Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zoldik Aioros [en cours de pofinement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Zoldik Aioros [en cours de pofinement]   Sam 16 Sep - 2:11

Identité :


Nom : Zoldik
Prénom : Aioros
Surnom : ?????
Date de naissance/âge : 18 ans, 15 Août 1988 du signe du Lion, troisième décan.
Lieu de naissance : Kyoto, Japon
Lieu de résidence : appartement à New-York
Sexe : Masculin

Statut : Confrériste

Pouvoirs :
- L'électromagnétisme : regroupe les phénomènes électriques et magnétiques suivants :

• L’électrostatique : Les systèmes de charges électriques à l’équilibre ;
• La magnétostatique : Les phénomènes créés par un champ magnétique statique ;
• L’électrocinétique : Les courants électriques sans les phénomènes magnétiques ;
• L'électrodynamique : Les interactions dynamiques entre courants électriques ;
o L’électronique : L'utilisation de tension, de courants généralement faibles et de phénomènes quantiques. L’électronique sert essentiellement pour le transfert, le contrôle et le traitement de l’information ;
o L’électrotechnique : L’utilisation de tensions, de courants moyens à forts pour des applications domestiques et industrielles (chauffage, transformateurs, moteurs électriques, électrolyse, électroménager, distribution, automatisation, ...) ;
o La radioélectricité : Les transmissions par ondes électromagnétiques.
• Il peut agir donc sur le comportement des charges et courants électriques, des aimants, ou des ondes électromagnétiques.
Ondes électromagnétiques : permet d’agir sur rayons γ(gamma);, rayons X, ultraviolet, lumière visible, infrarouge, micro-ondes, ondes radio (radio FM, AM, hertzienne, téléphonie)


Physique :
Son corps svelte et musclé dont la charpente bien formée soutient un magnifique visage au teint coloré, animé par de grands yeux bleus exprimant la paix et l'enthousiasme. Son apparence générale donne l'impression d'une forte vitalité et d'une impressionnante confiance en lui-même. Il mesure un mètre quatre-vingt sept et pèse quatre-vingt cinq kilogrammes. Il a des cheveux bruns et quand il utilise ses pouvoirs, ses yeux deviennent fluo bleu-jaune. Il possède un tatouage sur son épaule droite qui représente les kanji du feu. Ses sens de la vue, de l’odorat et de l’ouïe sont plus développés que la normale, c’est dû au fait qu’il a passé sa vie à traquer des gens dans la forêt.

Caractère :
Aioros dispose d'une nature audacieuse, impulsive et combative qui aime le risque et l'aventure. C'est un homme naif et peut être sans pitié envers ses ennemis. Aioros se révèle honnête et fidèle, fuyant les mesquineries et les bassesses de la vie. Il est doté d'une volonté invincible et d'une ambition démesurée, il se comporte comme un remarquable souverain dont la principale occupation s'avère être lui-même et son succès professionnel. Toutefois, sa fierté parfois mal orientée peut dégénérer et il est orguelleux, entraînant alors une attitude arrogante et une froideur hautaine. Il est en opposition avec Shido avec qui il se dispute tout le temps et cette dispute amène toujours un combat entre ses deux hommes. Elle posséde un Q.I. élevé.

Histoire :
Il est né d’un père mutant appartenant au clan des Hiryudo, c’est un peuple de la foret, c’est le peuple du Sud, sa mère appartient à la famille Koizumi qui a fait un entreprise de fabrication de kimono en tout genre.
Il vécut avec sa mère à Kyoto jusque l’âge de cinq ans, il ne rencontra que rarement son père car ce dernier voyageait beaucoup avec son travail. A l’âge de cinq ans, il dut partir en Amazonie pour parfaire son entraînement au vue de devenir le South Master.
Arrivé là-bas, à l’autre bout du monde, il rencontra son grand père paternel qui lui expliqua la raison de sa venu en Amazonie. Son grand père qui s’appelle Aiolia, entraîna Aioros sans relâche et pendant toute la journée sans aucun répits même quand il dormait, Aioros dut s’entraînait à maintenir ses sens en éveil. A l’age de dix ans, il rencontra les enfants des quatre autres peuples de la foret. Ses pouvoirs apparurent progressivement à partir de l’âge de 10 ans. A partir de là, il subit des entraînement de survis durant des mois dans la forêt amazonienne. Il apprit alors toutes les plantes de la forêt et par soif de connaissance, il a apprit toutes les plantes qui sont dans le monde. Il connaît depuis là, toutes les propriétés des plantes, celles qui soignent, celles qui empoisonnent, celles qui paralyse et celles qui endorment. A la fin de l’entraînement, il dut traquer son grand père dans toute la forêt amazonienne, cela lui pris cinq mois. Après ça, il retourna à Kyoto et appris alors que sa mère était morte il y a dix ans et il trouva une enveloppe sur la table, il y avait un mot disant de rejoindre l’institut Charles Xavier dans la région de New York, il y avait l’adresse de l’institut et en plus celle de l’appartenant de son père dans l’enveloppe, il y avait aussi de l’argent pour s’y rendre. Aioros prit alors l’avion pour se rendre à New York.

Famille :


Père :

Nom et prénom : Zoldik Feitan
âge actuel : 43 ans
Métier : directeur général d’une industrie d’armes à feu
Statut : mutant, il comprend les animaux.
Relations avec le personnage :
pas de réel relation car Aioros a du subir un entraînement avec son grand-père à l'age de cinq ans car il devait devenir le fire master de son peuple. Et comme Feitan travaillait beaucoup, ils n'ont jamais pu se parler.
Histoire :
Il est né dans le clan des Hiryudo qui appartient au peuple de la forêt. Il a étudié le droit et la comptabilité. Il rencontra Motoko Koizumi lors d’un voyage au Japon en 1981. Il a fondé son entreprise avec l'argent de sa femme.

Mère :

Nom et prénom : Koizumi Motoko
âge actuel : morte depuis 10 ans dans un accident de la route
Métier : morte
Statut : humaine
Relations avec le personnage :
c’était une mère affectueuse envers et su fut un déchirement quand dû aller s’entraîner
Histoire :
Il est née d’une famille riche de Kyoto.Elle étudia l'art plastique. Elle rencontra Feitan Zoldik lors d’un séjour à Tokyo en 1981. Elle moura en 1996 lors d’un accident tragique en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoldik Aioros [en cours de pofinement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» Le grain de la bruyère; petit cours en accéléré
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers: