Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sana-chan is Gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sana-chan is Gravity   Dim 10 Sep - 21:04

Identité :
Nom :
Haori
Prénom :
Sanako
Surnom :
Sana-chan ~ Gravity
Date de naissance/ âge :
03/05/89 --> 17ans
Lieu de naissance :
Tokyo, Japon
Lieu de résidence :
usa, New-york
Sexe :
Femme
Statut :
X-men
Pouvoirs :
Agit sur la gravitée terrestre et est capable de créer un vide d'air.

Physique :
Sana-chan mesure 1 metre 71 et pèse environs 54kg, elle est anormalement lègère pour son age et sa corpulence, elle passe souvent pour une anorexique lorsque qu'elle a des visites médicales.
Elle a des yeux de couleur noirs, leurs donnant une profondeur vertigineuse destabilisant certains occidentaux peu habitué à son héritage japonnais, car les yeux noir là-bas c'est monnaie courante.
Pour continuer dans les couleurs sombre, ses cheveux ne sont pas différent de ses yeux. Une longue chevelure noire et parfaitement lisse et brillante. Sa peau de gaïcha jure magnifiquement bien avec les nuances des yeux et des ses cheveux. Par moment elle peut être effrayante car sa peau devient diaphane. Ce phénomene se produit lorsque elle eprouve une grande peur ou une immense colère.

Caractère :
Sanako fait toujours preuve de patiente pendant les situations périlleuses. Elle privilégie en générale l'actions au réfléchis, mais use très bien des deux, cela dépent encore une fois de la situation dans laquelle elle ce trouve. Du signe astroloique du serpent, il est dans sa nature de se vanger de tout acte lui portant atteinte et la blessant que se soit moralement ou physiquement. Dépendante d'affection, elle suporte mal le fait d'être seule et essaye le plus que possible de s'entourer d'amis et d'amour. Sana-chan est toujours reconnaissante envers une personne qui l'à aider et fait constament preuve de gentillesse envers ceux qu'elle aprécie, parfois même un peut trop ^^'.
En résumé, patiente, calme, vindicative, affective, gentille et reconnaissante.

Famille :
Pére :

Nom et prénom :
Satoshi Haori
âge actuel :
47 ans
Métier :
tient une pension pour jeune à Tokyo
Statut :
humain
Relations avec le personnage :
mauvaise, n'aime pas du tout le fait que sa fille soit 'différente'.
Histoire :
Il a fait de longue étude en hotelerie/restauration et à ouvert une pension pour jeunes près d'une grande ecole regroupant collège et lycée à Tokyo. Une autre partie de sa pension sers d'hotel pour touristes. C'est d'ailleur là qu'il a rencontré la mère de Sanako.

Mère :
Nom et prénom :
Isuzu Kono
âge actuel :
44ans
Métier :
tient la pension de Satoshi à tokyo
Statut :
humaine
Relations avec le personnage :
Bonne, elle soutient sa fille qu'elle voit comme un miracle de la nature, un prodige, une bénédiction ect...Du coup cela provoque des conflit avec son mari
Histoire :
Isuzu à grandit dans la region du Kensaï et est venu a Tokyo pour la fin de ses études. Elle a passer deux ans dans la pension de Sathoshi et a flirter avec lui avant de repartir. Puis 5 mois plus tard elle revint le voir pour lui annoncer qu'elle était enceinte...
par la suite il ne se sont plus quitter et on dirigés la pension à deux.



Histoire :
Née de Isuzu et Satoshi, Sanako est arrivée dans leurs vie à Tokyo le 03 mai 1989.
Elle a grandit dans la region de Tokyo et à passée quelque année de sa vie dans le Kensaï. Petite elle avait suivit l'enseignement au Kendô juste pour le loisir.
Elle a fait des étude normal au collège et n'à pas pas vraiment été une élève à problemes. Arrivée au lycée à l'âge de 14 ans elle a suivit les mêmes etudes que son père bien décidée à reprendre le flambeau familliale, mais en cours d'année tout bascula...
Le jours de son anniversaire, le jour de ses 15 ans, en pleine journée au lycée l'impensable arriva.

Sanako parcourait à pas rapide les longs couloirs de son établisement. Elle était presque en retard pour son prochain cours et la cloche n'allait pas tarder à retentir alors qui lui restait deux étages à gravir avant d'arrivé.

*pff sa m'apprendra ! à force de regarder hiroki pendant son double cour de sport me voila en retard qu'elle idiote !*

Elle courait à présent, son sac commençait à lui cier l'épaule gauche.Dans les couloirs, elle ne croisait plus que les élèves qui n'avait soit plus cours, soit ceux qui décidait de sècher, soit encore la bande de Takayanagi, qu'elle venait au passage de heurter à l'angle du deuxieme étage. Elle se retrouva par terre poussée par la brute de leader Takayanagi. Son sac à moitié vidé, ses claseurs étalé sur le sol et son stylo qui dégringolait les escaliers.

" oh ! mais sa va pas non ?!"

" sa t'apprendra a regarder où tu vas, morveuse ! "

Elle s'avait que toute replique à haute voix lui couterait une serrieuse punition de leurs part mais elle en avait plus qu'assez de les voir térroriser les 1ere années, alors elle - marmona: " grosse brute sans cervelle...cretin, même pas fichu de m'aider à ramass..."

" tu peux répéter j'ai pas bien entendu ?! "
" désolée je...je ne le penssait pas !!"

" Menteuse !! les gars on lui règles sont compte ? "
"ouaiiiii ! "

Sanako se sentit levée du sol et reçut un choc à la tête, Takayanagi venait de la chopper par le col de sa chemise et de la plaquée contre le mur derrière elle. Les battements de son coeur s'accèlérèrent, sa pupille se dilata et sa peau devint diaphane. Elle avait peur, Sanako s'avait de quoi ils étaient capables. Souvent elle croisait des élèves de 3eme année avec des tête de boxeurs, trop téméraire qui avaient voulus jouer les malins devant eux.
Elle ne voulait pas finir comme ça ! non il en était hors de question.
Elle attrapa Takayanagi par les poignet et ferma les yeux. Elle se mit à trembler comme un feuille et d'un coup d'un seul il lacha prise pour porter ses main à sa gorge. Les autres débiles de son groupe quand à eux, agittaient les bras dans le vide inutilement.

" que...qu'est-ce que j'ai fait ?...."

Sanako comprit imédiatement ce qui venait de se passer. Elle en avait entendu parler au information du soir. Ces gents bisard qui faisait de drole de choses. Elle en faisait partie à présent, elle était comme eux.
Sans réfléchir, elle agit par instinc et partie en courant, laissant la bande de Takayanagi s'etouffer et 'nager' dans le vide.
Elle n'avait rien ramasser même pas son sac, elle courait vers la sortie...

Le soir elle revint chez elle, tétanisée par ce qui c'était passer. Elle c'était cachée en ville, et y était restée jusqu'a ce que le soleil décline. Les flics de tokyo devait certainement la recherchée.
Elle entra dans la pension et regarda ses parents assis sur le canapé du salon commun. Il regardaient la télévision. Rien d'anormal à part, elle.
Il ne lui posèrent pas de questions. Ils n'étaient pas au courant ? le Lycée n'avait-il pas téléphoné ? les flics n'étaient-ils donc pas venus ?
Elle ne sut jamais, ils passèrent cette journée sous silence. En fait ils passèrent les 4 années suivante sous silence. Elle sentait au fur et à mesure que son pouvoir prenait de plsu en plus de force et se manifestait dés qu'elle le souhaitait ou presque.
Pendant ces quatres années elle reprit son entrainement au Kendô, elle s'était acheté un katana pour les competions et les spectacles de son club.
Puis elle arriva sur ses 17 ans, elle fit son sacs et partit de la pension. Elle suivait un peut le même parcours que sa mère en fin de compte. Sauf qu'elle n'était pas enceinte, elle.
Sanako partit au Usa histoire de se resourcer, avant de reprendre définitivement la pension pour jeunes etudiant de ses parents...
Elle se retrouva livrée à elle même, avec juste un plan de la ville et quelque billet. Elle voulait voir de quoi elle était capable elle qui était si diférente... Et puis peut être trouver un lien avec d'autres mutants


À et au fait la bande de Takayanagi, fut retrouvée sans vie dans l'escalier sud du Lycée Mahora. Rapport des légistes: itoxication, ou artemie pulmonaires ou carrément cause inconue.






[ ahem je pense que c'est bon , hormis les multiples fautes d'orthographe ? ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sana-chan is Gravity   Dim 10 Sep - 21:41

Bienvenue a la nouvelle compatriote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sana-chan is Gravity   Dim 10 Sep - 21:46

merkiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Sana-chan is Gravity   Lun 11 Sep - 22:59

et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous !

ta fiche est bien ! vraiment très belle !

Je n'ai rien à dire ... (comment cela est-il possible ??? ^^)

Je valide ... tu n'as plus qu'à attendre une deuxième validation et tu pourras commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sana-chan is Gravity   Mer 13 Sep - 2:18

Bienvenue a toi ^^ et bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sana-chan is Gravity   Mer 13 Sep - 22:43

Bienvenue Sanako!

Jolie fiche...

Je VALIDE aussi, tu peux desormais commencer ton rp! Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sana-chan is Gravity   Jeu 14 Sep - 17:32

Sympa la fiche et j'adore Zhang Zihy ... enfin si ça s'écrit comme ça ... ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sana-chan is Gravity   Ven 15 Sep - 17:50

ouaiiii coooool ! ^^ me être validée !
merciiiiii tout le moooondeeeuuuh tongue



@ Joshua: ohooo un autre fan de Zang ! ^^° lol ça sécrit comme ça: Ziyi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sana-chan is Gravity   Ven 15 Sep - 17:53

De rien .. content que tu sois là ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sana-chan is Gravity   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sana-chan is Gravity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers: