Cinéma Paradiso

Forum Cinéma

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cyclope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cyclope   Ven 1 Sep - 0:50

[Je tente ma chance vu que l'autre n'a pas été accepté. Ah et pour le pseudo étant donné qu'il était prit j'ai du mettre le nom de code..]

Nom : Summers

Prénom : Scott

Pseudo :
Cyclope

Date de naissance / Age :
01 janvier 1976 (on dira)/ 30 ans

Statut : Xmen

Pouvoirs :
Le corps de Cyclope absorbe l'énergie solaire et la convertit en une force rouge rubis qui irradie ses yeux. A un mètre de distance, son rayon peut percer un blindage d'acier carbone de 2 cm. Lui et son frère Havok sont immunisés aux rafales de l'un sur l'autre. Il est contraint d'utiliser des verres quartz rubis pour contenir sa rafale... un choc à la tête lors de sa chute de l'avion de ses parents à endommager la partie du cerveau qui lui permettrait un contrôle absolu de ses pouvoirs
Les yeux de Cyclope peuvent projeter des rafales optiques de couleur rouge. Ils n'ont rien à voir avec l'œil humain normal. Ce sont en fait des ouvertures interdimensionnelles entre notre univers et un univers non ensteinien où les lois de notre physique n'existent plus. Lorsque Cyclope utilise son pouvoir au maximum, il peut renverser un réservoir de 20 000 litres à 6 mètres de distance ou percer un blindage de 2, 50 centimètres à moins d'un mètre. La source d'énergie de Cyclope est inépuisable. Il peut donc émettre en permanence mais il est limité par sa fatigue mentale. Au bout de 15 mn d'utilisation constante, son champ s'affaiblit et sa visière ne laisse filtrer qu'une faible quantité d'énergie. Le métabolisme de Cyclope est pleinement opérationnel après quinze minutes de repos.

Physique :
Scott est un beau brun aux yeux rouges de par son pouvoir. Ces cheveux sont mi-longs, du même brun que ces yeux au naturel. Il atteint une stature d'1m90 pour 84kg et à un corps entrainé à toute sorte d'exercices.
Cyclope porte constamment ses lunettes ou sa visière en quartz-rubis, celles-ci empechant sa rafale optique de se déclencher.

Caractère :
Un excellent leader, il connaît les forces et les faiblesses de tous ses coéquipiers et est capable d’improviser de brillantes stratégies en plein combat. Son seul défaut serait de se sentir responsable du moindre geste de ses coéquipiers. Il voue une loyauté sans borne au Professeur Xavier et à son idéal, et préfère éviter la violence quand c’est possible. Il refuse de tuer au nom d’un idéal de paix.
Outre cela Scott à un mental de fer, malgré qu'il soit introverti il fait preuve d'une grande générosité au sein de sa famille. Il essaye de lutter contre sa timidité, celle-ci amplifiée par son pouvoir : il a constamment la crainte de faire du mal sans le vouloir.
PS: En ce moment il est très jaloux de Wolvy et il sombre dans une sorte de dépréssion hystérique incontrolable Smile

Histoire :
Cyclope est l'actuel leader des Xmen.
C'est l'aîné des deux enfants du major Christopher Summers, un pilote d'essai de l'US air force.
Lors d'un voyage dans l'avion familial, celui-ci prit feu.
Ses parents donnèrent à Scott le dernier parachute en bonne état et lui confièrent son frère.
Mais le parachute avait prit feu et ne ralentit pas complètement la chute des deux enfants.
Scott fut blessé à la tête, cette blessure serait à l'origine de son incapacité à contrôler son pouvoir.
Cyclope et son frère Havok se retrouvèrent apparemment seuls au monde même s'ils apprirent bien plus tard que leur parents avaient été en fait kidnappés par des extra-terrestres.
Havok fut adopté tandis que Cyclope se retrouvait dans un orphelinat à Omaha dans le Nebraska.
C'est a cet orphelinat que viens lui rendre visite un certain Charles Xavier. Celui-ci venait de trouver sa première recrue qui s'empressa de l'accompagner tout au long de sa quête de la cohabitation des hommes et des mutants sur la planète.
Cyclope fut son premier élève et devint ainsi le leader des Xmen.
Il partageais l'idéal de Xavier et l'enseignait à ses élèves.
Quelques temps après le rejoignirent plusieurs autres muatnts avec lequel ils se soudèrent d'amitié rapidement. Il tomba follement amoureux d'une d'entre elle : Jean Grey.
Cependant, Scott ayant un caractère plutot introverti il lui fallut bon nombre de temps aavant de lui avouer ses sentiments.
Jean lui affirma qu'elle ressentait les même choses et c'est ainsi qu'ils commencèrent a faire un petit bout de chemin ensembles (^^).
Les "problèmes" commençèrent pour lui lorsque Wolverine arriva au sein des Xmen. Tempéramment tout à fait opposé a celui de Scott, il tomba également amoureux de Jean et c'est ainsi qu'apparut une rivalité entre les deux mutants.
Malgré cette rivalité, les deux coéquipiers sont soudés et ont les mêmes convictions.
Scott continue toujours d'enseigner a l'Institut et met ses pouvoirs au service de la communauté mutante, même si il vient de se faire plaquer Evil or Very Mad

Voilà j'espère que ça va, j'ai essayé de me d'arrager l'histoire par rapport aux films Wink. Si vous avez besoin d'un autre personnage ya pas de probleme..

Dernière édition par le Ven 1 Sep - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men

Féminin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Cyclope   Ven 1 Sep - 13:06

OKi, juste ta première phrase, faudra que tu changes et que tu t'adaptes à l'histoire du fofo en parcourant un peu les différents posts...

Sinon faudrait que tu étoffe un peu ton caractère et ton physique.

Par contre je suis névré de te l'apprendre mais Jean vient de quitter Scott ...

sorry Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope   Ven 1 Sep - 13:16

Ah désolé j'avais pas fais gaffe pour la première phrase.
Voilà, j'ai édité tout ça et j'ai complété les deux autres champs comme à ta demande, est-ce que c'est mieux ?
Carhitwen
Admin / X-men

Féminin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Cyclope   Ven 1 Sep - 16:24

Oui, je valide ....
faut juste attendre qu'un autre admin te valide également ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope   Ven 1 Sep - 16:26

D'ac, merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope   Ven 1 Sep - 21:00

NOOOOOOOOOOONNNNNN PAAAAAAAAAAAAS LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

....

PAS Bienvenue et PAS bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope   Mar 5 Sep - 22:46

Je vois qu'on m'attends ici ^^ c'est ça le secret, se faire désirer!! mdrrr

Bon alors avant tout bienvenue chez nous scott!!

Donc jolie fiche, je VALIDE !!!

tu peux commencer ton RP!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope   Jeu 14 Sep - 17:30

bienvenue !

Tu es pas trop bien tombé mon pauvre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyclope   

Cyclope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1