Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shido Fuyuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shido Fuyuki Empty
MessageSujet: Présentation de Shido Fuyuki   Présentation de Shido Fuyuki Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:49

Identité :

Nom : Fuyuki
Prénom : Shido
Surnom : Beast Master
Date de naissance : 23/12/1982
Age : 23ans
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Lieu de résidence : Institut Xavier : la semaine
Et appartement de son entreprise : du vendredi soir jusqu’au lundi matin.
Tous deux se trouvent à New York, USA
Sexe : Masculin

Statut : Elève X-MEN

Pouvoirs :

-Compréhension animale : il comprend et peut parler (par télépathie) avec tous les animaux du monde.

-Zoomorphie : deux types la partiel et la complète. La zoomorphie partiel qu'il appelle l'imitation de la bête et la complète qu'il appelle zoomorphie.
-Imitation de la bête : il a possibilité de copier la ou les particularité(s) d'un animal (exemple : imitation de la chauve-souris : cela lui permet d’acquérir la sensibilité aux ultrasons)
-Zoomorphie : Technique qui permet de se transformer, plutôt se métamorphoser en un animal de son choix. (Maîtrisé pour le chien, le loup et le faucon pèlerin car ils sont les plus utilisés).


-Lisseur de rêve : il peut lire l’avenir ou le passé dans les rêves. Il a déjà vu le passé mais seulement deux fois. (Pouvoir hérité de sa mère, il ne comprend pas lui-même comment il peut avoir un pouvoir qui n’a pas de rapport avec les autres. Il n'est pas contrôlé). Il ne peut voir l'avenir que s'il est présent dans cette avenir.

Physique :

Shido est un homme mesurant un mètre quatre-vingt et il pèse septante-deux kilos (72kg). Il a un corps svelte et taillé pour le combat. Ses muscles sont assez développés, pression de la main droite plus de cent kilos, il court le cent mètres en neuf secondes quatre-vingt cinq, cela est du à son entraînement quotidien spartiate. L’un des ses yeux est vert tandis que l’autre est brun. Ses cheveux sont d’origine brune mais il les a décolorés lorsqu’il traînait dans les rues. Son visage a des traits fins et il exprime peu de sentiment s’il est devant des gens qu’il connaît peu mais il rayonne avec ses amis. Il a quelques cicatrices sur le corps qui sont dues à son entraînement, il a aussi trois cicatrices parallèles qui sont dues à un coup de griffe d’un tigre du Bengale et se trouvant dans son dos.

Caractère :

Shido démontre une attitude réservée; il est timide, voire même renfermé ou replié sur lui-même, dégageant parfois une certaine froideur auprès des gens qu’il connaît peu. Armé de patience, de persévérance et d'autocontrôle, il sait adéquatement freiner ses élans ou ses passions de tous genres. De cette manière, il se révèle un être à la fois rusé et astucieux, très consciencieux et diplomate. En somme, c'est une personne inspirant de la confiance. Il est laborieux et responsable. De nature sceptique et morale, il ne s'en tient généralement qu'aux choses concrètes d'où, parfois, son manque d'imagination.
Shido est peu démonstratif et réservé en amours même s'il possède un degré assez élevé de sensibilité, il n'en demeure pas moins que ses sentiments envers la personne qu’il aime sont trop retenus. Cependant, lorsqu'il parvient à ouvrir son cœur, il se révèle être un amoureux des plus sincères, capable d'assumer de grande responsabilités.

Histoire :

-Né d’un père indien et d’une mère japonaise. Son père est un patron d’une entreprise internationale.

-Jusqu’à l’âge de 5 ans, il vivait avec ses parents à Tokyo. Le traumatisme qu’a subi Shido était le faite que son chien ne l’écoutait jamais ce qui attrista fortement Shido et il commença à penser qu’il pouvait lui parle autrement. Quand son père découvrit qu’il avait la possibilité de développer un pouvoir, il décida de l'envoyer chez son grand père, le dernier survivant des Maryudo pour qu’il s’entraîne aux techniques de sa tribu.

-En effet, il est originaire de l’un des cinq peuples des forets, Son peuple est les Maryudo ou le peuple du centre. Certaines personnes de ce peuple avait le pouvoir de parler aux animaux mais personne n’avait développé le même pouvoir que Shido allait développer dans un avenir proche celui de la zoomorphie.

-Il commença à développer sa compréhension animale et sa zoomorphie car il commença à avoir marre que son grand-père le traite comme un animal. Un jour, il voulait tuer son grand-père alors il pensa à un tigre du Bengale et il se transforma sans comprendre en cet animal mais pas de chance pour lui son grand-père l’avait vu. Son entraînement changea le lendemain en plus des l’entraînement physique et des techniques de combat, il du apprendre à maîtriser son pouvoir.

-Pendant 10 ans, il appris les techniques de son peuple comme la technique de camouflage Maryudo : l'éclipse et aussi une technique d’assassin le blocage de notre image sur la rétine des gens c’est-à-dire que l’ennemis voit plusieurs image de la personne qui exécute la technique. Il appris aussi à maîtriser ses deux pouvoirs, il découvrit qu’il pouvait se transformer en animal ce qui était une évolution de l’imitation de la bête. Il s’entraînait douze à seize heures par jours car son grand-père était très sévère, il lui arrivait de ne pas manger pendant deux jours s’il ratait un exercice.

-Ä l’age de quinze ans, il rencontre les enfants des quatre autres peuples de la foret

-A l’age de seize ans, il retourne à Tokyo mais sa mère est morte d’une maladie. Ce jours-là, il apprit qu’il avait un autre don celui de lire dans les rêves, l’avenir mais aussi le passé mais pas toujours car il fit un rêve où il vit son père tuer sa mère. Il ne voulait plus rester avec son père car il avait tué sa mère quand elle était malade mais il ne connaissait pas le pourquoi. A partir de ce moment, il traîna dans les rues et atterrit dans les bas fonds du Shinjiku où il se battit tous les jours.

-A l’age de dix-huit ans, il rencontre Mido Ban. Il devient alors récupérateur. Il devait récupérer plein d’objet surtout des objets d’art, c’est à ce moment-là qu’il se passion pour l’arts.

-A l’age de vingt et un ans, il arrête d’être récupérateur car un le soir de ses vingt et un ans, il refait un rêve qui lui indique le passé. Il voyait sa mère demander à son père de la tuer. Il décida d’aller voir son père. Il demanda à son père des explications qu’il a obtenu. Il appris à gérer une entreprise pendant un peu plus d’un an.

-A vingt-deux ans, il va au USA et prend le poste de directeur de l’entreprise de son père pour la région de l’Amérique du Nord. Et il découvre l’institut. Il décide que pendant la semaine, il sera à l’institut et le week-end il s’occupe de son entreprise.

Famille :

Père :

Nom et prénom : Fuyuki Seiichirô
âge actuel : 47 ans
Métier : directeur général d’une multinationale dans le secteur de l’informatique
Statut : Mutant avec comme pouvoir la compréhension animal
Relations avec Shido : Il couvrait son fils de cadeau mais lorsque Shido eut cinq ans, il l’envoya chez son grand-père sans remord. Lorsque Shido eut seize ans, Shido l’accusa de la mort de sa mère mais il ne dit rien car il voulait voir comment son fils allait évoluer. Mais lorsque Shido revient le voir pour lui demandait pardon, il devient le plus heureux des pères. Il lui donne plein de conseils.
Histoire : Seiichirô est né en 1959 à Tokyo. Il vit des études d’économie et d’informatique à l’université de Tokyo. Il rencontra Kotori et lorsqu’il eut fini ses études il se marie avec Kotori.

Mère :

Nom et prénom : Mina Kotori
âge actuel : morte il y a 9 ans, elle aurait eu 46 ans
Métier : aucun
Statut: Mutante, son pouvoir était de lire l’avenir dans les rêves.
Relations avec Shido : elle aimait plus que tout son unique fils, elle aurait pu mourir pour lui. Mais hélas pour elle, elle dut laisser son fils unique partir en Inde. Elle était effondrée par cet évènement.
Histoire : Kotori est né en 1960 à Kobe dans la préfecture d'Hyōgo, située sur l'île de Honshu (île principale du japon) proche d'Osaka. Elle vit des études pour devenir professeur de japonais à l’université de Tokyo. C’est à ce moment qu’elle rencontrait Seiichirô. A la fin de ses études, elle se marie à Seiichirô.


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 19:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shido Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shido Fuyuki   Présentation de Shido Fuyuki Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:32

BIENVENU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shido Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shido Fuyuki   Présentation de Shido Fuyuki Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:24

Fiche REFUSEE, et ne demande pas pourquoi Razz

Nan sérieusement, remplis ton caractère et ton physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shido Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shido Fuyuki   Présentation de Shido Fuyuki Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:23

Voilà je l'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shido Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shido Fuyuki   Présentation de Shido Fuyuki Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:29

Bienvenu à toi Shido ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shido Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shido Fuyuki   Présentation de Shido Fuyuki Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:35

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shido Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shido Fuyuki   Présentation de Shido Fuyuki Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:26

Trois pouvoirs maximum, non mais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shido Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shido Fuyuki   Présentation de Shido Fuyuki Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:17

Citation :
Zoomorphie : Technique qui permet de se transformer, plutôt se métamorphoser en un animal de son choix. (Évolution de l'imitation de la bête)


J'ai mis que c'était une évolution. C'est interdit?
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Présentation de Shido Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shido Fuyuki   Présentation de Shido Fuyuki Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:55

Welcome on board Shido !

Ok pour la zoomorphie par contre le "lisseur" de rêve ... aucun rapport avec les autres pouvoirs... et même si la zoomorphie est une évolution, elle compte pour un pouvoir ...

sinon tu dit que tu découvre à 5 ans ton pouvoir, hors (j'ai beau le répéter à chaque fois personne ne m'écoute ...) les pouvoirs des mutants se manifestent l'adolescence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shido Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shido Fuyuki   Présentation de Shido Fuyuki Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:20

J'ai changé le début de mon histoire et mon pouvoir mais je laisse le lisseur de rêve car je peux bénéficier des pouvoirs de mes deux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Présentation de Shido Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shido Fuyuki   Présentation de Shido Fuyuki Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:15

On va dire que plutôt que de lire l'avenir, tu as des prémonitions ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shido Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shido Fuyuki   Présentation de Shido Fuyuki Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:57

Ooh mon frere est venu!!!

cheers

Bon je voi que tu as maintenant trois pouvoirs et non cinq^^
Donc... je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shido Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shido Fuyuki   Présentation de Shido Fuyuki Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:23

Désole de pas avoir posté plus tot mais j'étais un peu occupé.

Si un admin pouvait me dire clairement ce qui doit changer pour que mon perso soit validé. Aurait-il l'obligence de me le dire, merci.

Je ne vois l'avenir que lorsque je dors. Donc j'ai mis lisseur de rêve et pas prémonition. Je vais rajouter un truc par rapport à mon pouvoir de lisseur de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shido Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shido Fuyuki   Présentation de Shido Fuyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shido Fuyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tornade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser