Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 baignade....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



baignade.... Empty
MessageSujet: baignade....   baignade.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:18

Il faisait chaud, aujourd'hui, très chaud. Kitty avait donc décidé d'aller se baigner dans la piscine de l'Institut. Elle arriva aux alentours de la piscine. Curieusement, il n'y avait personne. Kitty haussa les épaules et posa sa serviette et ses affaires par terre. Après avoir touché l'eau pour sentir sa température, Kitty y rentra facilement. L'eau était très bonne. Elle nagea tranquillement pendant quelques minutes avant de s'accrocher au bord de la piscine et de regarder le ciel, sans nuages, baigné de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

baignade.... Empty
MessageSujet: Re: baignade....   baignade.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:51

((Kitty, fais attention à faire 7 lignes, je sais que ça peut être difficile des fois ...))

Il faisait très chaud se jour là, Jean décida d'aller fair un tour du côté de la piscine. Les cours n'avaient pas encore repris et elle n'avait pas de travail à faire aujourd'hui. Elle enfila son maillot deux pièces et mis une jupe légère blanche avec des fleurs hawaïennes bleu ciel, elle ne mettait pas souvent de jupe mais se dit qu'à la piscine cela serrait plus partique, anisi qu'un débardeur blanc. Elle prit une serviette et un bouquin et se dirigea vers la terrasse. D'en haut elle vit que la piscine n'était pas déserte, en effet, Kitty se baignait à ce moment. Elle descendit les quelques marches qui menait à la piscine et souria à la jeune fille.

Bonjour Kitty ! Comment vas-tu ?

Jean s'approcha d'un transat et posa sa serviette dessus avant de s'y allonger. Elle ouvrit son livre à la page qu'elle avait corné pour la reconnaître et commença à lire. Mais la chaleur était telle que Jean ne pouvait pas rester allongée au soleil. Elle attacha soignesement ses cheveux en une queue de cheval et se déshabilla. Jean s'assit au bord de la piscine et mis sa main dans l'eau puis la passa sur sa nuque afin de l'humidifié.

Elle poussa à l'aide de ses mains pour se propulser dans le bassin. Jean imergea sa tête sous l'eau. Elle la resortit et passa ses mains sur son front afin d'enlever ses cheveux de son visage. L'eau était bonne et très rafraichissante. Jean tendit les bras vers l'avant pour commencer à nager, elle fit quelques longueur pour se dégourdir un peu puis elle fit le planche sur l'eau.


Elle est vraiment bonne ! Je viendrais plus me baigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade.... Empty
MessageSujet: Re: baignade....   baignade.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:09

Olivia arriva au bord de la piscine avec son maillot de bain orange, elle l'aimait bien, en fait, elle aimait bien le orange. Ce jour là, il faisait chaud et elle avait envie de se baigner, elle avait donc son maillot de bain et au tour de sa taille, son linge de bain, avec un cheval dessus. Arrivée à la piscine, elle rencontra deux personnes, Jean Grey, qui l'avait acceuili (désolée je sais pas comment ça s'écrit) et l'autre personne était Kitty Pryde, la fille qu'elle avait rencontré dans la bibliothèque trempée après avoir traversé le mur.

"Salut Kitty" dit-elle à celle ci en souriant, puis se tournant vers l'adulte.

"Bonjour Madame".

Elle s'assit alors au bord de la piscine après avoir enlevé son linge pour mettre les pieds dans l'eau. Après les avoir mis dans le liquide elle se dit qu'elle était trop froide et qu'elle ne voulait pas aller se baigner. mais c'était juste car elle n'était pas habituée à cette température, puis après avoir passé de l'eau sur sa nuque, elle se glissa habillement dans l'eau. Ce n'était pas le sport qu'elle préférait la natation, mais ça faisait du bien. Et surtout que c'était un bon sport complémentaire à l'équitation, en plus de la gym et de la course. Elle allait donc souvent nager.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

baignade.... Empty
MessageSujet: Re: baignade....   baignade.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:45

Jean était toujours sur le dos, en train de faire la planche dans l'eau quand elle entendit des bruits de pas. Elle aperçut après quelques secondes Olivia, la jeune fille qu'elle avait accueilli il y a quelques jours, celle-ci venait vers la piscine pour s'y baigner. Elle entra dans l'eau à son tour. Jean nagea vers le bord de la piscine et mis les bras dessus afin de tenir à moitié hors de l'eau. Elle était tournée vers l'intérieur de la piscine et regardait les filles se baigner.

Bonjour Olivia. Je t'en pris appelle moi Jean s'il te plaît.

Jean resta encore quelques instants dans l'eau puis finit par sortir. Elle s'avança vers le transat et prit sa serviette pour s'essuyer. Et étendit sa serviette et s'installa sur le dos sur le transat et reprit son bouquin. Elle l'ouvrit et reprit sa lecture tout en gardant un oeil sur les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade.... Empty
MessageSujet: Re: baignade....   baignade.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:04

(Hj: dsl jean, j'aurais pu en faire plus mais je croyais que c'était 5 lignes. Je m'en souviendrais..... Embarassed
Alors olivia, elle vient cette bann!! Very Happy
Non, je rigole)


Kitty n'avait rien dit à Jean Grey car elle ne la connaissait pas beaucoup. Elle lui avait fait un bref hochement de tête pour lui dire bonjour!! Mais elle dut ben délier sa langue quand son interlocutrice lui demanda comment elle allait. Kitty lui répondit:

"Bien, merci..."

Puis arriva une autre jeune femme que Kitty reconnut tout de suite. C'était Olivia. Kitty dit une nouvelle fois, plus chaleureusement cette fois ci:

"Salut Olivia!!Comment ca va en... cette journée des plus chaudes?"

Kitty regarda ensuite Jean sortir de la piscine, commencer à lire et les surveilller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade.... Empty
MessageSujet: Re: baignade....   baignade.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:25

Avant que Jean Grey puisse sortir de l'eau, elle lui répondit simplement.

"D'accord"

Mais elle se rendait compte qu'elle n'avait pas l'habitude d'appeller des adultes par leur prénom, elle leur avait toujours dit vous en les appellant Madame, ou alors Monsieur. ça lui faisait tout drôle, on pouvait le voir dans ses yeux, cet étonnement. Puis elle entendit Kitty l'interpeler. Elle se sentait plus dans son état normale pour parler à une personne d'à peu près son âge.

"Bonjour Kitty, ça va bien et toi? Pour une fois tu seras mouillée puisque t'as été dans la piscine, pas te faire rincer par d'autres personnes."

Puis elle jetta de nouveau un coup d'oeil à Jean Grey qui lisait tranquillement mais qui leur lançait un coup d'oeil de temps à autre. Elle s'accouda alors à la piscine et lui demanda.

"Vous lisez quoi comme livre?"

ça semblait être peut-être indiscret, mais elle adorait la lecture. Et était toujours interessée par ce que les autres lisait. Puis elle s'assit au bord de la piscine et regarda le ciel, il faisait rudement beau, le soleil tappait dur quand même, un bon jour pour bronzer, ou alors bruler, suivant le type de peau. Olivia, elle devait mettre souvent de la crème solaire, elle brulait rudement vite sinon, mais elle en avait mis avant de venir, donc ça allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

baignade.... Empty
MessageSujet: Re: baignade....   baignade.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:38

Jean lisait son roman, elle était totalement dans l'histoire, qui était comme souvent les romans que lisait Jean, une histoire d'amour. Jean avait l'incroyable capacité d'être complètement concentrée sur son livre et de vérifier que tout ce passait bien du côté de la piscine. Elle dévorait une à une les pages de son livre. Jean appréciait beaucoup la lecture, cela lui permettait de s'ouvrir l'esprit et d'arrêter de penser à sa vie et de laisser place au rêve et à l'imaginaire.

Olivia qui s'était baignée pendant un moment se mit sur le bord du bassin et lui demanda ce qu'elle lisait. Apparement elle ne se sentait pas trop gênée du fait que Jean lui ai demandé de l'appeler pas son prénom. Jean luisourit gentiement et releva la couverture de son livre pour qu'Olivia puisse la voir.


"Sauve-moi" de Guillaume Tusso, c'est un auteur français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade.... Empty
MessageSujet: Re: baignade....   baignade.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:26

Kitty n'eut pas le temps de répondre à la question d'Olivia car cette dernière parlait avec Jean. Kitty les écouta plus ou moins distraitement. Puis quand elles eurent fini, elle répondit:

"Et bien, ca va..."

Jean et Olivia étaient sorties de la piscine toutes les deux. Kitty s'y retrouvait donc seule. Ellle pensha la tête en arrière, s'accrochant toujour au bord. Elle regarda le ciel, éblouie, et ferma les yeux.
Puis elle laissa vagabonder ses pensées, de ci de là. Elle pensa à un garçon. A la réflexion, c'était à plusieurs homms qu'elle pensait.
Etait-il possible d'aimer deux garçons?Kitty n'en savait rien. Elle secoua la tête, rouvrant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade.... Empty
MessageSujet: Re: baignade....   baignade.... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:13

Elle écouta la réponse de Jean Grey qui lui disait que c'était un livre de Guillaume Tusso, mais d'après Olivia, qui avait aussi lu un livre qui portait le titre de Sauve moi qui pouvait corespondre était écrit par Guillaume Musso. Elle le dit à Jean, pas méchemment, mais juste pour être sur.

"Ce n'est plutôt Guilaume Musso qui l'a écrit, enfin, je dis ça, mais c'est comme si je ne disais rien, seulement j'ai lu un livre du nom de Sauve-moi par un écrivain français qui portait le nom de Guillaume Musso. Ce n'est peut-être pas le même, mais c'est peut-être le même. Avec une Juliette non?"

Elle se trompait peut-être de livre, mais en tout cas, elle l'avait lu, et l'avait bien aimé. Puis elle se retourna vers Kitty qui était alors seule dans l'eau, Olivia rerentra dans l'eau, de nouveau avec un frisson car elle était froide et se mit à la regarder. Elle avait l'air perdue dans ses pensées, elle ne voulait pas la déranger, c'est pourquoi elle préférait attendre la réponse de l'adulte qui les surveillait. Olivia regarda alors le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

baignade.... Empty
MessageSujet: Re: baignade....   baignade.... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:29

Jean avait relevé son livre pour continuer à lire. Apparemment, la lecture était un sujet qui plaisait bien à Olivia, celle reprit Jean sur le nom de l'auteur du livre qu'elle était en train de lire, Jean retourna la couverture et sourit, elle avait effectivement fait une faute dans le nom qui n'était pas Tusso mais Musso comme le lui avait fait remarquer Olivia. Cette jeune fille était très ouverte et très véloce.

Oui, tu as raison, ma langue à fourché, je te remercie de me l'avoir fait remarquer. J'adore ce livre, tu la lu également. Bon pour le moment ne m'en raconte rien mais on pourra en paler quand je l'aurait fini si tu en a envie ...

Jean passa une jambe sur l'autre et se remit à lire. Les deux jeunes filles avait apparement déjà fait connaissance ce qui était une bonne chose pour Olivia qui était nouvelle. Elles avaient toutes les deux l'air d'être en forme. Cependant, Jean sentait que Kitty avait l'esprit tourmenté. Elle reprit sa lecture où elle l'avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade.... Empty
MessageSujet: Re: baignade....   baignade.... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:32

Elle sourrit légerement lorsque Jean lui dit de ne rien lui raconter pour le moment, car elle n'avait pas fini de le lire. Elle comprenait bien ça, elle n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'il se passait alors qu'elle n'avait pas fini de le lire, ce n'était pas interessant. Et ce n'était pas très gentil.

"Bien sûr que je ne vous dirais rien. Et oui je l'ai lu il y a déjà quelque temps en fait, peut-être même une année je crois bien. Ce n'est pas celui que j'ai préféré, je n'aime pas tellement les romans avec des histoires d'amour, mais il faut dire que je lis de tout, donc voilà."

Elle regarda de nouveau la jeune fille alors dans l'eau, perdue dans ses pensées. Elle semblait vraiment dans son monde à elle. Mais il faut dire que ça lui arrivait souvent à Olivia, elle n'allait pas engeuler Kitty. Ni la déranger, elle nagea alors sous l'eau un coup, et lorsqu'elle ressorti, elle secoua ses cheveux qui étaient en train de se faire des noeuds... Il lui faudrait de nouveau beaucoup de temps pour les défaires, elle allait de nouveau s'énerver, jusqu'à vouloir les couper. Ce qu'elle ne ferait de toute façon jamais. Puis, voyant que Kitty ne réajissait toujours pas, elle ressorti de l'eau pour n'avoir plus que les pieds dedant. Mais avant ça, elle avait pris son linge qu'elle mis sur ses épaules pour se garder au chaud. Puis elle réfléchit et se dit que si elle avait encore du temps libre après faudrait qu'elle aie au Pinson Vert pour aller monter Django.... Elle se réjouissait déjà, mais ce qui la genait le plus, c'était de devoir faire le trajet en bus. C'était long et embetant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade.... Empty
MessageSujet: Re: baignade....   baignade.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser