Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Empty
MessageSujet: Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne...   Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:26

Dortoir N°2 :
Age : 15 - 16


.o0° Olivia Tomeo °0o.
.o0° Aelia O'Connor °0o.
.o0° Samantha Nesdies °0o.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne...   Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:59

Olivia entra dans son dortoir, les valises à la main, elle venait de laisser Jean Grey dans le couloir. Elle était seul pour le moment, dans le dortoir il y avait plusieurs lit, elle choisi de prendre le lit du fond, à côté de la fenêtre. Puis elle regarda l'endroit, c'était très joli, il y avait des petites tables de chevet, des armoires, de la bonne lumière. Finalement elle allait peut-être se plaire ici. Enfin, pour le moment les deux personnes qu'elle avait rencontré elle les trouvait plutôt gentils. En tout cas pas méchants. Mais il lui faudrait plus de temps pour pouvoir dire qu'elle était bien ici.
Elle s'assit alors sur le lit qu'elle avait choisi et regarda dehors. ça donnait sur le jardin, c'était joli, elle n'avait pas à ce plaindre. C'était bien entretenu. Elle commença alors à sortir ses affaires de sa valise. Sur la petite table de chevet elle mis plusieurs photos qu'elle aimait beaucoup, surtout des photos d'elle et de son cheval Django. Ce cheval qu'elle aimait plus que tout était en pension du temps qu'elle trouve une solution pour pouvoir le prendre ici, ou le mettre plus près de l'institut, au moins. Il y avait une photo d'elle et de ses parents, mais toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne...   Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:52

Samantha venait de laisser Kyp dehors. Elle entra dans sa nouvelle chambre et en resta sans voix. C'était une chambre magnifique qui avait l'air très confortable. Samantha se sentait lasse mais elle voulait profiter le plus possible de son arrivée à l'institut.
Elle remarqua que le lit le plus proche de la fenêtre était occupée car des affaires avaient été déballés dessus. Samantha choisit le lit le plus près de la porte. Elle posa son sac sur son lit et déballa ses affaires. Elle rangea le peu de vêtements qu'elle avait dans une grande armoire près de son lit. Elle sortit également de son sac ses produits de beauté et autre effets personnels.
Samantha s'allongea sur son lit et repensa à son arrivée à New York. Elle avait vraiment ramé toute la journée et la soirée n'avait pas été très réjouissante étant donné qu'elle avait failli tuer Kyp.
Ce même Kyp qui l'avait accompagné et qui lui avait sauvé la vie. Elle ressentait un sentiment étrange pour ce jeune garçon. Elle ne savait pas si c'était de l'amour ou juste de l'amitié qu'elle ressentait pour lui étant donné qu'elle n'avait jamais ressentit ses sentiments auparavant.
Elle se leva, sortit des vêtements propres de son armoire, prit une serviette et sa trousse de toilette avant de sortir de sa chambre pour aller prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne...   Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:49

Olivia venait de rentrer de son petit déjeuner lorsqu'elle remarqua que le dernier lit de son dortoir était pris, elle était ravie de savoit qu'elle aurait maintenant deux autres amies, enfin, elle espérait qu'elles seraient amies. Elle alla alors s'assoir sur son lit, qui était fait. C'était 8heures, elle avait bien déjeuner, elle était donc répue maintenant. Sur son lit, elle regarda les photos qu'elle avait posé sur sa table de chevet, et se mit à brosser ses cheveux en se demandant si une de ses deux camarades de chambre allait bientôt arriver pour faire connaissance avec. C'était chouette qu'il y aie d'autres personnes de son âge maintenant. Elle était plus que ravie. Au moins, ça luui permetra de bien s'amuser et de se sentir moins seule. Puis ensuite, elle regarda sa montre. Un quard d'heures avait passé, mais elle n'avait rien à faire pour le moment, elle prit donc un bouquin qu'elle se mit à lire. Il était très interessant, c'était les fourmis. Comme son nom l'indique, il parlait de fourmi. Elle l'avait bientôt fini. Elle était au moment où les deux garçons mettaient le feu à la fourmillière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne...   Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:08

Samantha venait de regagner sa chambre. Elle était contente d'avoir put trouver son livre à la bibliothèque. En fait elle était contente parce que la voix ne s'était pas manifestée et qu'elle avait put dormir tranquillement.
Elle entra dans sa chambre et fut surprise de remarquer qu'une de ses colocataire et peut-être future amie, était présente. C'était une jeune fille qui devait avoir le même âge que Samantha elle était rousse et elle était jolie.

Samantha ne savait pas trop comment aborder cette jeune fille, surtout que cette dernière était plongée dans un roman:"Les fourmis( de Webber, nan?)".
Samantha se dirigea jusqu'à son lit, qui était tout près de celui de la jeune fille, posa son livre sur le lit et lui dit:

_Bonjour, excuse moi de te déranger, mais je me présente je m'appele Samantha Nesdies je suis arrivée il y a moins de deux jours et toi?

Samantha avait été assez directe parce qu'elle en avait assez de devoir se cacher et se privé d'amie à cause de cette satané Rose bleue, d'ailleurs sa discussion avec Kalista s'était très bien passé, alors pourquoi pas celle avec cette jeune fille.

Samantha attendit patiemment la réponse de la jeune fille en s'asseyant dans son lit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne...   Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:14

(exacte pour le livre... doit bientot y aller moi)


Olivia avait sursauté lorsque la jeune femme du nom de Samantha Nesdies avait commencé à parler. Olivia, qui était couchée sur son lit, ne l'avait pas entendu arriver, elle avait donc eu peur, mais ça avait été, elle ne s'était pas dédoublée, la preuve qu'elle n'avait pas encore eu trop trop trop peur. Alors, elle leva la tête et écouta ce qu'elle lui disait puis, ravie qu'une autre personne soit là apart elle, elle lui répondit.

"Bonjour, moi c'est Olivia, Olivia Tomeo, j'suis arrivée il y a déjà deux semaines enfin, si mes souvenirs sont exacte. Donc, nous sommes camarades de chambre, c'est chouette, j'espère que nous allons bien nous entedre."

En disant celà, elle était sincère, elle était vraiment ravie de rencontrer d'autres personnes.
Alors que Samantha était arrivée, elle avait posé son livre à côté d'elle, fermé, mais le marque page lui tenait sa page. Elle espérait bien le finir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne...   Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:25

Samantha avait voulut s'excuser en voyant la jeune fille sursauté, mais elle ne le fit pas. Samantha s'était ensuite assise sur son lit et avait ecouté la présentation de la jeune fille qui s'appelait Olivia Toméo. C'était un joli prénom qui sonnait plus français que le nom de Samantha.

Apparemment la jeune fille était arrivée depuis deux semaines, ce qui rassura Samantha. Elle était contente de pouvoir parler avec une fille qui était là depuis plus longtemps qu'elle et qui pourrait l'aider en cas de soucis. En fait Samantha trouvait Olivia très sympathique. Elle avait rencontré Kalista qu'elle avait trouvé très sympathique aussi et Olivia qui avait l'air d'être une fille gentille et intelligente.

En fait Samantha adorait la lecture et Olivia marquait des points en lisant un livre tel que: "Les fourmis".

_Heueuse de rencontrer, j'espère moi aussi que tout ce passera bien entre nous deux surtout au niveau des pouvoirs que je ne contrôle pas du tout, enfin je préfère te prévenir que j'ai quelques soucis avec mes pouvoirs ce qui peut parfois poser problème...

Samantha avait préféré être sincère avec Olivia car de toute façon cette dernière aurait été présente dans la vie de Samantha. Elles auraient partagés la même chambre, elles seraient allés dans les mêmes cours et elles seraient sans doute devenues amies. Etant donné que Samantha n'avait jamais vraiment eut d'amis elle préférait être sincère avec ses derniers pour que leurs liens amicaux durent longtemps.

_Au fait tu as quoi comme pouvoir si ce n'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne...   Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:10

Elle réfléchit avant de lui répondre, par souci de trouver ses mots, pluis, lorsqu'elle les a eut trouvé elle lui uexpliqua.

"Tu sais, tu dis souci avec tes pouvoirs, moi aussi, je ne controle rien du tout. En fait, grâce, ou plutôt, à cause de mes pouvoirs, car pour le moment je les trouves plus embetant qu'autre chose. Je peux projeter des images de moi ailleurs. Et j'ai réussi à le faire une fois avec un animal, donc, logiquement je dis bien, je suis capable de le faire avec tous. Mais en pratique c'est pas trop comme ça."

Elle espérait avoir répondu correctement à la question de Samantha. Puis, ensuite, elle lui retourna sa question.

"Et toi, tu as quoi comme pouvoir?"

Elle se rendit compte, qu'elle commençait à connaître plus de monde, et commençait aussi à bien se plaire ici. Il y avait de nombreuses personnes sympa, et d'autres moins, mais çA c'est partout, donc, ça ne la choquait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne...   Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:08

Samantha avait écouté attentivement la jeune Olivia. Cette jeune fille tenta de lui expliquer son pouvoir, mais il avait l'air assez compliqué et Samantha ne comprit pas trop en quoi elle consistait. Elle ne s'attarda pas sur le sujet parce qu'elle savait que de toutes les façons elle serait améner à voir en quoi le pouvoir de sa nouvelle amie consistait.

Samantha trouvait cette jeune fille vraiment gentille et elle était contente de pouvoir partager sa chambre avec elle.
Cette dernière demanda à Samantha en quoi consistait Samantha. En fait, elle ne voulait pas parler de ses histoires de possession à sa nouvelle colocataire pour ne l'effrayer. Elle réfléchit un instant et decida d'essayer de lui expliquer le plus clairement possible en quoi consistait ses pouvoirs.

_En fait moi, je peux créer des bulles d'énergies protectrices autour de moi et je peux aussi lancer des vagues d'énergies plus ou moins destuctrices, mais en fait pour l'instant je ne contrôle pas du tout mes pouvoirs, je sais juste qu'ils sont liés à mes émotions.

Samantha était contente de la réponse qu'elle avait fournit et elle attendit la réaction d'Olivia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne...   Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:53

Elle écouta attentivement les pouvoirs que sa camarade de chambre avait, et réflechissait. Elle trouvait ça vraiment interessant, mais surtout vraiment dangereux. Et elle lui dit que ses pouvoirs étaient aussi du à ses émotions, ceux d'Olivia aussi dans un semble, on pouvait donc voir certaine simiilitude dans les deux pouvoirs. Seulement, ceux de Samantha étaient défensif et offensif, pas ceux d'Olivia. En tout cas pas pour le moment.

"Ah ouai, okay, je comprend, donc en fait, si je te fâche, j'ai intérêt à pas t'approcher pendant un moment c'est ça?? Non sérieusement, t'as le même problème que moi si t'arrives pas à les controler, mais bon, on est là pour apprendre, donc je désespère pas."

Elle la regarda encore et se demanda comment elle s'était rendue compte qu'elle les avait. Est-ce qu'elle s'était faite agressée, ou bien s'était-elle défendue? Elle trouvait, en tout cas, les pouvoirs de sa camarade très interessant, et très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne...   Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:01

Après avoir expliqué à Olivia en quoi ses pouvoirs consistaient Samantha se tut. Olivia lui expliqua par la suite qu'elle aussi ses pouvoirs étaient liés à ses émotions qu'il était dur de les maîtriser. Samantha pensa que le pouvoir de sa colocataire de chambre était très utile. Surtout pour se sortir d'une situation difficile. Les pouvoirs de Samantha n'taient pas géniaux, elle pouvait soit se défendre et attaquer, mais elle avait cette voix qui résonnait dans sa tête et aussi les inconvénients liés à ses émotions.
Elle espérait de tout son coeur qu'elle arriverait un jour à contrôler ses pouvoirs. Olivia lui fit d'ailleurs une remarque à ce sujet et Samantha répondit en souriant:

_Ouais si tu me fache tu risque de te prendre une vague d'énergie en pleine poire, non je rigole mais c'est vrai que ça fait assez peur quand tu n'arrive pas à contrôler tes pouvoirs surtout que tu ne sais jamais quand et où il vont se déclencher, tu n'as aucun contrôle et moi je trouve ça frustrant de se sentir dépasser pas les évênements...

Samantha avait dit ça sincèrement étant donné qu'elle le pensait elle voulait absolument se faire des amies mais il fallait qu'elle les préviennent l'avance du risque qu'elles encouraient à trainer avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne...   Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir N°2 : Olivia Tomeo - Aelia O'Connor - Samantha Ne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Tomeo
» Aelia O'Connor
» Rencontre au parc [PV Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser