Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Selene Naïto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Selene Naïto   Sam 2 Déc - 14:02

FICHE DE PRESENTATION

Identité :

Nom :

Naïto

Prénom :

Selene

Surnom :

Fleur de lys ou Souka

Date de naissance/âge :

18 ans 1er septembre

Lieu de naissance :

Irlande

Lieu de résidence :

Japon, Tokyo

Sexe :

Feminin

Statut :

Eléve X-Men

Pouvoirs :

-Contrôle les plantes.

-Gérit les blessure des autre, je m’explique, elle ne peu utiliser ce don que la nuit, plus la lune monte plus elle sais soigner. Se don est lier a l’autre par le fait qu’elle peut régéner les plantes, elle applique un peu cette facon de faire, mais a chaque fois qu’elle soigne elle se blesse, et il lui faut le temps de se régénére , eleldoit alors aller reprendre son énergie dans les plantes. Se don est encore très faible.

-Emphatie avec les êtres vivants


Physique :

La jeune femme est assez grand, enfin non elle n'est ni grand ni petit, elle mesure exactement 1m68, ni un cm de plus ni un cm de moi. Elle pèse environ 55 Kilo, on pourrait la croisent faible mais elle est l’une de ces filles qui on un corps d’acier, enfin presque, bref son corps est modeler par les art martiaux. Elle a des cheveux noir , assez lisse, qui frisse souvent sous la pluie, ces cheveux son long et elle aime les laisser libre ou attacher avec des fleur. Elle a un peau pâle héritée de son père, en effet même si elle est japonaise du coté de sa mère, elle a aussi du sang irlandais, souvent on lui disait au japon qu'elle était trés pâle, pourtant quand elle était en Irlande ou lui disait qu'elle avait la peau jaune.. Ces yeux son de couleur bleu comme la mer, d’ailleurs il prenne des couleur mauvâttre quand elle se fâche et des couleur turquoise quand elle utilise son don. Sa bouche et pulpeuse et invite au baisser. Elle a un démarche simple et dansante a la fois. Sur son dos un grand tatouage d’un dragon blanc sous la lune. Sur sa cheville une petit rose tatouée, un petit rose rouge la couleur de la passion. Toujours vêtue de couleur vive la jeune femme est de plus élégante.



Caractère :

Elle est très calme en apparence et sais contrôler ces sentiments. Elle ne dit jamais un mots plus haut que l'autre.
Malgré cela elle entre dans des colères noires quand quelqu’un ose maltraité des animaux ou des être vivant plus faible.
Elle est généreuse mais un peu curieuse. Elle aime écouter les autres parlés d'eux mais ne supporte pas parlé d'elle .
Elle a souvent un sourire chaleureux au lèvre. La jeune femme peut paraître méfiante au premier abord son année d'errance lui on apprit a ne pas se fier au apparence. Mais très vite, elle donne sa confiance au gens et elle est alors très fidèle en amitié. Très intelligente, elle aime la solitude et le calme. elle adore dévorer des livres qu'elle qu'il soit. Elles est très intuitive et a tendance a suivre ses instinct ce qui peut causer problème des fois car elle est en plus très franche et pas du tout diplomate.

Selene est un très gentille, fille qui des fois peu se réveiller un peu naïves. Bref elle est très généreuse et aime partager ce qu'elle a, elle cherche toujours a aider ceux qui on moins de chance qu'elle. Elle est aussi très intelligente et rien ne lui plait plus de lire des heures et des heures. Elle sait très bien contrôler ces émotions, d'ailleurs elle a un sourire perpétuelle au lèvres, ce qui lui donne un aspect chaleureux. Elle joue très bien de la flûte et de la harpe
On peu dire que notre cher Selene est un peu curieuse, non que dit-je, très curieuse, elle cherche toujours a en savoir plus, même si cela la mets des fois dans des situation un peu cocasse et même si elle ne peut parler. Elle a l'habitude d'être franche beaucoup trop franche.

La jeune femme est gourmande rien de mieux pour la séduire qu'un gâteau au chocolat. MAis elle est aussi très solitaire, elle aime les autres mais pas les contoyer trop longtemps.
La jeune femme déteste les gens qui tue sans raison, surtout ceux qui tue les animaux, si elle voient un chasseur qui tu plus de proie qu'il n'en a besoin , elle entre dans des colére dévastatrices. Elle n'aime pas le gaspillage, ni le feu , pas le feu qui brûle dans les cheminée, non le feu qui dévaste les forêts. Elle n'aime pas non plus se sentir sale et humiliée


Histoire :

Née il y a 18 ans dans un petit village irlandais, la femme n'a jamais été comme les autres, en effet les personnes qui l'on élevée ne sont pas ces vrai parents. Je vais a présent vous compter son histoire.
Il y a 18 ans sur une landes perdue, un homme marchait d'un pas vif, il était tard la lune brillait fortement, c'était l'heure du diable et des lutins, il faisait bien attention de ne pas s'écarter de son chemin, car on dit que celui qui s'écarte de son chemin se fait attraper par les fées, qui les emmener dans des danses folles, des danses qui durent jusqu'a l'épuisement.

Bref l'homme faisait très attention, soudain prés d'un cercle de dolmens, il entendis un cris d'enfant. N'écoutant que son bon cœur le vieil homme s'approcha du cercle de pierre, serrant dans ces mains, un croix de bois bénie, arrivée au centre du cercle, il vit éclairer par un rayon de lune, un femme étendue, un femme si belle qu'il en resta éblouis, on aurait dit une fée, mais peut être en était t'elle une, cette homme était un homme simple qui croyait au esprit.

Doucement presque a pas de loup il s'approcha, car le cris s'était de nouveau fait entendre, la femme était morte tuer par un coup a la tête, le sang qui maculait le sol indiquait que la jeune femme s'était traînée jusque la.

Soudain un paquet de se mit a bouger, délicatement le vieil homme le prit dans ces bras, c'était un petit fille, au cheveux comme la nuit et au yeux gris. A son coup un magnifique collier, avec des inscription étrange et un mot en gaélique, Selene Sanada le nom de la petit fille.
Le vieil homme regarda a droit et a gauche, puis il se retourna , il avait décider de prendre la fillette avec lui et de revenir le lendemain chercher la mère, rentrer chez lui il montra le bébé a sa femme. Celle si fut heureuse de retrouver un bébé en effet ces enfants était déjà vieux et venait peu souvent chez eux préférence les lumières du continent.. L'homme était riche et habitait dans un manoir, bref il avait de la place pour la petit. Quand le lendemain il retourna pour enterrer la pauvre femme, il n'avait plus personne. L'homme se signa et rentra chez lui. En effet la femme avait fait cette comédie pour on ne sais qu'elle raison, peut être n'avait t'elle pas envie d'élever sa fille, ou alors est-ce un obligation, ou alors un mauvaise blague.

La petit fille grandit doucement entourée d'amour et de soin affectueux, souvent avec sa mère elle descendait au village, pour jouer avec les autres, mais son handicapes l'empêchait de jouer complètement, en effet sans le faire exprès la jeune femme, la jeune femme faisait réagir les plantes. Petit a petit elle s'éloigna des autres, ne parlant plus qu'a quelque personne. La jeune fille aurait put se renfermer, mais elle était trop joyeuse pour cela.

Un peu avant ces 11 ans ces parents lui offrire un compagnon , un peu spécial, en fait il lui offrire un chien loup complètement blanc, celui si était très intelligent et fidèle. C'est lui a partir de la qui l'aida a se guider. Son père lui révéla aussi qu'il n'était pas son père et que sa mère n'était pas sa mère. Elle chercha donc le moyen de retrouver sa famille, c'est la qu'elle découvrit que sa mère habitait au Japon, qu'elle même avait été enlevée très jeune et que jamais on ne l'avait retrouvée. Elle partit donc au japon, ou elle retrouva sa mère qui avait épouser un deuxième homme, la elle trouva aussi un frère.

Elle avait alors 12 ans quand elle s’installa au japon, elle avait déjà remarquer que quand elle s’occupait de plantes, celle si semblait aller mieux beaucoup mieux, comme si elle leur transmettait de l’énergie mais jamais elle n’avait crut qu’elle était différentes. C’est seulement alors qu’elle avait treize ans qu’elle découvrit sa particularité, seule dans les rue de Tokyo, elle se fit coincée dans un ruelle, alors qu’elle sentait sa dernière venue, elle sentit que les hommes autour d’elle s’écarter, en effet elle se retrouva au milieu d’un champ de ronces, qui semblait menacent.
Elle ferma un instant les yeux et quand elle les rouvrit, elle vit son jeune frère prés d’elle , il lui souriait, dans sa tête elle entendit sa voie, en effet ce que je n’ai pas dit c’est que le petit frère était muet et qu’il semblait toujours savoir ce que les autre pensait, cette fois il lui expliqua qu’il était comme elle quelque chose de différent.

Il la conduisit vers un personne de sa connaissance qui aidait les jeune comme elle a manier leur esprit par la pratique des arts martiaux, pendant prés de quatre ans elle allait tous les jour chez lui. Une nuit alors qu’elle avait décider de dormir chez lui, elle entendit des râles dans la chambre du vieil hommes, sans faire attention, sans penser que cela pouvait être des voleurs, elle se précipita , le vielle homme faisait un crise cardiaque, doucement elle posa sa main sur son cœur et lui transmit son énergie un peu comme elle le faisait avec les plantes.
Quand son maître, nommer kakashi , fut hors de danger, elle s’écroula comme un masse, la douleur était en elle, mais elle partit rapidement.
A 17 ans elle voulut explorer le monde mais elle avait entendu parler au Amérique d’un école qui pourrait l’aider a se comprendre, c’est pour cela qu’elle est ici aujourd’hui.




Famille :



Pére :

Willan Macgrégore

Nom et prénom :

Willan Macgrégore

âge actuel :

45 ans
Métier :

Pilote de ligne

Statut :

Humain

Relations avec le personnage :

aucune

Histoire :

William est un homme assez étrange tactiturne, il n'aime qu'un chose voler, c'est d'ailleur sur un vol reliant Tokyo a Paris qu'il fit la rencontre de Naokiko, la mére de Selene, il eu le coup de foudre, et commenca son entreprise de séduction, mais la jeuen femme ne voulait rien entendre. Il lui fallut longtemps pour qu'elle céde et vienne avec lui dans son pays d'origine. Rapidement, alors qu'il se sentait bien avec cette femme, il eu envie de repartir, il la laissa seule avec son enfant et disparut de la circulation, aujourd'hui on ne sait pas ce qu'il est devenu ni se qu'il fait. Jamais il n'a essayer de voir sa fille, ùême si il savait qu'elle était vivante.

Mére :

Nom et prénom :

Naokiko Naïto née Sanada

âge actuel :

36 ans

Métier :

dessinatrice et photographe de mode

Statut :

Humaine

Relations avec le personnage :

mére fille, accepte sa fille comme elle est.

Histoire :

Nao est un trés belle fille, élevée par des parents stricte, elle ne voulauit pas perdre sa virginité avant son amriage c'est pourtant ce qui lui est arriver, mais cela n'avait plus d'importance quand elle apprit qu'elle était enceinte, elle voulait se bébé et le garda juqu'au bout. Mais ces parents, organisair un rapt pas d'enfant hors mariage, c'est comme cela qu'elle perdi sa fille de vue pendnt 11 ans. Pendant ces onze ans, elle parcourut le monde en temps que désinatrice, et en temps que photographe, cela pendant 5 ans, puis elle se possa au Japon ou elle fit la connaissance d'un homme, elle l'épousa et eu un petit garcon un peu spécial, en effet il semblait toujours savoir ce qu'il voulait et ce que voulait les autres. Mais cela ne choqua pas sa mére qui l'aima de tout son coeur. Quand elle apprit que sa vie était vivant elle l'acceuilli a bras ouvert et ne chercha pas a la changer quand elle découvrit qu'elle aussi était spécial, non elle voulait juste l'aider a aller mieux, a mieux se controler, c'est pour cela qu'elle la laisse libre de ces choix.


Frère

Nom et Prénom :

Shyuin Naïto

âge actuel :

13 ans

Etudes/métier :

Veut devenir médecin, mais est encore en secondaire

Statut :

Mutant

Relations avec le personnage :

Trés bonne, elle le protége

Histoire :

Née il y a treize ans le jeuen garcon est quelqu'un de gentil qui essaye toujours d'aider les autre ce qu'il fait bien car il semble avoir un faculté enorme de comprendre les autre. Muet il s'exprime facilement par la pensée mais il a des fois du mal a faire comprendre que ceslui qui parle, il ne parle pas souvcent et avant l'arrivée de sa soeur il était toujours seule car il avait peur des autre. Mais a présent cela va mieuxc en effet sa soeur luia apprit que les autre n'était que des imbécile et qu'il ne vallait pas les écoutzr, c'est lui aussi qui lui montra, enfin qui luiprésenta le maître qui lui enseigna la patience et le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Selene Naïto   Dim 3 Déc - 19:17

désoler de devoir te dire sa mais le forum est mort depuis un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Selene Naïto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes de Selene-underworld
» BLACK QUEEN BUST( Selene)
» HCG : UNDERWORLD : SELENE STATUE
» Bagels à la map de Selene
» [KUMIK] KB002 – Death Bringer Selene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers: