Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes

Aller en bas 
AuteurMessage
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes Empty
MessageSujet: Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes   Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:26

Dortoir N°1 :
Age : 17 - 18


.o0° Malicia °0o.
.o0° Kitty Pryde °0o.
.o0° Ariel Danes °0o.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes   Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:44

Malicia avait eu une rude journée. Elle avait eu tous ses cours, qui étaient bien sûr harrassants, mais elle avait aussi faillit toucher quelqu'un alors qu'elle mangeait. Elle avait eu tellement peur qu'elle s'était décalée rapidement et qu'elle avait donné un coup à la personne à côté d'elle. Tout le monde l'avait regardé bizarrement, et alors elle était partie en laissant son déjeuner seul. Elle était sortie et était allée s'asseoir sur son banc habituel, dans l'espoir de se calmer et de penser à autre chose, mais evidemment, elle n'avait pas réussit. Elle était vraiement un danger pour les autres. Elle se disait même parfois que ce serait mieux pour tout le monde qu'elle parte. Mais elle réussissait à s'en dissuader. Elle était allée alors faire un tour à la fontaine et des jeunes mutants l'avaient un peu distraite en faisant une bataille d'eau. Quand elle était revenue en cours, tout le monde faisait comme si rien ne s'était passé, même si elle avait du mal à l'oublier. La journée passa ainsi. Lourde. Elle était rentré dans son dortoir avec soulagement. Il n'y avait personne. Elle s'allongea sur son lit, en ne pensant à plus rien. Puis, elle se releva et prit son lecteur mp3 pour écouter de la musique. Elle appuya sur play. Mais bizarrement, il ne s'alluma pas. Elle réessaya et réessaya, mais rien n'y fit. Elle mit une autre pile, mais il ne s'alluma pas non plus. Malicia fondit alors en sanglots, sachant très bien que son lecteur mp3 n'en était pas la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes   Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:52

Jean traversa le long couloir qui séparait les chambres des X-men à celles des élèves de l'institut. Elle arriva devant la porte de la chambre de Malicia. Celle-ci vivait à l'institut depuis un bon moment et ne rentrait jamais chez elle. Malicia avait vite formé des complicités avec la plupart des résidants de l'institut, en particulier les X-men, qui pensait très sérieusement à l'intégrer dans l'équipe. Même si c'était avec Logan que Malicia avait toujours eu le plus d'affinités, Jean et Tornade s'entendait très bien avec elle.

Jean et Ororo avait prévu une petite sortie en ville entre fille. Scott était partit avec le professeur ce qui laissait à Jean le champ libre, bien qu'elle n'ai en aucun cas besoin de l'autorisation de Scott pour sortir. Jean se rendait dans la chambre de Malicia pour lui proposer de sortir avec elles deux. En générale, Jean et Ororo ne sortaient pas le week end avec les élèves, mais le professeur Xavier n'étant pas là, Ororo avait proposé de faire une petit exception.

Jean toca à la porte de la chambre, elle sentait la présence de Malicia derrière celle-ci. Elle ouvrit doucement la porte et sourit à l jeune fille qui se trouvait sur son lit. Malicia était seule dans sa chambre qui pouvait accueillir plusieurs locataires car le Professeur avait trouvé l'idée de Tornade très bonne, c'est à dire, de faire partager les chambres à des jeunes du même âge.


Excuse moi de te déranger. Ororo et moi allons au cinéma tout à l'heure et je me demandais si tu voulais venir avec nous. Une petite soirée entre fille ...

Elle vit alors que le visage de Malicia était marqué par des larmes. Jean fronça les sourcils et s'approcha de Malicia. Elle posa sa main sur son épaule et dégagea une longu mèche de cheveux qui cachait son visage.

Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes   Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:05

Malicia entenit quelqu'un frapper à la porte, puis entrer. Elle frotta son visage rapidement et regarda vers la porte. Elle distingua alors malgrés ses yeux brouillés une silhouette qu'elle reconnut aussitôt. Jean. Elle essaya de sourire, mais son sourire fut assez pathétique au milieu de ce visage aux yeux rougis et aux traces de larmes sur ses joues. Elle toussota pour se dégager la gorge. Son cerveau n'avait pas encore eu le temps d'analyser les premières phrases de Jean que celle-ci posa la question fatidique. Malicia sourit un peu plus naturellement.

- C'est rien j'ai... C'est juste que mon lecteur mp3 ne marche plus...

Elle fit une petite moue qui montrait bien que ce n'était pas cela la vraie raison et qu'elle allait bientôt la raconter. Après tout, elle avait vraiment besoin de se confier. A ce moment précis, ça formait comme une boule dans son coeur. Un poids lourd. Et puis Jean le savait bien que ce n'était pas à cause d'un stupide objet que Malicia pleurait, elle avait un plutôt bon pressentiment... Enfin c'était un euphémisme. Alors, Malicia prit une grand inspiration et se lança :

- Non en fait ça n'a rien à voir, c'était juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase. En fait aujourd'hui j'ai faillit toucher quelqu'un. Si je ne m'étais pas écartée, cette personne... J'ose même pas imaginer. J'avais juste enlevé mes gants pendants quelques malheureuses minutes, juste pour manger ! Je... Je suis un danger pour les autres.

L'envie de pleurer avait formé une boule douloureuse dans sa gorge. Elle déglutit avec force pour tenter de la faire partir. Ce qui ne réussit pas, mais au moins, le fait de tout raconter avait arrêté l'hémoragie, et ses larmes avaient séché sur ses joues. Ses yeux rougit lui semblaient bouffis mais au moins elle avait évacué son stress de la journée.

- Sinon, pour cette sortie entre filles, je suis partante, ça me changera les idées ! ajouta t-elle en rigolant légèrement.

C'était vrai que le meilleur moyen de se changer les idées était d'aller voir un bon film. Mais surtout de passer un moment agréable avec des personnes qu'on appréciait. Et elle remerçiait Ororo et Jean d'avoir eu cette idée, comme si elles savaient que Malicia allait avoir besoin de ça ce soir là. A cette pensée, un sourire amusé vint se dessiner sur le visage de Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes   Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:36

Jean, en écartant les cheveux de Malicia, vit que ses yeux étaient rouges et gonflés. Elle se dit que Malicia avait du pleurer pas mal. Quand Malicia lui dit que c'était son lectuer de musique qui était la cause de tout cela, Jean sentit qu'elle n'était pas totalement sincère. Elle avait raison, Malicia finit par lui dire la véritable raison de son chagrin, son pouvoir. Jean connaissait bien ce problème, mais le cas de Malisia était encore différent du sien et Jean le savait.

Malicia avait eu des problèmes lors du déjeuner. Ce n'était pas la première fois. Un jour, elle avait absorber l'énergie vitale de Logan. Et même si celui-ci avait failli y rester, Jean pensait que Malicia avait eu raison d'agir ainsi.


Je sais que ça ne doit pas être facile à vivre. Mais on trouvera une solution ... J'en parlerais au Professeur Xavier à son retour... On fera tout pour t'aider et te rendre la vie plus facile.

Jean voyait bien que Malicia ne se sentait pas au meilleur de son humeur. Le visage de la jeune fille n'était pas détendu. Jean passa sa main sur ses cheveux et lui caressa la tête en signe de réconfort. Elle releva son menton et lui sourit. Jean savait ce quiu se passait si sa peau entrait en contact avec celle de Malicia mais celui-ci était si bref qu'il ne se passerait rien.

Ca nous ferait vraiment plaisir que tu viennes avec nous... On pourra toute se changer les esprits. En tout cas toi et moi au moins ...

Jean se leva du lit de Malicia. Elle ramassa son lecteur au passage et le mis dans sa poche, tout en faisant un clin d'oeil à malicia.

Je vais aussi voir ce que je peux faire pour ça ...

Jean se dirigea vers la porte pour sortir de la chambre de Malicia. Elle se retourna une dernière fois et sourit une nouvelle fois à la jeune fille.

On se rejoint devant le garage... je vais profiter de l'absence de Scott pour lui emprunter une voiture ...

Chambre de Malicia Arrow garage Arrow Londres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes   Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:52

Malicia fut soulagée par les paroles de Jean. A chaque fois, elle savait trouver les mots, en quelques paroles, elle savait la réconforter, l'apaiser. C'était vraiment une force chez elle. Elle lui sourit sincèrement, c'était un sourire de reconnaissance et de remerciement. Elle ouvrit grand les yeux quand Jean la touche. Mais ce fut si court que rien ne se passa, elle ne lui fit pas mal. Malicia en fut soulagée.

- Merci Jean, merci beaucoup.

Elle sourit quand elle lui prit son lecteur; Puis, elle lui annonça qu'elles se retrouveraient au garage. Elle rigola gaiement. En théorie, personne n'avait le droit de toucher aux voitures de Scott. Même pas elle. Malicia était désormais de meileur humeur, et elle avait même hâte d'aller au cinéma avec les filles. Elle savait qu'elle allait passer un bon moment.

Chambre de Malicia Arrow garage Arrow Londres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes   Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir N°1 : Malicia - Kitty Pryde - Ariel Danes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia
» Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser