Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aelia O'Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aelia O'Connor Empty
MessageSujet: Aelia O'Connor   Aelia O'Connor Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:31

Nom : O’Connor
Prénom : Aelia
Pseudo : Kagami (miroir en japonais)
Date de naissance / Age : 7 Juillet 1990
Sexe : Féminin
Statut : neutre pour l'instant

Pouvoirs : Aelia peu retourner dans le passé et dans le futur en manipulant les reflets des miroirs ou de toute surface réfléchissantes. Le passé et beaucoup plus facile que le futur. Elle à acquis ce don de sa grand-mère donc elle à une grande maîtrise de son pouvoir. Elle ne peut que voir car le reflet est une image, elle doit donc faire sans le sons. Elle s’est alors dit qu’elle pouvait peut être fabriquer un reflet de toute pièce si elle pouvait remonter les couleurs et les lumières des atomes composants les surfaces réfléchissantes : elle se créa un miroir pliable de 1mètre78 de taille. Elle peut le déplier et créer une personne de la taille du miroir en gardant une main dessus. Elle peut recréer le paysage derrière mais sa technique n’est pas encore très au point. Pour encore évoluer : elle porte toujours des griffes au mains, pour l’attaque. Elle peut faire prendre des couleurs fluo à ses griffes pour impressionner, car ses pouvoirs sont plus pour la défense et l’attaque

Physique : Elle a une peau blanche, des cheveux bruns à reflets penchants sur le roux dû à ses origines Irlandaises (aussi présente dans son nom).Un nez droit, sans aucun défaut. Ses yeux sont bleus mais semblent toujours éteins. Ses ongles sont rongés à l’extrêmes et ses mains sont celles d’un pianiste. Elle est un tout petit peu plus grande que la moyenne. Sont visage ne montre en apparence rien mais quelques signes montre un mécontentement ou au contraire la joie. Elle tendance à toujours s’habiller en noir et malgré une attitude un peu garçonne elle garde une certaine féminité

Caractère : D’un naturel inexpressif, c’est une personnage sarcastique et joueur. Elle teste sans cesse les gens et ne donne sa confiance qu’à des personnes qui lui ressemble. Sous ses faux aires de dur elle cache une extrême gentillesse et une incroyable politesse. Elle à trop tendance à être sûre d’elle, et de toute façon, même si elle avait un doute, en aucun cas elle ne le montrerait.
Elle méprise la plus part des comportements des autres, habitudes langagières inutiles ext… Elle préfère êtres seule ou dans un groupe réduit plutôt qu’au milieu de pleins de monde. Un peu schizophrène (voir histoire) elle s’obstine souvent et a des habitudes plutôt perfectionniste qui ont tendances à basculer dans l’excessif…

Histoire : Aelia est née en Irlande, à l’Ouest. Son père était professeur de Français / Gaélique et sa mère était une ancienne mannequin. Elle a prit le visage angélique et droit de sa mère. Elle est sa version miniature. Mais à prit le caractère perfectionniste et obstiné de son père. Elle vécue en Irlande pendant 2année puis sa famille rentra à Paris, la ville natale de Abiguaelle, la mère d’Aelia. Son grand-père était conservateur du Louvre se qui donna l’occasion à Aelia, dès qu’elle put marcher, de se promener dans les galeries du Musée et surtout : dans la galerie des glaces.
Vers l’âge de 5ans elle y découvre quelque chose d’incroyable : Un bal.
Non pas dans la galerie mais dans les miroirs. Elle observait, seule, assise à terre, le bal datant certainement de l’époque de Louis XIV lorsqu’une femme l’aperçue. D’abord la jeune femme parut surprise, Aelia ne la vit pas. Mais lorsque la femme se mit en face de la glace et épia Aelia, la petite en était sûre : cette femme la voyait.
Le lendemain la femme revint, seule. Elle s’appelait Clotilde et son père était à la cour du roi. Elle expliqua à la petite que ce n’était pas la première fois qu’elle voyait l’avenir dans un miroir mais que jusque là elle n’avait jamais était et que c’était la première fois qu’une personne de l’autre côté pouvait la voir.
Un jour que les deux filles parlaient, Clotilde se fit surprendre par quelqu’un et lendemain, elle ne vint pas, ainsi que tous les autres jours…
Aelia laissa la femme dans un coin de sa tête, pour le moment..
Puis à ses 11ans, sans qu’elle comprenne pourquoi, l’état psychologique de ses parents se dégrada progressivement… Puis un jour qu’Aelia rentra de l’école, elle tomba sur son père assit sur le canapé entrain de regarder la télévision. Il lui demanda si elle n’avait pas vue sa mère car cette dernière n’était pas rentrée. Aelia dit non puis monta dans sa chambre. Un bruit spéciale attira son attention, un grincement dans la chambre de ses parents. Arrivée dans la pièce l’enfant découvrit sa mère pendue, elle se précipita sur le miroir et essaya de retourner dans le passé : mais toujours la même image s’y refléter : sa mère pendue.
La petite en conclue donc à un meurtre.
Plus Tard, l’ors d’un déménagement en Amérique, vers l’âge de 13ans, Aelia tomba sur des papiers intéressant : apparemment sa grand-mère maternelle s’était fait internée pour : schizophrénie.
Puis l’épisode de Clotilde resurgit du néant comme pour prévenir la jeune fille d’un danger. Elle sut tout de suite ce que ses sens lui disait : il ne faut en parler à personne.
Pendant 3ans, elle suivit des cours de combats et travailla dans un magasin de miroir. Elle se fit un look plutôt noir sobre et développa son don. Pour ne pas risquer d’abîmer les miroirs et par stress, la jeune fille se rongea les ongles à une vitesses et à un point impressionnant. Ayant moyennement compris les principes fondamentaux des mémoires des molécules de surfaces réfléchissantes, elle se mit donc à essayer de créer des gens à partir d’image trouvaient de-ci de-là…Elle réussis, en 1ans à créer 2 personnages parfaits : 1 homme et 1 femme. Puis ses 2autres années, elle s’entraîna à créer le paysage arrière pour que celui-ci colle à l’arrière plan de ses personnages.
Elle fit ensuite des recherches pour savoir si d’autres personnes soufraient de cette maladie, elle ne trouva rien mais découvrit quelque chose de plus intéressant : des phénomènes bizarres se produisaient souvent ses derniers temps, et juste après ses étranges accidents, les gens responsables disparaissaient tous… Pour la plus part des adolescents…
Elle fit des recherches pendant 2mois puis tomba sur un étrangeté : tous les adolescents américains ayant étaient la cause de phénomènes inexpliqués se retrouvaient tous, ou presque, dans une institut d’enfant surdoué.
Elle décida donc de s’y rendre par tous les moyens…

Pére : oui

Nom et prénom : O'Connor Jack
âge actuel : 46ans
Métier : professeur de Français, Anglais et Gaélique (ancienne langue celte parlais en Irlande encore aujourd'hui)
Statut : Humain,Neutre
Relations avec le personnage : Il ne cherchera pas à retrouver sa fille, la mort de sa femme l'a rendue vide.
Histoire : Il vécue toute sa vie en Irlande et eu une enfance pleine de privation car son père redoutait une autre grande famine (connaissences historiques) il partit en France et dans un bar à Paris il reconnue un célèbre mannequin. Il discuta avec elle et le coup de foudre se fit, il eurent un enfant lorsque la jeune femme avait asser d'argent pour que le couple vivent heureux pendant l'apprentissage de Jack

Mére : morte

Nom et prénom : O'Connor Abiguaelle
âge actuel : morte à 40ans
Métier : ancien mannequin
Statut : humaine
Relations avec le personnage : elle s'est suicidée
Histoire : Elle est née dnas les banlieux de Paris et n'avait aucun projet d'avenir jusu'à son adolesence : elle découvre qu'elle à de jolies formes et un visage intéréssant. Elle passe les casting et colectionne les parutions dnas les magazines pour jeunes filles. Plus tard elle deviendra un grand mannequin et aura l'habitude de trainner dnas les bar, pour se fondre dans les gens normaux. Un jour elle rencontrera un homme beau et intelligent... Qui ne s'interessa pas qu'à son corps...
Puis, sa mère mourrut dans un hopital psychiatrique, 5 jours avant qu'elle avoue à sa fille la véritable vie de sa grand-mère...


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Aelia O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Aelia O'Connor   Aelia O'Connor Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:07

Bienvenue sur le forum !

Pour commencer, si ton personnage ne fait pas parti des comics, il faut remplir cette fiche là.

Ta fiche est beaucoup mieux ! Cependant il y a juste une chose qui cloche, les mutants ne découvrent leurs pouvoirs qu'à l'adolescence, suite à un choc émotionnel intense, donc tu ne peux pas découvrir ton pouvoir à 5 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aelia O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Aelia O'Connor   Aelia O'Connor Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:30

Ben le truc c'est que c'est un pouvoir héréditaire... D'aprés ce que j'ai vu, les mutants tenants leurs pouvoirs de leurs parents ou grand-parents le cultive dès le plus jeune age... comme Kurt qui fut tt bleu toute sa vie (non ? ^^ je sais plus trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aelia O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Aelia O'Connor   Aelia O'Connor Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:56

Grrrrr

Moi qui voulais etre le seul en dehors de Kurt dans ce cas! Mad


Bienvenue quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aelia O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Aelia O'Connor   Aelia O'Connor Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:59

bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Aelia O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Aelia O'Connor   Aelia O'Connor Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:02

Même si Kurt avait déjà une apparence "insolite" quand il est né, son pouvoir de téléportation ne s'est manifesté qu'à la puberté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aelia O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Aelia O'Connor   Aelia O'Connor Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:20

Elle n'a pas manipulée son pouvoir à l'âge de 3ans, c'est une autre femme du temps de Louis XIV qui est allée dans le futur. Et Aelia l'a vue car elle a aussi le gène de cette mutation... Le choc émotionel c'est la mort de sa mère, jusque là elle pouvait pas contrôlé
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Aelia O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Aelia O'Connor   Aelia O'Connor Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:52

Ok bin c'est bon pour moi, je valide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aelia O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Aelia O'Connor   Aelia O'Connor Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:31

Je valide, bien que ce pouvoir me semble vraiment space a jouer.....

Je vous ferais bien un exposé sur les dangers de l'espace temps mais j'aurais peur que vous vous endormiez XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aelia O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Aelia O'Connor   Aelia O'Connor Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:46

On parle de moi par ici? lol
Et oui je suis tout bleu de puis la naissance, mais sans pouvoirs...

Bon déjà validé deux fois donc c'est bon tu peux commencer

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelia O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Aelia O'Connor   Aelia O'Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelia O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence d'Aelia O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser