Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shadowcat, passe muraille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shadowcat, passe muraille Empty
MessageSujet: Shadowcat, passe muraille   Shadowcat, passe muraille Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:03

Nom: PRYDE
Prénom: Katerine "Kitty
Pseudo: Shadowcat
Date de naissance / Age: 12 février 1989/ 17 ans

Sexe: féminin
Statut: élève X-Men en fin d'études. A déjà participé à quelques missions plus ou moins importantes.

Pouvoirs: Shadowcat a la capacité de se rendre intangible, c'est à dire passer à travers des objets solides. Lorsqu'elle active ce pouvoir, elle amène avec elle ses habits, et peut également faire phaser d'autres personnes. Qunad ce pouvoir est activé, elle est quasi invulnérable, insensible à toute attaque physique ou psychique.
Lorsqu'elle passe à travers un système électronique, comme un ordinateur par exemple, le système est détruit.
Shadowcat ne subit plus la gravité et peut marcher sur l'air voire voler. En revanche, en utilisant ce dernier don, Shadowcat reste vulnérable à des attaques de type physiques et psychiques. Mais elle contrôle très mal ce dernier don et ne l'utilise que très rarement pour ne pas dire jamais.



Physique: Cheveux bruns mi-longs jusqu'aux épaules; yeux marrons, taille moyenne(1,74m), mince(60kg), visage fin, mignonne


Caractère: Kitty est une jeune femme enthousiaste qui, malgré les tragédies qu’elle a vécu avec les X-Men, a gardé un moral d'acier. D'une nature très généreuse et sensible, elle ne laissera jamais tomber ses amis. Intelligente et courageuse, elle aime finir les choses qu'elle entreprend. C'est une génie de l'informatique et elle a toujour été précoce.

Histoire: Kitty eut une enfance très heureuse. À 13 ans, c'était une adolescente normale qui vivait à Deerfield dans l'Illinois. Mais elle souffrait de plus en plus fréquemment de maux de tête. Quand son pouvoir se déclara, ses parents choisirent l’école de Xavier, grâce à une petite manipulation mentale de Phoenix.
Elle fit vite partie des X-Men, et malgré son jeune âge, prouva sa valeur grâce à ses talents en informatique et en arts martiaux. Wolverine qui l'entraînait dans l'art du combat développa une affection paternelle envers Kitty. Ce qui en résulte c'est qu'elle connaît très bien plusieurs formes d'arts martiaux. C'est également une danseuse accomplie, ce qui a fait d'elle une athlète. Tout ceci fait d'elle un adversaire à ne pas prendre à la légère, même sans ses pouvoirs.
Elle était très proche de Tornade. Plus récemment, elle est tombé amoureuse de Bobby Drake alias Iceberg et este devenue bien malgré elle rivale de Malicia.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shadowcat, passe muraille Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat, passe muraille   Shadowcat, passe muraille Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:23

Et bien bienvenue Kitty,

pour ta présentation, bien que je sais que c'est difficil étant donné que ce n'est pas un perso inventé, mais il faudrai étoffer un peu plus le caractere le physique, et un peu plus d'histoire...

Je vais essayer de te trouver des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Shadowcat, passe muraille Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat, passe muraille   Shadowcat, passe muraille Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:41

Bonjour !

Je valide ta fiche. Je pense que tu aurais pu trouver d'autres infos sur Kitty mais j'ai vu ton rp et il est assez bon.

Donc bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shadowcat, passe muraille Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat, passe muraille   Shadowcat, passe muraille Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:44

Tu as étoffé et il est vrai que ton rp est bien, d'ailleur il est pas supprimé tu pourra le remettre car je valide aussi ^^

donc bienvenue!!
Tu peux commencer dés se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shadowcat, passe muraille Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat, passe muraille   Shadowcat, passe muraille Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:58

Kitty Pryde a écrit:

Pouvoirs: Shadowcat a la capacité de "phaser", c'est à dire passer à travers des objets solides. Lorsqu'elle phase, elle amène avec elle ses habits, et peut également faire phaser d'autres personnes. En mode phasing, elle est quasi invulnérables, insensibla à toute attaque physique ou psychique.
Lorsqu'elle passe à travers un système électronique, comme un ordinateur par exemple, le système est détruit.
Shadowcat ne subit plus la gravité et peut marcher sur l'air voire voler. En revanche, en état d'intangibilité, Shadowcat reste vulnérable à des attaques physique et psychiques.

Je sais que tu as été validée, et que j'arrive comme un cheveux sur la soupe ...
Mais certaines notions de physique semblent floues dans l'explication de tes pouvoirs ...
En effet, deux ondes sont dit en phases lorsqu'elles sont sur la même fréquence, et simultanées ... autant dire dans le même plan de matière lorsqu'on qualifie des objets ... Donc, si tu essaies de traverser un mur en étant phasée ... Tu risques fort de t'écraser le nez ...

En revanche, quand une onde est décalée par rapport à une autre, elles sont alors déphasées. En science fiction on utilise qu'un seul type de déphasage : qui traverse la matière, mais en physique, si une onde est l'opposée d'une autre elles sont déphasées à 180° ...

De plus tu dis que
Kitty Pryde a écrit:
En mode phasing, elle est quasi invulnérables, insensibla à toute attaque physique ou psychique.
Mode phasing => Déphasée donc ...
Pourtant ensuite
Kitty Pryde a écrit:
En revanche, en état d'intangibilité, Shadowcat reste vulnérable à des attaques physique et psychiques.
... Intangible sygnifie : Qui échappe au sens du toucher.... Donc là aussi, déphasée ... tu en est consciente ?

Encore une fois, je suis au courrant d'être un boulet dans ce message, mais le fait de combler cette lacune permettra aux roleplays où tu utilisera tes pouvoirs d'être claire :
déphasée, intangible, immatérielle => "mode passe-muraille"
en phase, matériel, tangible => "mode se prend le mur dans le nez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shadowcat, passe muraille Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat, passe muraille   Shadowcat, passe muraille Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:07

Bon alors désolé Naflin mais je n'ai pas compris grand chose à tes explications. Pour mon premier pouvoir(celui de passer à travers la matière), je n'ai rien changé. J'ai trouvé cette même explication sur de nombreux sites et j'ai décidé de le mettre tel quel sur ma présentation. Je vais éditer pour rendre plus clair mes explications pour vous même si je les comprends parfaitement!!

EDIT: Voila!! j'espère que vous comprenez mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shadowcat, passe muraille Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat, passe muraille   Shadowcat, passe muraille Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:16

J'le comprenais déja! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shadowcat, passe muraille Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat, passe muraille   Shadowcat, passe muraille Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:24

Joli boulot Naflin Ehneth ^^

J'avoue être passé à côté de ce détail là ^^

Et effectivement, quand Kitty traverse un mur elle est déphasée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowcat, passe muraille Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat, passe muraille   Shadowcat, passe muraille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowcat, passe muraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowcat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser