contrôle le magnétisme et d'autres forces électromagnétiques. Avec le temps , elle pourra réussir à soulever de très gros objets ainsi que de contrôler les particules de fer présentes dans l'atmosphère..

Physique :
Elya comme la majorité des femmes asiatiques , a les cheveux noir. Ses yeux sont tellement foncé qu'on pourraient les croire noire mais ils sont en réalité bruns. Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs , ses yeux prennent une teinte gris-métalique. De petite taille , 1m 65 , Elya est assez légère en effet elle ne pése que 50 kilogrammes. Elya aborde aussi deux tatouages , le premier représente une paire de cerise et tatoué usur cheville droite. Le dernier et deuxième est tatouer sur son cou et représente une étoile du Nord. Elle possède aussi une cicatrice au niveau de son nombril souvenir d'une " bonne action " dans le métro de Tokyo. Grâce aux cours d'art martiaux qu'Elya a pris dans son adolescence et qu'elle suit encore , elle est devenue très souple et agile. Elle est très forte pour les combats corps à corps mais pour ce qui en est des combats avec pouvoirs c'est une autre histoire...
Elya aime prendre soin de son corps mais sans en faire trop.

Caractère :
Elya aime vivre la nuit. A Tokyo , elle sort presque toutes les nuits avec ses amis pour faire la tournée des boites de nuit. Les seuls moments qu'elle passe seule sont ses moments de méditation où elle s'enferme dans une pièce pendant des heures. D'un caractère impulsif , Elya dit souvent ce qu'elle pense avant de réflechir aux conséquences et par ainsi , elle peut vite blesser les gens et le regretter immédiatement après. Grâce à l'éducation qu'elle reçue , Elya a un sens morale très prononçé et sait que la vie n'est pas toujours rose et qu'elle peut basculer à tout moment. Elya souffre aussi d'hydrophobie depuis l'âge de ses dix ans. Elya n'aime pas parler de son passé ; cela lui fait se rappeler des moments douloureux mais qui font partie d'elle et qu'elle accepte , elle n'est juste pas prête à en parler avec d'autres personnes. Elle peux facilement prendre la mouche et râler pendant quelques heures avant de revenir comme si de rien n'était. Ce qui peux être assez troublant. Elya sait se que cela implique d'être mutante et revendique son satut par mémoire envers sa mère. Elle a aussi beaucoup de mal à accepter une autre autorité que celle de son père ce qui pourrai lui posser quelques ennuis à l'institut. Elya est habituée à pouvoir dormir jusqu'à ce qu'elle se reveille spontanément après être sortie en boîte durant toute la nuit. Mais en rejoignant l'institut , elle s'est promise de faire des efforts pour s'intégrer pleinement à ce nouveau chapitre de sa vie.

Histoire :
Elya est l'unique héritière d'un puissant couple de Tokyo : Masaki Hoan et Naomi Yuwi. Son père est le dirigant d'une très grosse boite de technologie nouvelle et qui exporte dans le monde entier. Elle est donc allé dans les meilleures écoles de la ville et ses parents veillaient sur elle pour qu'elle s'apanouisse parfaitement. Comme sa mère était insi d'une famille pauvre , elle décida qu'Elya devait apprendre à être parfaitement autonome car personne ne savait prévoir se qu'il y allait ce passer. Elya passa une enfance des plus agréables et fut baignée dans le monde des mutants dès son plus jeune age , en effet sa mère était une mutante télépathique mais de faible niveau car elle n'avait jamais appris à développer son don mais plutôt à le cacher. En plus des cours qu'elle avait à l'école , sa mère lui enseignait les langues qu'elle avait apprise en voyageant avec son mari , l'anglais , le français et le russe.
Le jour de ses dix ans , son père décida de louer un bateau pour que toute la famille puisse faire le tour de la baie de Tokyo. Elya n'en cru pas ses yeux lorsqu'elle vu que le bateau en question était un magnifique voilier. Ils passèrent une merveilleuse journée jusqu'aux environs de quatre heures. A cet instant , le voilier et un bateau de luxe rentrèrent en collision et tous deux coulèrent. Elya se souvient juste d'être dans la cabine pour prendre un goûter , d'entendre un choc puis elle se retrouva à la surface dans les bras de son père. Elle se mit à pleurer et demanda sa mère. Son père la donna à un des marins qui était accroché à un bout de bois et plongea vers le voilier. Elya se mit à pleurer lorsqu'elle compris que sa mère était encore dans la cabine , elle voulait que le bateau flotte denouveau et que sa mère soit sain et sauve. Ce jour-là pour la première fois , Elya utilisa ses pouvoirs. Le bateau sorti de l'eau et volait à quelques mêtres du niveau de l'eau. Elya quitta l'eau et vola jusqu'au bateau où elle trouva sa mère allongée. Elle courru vers elle , cette dernière lui souria puis lui dit.
" N'ai jamais honte de ce que tu es , ne commet pas la même erreur que j'ai faite."
Puis elle entendit la voix de sa mère résonner dans son esprit.
" Je t'aime Elya."
Depuis ce jour , Elya a une peur phobique de l'eau une fois que celle-ci est en plus grande quantité que dans une baignoire. Son père comprit et accepta la mutation de sa fille et fut conscient que cela n'était pas le cas de tout le monde. C'est pour cela qu'il retira Elya de son école et décida qu'elle prendrait des cours avec les meilleurs percepeurs des environs. Elle ne fit l'utilisation de ses pouvoirs qu'une seule fois en publique pour sauver un petit garçon. Elle était dans le métro pour se rendre chez une amie lorsqu'un petit garçon tomba sur les rails du métro. Celui-ci était trop petit pour en sortir seul et le métro arrivait. Elya sauta rejoindre le petit garçon , le prit dans ses bras et mit sa main devant elle dans le but d'arrêter le métro. Le petit garçon la regarda dans les yeux et vi que ceux-ci étaient devenu gris métallique et se mit à crier. Le métro s'arrêta à quelques centimètres d'eux. Elya vola jusqu'au quai et là le père du gosse la poignarda.
" Ne t'approche plus jamais de mon fils sale mutante."
Ce jour-là , elle compris que le monde n'était pas encore prêt à accepter des gens comme elle et décida de cacher sa vraie nature aux autres.
Elle suivi des études pour devenir ecrivain car sa mère lui à transmis sa passion pour la lecture. Elya a beaucoup de mal à garder pleinement le contrôle sur ses pouvoirs. Son père décida de lui faire prendre des cours d'arts martiaux et de méditation pour mieux les contrôler et garder son calme en toute circonstance.
Cela l'aida et elle réussit à utiliser ses pouvoirs mais à faible dose sans en perdre le contrôle jusqu'à ce qu'il aie peu , en effet les pouvoirs d'Elya évoluait de plus en plus vite pour devenir de plus en plus puissant. Elle commenca à avoir peur de ce qu'elle pouvait faire en perdant le contrôle et s'enferma la plus part du temps dans sa chambre. Son père compris qu'il lui faudrait maintenant l'aide de mutants. C'est comme cela qu'il trouva l'institut Xavier pour Jeunes Sourdouées. Il en parla avec sa fille d'aller les rejoindre. Elle se montra d'abord rétissante mais elle savais qu'au fond d'elle même c'était surement la meilleure chose à faire. Elle ne voulait pas quitter le Japon et tous ses amis pour aller dans un pays , une ville et une école inconnue. Finalement après une semaine de réflexion , elle accepta de rejoindre les bancs de l'école du Professeur Xavier. Elle choisi comme pseudonyme le surnom que son père lui avait donné après la découverte de son don : Polaris


Famille :

Pére :

Nom et prénom : Hoan Masaki
âge actuel : 52 ans
Métier : Dirigant d'une importante sociète de nouvelles technologies.
Statut : humain sans pouvoir.
Relation avec le personnage : Tous les deux sont très proches et n'ont pas besoin de long discours pour se comprendre. Celui-ci ne savait pas que sa femme était une mutante et regretta qu'elle ait dû se cacher toute sa vie , c'est pourquoi il aida du mieux qu'il le pouvait son unique fille à contrôler son don. Même si pour cela , elle devrait partir aux. USA et qu'un océan les séparerait
Histoire : Masaki n'était pas très proche de ses parents qui vouaient une adoration à son frère ainée. Il alla faire ses études dans la même inversité que celle de son père et suivit des cours pour devenir boursier ou quelque chose dans le genre. C'est en sortant d'un cour ,un jour de pluie qu'il rencontra la mère d'Elya , Naomi. Celle-ci était assise sur un banc et n'avait pas de parapluie pour se protéger de la pluie. Masaki s'approcha d'elle et lui proposa de partager le parapluie. Depuis ce jour , ils ne se sont plus jamais quittés.

Mére :

Nom et prénom : Yuwi Naomi ( décédée )
âge actuel : elle devrait avoir 50 ans
Métier : /
Statut : mutante télépathique de faible niveau.
Relations avec le personnage : Naomi était très fière de sa fille et voulait qu'elle ait une vie heureuse.
Histoire : Naomi est issue d'une famille très pauvre et elle dût travailler pour pouvoir payer ses études en plus de devoir nourrir sa famille.Elle voulait devenir écrivain et suivant des études de lettres dans la même université que Masaki. Elle l'avait déjà remarqué à de nombreuses reprises mais elle avait peur de l'accoster étant donné qu'ils n'appartenaient pas au même milieu. Ce fût finalement lui qui fit un pas vers elle, pour ne pas qu'elle soit trempée. Depuis elle vouait un véritable amour à son mari et plus tard à la famille qu'ils constituaient avec la petite Elya.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Elya Hoan   Jeu 31 Aoû - 14:33

Très belle fiche ...

Faudra juste que tu fasses un peu plus attention à la construction de tes phrases et à l'orthographe ...

Je valide ...

Attends qu'un des autres admin te valide et tu pourras commencer à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elya Hoan   Jeu 31 Aoû - 15:52

Merci Very Happy

Je vais aller corriger les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elya Hoan   Jeu 31 Aoû - 17:18

Bienvenue chère compatriote!!

Au plaisir d'une tasse de thé!

Sayonara Elya-san
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elya Hoan   Jeu 31 Aoû - 17:39

Merci compatriote Very Happy


D'accord pour la tasse de thé quand je ferai mon entrée triomphante nn quand j'arriverai à l'institut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elya Hoan   Jeu 7 Sep - 17:42

Bienvenue à toi et bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Elya Hoan   Sam 9 Sep - 0:43

Je vais demander a un des autres admin de regarder ta fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elya Hoan   Dim 10 Sep - 13:36

*Sifflotte*

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elya Hoan   Dim 10 Sep - 16:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elya Hoan   Jeu 14 Sep - 17:30

Welcome Polaris !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elya Hoan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elya Hoan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elya, tout simplement.
» Hoang Thuy Linh [Actrice, Chanteuse et Styliste]
» [S]Inès Amaranth (Açelya Rosenbach) - Hôtesse du Sept - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers: