Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kate Asten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kate Asten   Ven 8 Sep - 16:22

Présentation du personnage


Identité :


Nom : Asten
Prénom : Catherine
Surnom : Kate
Date de naissance/ âge : 10 juin 1987/ 19 ans
Lieu de naissance : Miami, Floride
Lieu de résidence : Institut Charles Xavier
Sexe : Féminin

Statut : Elève X-men

Pouvoirs : Kate a la capacité de pouvoir créer une aura autour de son ennemie. Cette aura enferme la personne visée, et lui inflige des dégats. Cependant cette aura ne peut être appliqué que lorsque Kate se sent en danger. Ayant découvert son pouvoir assez tard, elle a du mal à le contrôler pour l'instant.

Physique :
Kate est une jeune femme dont la corpulence en dit peu sur son caractère. En effet de taille moyenne et de corpulence assez fine, les personnes ont tendance à voir en elle un être faible. De nature toujours souriante, ses yeux verts peuvent s'avérer devenir perçants lorsqu'elle se sent en danger, lorsqu'elle utilise son pouvoir ses yeux prennent une couleur différente, qui reste pour autant dans les tons verts. Sa chevelure brune révèle un visage fins aux traits assez froids, ce qui peut porter à confusion sur les pensées de la jeune femme. Cependant ses amis savent qu'il ne faut pas se fier à l'expression de son visage. Ses lèvres fines dévoilent, lorsqu'elle sourit, des dents bien alignés. Elle s'habille généralement de manière simple en T Shirt et en jean.

Caractère :
Kate est quelqu'un d'assez sympathique dans la mesure ou elle aime aider ses amis. il s'agit également de quelqu'un de géréreux mais pas trop tout de même.
De nature assez sérieuse, elle a du mal à s'imposer au sein d'un groupe, elle a tendance à s'isoler, on lui reproche souvent de ne pas savoir s'amuser, ce qui lui a valut quelques remontrances de la part des ses camarades de lycée (lorsqu'elle y été encore). De la même manière, il s'agit d'un être assez silencieux mais qui peut s'avérer être trés pipelette lorsqu'elle se sens en confiance avec la personne qui se trouve en face d'elle.
Dans ses qualités, on peut compter sa fidélité. En effet Kate ne trahit pas le camps qu'elle a choisit et encore moins ses amis. Ausi son côté assez silencieux peut s'avérer être utile dans les situations particulières, car elle analyse les différents faits et en tire ses conclusions.
On peut lui compter également comme défaut, le fait qu'elle soit sans arrêt stréssés, même si elle ne le montre pas directement pour ne pas strésser les personnes autour d'elle. Ce défaut à développé chez elle un sentiment de méfiance pour les autres personnes. On peut également lui reprocher d'être pas assez sure d'elle. Ce trait de caractère s'est développé lorsque son pouvoir est apparu, à cause du fait qu'elle ne le contrôle pas à sa guise mais plutot par sa peur.

Histoire :


Kate est née à Miami en Floride dans une famille assez aisée. es parents étaient avocats. Elle a reçu une bonne éducation en fréquentant les plus prestugieuses écoles de sa région. Elle fut souvent mise à l'écart à cause de la vie professionelle de ses parents. Cependant durant l'année de ses seize ans un drame a tourmenté sa vie. Alors qu'elle rentrait du lycée, Kate avait apperçu quelqu'un entrer chez elle. Une fois à l'intérieur elle avait entendu des cris, ceux de sa mère, puis le bruit d'un tir établis avec une arme à feu. Jetant ses affaires au sol, elle se précipita vers le lieu ou elle avait entendu le tir, puis alors qu'elle poussait la porte du salon, elle entendit à nouveau un tir, elle vit alors son père s'éfondrer au sol à côté de sa mère. La peur s'était alors emparée d'elle, elle se jeta sur les corps inertes de ses parents ne prêtant pas attention à leur assassin toujours présent dans la pièce. Puis elle se retourna et regarda en pleurs l'assassin de ses parents, il s'agissait d'un ancien détenu venu se venger. Elle se leva, pensant qu'il allait également la tuer, puis en fermant les yeux, elle sentit la rage monter en elle, comme si quelque chose était sorti de son corps. Elle réouvrit les yeux et vit l'expression du visage de l'assassin se changer. Elle apperçut alors une sorte de halot se former autour de lui, elle le vit alors suffoquer. Son visage prenait un ton bleuatre, comme si on l'étranglait. L'assassin tomba au sol, et le halot se dissipa petit à petit, au fur et à mesure que Kate se calmait. Elle se retourna et regarda ses parents, puis ne sachant pas quoi faire elle se décida à faire ses valises, et quitta sa région natale pour se rendre à Manhattan. Suivant l'actualité, elle avait su que l'affaire était bouclée, les spécialistes avaient affirmés que le corps de la fille Asten avait été retrouvé dans une rivière. Kate était perdue, elle vagabondait dans les rues de New York, essayant de comprendre ce qu'il s'était passé, pourquoi y avait il eu un halot autour de lui? c'était la question que se posait Kate sans cesse. Puis un jour alors qu'elle marchait dans une rue, elle fut interpelée par un professeur de l'institut pour surdoués de Charles Xavier. Cette rencontre s'est faite il y a peu, en effet détectée à l'aide du Cérébro, Kate vient tous juste d'être emmener dans cet institut dans le but de maîtriser son pouvoir qu'elle a encore du mal à gérer, puisqu'elle ne peut l'utiliser que lorsqu'elle se sent en danger, et non lorsqu'elle le souhaite. Cela se ressent également dans les formes que prend son aura, puisqu'elle ne peut l'étendre sur tout un groupe pour l'instant.


Famille :

Pére :

Nom et prénom :Asten Jack
âge actuel : mort à 42 ans aujourd'hui il aurait 45 ans
Métier : avocat
Statut: Il ne possédait pas de pouvoirs mutants
Relations avec le personnage : Kate était trés proche de son père avant qu'il ne meure. Il lui avait appris pas mal de chose sur son métier malgré le jeune âge de sa fille.
Histoire : Les parents de Kate se sont rencontrés à la fac. Tous deux suivaient des études de droit. Aprés avoir résolu plusieurs affaires, il fut assasiné par un ancien détenu, qu'il était arrivé à faire interner pour homicide volontaire.


Mère:

Nom et prénom: Asten Lesnie Elisabeth
Age actuel: morte a 39 ans, elle aurait 42 ans
Mètier : Avocate
Statut: Elisabeth était humaine sans pouvoirs
Relations avec le personnage: On peut dire que les relations entre Kate et sa mère étaient assez tendus. En effet cette dernière la reprennait sans arrêt à propos de son avenir. Cependant Kate aimait beaucoup sa mère et fut trés affectée par sa perte.
Histoire: La mère de Kate était quelqu'un de droit, avec qui il fallait appliquer les règles. ne fesant pas partie du même cabinet d'avocat que son mari, tous deux s'aider mutuellement dans leurs affaires. sa mort fut le résultat d'une vengeance qui visait seulement le père de Kate.


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kate Asten   Ven 8 Sep - 18:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kate Asten   Ven 8 Sep - 18:45

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kate Asten   Ven 8 Sep - 19:12

De rien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kate Asten   Ven 8 Sep - 23:41

Bienvenue à toi et bon rp parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Kate Asten   Sam 9 Sep - 0:33

Bienvenue !!!

Qu'est ce que ça fait du bien les fiches comme celle-ci ...

super histoire et bonne originalité pour le pouvoir ...


cependant (il y a toujoutrs un mais....) non .... je voulais juste savoit quand à peu près tu as rencontrée un professeur, si tu viens d'arriver à l'institut et à quel point tu maîtrise ton pouvoir ...

histoire qu'on connaisse un peu la situation quand on fera des rp avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kate Asten   Sam 9 Sep - 12:01

Merci pour votre acceuil c'est vraiment sympas!

J'arrange ça tout de suite Jean Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kate Asten   Sam 9 Sep - 12:11

BIENVENU!!
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Kate Asten   Dim 10 Sep - 23:04

C'est bon pour moi, ... je valide ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kate Asten   Dim 10 Sep - 23:05

Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kate Asten   Dim 10 Sep - 23:06

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kate Asten   Jeu 14 Sep - 17:33

Bienvenue miss ! Au plaisir de te rencontrer en rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kate Asten   Jeu 14 Sep - 18:36

Une fois de plus merci de votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kate Asten   Jeu 14 Sep - 18:47

C'est tout à fait normal ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kate Asten   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Asten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?
» Kate ATKINSON (et Case Histories - Jackson Brodie - adaptations TV)
» Kate : Une femme de caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers: