Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cours n°1 : Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cours n°1 : Presentation   Mar 8 Aoû - 16:58

Ororo regardait les chaises libres devant elle, bientôt celles-ci seraient occupées par des élèves et elle aurait la lourde tâche de leur enseigner à contrôler leurs pouvoirs.

Eh bien il est l’heure je crois de se mettre au travail.

Elle se leva de son bureau et ouvrit la porte de la salle de cours. Elle avait hâte de découvrir les élèves de l’Institut. Il faut dire qu’elle avait du s’absenter après le cinéma avec Jean et Marie et depuis elle n’avait pas eu l’occasion de revenir à l’Institut.

Elle retourna s’asseoir à son bureau et attendit que les élèves arrivent pour commencer son cours. Aujourd’hui elle n’avait pas prévu de cours à proprement parler, c’était plus pour faire connaissance et établir les groupes de travail.

Au bout de 10 minutes d’attentes, son/sa premier(e) élèves arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Mar 8 Aoû - 19:19

Et bah non!! Kyp ne serait finalement pas en retard a son cours de défense contre les forces du mal ... euh non!! Cours de maitrise des pouvoirs plutot. ^_^ Un cours donné par Ororo Munroe qui semblait etre une amie de la grande Jean Grey avec qui il s'etait fait une partie de crepes en l'air plus tot dans la matiné.
Il faut dire que pour notre jeune héros solitaire destinée a sauver le monde ... euh non! A apprendre a maitriser son pouvoir, manger des crepes était le summum du bonheur. Non, pas exactement. Cela aurait été le summum du bonheur s'il avait put les partager avec Kitty dont il été amoureux.


"Bonjour professeur"

La voix joyeuse venant de s'elever etait celle de notre héros solitaire tirant plus vite que son ombre ... euh ... non, juste de notre jeune homme solitaire mangeant des crepes plus vite que son ombre plutot. Enfin bref, il avait salué son professeur et s'etait installé tranquilement. Que demandé de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Mar 8 Aoû - 22:39

[ tes post sont marrant Kyp Wink ]

Ariel, qui venait tout juste d'arriver a l'Institut, s'était fait dire qu'il y avait un cours. Elle s'était dépêcher d'y aller, emportant avec elle son éternel sac a dos vieux de 4 ans. Il était petit, mais très efficace, de couleur bleu, bien entendu.

La charmante sirène entra donc dans la salle de classe ou il y avait seulement la professeure et un autre élève, tious deux inconnu pour l'adolescente. Elle prit place sur une chaise et sortit un calepin et un stylo en lançant un timide:

« Bonjour ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Mar 8 Aoû - 22:44

L'Institut Xavier. Voilà le nouvel havre de vie de la jeune Gordon. Elle trouvait ce lieu reposant et calme et elle le considérait comme sa nouvelle maison d'ailleurs le professeur lui avait prouvé qu'elle était ici chez elle et qu'elle pouvait rester à l'institut le temps qu'elle voudra car rien ni personne ne la mettera dehors. Armela se trouvait alors dans sa nouvelle chambre à regarder les photographies de ses parents et d'elle plus petite lorsqu'elle put se rendre compte qu'elle avait un cours maintenant et qu'elle devait se mettre en route maintenant si elle ne voulait pas etre en retard. Enfilant rapidement un gilet qu'elle trouva sur son lit, elle devala les escaliers pour se retrouver dans la salle de maitrise des pouvoirs et dieu sait qu'elle avait besoin de les maitriser.

- « Bonjour tout le monde. »

Dit-elle en foulant le seuil de la porte.

Armela était comme à son habitude souriante tant bien même qu'elle était un peu génée par son arrivée. Elle aurait préféré arriver en première pour ainsi ne pas avoir à saluer les autres élèves : trop timide ? Surement ... Armela put alors prendre place sur une chaise tout en regardant Tornade qui était leur professeur et qu'elle trouvait plus que charismatique... Tornade ?! Ce surnom l'intriguait car elle ne savait pas vraiment quels étaient les pouvoirs de cette jeune femme et cela lui trottait dans la tete depuis son arrivée et depuis que Xavier lui avait presenté les differents X-men du moins rapidement juste pour ne pas qu'elle soit perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Mar 8 Aoû - 22:49

Olivia avait été avertie qu'il y avait un cours, elle était ravie, elle attendait ça avec impatiente. Elle entra dans la classe, à part une ou deux personnes, dont le garçon qu'elle avait rencontrlé le jour de son arrivée, elle ne connaissait personne. Elle salua alors le professeur, qui était une dame, qu'elle n'avait jamais vu. Elle était arrivée juste à l'heure car elle n'avait pas trouvé toute suite le chemin. Ce jour là, elle s'était vêtue d'une juppe longue à carreau rouge et elle portait un chemisier rouge plutôt clair. Ses cheveux avaient été coiffé ce matin et il n'y avait pas ou peu de noeud, elle les avait même tressé. Ses cheveux roux faisaient ressortir les tâche de rousseur qu'elle avait au visage. Puis, dans la classe, elle alla s'assoir à une place libre. Elle s'était retrouvée à côté de la jeune fille qu'elle ne connaissait pas du tout. Puis elle regarda le garçon et le salua et regarda la porte en attendant que d'autres peronnes arrivent. Puis ce dit que ce cours allait sûrement être dur car elle ne controlait pas du tout ses pouvoirs. Elle n'arrivait rien à faire avec. Mais elle était ravie d'apprendre surement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Mar 8 Aoû - 23:20

Tornade releva la tête de ses cours quand le premier élève entra. Il avait l'air très énergique et assez bout en train. Ororo le regarda s'installer en souriant.

Bonjour à toi aussi !

Une deuxième élève entra, un peu plus timide est réservée que le premier, elle la salua en souriant.

Bonjour à toi aussi, installes toi. Et par pitié, ne vous mettez pas dans le fond de la classe. Je vous promets, je ne mangerais personne.

Ororo avait dit cela sur le ton de la plaisanterie car elle voulait mettre à l'aise la nouvelle élève. Deux autres élèves arrivèrent et le même rituel reprit fait de bonjour professeur et de bonjour de la part de ledit professeur. La classe commençait à se remplir et Tornade en fut secrètement contente. Pour elle se cours était très important et elle ne doutait pas qu'il en fut de même pour ses élèves.

Tornade se leva de son bureau et alla s'asseoir dessus pour briser un peu les barrières de timidité de certains élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Mar 8 Aoû - 23:39

Olivia était assise au deuxième rang, juste à côté de la fenêtre, elle se demandait ce qu'ils allaient faire comme cours, enfin, ce qu'ils allaient faire plutôt pendant ce cours. Elle aimait bien apprendre des nouvelles choses, et en attendant qu'on commence sérieusement, elle se perdait dans ses pensées, sur des problèmes... Et aussi ce qu'elle allait faire après, elle avait été monté son cheval ce matin, Django avait été très gentil, elle avait été en ballade. Elle avait passé donc, toute sa matinée au Pinçon Vert. Elle était donc un peu fatiguée. Et dire que ça allait être comme ça tout le temps dès qu'elle aurait du temps libre. Les trajets entre ici et là-bas. Elle s'assit alors confortablement dans sa chaise et attendit en regardant la prof qui vooulait les mettre le plus à l'ais possible en s'asseyant sur son bureau. Olivia trouvait ça très sympatique. Puis elle se demanda quel était son pouvoir. Elle avait entendu dire que son surnom était Tornade, est-ce que son pouvoir avait un quelqu'conque raport avec les tornades, oui surement, mais aussi avec le temps, enfin, les états du temps, beau temps, pluie, tornades... ça devait être interessant comme mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Mar 8 Aoû - 23:48

Ariel trouvait leur profeseur très gentille malgré ses apparence quelque peu sévère. Elle lui sourit gentiment, mais resta a sa place, qui ne se situait pas totalement au fond, plutot près de la porte. Une sorte d'échappatoire de recours peut-être ? Ariel vit arriver deux autres élèves, toutes deux des filles. Une au cheveux brun et l'autre rousse. Ariel truova cette dernière très jolie et mimi comme tout ^^.

Ariel écrivit quelques petites choses dans son carnet, histoire de ne pas avoir l'ai de ne rien faire et de dévisager tout le monde qui entre dans la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Mer 9 Aoû - 11:37

Ouin!! Notre jeune mangeur de crepes n'etait plus seule avec sa charmante prof dans la salle de classe! Mais le pire, c'est que la belle et tendre Kitty n'etait toujours pas entré. Elle lui manquait tellement, il se sentait comme en manque. Amoureux? ... Sans doute sans doute. Mais faut dire qu'avec son visage doux en rond, son sourire charmeur et charmant et la douceur qui se dégageait a chacun deses gestes, Kitty avait tout pour plaire a notre jeune héros solitaire.

"Bonjour"

Kyp, de très bonne humeur avait envie de dire bonjour a tout le monde aujourd'hui. Faut dire qu'une partie de crepes en l'air accopagné de jus de citrouilles de fruits avec Giny Jean était vraiment l'un des meilleur moyen de le mettre de bonne humeur notre jeune sorcier ... euh non mutant. Observant chacune de ses camarades, il se dit que ça aurait pu etre pire. Il aurait très bien put tomber sur une prof vieilles et aigries et avoir des camarades désagréables. Ce qui n'etait pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Mer 9 Aoû - 16:05

Tornade d'un léger raclement de gorge demanda l'attention de ses élèves. Il était temps de commencer le cours si elle voulait que tout le monde passe.

Bon mes chers élèves, nous allons commencer le cours. Pour cette première rencontre, on va s'en tenir aux présentations et suivant vos capacités, j'établirai des groupes de travail.

Elle s'assura que tout le monde suivait pour continuer son petit discours d'entrée. Tornade se leva de son bureau en souriant et alla fermer la porte de la classe.

Pour ce qui ne me connaisse pas, je m'appelle Ororo Munroe ou si vous préférez Tornade. Je pense qu'il serait assez agréable que tout le monde se tutoie après tout, nous allons être appelés à nous revoir assez souvent.

Elle se déplaça vers le tableau noir et écrivit à la craie "groupe A", "Groupe B", "Groupe C".

Bon ! Je disais donc que tout le monde allait se présenter, en donnant son prénom, son âge et en expliquant à toute la classe en quoi consiste son pouvoir. Ne soyez pas timide nous sommes entre nous et personne ne se moquera sous peine de représailles de ma part. J'entame les présentations. Je vous ai déjà donne mon nom, j'ai 30 ans et je contrôle les phénomènes météorologiques pour faire simple. A qui le suivant?

Ororo s'était rassise sur le bureau en gardant son sourire et invita le premier élève à venir se présenter devant la classe.

[HJ:] Pour les nouveaux arrivants, pas de panique, faites comme si vous étiez déjà arrivés et présentez vous, je vous mettrai dans un groupe]


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Mer 9 Aoû - 16:56

[Hj:mais John n'arrive jamais à l'heure... Razz ]

John avait eut du mal à se lever se matin et pensant que c'etait un cours autre que celui de Tornade ,il ne s'etait pas préssé jusqu'a croiser un eleve qui lui expliqua toute la verité.

Pyro s'etait donc precipité juasqu'a la salle en s'arrant devant par un enorme derapage mais la porte se fermant devant lui.


*Arg..vais encore me faire destroy..*

John reouvrie la porte à la volée et rentra essouflé dedans sans se soucier des autres éleves.

"John present!!"

Il fit un signe de tete comme excuse et commença à se diriger vers sa place,elle n'etait pas totalement au fond mais quand meme à l'ecart.

*Oula yen a des nouvelles tetes....* pensa t il en jettant un coup d'oeil rapide à la salle et à ses occupants*veulent ma photo ou quoi?...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Mer 9 Aoû - 18:09

Ariel fut plus que contente de voir que la professeure était charmante et ouverte. Il marqua sur une nouvelle feuille de son cahier la date de la journée ainsi que l'endroit. Elle marqua le nom de Tornarde ainsi que son surnom et atendit de voir les autres se présenté pour faire une mini fiche d'eux. Il ne fallait pas qu'elle oubli personne !

Un autre arrivant venait de passer le seuil de la porte de classe. Un beau jeune homme aux cheveux blond foncé qui avait son petit air rebelle. Elle lui sourit, timidement, et revint son attention sur le professeur.

* Je me demande qui va commencer ... certainement pas moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Mer 9 Aoû - 18:31

Notre jeune mutant avait salué toutes les personnes qui etaient entré dans la salle de classe avec un grand sourire plein de bonnes intentions envers ces dernières. Après tout, un Kyp de bonne humeur etait vraiment plein de douceur. Et puis, il ne voulait pas qu'on dise que son nom etait sinonyme de froideur. Il sourit, attendant que quelqu'un daigne se présenter quand leur charmante professeur le demanda. Personne. Tout le monde semblait terrifier a l'idée de parler de lui. Kyp lui, ne l'etait pas. Il leva la main, attendit l'accord de Miss Munroe et commença sa présentation perso.

"Bah ... je m'appelle Kyp et j'ai 17 ans, je suis capable de créer le feu et de le controler. Du moins les flammes que je créer. Je suis meme capable de le transformer en une "lame" solide ou en "boules" de feu. Pour l'instant ça se limite a ça plus a une sorte de "résistence" a tout pouvoir impliquant un contact tactile"

Kyp, après s'etre présenté aussi ... sommairement sourit et se rassit tranquilement a sa place. Il avait fait ce qu'on lui avait demandé, aux autres maintenant. Lui n'attendait plus que son "assignation" a un groupe quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Mer 9 Aoû - 18:54

Des que Kyp se mit a parler, Ariel passa a l'écriture. Elle mit son nom, son age ainsi que le résumer de ses pouvoirs et une brève description physique de lui, histoire de s'en rappeller. Tout sa en un temps record. Ensuite, c'était a une autre personne de se présenter ... mais qui allait le faire ? Elle peut-être ?

* Aller Ariel, t'es capable ! Une petite présentation, c'est tout ! *

Prenant son courage a deux mains, Ariel se leva doucement de sa chaise et commenca a se présenter. Malgré sa gêne, la jeune femme avait une voie forte et assuré.

« Bonjour, je me nomme Ariel Danes, j'ai 17 ans et mes pouvoir se base sur l'eau. Je peux, pour l'instant, respirer sous l'eau, lancer des projectile et créé un bouclier ... et aussi me dématérialisé en .. flaque si on peut dire et me glisser partout ... voila »

Tramblante, Ariel se rassit, attendant le prochain élève qui se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Mer 9 Aoû - 22:14

Olivia vit arriver John en retard, ça ne l'étonnait même pas... Franchement, il n'avait pas l'air très apte à écouter ce qu'on lui disait de même que les horraires. Puis, elle écouta la présentation de la prof et se dit qu'elle avait un peu raison à propos de son pouvoir. Puis, écouta la présentation des autres. Elle ne connaissait pas du tout leur pouvoir, mais se dit que ça devait être tr¨s interessant et que Ariel Danes, et Kyp Droma étaient vraiment les opposés par rapport à leur pouvoir, l'un avait l'eau, et l'autre le feu. Puis, elle se dit que c'était à son tour de se présenté alors elle se leva et commença à dire:

"Bonjour, je m'appelle Olivia Tomeo, j'ai eu quinze ans en mars, et ma mutation me permet de faire une image de moi et de la projeter à distance. Je ne controle pas du tout ce pouvoir et je suis capable de faire la même chose avec les autres personnes, ou alors les animaux et objets, mais je ne controle pas du tout non plus."

Puis, après avoir dit ça elle se rassit doucement sur sa chaise en espérant en avoir dit assez. Et aussi ne pas en avoir trop dit. Puis, elle recommença à écouter le prochain élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Jeu 10 Aoû - 14:59

Alors que tout le monde se présentait au fur et à mesure que le temps passait, Armela se disait qu'ils avaient des pouvoirs bien plus puissants que les siens et qu'elle avait donc bien fait d'avoir rejoint l'Institut et de tenter d'élucider les mystère qui pesaient sur ses pouvoirs mais aussi sur leurs évolutions. Elle écoutait avec une grande attention les dires de chaqun tout en ayant un fin sourire en entendant les remarques de quelques élèves mais son attention était tout droit porté sur ce jeune homme qui était arrivé en retard et qui paraissait un peu trop rebel à son gout comme s'il avait besoin de montrer à tout le monde qu'il était là... Enfin après tout elle ne le connaissait pas et n'avait pas à le juger mais elle se demandait bien quel était son pouvoir ?!

Armela prit une profonde inspiration avant de se rendre compte que c'était à son tour de se présenter. Elle se leva alors lentement de sa chaise tout en posant une de ses mains à l'interieur de sa poche. Elle balayait des yeux les divers personnes se trouvant dans la salle et commenca :


- « Je m'appelle Armela Gordon, j'ai eu 20 ans le deux décembre. Ma mutation est en rapport avec les félins ... en effet j'ai les capacités propre aux félins c'est à dire leur agilité, la rapidité mais également les sens plus developpés que la norme... »

Après avoir dit cela sur un ton peu rassuré, la jeune femme se rassit à sa place tout en baissant son regard sur sa feuille vierge. Elle était ravie de s'etre presentée comme ca elle n'aurait plus à le faire mais elle detestait devoir parler devant tout le monde : un peu timide malgré ce que beaucoup croient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Dim 13 Aoû - 6:47

Erika était arrivée quelques secondes après John. Eh oui, elle était en retard, bravo petite championne! En fait, son retard s'expliquait par sa maladresse... Se disant qu'elle allait arriver en retard au cours de Tornade, la jeune femme s'était mise à marcher un peu plus vite dans le corridor... et elle avait heurté un adolescent qui tenait dans ses mains des tas de bouquins. Quitte à être retardaire, Erika l'avait aidé à tout ramasser, puis s'était dépêchée à se rendre en cours. Elle s'était retrouvée derrière Pyro, qui lui aussi était en retard.

Après lui avoir souri, Erika entra dans la salle de classe et salua brièvement la professeure en s'excusant de son retard. Elle alla s'asseoir parmi les autres, puis écouta ce qu'ils disaient pour suivre le cours. Apparemment, il fallait se présenter et décrire ses pouvoirs.

Erika était vêtue d'une jolie jupe noire et blanche asymétrique ainsi que d'un débardeur noir. Ces couleurs contrastaient fortement avec ses yeux bleus très clairs et rendaient son regard presque irréel.

La mutante écouta attentivement chaque personne qui parla. Tous ces gens avaient des pouvoirs très intéressants. Elle trouvait le sien assez... banal, sans importance.

Après la présentation d'Armela, Erika se leva sans aucune gêne. En souriant, elle dit:


"Je me nomme Erika Osten et j'ai 20 ans. Mon pouvoir est celui du contrôle de la mémoire, si on peut dire cela comme ça. Grâce à mon don, je peux voir tous les souvenirs de ceux qui m'entourent, quels qu'ils soient. Généralement, ça me tombe dessus sans que je le veuille vraiment, mais bon... Toujours grâce à mon pouvoir, j'ai une très bonne mémoire et il est rare que j'oublie quelque chose. J'ignore si ma mutation est terminée"

La jeune femme se rassit, jetant un regard à chaque personne dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Mar 15 Aoû - 13:17

Josh après avoir fait son jogging matinal et avoir prit son petit déjeuner se dirigea vers la salle de classe. Il avait prit soin de prendre une douche et de se changer après avoir couru car il avait transpiré. Il portait à présent un jean un peu usé et un polo rayé. Il avait cherché ses chaussures dans toute sa chambre pour finalement les trouver sous son sac. Les cheveux encore un peu humide il était partit en cours. Le cours d'aujourd'hui lui plaisait particulièrement.

Il appréciait énormément Tornade qui avait fait beaucoup pour lui à son arrivée. Dans ce cours il avait appris à maîtriser son pouvoir petit à petit mais il avait encore de gros progret à faire. Josh avait complètement changé de personnalité et après avoir détesté les mutant pendant de longues années, ils les appréciaient énormément et avaient pour eux un certains intérêt. Josh aimait beaucoup découvrir de nouveaux pouvoirs et l'étendu des potentiel qu'il y avait sur la terre.

Josh était entré dans la classe, il y avait déjà plusieurs élèves. Après avoir chaleuresement salué le professeur, il alla s'assoir à sa place habituel, de où il pouvait suivre correctement le cours et être attentif mais également admirer le parc qu'il aimait beaucoup. Il posa sa trousse qu'il avait emmené. C'était le premier cours de l'année et à son avis il ne ferait pas de travaux pratiques ou de cours théorique mais on ne savait jamais. Le premier cours était souvent prévu pour les présentations des nouveaux élèves et des anciens par la même occasion.

Un fois que la classe fut remplit, Ororo prit la parole. Elle se présenta chaleuresement et fit de son mieux pour mettre les élèves à leur aise comme à son habitude. Puis se fut aux élèves de se présenter. Josh ne prit pas la parole le premier, il voulait attendre que d'autres élèves commencent afin de pouvoir voir ce qu'il diraient. Une fois que quatre-cinq élèves se furent présentés, Josh entama sa présentation.


Donc bonjour à tous ... Je m'appelle Josh Foley, j'ai 17ans, cela fait deux ans que je suis pensionnaire de l'Institut Xavier. J'ai un pouvoir de guérison, c'est à dire que je peux soigner mes blessures et guérir d'autres personnes également... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Mar 15 Aoû - 13:59

Voyant que plus personne ne se présentait, Naflin en déduisit que c'était donc à sont tour.

Il était resté discret jusqu'à présent, entrant derrière un autre élève, et lors des salutations, sans se fare remarquer, il avait incliné la tête en guise de salut.

Quant il se leva, il remarqua qu'il y avait quand même un bon nombre d'élèves, mais il se rasséréna se rappelant qu'aucun ne s'était présenté comme télépathe.


- Moi c'est Naflin, j'ai 16 ans .... Je suis fraichement débarqué à l'institut ... J'espère que je ne poserais pas de problèmes, car mon pouvoir conciste à interagir avec les votres ... Je peux les amplifier ou au contraire les brider de manière temporaire ...


N'osant regarder les autres, craignant de lire dans leurs yeux de la peur ou de l'avidité, ou un quelquonque autre sentiment néfaste, il se rassit et se focalisa sur le coin droit de la table de son voisin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Mar 15 Aoû - 16:43

Tornade était en train d'écouter les élèves se présenter quand deux retardataires se firent connaître. Elle reconnu Pyro mais la jeune femme, elle ne la connaissait pas encore. Pour bien faire, elle fusilla légèrement du regard les deux élèves mais comme elle souriait, cela ne fit pas grand effet.

Les présentations se succédèrent et Ororo se surprit à être encore étonnée de tous les pouvoirs que les mutants pouvaient posséder. Elle songeait déjà aux groupes qu'elle pourrait faire mais il était encore trop tôt pour l'annoncer. Tornade opterait plutôt pour afficher la liste dans le hall quand elle serait prête, pas avant.

Je te remercie Naflin. Je dois dire que tous vos pouvoirs sont très variés et il y a une chose sur laquelle j'aimerai qu'on se mette d'accord vous et moi.

Elle fixait tous les élèves en souriant, ravie d'avoir obtenue leur pleine attention pour continuer son speech.

Il n'y a et il n'y aura jamais de pouvoirs inutiles, nuls, faibles brefs je passe sur les qualificatifs. Il faut de tout pour faire ce monde et je n'accepterai pas que l'on déprécie le pouvoir d'un mutant car cela peut se montrer dangereux et surtout idiot. Chacun évolue à son rythme et suivant ses capacités. J'espère que je me suis bien fait comprendre.

Ororo se leva de son bureau et regarda sa montre. Ils avaient encore le temps de présenter pour ceux qui n'étaient pas encore passés.

Est-ce qu'il reste des volontaires pour les présentations ? Vous avez peut être des questions à me poser?! Je vous écoute, ce cours est fait aussi pour parler après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Dim 20 Aoû - 22:46

Samantha arriva en retard au cours de Mlle Ororo Munroe. Elle savait qu'elle allait rencontrer d'autre personne et elle en était contente, mais sa situation de retardataire la stressait. Elle ouvrit la porte de la salle de classe et entra en trombe au moment où Ororo disait:

Est-ce qu'il reste des volontaires pour les présentations ? Vous avez peut être des questions à me poser?! Je vous écoute, ce cours est fait aussi pour parler après tout.

Samantha ne savait plus où se mettre. Les autres élèves la regardaient bizarrement. Elle se redemanda ce qu'elle faisait là et se dit qu'une fois de plus elle avait réussi à se mettre dans le pétrin. Elle rendit un sourire gêné aux personnes qui la regardait et se dit que ses talents d'actrice pourrait lui servir, en tout cas pour l'improvisation. Elle prit son courage à demain et se présenta:

_Salut tout le monde...je m'appelle Samantha et je suis arrivée ce matin au sein de l'institut, je n'ai pas beaucoup dormit donc excuser cette tête de mort vivant. Pour ce qui est de mon pouvoir et bien en fait je peux créer...euh...des bulles dénergies protectrices autour de moi et je peux aussi lancer des vagues d'énergies mais je risque de poser quelques problèmes étant donné que je ne sais absolument pas contrôler mes pouvoirs...

Samantha se mit à sourire bêtement. En fait elle n'était pas très fière de sa présentation et elle partit s'asseoir à une des tables qui était libre en attendant le commentaire de la prof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Mar 22 Aoû - 12:50

Kitty ne savait toujours pas si elle devait participer aux cours qu'elle prenait avant. Et oui maintenat, c'était une X-Men. Elle avait longtemps hésité. Et trop hésité!! Le matin, en se réveillant, elle vit sa tête et décida qu'il ne fallait plus qu'elle participe aux cours. Elle se rendormit et fut réveillé par des cris. Elle ouvrit un oeil, maugréant. Puis elle regarda son réveil. Elle ouvrit les yeux de stupeur. Le premier cours de la journée n'allait pas tarder à commencer.
Kitty s'activa. Elle se brossa les dents et commença à s'habiller. Elle en était à mettre son T-shirt lorsque la cloche sonna. Elle se précipita dans le couloir et décida que ses pouvoirs n'étaient pas là pour faire jolis. Elle se concentra et se rendit intangible. Elle traversa le plancher pour arriver au rez de chaussée. Ell se mit à courir comme une dératée. Elle arriva devant sa salle de cours. Elle se calma, reprit son souffle et se recoiffa un peu. Puis elle toqua et sans attendre de réponse, elle entra.
Elle remarqua que Tornade étaient là et que bon nombre délèves s'étaient déjà présentés. Kitty sourit, se souvenant de la première fois ou elle s'était présentée, toute apeurée, manquant de finir aux sous-sols à caus du trop plein d'émotions qui activait ses pouvoirs...
Elle sourit chaleuresusement à Tornade avant de se rappeler qu'elle était en retard de plus d'une dizaine de minutes. Elle dit d'une petite voix:


"Bonjour tout le monde ...
Je suis désolée d'être en retard Torna... euh professeur Munroe..."


Kitty avait toujours eu du mal à appeler Tornade professeur. Et pour cause, elles étaient si proches toutes les deux. Puis la jeune femme sortit de de ses pensées et se dirigea vers le fond de la salle. Elle reconnut parmi la foule d'élèves Kyp et Joshua. Elle adressa un clin d'oeil au premier et un sourire à l'autre. Puis elle s'assit à la dernière table et attendit qu'on lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Sam 26 Aoû - 0:27

Malicia s'était réveillée ce matin-là avec seulement la lumière du soleil qui caressait sa peau. Elle ouvrit lentement les yeux et se releva difficilement, le sommeil marquant encore les traits de son visage. Elle regarda par la fenêtre, mais un froncement de sourcils de sa part vint commencer cette journée d'une mauvaise façon. Comment se faisait-il que le soleil brillait déjà ainsi ? Une angoisse la prit et elle tourna la tête vivement vers son réveil. Oh non... Les cours étaient commencés depuis déjà dix minutes !

- Saleté ! s'exclama t-elle en colère.

Elle eu envie de le balancer contre le mur, mais ça n'arrangerait rien, et de plus, elle n'avait que ce réveil qui témoignait de sa vie d'avant. Oh, et puis voilà qu'elle s'inquiétait de ça maintenant ! Furieuse contre elle-même, elle sauta de son lit et s'habilla en quelques minutes. Elle sortit de sa chambre en courant, tout en mettant ses gants. Elle se frappa alors le front et revint en arrière pour attrapper son sac et reprendre sa course vers la salle de classe.

Elle arriva devant le souffle court et toqua à la porte, le visage rouge. Elle l'ouvrit et entra dans la classe qui était silencieuse. Les yeux pointés vers le sol, et murmurra un :


- Excusez-moi de mon retard professeur.

Et se dirigea illico presto vers sa place, qui se trouvait à côté de John. Elle s'installa silencieusement. Elle tourna un regard vers John et lui sourit pour lui dire bonjour, puis reporta son attention sur Tornade, une femme étonnament douce pour un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Ven 15 Sep - 1:25

[HJ : Désolée pour le retard, les cours vont bientot reprendre et je ferais un topic pour afficher les groupes et ainsi debuter le deuxieme cours.. Je m'en occupe ce week end promis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   Ven 15 Sep - 13:47

Kate avait écouté les différents pouvoirs de ses camarades. Elle se rendit compte que l'institut pouvait accueillir des mutants dont les pouvoirs pouvaient être variés. Cela la rassura. En même temps qu'ils se présentaient un par un, Kate essayait de mémoriser leurs noms et leurs visages. Elle regarda le professeur Munroe et se dit que cette femme devait être sympathique. Décidément tous les monde était gentil dans cette école, ce qui permettrait à Kate d'être peut être moins timide. Elle écoutait la présentation d'une certaine Samantha, lorsqu'elle fut suprise d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir. Elle détourna son regard vers le fond de la salle, et remarqua qu'une jeune fille venait d'entrée, mais ce qui l'a suprennait un peu plus, c'était de voir qu'alors que cette dernière était en train de s'excuser une autre fille venait d'entrée dans la salle. Cependant elle reporta son regard vers le bureau du professeur et s'apperçut que Samantha venait de finir sa présentation. Kate prit alors sur elle, et se présenta à son tour.

"Bonjour tout le monde, je m'appelle Kate Asten. Je ne suis arrivée ici il y a quelques jours. Mon pouvoir est assez difficile à expliquer, j'arrive à créer une aura autour d'une personne lorsque j'ai peur. Ce halot me permet de neutraliser mon adversaire, autrement dit si il tente quelque chose, cela se retourne contre lui. Cependant j'ai beaucoup de mal à contrôler ce pouvoir, je n'arrive pas à former ce halot volontairement."

Elle l'avait fais, elle était arrivée à se présenter. Elle souria mais on pouvait lire sa timidité dans son regard. Elle regarda les élèves et le professeur Munroe puis alla s'installer à une table en attendant les commentaires du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours n°1 : Presentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 : Presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers: