Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Intusion. sans le faire exprès??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:51

John ne comprenait plus rien à ce qui se passait ,c'est compliqué une fille^^.Kitty etait il y a aencore quelques instant defaillante dans ses bras et la elle s'etait reculé brutalement,lui lançant un regard effarouché.
Il ne comprenait plus rien scratch


"Kitty ,tu es sure que ça va?Tu as pas l'air dans ton assiette?"

Il fronça un sourcil ,et caché sa contrariété de s'etre prit un refoule,il avait encore en tete le regard qu'elle lui avait fait en reculant presque d'effroi.LA repulsion que Kitty avait eut pour lui l'avait refroidi,il avait voulu juste l'aider apres tout cette proximité etait agreable enfin il fallait croire que c'etait juste le cas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:00

Kitty écouta John lui parler plus ou moins attentivement. Les paroles du garçon laissèrent un goût amer dans sa bouche. Elle n'était qu'à un pas de Pyro mais leurs esprits semblaient être à des kilomètres l'un de l'autre. Kitty regarda John une dernière fois. Puis elle dit d'une voix agitée:

"Oui, ...oui, ça va ...
C'est juste que ...
...
...
Ce n'est pas grave ...N'en parlons plus
Désolée pour ça ..."


Kitty voulait parler bien sûr de la façon dont elle avait repoussé John. Elle s'approcha d'un pas, restant néanmoins à distance convenable ou plutôt décente. Un maigre sourire se dessina sur ses lèvres, demandant implicitement à John de l'excuser. Elle espèrait qu'il n'insisterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:37

Pyro la regarda toujours un peu contrarié,elle lui tobait dans les bras,elle le repoussait,elle etait à nouveau douce..mais bon sang qu'est ce qu'elle cherche?

"C'est jusque que quoi?Je comprends plus rien,je te reconnais plus Kit',on est toujours franche l'un envers l'autre et la,on dirait ..je sais pas ce qu'on dirait." dit il en s'enervant un peu.

Il devait trop reflechir,son esprit deja embrasé etait encore en train de s'echauffer.John se passa une main sur le visage avant de la regarder à nouveau.


"Qu'est ce qui nous est arrivé?je t'avoue que moi ,je n'ai pas compris."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:39

Le ton que Pyro utilisa n'arrangeait en rien la gêne qu'éprouvait Kitty. La jeune femme commença à s'énerver mais elle se retint d'exploser. Il ne manquait plus qu'elle se dispute avec John. Kitty ferma les yeux, inspirant un bon coup. Puis se calmant, elle rouvrit les yeux. Elle avança d'un pas et posa l'index d'un ton inquisiteur, au milieu de la poitrine de Pyro. Et elle lui rétorqua:

"Ecoute!! Je suis désolée de ce qui s'est passé mais je ne sais pas ce qui s'est passé."

Elle haussa les épaule et laissa son doigt retomber le long de son corps avant d'ajouter:

"Ou en tout cas pas plus que toi!! Alors pas la peine de me crier dessus, compris?"

Les mots qu'avait employée Kitty étaient brusque mais son ton n'était pas méchant et surtoutpas hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:49

Pyro la regarda s'enerver encore plus que lui,la situation devenait complement irrealiste.Cet enervement lui permet de se rendre compte que la situation leur echappe completement.

"Excuse moi Kitty ,on sait tous les deux,qu'on se sait pas ce qui s'est passé." lacha t il avec un sourire leger.

Pour se faire pardonner et montrer qu'il n'etait pas un barbare.Il lui prit doucement le doigt avec lequel ,elle avait tapé la poitrine de Pyro .

"Bon on va reprendre calmement la ou on en etait."

Il lui sourit calmement en essayant de comprendre toujours ce qui s'etait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:13

Kitty écouta sans broncher ce que disait Pyro. Oui, il fallait qu'ils sachent ce qui venait de se passer. Même si Kitty en avait une petite idée, elle se voilait la face. La jeune femme hocha la tête après ce bref instant de réflexion. Mais il n'y avait rien à comprendre. Kitty regarda Pyro, ne sachant que dire. Les mots vinrent tous seuls et des phrases se formèrent rapidement dans le cerveau de la jeune femme. Elle dit donc:

"Pyro, il n'y a rien à expliquer. Ce qui s'est passé s'est passé!! On ne peut pas revenir en arrière! Il vaut mieux oublier d'accord?"

Kitty se tut. Elle avait tout dit. Tout ce qu'il fallait qu'elle dise, en tout cas!! Mais elle n'avait pas envie d'oublier ce qui venait de se passer. Si cela s'était passé, c'est qu'il y avait bien une raison. Elle ne dit rien de tout ça, guettant une réaction de la part de son interlocuteur à la suite de ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:18

John la regarda étonné.Revenir en arriere de quoi?Il n' y avait rien ut ,ils etaient proches mais c'etait tout,ils etaient tous les deux assez grands pour savoir ce qu'il devait faire.

"Comme tu veux." repondit il avec neutralité.
"D'ailleurs,j'ai toujours une douche à prendre moi."

Il se retourna enfin et chercha dans ses affaires ou pouvait bien etre sa serviette propre et sortis en meme temps des vetements.Il secoua la tete en repensant à se qui s'etait passé.

"tu n'as rien à faire toi?" demanda-t-il.
Sa question n'etait pas le top de la profondeur mais elle avait pour but de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intusion. sans le faire exprès?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intusion. sans le faire exprès??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser