Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Klaus Veny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Klaus Veny   Ven 8 Sep - 14:42

Identité :

Nom : Veny
Prénom : Klaus
Surnom : Graphe, Le Dessinateur
Date de naissance/âge : 01 Janvier  17ans
Lieu de naissance : Allemagne
Lieu de résidence : Québec
Sexe : Masculin

Statut : Elève X-men

Pouvoirs : Klaus à le pouvoir de matérialiser tout ce qu’il imagine en arpentant une dimension appelée « Imagination », ce pouvoir est aussi appelé « Art du Dessin » Ce Don s’active selon trois principes : La Volonté, Le Pouvoir et la Créativité. Ce qu’il imagine est réel pour un laps de temps qui varie selon la Volonté et la Puissance. Klaus pourrait aussi dessiner des choses « éternelles » mais il ne le sait pas encore et se serait bafouer les règles de la Vie. Pour « dessiner » une chose il doit connaître sa composition ou du moins s’en approcher. Sous le coup de ses émotions fortes n’importe quoi peut apparaître. Bien sur pour le moment il ne sait pas faire grand-chose et souvent c’est encore aléatoire.
Un Don de téléportation appelé "Pas sur le coté" et un autre de barrière anti-assaut psychique pourront appraître lorsqu'il montera plus haut dans les "Spires" (degrès de l'Imagination) ((Je choissirais un entre les deux si vous le désirez))


Physique : C’est un garçon assez grand, environ, 1m79. Il pèse environ 72kg. Il possède une musculature fine et taillée en pratiquant depuis l’age de 10ans du Yoga et de la natation, ainsi qu’un peu de karaté. Klaus est donc plutôt svelte. Il a un maintien droit malgré sa grandeur. Ses cheveux châtains presque noirs sont assez courts et souvent en bataille. Ses yeux gris/bleu sont vifs et pétillants. Il a une peau legèrement halée qui lui sied bien. Il est un gros mangeur même s'il ne semble pas prendre plus de poids. C'est un beau jeune homme en soit qui ne connait pas vraiment sa beauté, il ne s'en soucie pas vraiment.

Caractère : C’est un garçon qui a toujours été un peu seul dans sa vie, au début parce qu’il ne convenait pas aux critères sociaux d’aujourd’hui et maintenant à cause de sa mutation. Malgré ce jeune homme n’a jamais eu peur de dire ce qu’il pensait, il n’a pas sa langue dans sa poche et on pourrait le croire un brin rebelle. Il est souriant et timide au premier abord, il n’aime pas trop se dévoiler aux inconnus. Il parait parfois simplet ou naïf, souvent avec un regard absent, mais c’est un garçon intelligent. Il n’aime pas l’intolérance dont il a trop souvent été victime et essayeras toujours d’aider ceux qui en sont victimes encore. Il démarre souvent au quart de tour ce qui lui vaut bien souvent des réprimandes de toute part, cela vient de son côté espagnol au sang chaud. De plus c'est une personne qui essaye toujours de se rendre utile. Klaus a donc un caractère bien trempé.

Histoire : Né à Stuttgart dans une clinique près du centre-ville, Klaus naquit un jour d’hiver. Sa mère Maria, infirmière dans ce même hôpital lui donna ce prénom en souvenir de son père à elle. Le père du petit garçon, lui, ne fut pas présent pendant l’accouchement et même plus tard dans son éducation, trop occupé par ses affaires de commercial dans la téléphonie mobile.
A l’école c’était un enfant studieux, un peu trop même peut-être pour ses compagnons de jeu. Il recevait souvent des boutades ou même quelques coups à cause de cela. Mais il prenait toujours sur lui en étudiant encore plus pour leur échapper. Un jour on lui cassa le bras et c’est à partir de ce moment qu’il commença à faire du sport pour changer et devenir plus fort pour ne plus subir.
Entrant au lycée, ce jeune homme avait déjà un métier en tête, celui d’archéologue. Là encore il recevait des moqueries mais, maintenant il savait quoi répondre, quoi faire. Klaus entrait dans différentes associations bénévoles de lutte contre les discriminations et cela l’emmena lui et sa famille au Canada.
C’est là-bas qu’il découvrit sa mutation.
Il avait cours dans un quartier plutôt chaud et un soir attendant le bus il vit un homme se faire agresser par des voyous. Il courut à son secours malgré ses minces chances. Il reçut des coups et cela provoqua en lui un sentiment de colère réprimée depuis des années, de frustration d’appréhension. Tout cela éclata. En effet, les voyous fut projetés contre l’arrêt du bus grâce à plusieurs ballon de basket qui sortirent de nulle part à toute allure. Personne ne s’expliquait comment cela avait-il pu arriver. Klaus, lui, le savait mais refusait d’y croire. Il rentra chez lui en courant malgré la distance. Il s’enferma et prit une bonne douche. Toute la soirée il réfléchit à ce qui s’était passé. Quelque chose s’était passée en lui.
Quelques jours plus tard ses parents apprirent de sa bouche ce qu’il avait fait. Son père ne sembla pas comprendre et ne s’en souciait guère. Sa mère par contre devenait anxieuse et cherchait à tout prix un Institut pour y mettre Klaus afin qu’il contrôle un peu ses pouvoirs naissants. Après des mois de recherche elle trouva l’Institut Xavier et décida de l’y envoyer.


Famille :

Père :

Nom et prénom : Albert Veny
âge actuel : 40 ans
Métier : Codirecteur dans une société de téléphonie mobile
Statut : humain
Relations avec le personnage : moyenne voire inexistante. Albert ne s’occupa guère de l’éducation de son fils.
Histoire : C’est un fils d’allemands. Il fit de brillantes études de commerce et dirige maintenant en association une société. Il est très fier, mais pas de son fils qu’il voudrait voir réussir plutôt que d’aller dans ce genre d’école. Albert Veny est une personne qui ne se préoccupe pas beaucoup de ce qu'il y a autour, même sa femme...

Mère :

Nom et prénom : Maria Vargas Romero
âge actuel : 35 ans
Métier : ex-infirmière, pédiatre au Québec.
Statut : humaine
Relations avec le personnage : C’est une mère aimante et attachée à son fils unique. C’est elle qui fut à l’origine de son entrée à l’Institut.
Histoire : Cette fille d’espagnole a légué à son fils son sang chaud et accueillant de l’Espagne. Elle immigra en Allemagne où elle y rencontra le père de Klaus. C'est une femme pleine de bonne volonté malgré un mari difficile. Elle voudrait demander le divorce mais ne l'a pas encore annoncé à son fils.


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Klaus Veny   Ven 8 Sep - 18:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Klaus Veny   Sam 9 Sep - 0:41

Bienvenue sur le forum !

Il faudrait que tu commences par etoffer ton physique et ton caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Klaus Veny   Sam 9 Sep - 11:56

Merci^^

Voilà j'ai fait ce que vous m'aviez demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Klaus Veny   Jeu 14 Sep - 17:09

Oki, je valide ...

une fois qu'un des autre admins t'aura validé, tu pourra commencer le rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Klaus Veny   Jeu 14 Sep - 17:38

Bienvenue !

Enfin un garçon ... je me sentais un peu seul avec toutes ces filles ...

je dis pas ça pour vous Kyp et Pyro ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Klaus Veny   Jeu 14 Sep - 18:35

Lool bienvenue!!

(il est vrai que ya beaucoup d efilles ^^)

Bon je voit rien a redire je valide aussi!

Bon rp parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Klaus Veny   

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaus Veny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x19 Klaus
» La Tempête Klaus
» Klaus Baum (Eupen)
» Klaus Mann (Allemagne)
» Klaus Henschler Gmbh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers: