Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sortie entre filles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Sortie entre filles ...   Dim 30 Juil - 1:00

Après avoir roulé pendant un bon quart d'heure, Ororo, Malicia et Jean était enfin arrivé au coeur de New York. Jean déposa Tornade et Malicia devant le cinéma et parti chercher une place pour garer la voiture. Jean avait choisit une magnifique proche noir, très classe mais assez discrète. Elle gara la voiture et s'assrua qu'elle avait bien verrouillé les portes avant de se diriger vers le cinéma. Tornade et Malicia l'attendait devant l'entrée et regardait le programme de la soirée en attendant que Jean revienne. Elle arriva à leur hauteur un peu essoufflée.

Je suis là... Alors, qu'est ce qui vous ferait envie ? Voyons voir ...

Jean entra dans le cinéma et regarda les programmes avec Marie et Ororo. Toutes les trois lisaient attentivement afin de voir quel film pourrait les intéresser. Jean était bien partante pour une comédie sentimentale, un bon film à l'eau de rose qui se termine toujours bien. Elle se tourna vers les deux filles le regard interogatif.


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie entre filles ...   Dim 30 Juil - 1:20

Malicia adorait monter dans les voitures de Scott. Elles étaient toutes magnifiques, et celle-là ne dérogeait pas à la règle. Jean les déposa devant le cinéma. Avec Tornade, elles se dirigèrent vers les affiches de films. Il y avait tellement de choix que Malicia ne savait que choisir. Elle se laisserait néanmoins bien tentée par un bon film romantique. Son côté fleur fleue resortait ce soir là.

- A vrai dire...

Elle ne savait pas si elle allait le dire. C'était quand même un beau stéréotype de l'adolescente que d'aller voir un film comme ça. Quoique ceci dit, elle s'en fichait un peu, et puis Jean et Ororo la connaissaient bien, alors... Et puis si ça se trouve, elles aussi avaient envie de rêver et de se laisser attendrir ce soir là.

- J'irais bien voir le dernier navet romantique. dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie entre filles ...   Dim 30 Juil - 1:56

Le voyage en voiture se fit dans la plus parfaite bonne humeur, les trois mutantes bavardant tranquillement de films, mais aussi de sujet plus généraux.

20 minutes plus tard, elles arrivèrent en vue du multiplex. Il y avait pas mal de monde est le place de parking semblait assez rare à proximité du cinéma. Jean décida qu'il était préférable, que Marie et Ororo commencent à se faire une idée du film pendant que Jean irait chercher une place quelque part.

Ororo regardait les films proposaient et elle devait bien avoué qu'elle n'était pas très emballée par le choix. Lorsque Jean revint quelques minutes après, elle n'avait toujours pas arrêté son choix. Toutefois, ce n'était pas le cas de Jean et Marie qui elle semblait être tentée par le dernier film romantique de l'année.

*Va pour un film romantique !! ça ne peut pas me faire du mal*

Ok les filles, mais je vous préviens, j'espère qu'il y aura un petit peu d'action car sinon je risque fort de m'endormir.

Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie car elle aimait bien de temps en temps en regarder un, mais il fallait qu'elle préserve sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Sortie entre filles ...   Dim 30 Juil - 20:07

Jean regardait encore le programme et les diverses affiches quand Malicia prit la parole. Elle proposait d'aller voir une comédie romantique. Apparement les deux filles avaient envie de la même chose. Elle se tourna vers elle et lui fit un clin d'oeil. Ororo était à moitié emballée à cette idée mais finit quand même par changer d'avis.

C'est justement ce dont j'avais envie ! Un film super sentimentale, avec une histoire d'amour à l'eau de rose ... Ca va me changer les idées ...

Jean entra dans le cinéma, elle prit Malicia par l'épaule et l'entraina avec elle, suivit de Ororo. Elle s'avança vers la caisse et sourit à la dame qui se tenait derrière la vitre. Celle-ci toisa Jean quelques secondes. Jean se demandait si les mutants avaient quelque chose de spécial pour que les humains sentent qu'ils n'étaient pas normaux. Mais la femme ne se doutaient absolument pas que Ororo, Malicia et Jean étaient des mutantes.

Bonsoir ! Je voudrais deux places normales plus une étudiante pour Bridget Jones ...

- 18,5 $ ...

Jean sortit son porte feuille de la poche arrière de son jean. Elle sortit deux billets de dix dollars et les tendit à la caissière. Torande avait fait un pas en avant pour protester mais Jean la stoppa d'un geste de la main.

Laisse, je vous invite ... tu n'aura qu'à payer le pop-corn ...

Jean prit les billets que lui avait donné la caissière et rangea la monnaie dans son porte-feuille. Elle arracha les billets et en donna un à Ororo et un à Malicia. Il avançèrent vers le milieu du complexe qui était immense. Jean aimait bien aller au cinéma mais n'avait pas souvent l'occasion d'y aller car Scott n'aimait pas tellement sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie entre filles ...   Lun 31 Juil - 11:59

Enfin décidées sur le film, les trois mutantes entrèrent dans le cinéma et se dirigèrent vers la caisse. La caissière semblait aimable comme une porte de prison et Tornade se demanda si elles allaient pouvoir aller à la séance.

Quand la caissière annonça le prix, Ororo commença à chercher son porte feuille mais Jean la stoppa d'un geste de la main et l'invita plutôt à leur acheter du pop-corn. Tornade leva les yeux au ciel en souriant.

Elle laissa les filles s'avancer vers l'entrée des salles pour remplir sa mission hautement importante : acheter du pop-corn.

La queue était assez grande mais Tornade savait se montrer patiente quand il le fallait. Au bout de 7/8 minutes, elle put enfin commander ses trois paquets de pop-corn.

Ororo revint vers les filles toute fière d'avoir accomplie cette douloureuse et difficile mission et leur donna à chacune leur pop-corn.

J'ai pris sucré, je connaissais pas trop vos goûts, j'espère ne pas avoir fait de bêtises, sinon dites le moi et je repars dans la bataille vous en ramenez d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie entre filles ...   Lun 31 Juil - 17:25

Malicia était très contente d'aller voir un film. Surtout ce genre de film, elle allait pouvoir se vider la tête. Elle se fit même payer la place par Jean et le pop-corn par Tornade.

Elle était un peu gênée de ne rien pouvoir payer, même si elle savait que c'était normal ; après tout elle n'était qu'une étudiante et elle ne travaillait pas. Elle ne pouvait donc avoir de revenus assez conséquent pour payer trois places de cinéma. Même pas pour s'en acheter une, étant donné qu'elle n'avait aucune nouvelle de ses parents.

Mais ça ne la dérangeait pas tant que ça d'habitude, car à l'institut elle ne manquait de rien. Elle sourit simplement aux deux jeunes femmes en leur disant un chaleureux :


- Merci beaucoup.

Elle regarda Tornade en rigolant. A vrai dire, elle et le pop-corn, c'était une grande histoire d'amour, et que ce soit salé ou sucré, bien qu'elle ai tout de même une petite préférence pour le sucré...

- T'inquiètes pas Tornade, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Sortie entre filles ...   Mar 1 Aoû - 10:54

Pendant que Jean et Malicia attendaient leurs tickets, Tornade était parti chercher du pop-corn. Elle revint avec trois portions, une pour chacune. Jean saisit son pot et souria à Ororo. Elle adorait le pop-corn, encore plus devant un film à l'eau de rose. Malicia prit également son paquet, apparement, elle semblait très satisfaite, tout comme Jean.

Non, ne t'inquiète pas ! C'est parfait ... merci ! Je pense qu'on peut se diriger vers la salle, le film commence dans une dizaine de minutes...

Jean aimait bien arriver un peu en avance partout mais surtout au cinéma car elle aimait choisir des places de choix, les meilleures pour regarder le film. Elle fit signe au fit d'avancer et les suivit le long du couloir bordés de salles. Leur salle était vers le fond du multiplexe. Quand elle arrivèrent devant, un jeune homme leur demanda leur billet. Jean tendit le sien qu'il composta avant de faire de même avec ceux de Malicia et de Tornade. Elle entrèrent toutes les trois dans la salle. Par chance, le film était projeté dans une des plus grande salle du complexe. Jean repéra trois places vides assez en retrain de l'écran mais au milieu de la salle, des places parfaites. Elle se faufila entre les gens pour pouvoir aller s'assoir. Une fois que les trois filles furent assisent, Jean se tourna vers Ororo et Malicia.

Ca vous va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie entre filles ...   Mer 9 Aoû - 16:19

Ororo fut vite rassurée quand au choix du sucré pour les pop-corn. Il faut dire qu'elle adorait en manger mais ne supportant pas les salés, elle avait un peu choisit égoïstement.

Citation :
Non, ne t'inquiète pas ! C'est parfait ... merci ! Je pense qu'on peut se diriger vers la salle, le film commence dans une dizaine de minutes...

Tout a fait d'accord avec toi Jean et je n'ai pas envie de me retrouver tout devant ! C'est inconfortable pour regarder un film.

Elle suivit donc Marie et Jean et quand ce fut son tour de composter son ticket, elle le tendit au responsable à l'entrée. La salle étant au fond du multiplex, elle continua donc sa marche derrière ses deux amies. A peine entrée dans la salle, Jean repéra trois places au centre et Ororo fut bien d'accord avec son choix, les places étaient idéalement placées

Pour moi c'est parfait !! Par contre les filles par pitié ne pleurez pas pendant le film...

Elle avait dit cela sous la plaisanterie et rigola devant les têtes renfrognées de deux mutantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortie entre filles ...   Sam 26 Aoû - 1:05

Malicia regarda un peu autour d'elle. Décidemment, ce cinéma était très grand. Aucun doûte qu'une tête de linotte comme elle pourrait se perdre dans le multi-plex s'il n'y avait pas toutes les indications. Elle suivit alors Jean sans la quitter des yeux, de peur qu'elle ne se fasse perdre, mais elle arriva finalement sain et sauve devant la salle ^^.

Elle entrèrent et cherchèrent aussitôt des places. Jean, en bonne guide qu'elle était leur en trouva des parfaites et elle se frayèrent un chemin parmis les jambes des autres personnes déjà là en murmurrant des "Pardon, pardon." à tout vas. Elle arrivèrent aux places libres et s'assèyèrent.


- T'en fais pas, c'est parfait ici ! dit-elle avec contentement à Jean.

Puis, Malicia regarda autour d'elle. Il n'y avait quasiment que des filles, évidemment, seuls quelques hommes étaient là, accompagnant en général une petite-amie. Elle sourit à cette image et se retourna face à l'écran. Elle entendit Tornade avec déconcertation, puis elle lança ses cheveux derrière elle, de façon faussement crâneuse.

- Moi ? Pleurer ? Nan mais tu me prends pour qui ? Cool

Un sourire amusé se dessina alors sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Sortie entre filles ...   Dim 24 Sep - 19:55

La salle était bondée, ce qui était normal pour un samedi soir. Elle s'assirent donc aux places que Jean avait repéré. Les sièges étaient vraiment très agréables. Elle attrapa le paquet de popcorn que Tornade lui tendait. Elle était vraiment contente d'être là avec ses deux amis. Cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'était pas allée au cinéma alors qu'elle adorait ça. Les lumières s'éteignirent peu à peu dans la salle et les conversations cèsserent progressivement. Les habituelles bandes-annonces et autre publicités précédaient le film.

Le générique vient enfin et le film commença. Une heure et demi plus tard, Jean avait les yeux rougit et bouffis car elle avait versé un certains nombre de larmes. Elle se retourna vers Malicia et rigola car elle aussi avait les yeux dans le flou. Apparement elle n'était pas la seule à être un peu fleur bleue. Elle frotta le bras de Malicia en signe de réconfort. Elles avaient l'air malignes avec leurs traces de larmes et leur nez qui coulaient. Jean tendit à Mouchoir à Malicia.


Tient... toi aussi ça te sera utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie entre filles ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre filles ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers: