Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 boulot, métro, dodo ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

boulot, métro, dodo ... Empty
MessageSujet: boulot, métro, dodo ...   boulot, métro, dodo ... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 8:16

Je passe juste par là pour vous dire que je bosse au mois d'août donc je serais moins présente sur le forum...

j'essairais tout de même de passer tous les jours au moins une fois, au cas ou il y aurait des nouveaux et pour avancer un peu des mes rps ...


bon jeu ! a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

boulot, métro, dodo ... Empty
MessageSujet: Re: boulot, métro, dodo ...   boulot, métro, dodo ... Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:59

Juste pour dire que comme les cours reprennaient, j'aurais mons de temps à consacrer au forum, en tout cas par rapport aux vacances mais je vous promet que je passerais le plus souvent possible !

On pourrait se filer nos emplois du temps pour voir si on peut avoir des creux en même temps...

J'essairais de répondre à tous les RP que j'ai commencé, mais je ne ferais pas plus d'une réponse par jour sur chaque rp ...

Donc voili voilou .... bisous à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
 
boulot, métro, dodo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser