Cinéma Paradiso

Forum Cinéma

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un nouveau départ [ PV Diablo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Mar 8 Aoû - 18:36

Ariel venait de quitter son domicile. Ses quelques bagages avec elle, la jeune femme n'avait retourner la tête qu'une seule fois, pour voir le visage triste mais fort de sa petite soeur a la fenêtre de sa chambre. Ensuite, elle s'était tourner vers l'avenir, ne voulant plus rien savoir de la femme qui se disait sa mère.

Ariel marcha pendant plusieurs heures, cherchant l'édifice qui se nommait L'Institut. Elle en avait entendu parler via la télévision. Une école, un refuge pour personne " spécial ". La place idéale pour Ariel. Elle trouva l'Institut tard dans l'après-midi. L'adolescente était quelque peu découragée et surtout inquiète. Si L'Institu demandait de l'argent, ou en trouverait-elle ? Ce n'était surement pas sa mère qui allait payer ses " études " qu'elle répugnait tant. Mais pleine de courage, elle monta les marche du perron et frappa a la lourde porte principale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Mar 8 Aoû - 19:20

Diablo était remonté dans sa chambre aprés l'entrainement qu'il venait de faire dans la salle des dangers avec jean. Il posa son tout nouvel uniforme de x-men sur son lit, bien a plat, l'étudia sous tous les angles, et ensuite il se décida à aller prendre une douche...
Quelques minutes passerent et il en ressortit, le corp raffraichi par l'eau glacial qu'il avait fait coulé. Il essuya les couttes qui sillonaient encore sa peau bleuté, et enfilla ses vétements.
Un petit bruit se fit entendre, son ventre venait de gargouiller, il fini d mettre son tee-shirt et descendi à la cuisine manger un truk...
Il devalla le grand escalier, et une fois en bas il entendit frapper à la porte, il regarda autour de lui, il ne s'y trouvait personne. Une utre serie de coup retentit, il se dirriga maintenant vers les deux grande porte de l'entrée et les ouvrit... Une jeune fille se trouvait là.

Da? Oh pardon...
Salut, entre je t'en pris...

Ariel entra dans la grand entrée, richement décoré de multiple oeuvres d'arts et de plantes... Elle avait l'air quelques peu intimmidé.

Je me présente Kurt Wagner, ou Diablo, tout le monde m'appel comme ça... Tu doit être une... une mutante est-ce bien cela?

Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Mar 8 Aoû - 19:33

Ariel attendit patiamment qu'on vienne lui ouvrir. Elle fit promener son regard azurer sur le paysage autour d'elle. L'herbe était verte et bien entretenue, une grande fontaine était placée au milieu de l'allée principale et on voyait que le jardin s'étendait tout autour de l'édifice.

* C'est jolie ... Cindy se plairait ici. *

Un pett sourire vint étiré ses lèvres rosée. A la pensée de sa soeur, elle eu toutefois un pincement au coeur. Elle venait a peine de quitter la maison qu'elle se demandait si elle allait bien. Même si elle n'était pas mutante, elle aurait peut-être due l'emmener avec elle ... mais ces réflexions familialle furent interrompue quand quelqu'un, enfin, vint ouvrir la grande porte. Ariel se retourna et tomba nez a nez avec une personne a la peau bleu !! Elle ouvrit de grand yeux surpris, mais ne dit mot. Elle entra, suite a la demande de l'étranger, et vit un hall luxueux.

Je me présente Kurt Wagner, ou Diablo, tout le monde m'appel comme ça... Tu doit être une... une mutante est-ce bien cela?

Ariel se retourna vers Kurt. Il avait des yeux jaunes, perçant, mais tellement doux ! Une peau bleu striée de motifs étranges, seulement
3 doigts a chaque main et une queue ressemblant a celle du diable. Ariel sourit et hocha doucement la tête.

« Oui .. enfin j'aime mieux dire que je suis spéciale ... Je me nomme Ariel Danes ou Aqua. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Mar 8 Aoû - 22:01

Kurt lui sourit pour qu'elle se sente à l'aise, pour ne pas qu'elle soit appeuré par l'apparence de "monstre" comme tant de gens l'on dit... Il lui prit les bagages pas trés lourds, mais légerement encombrant...

Enchenté jeune et belle demoiselle, ravie de vous connaitre!

Il se retourna pour la premiere fois depuis l'arrivée d'Ariel lui laissant ainsi découvrir le magnifique et impossant escalier principal, ainsi que l'une des grandes salle de détentes...

Je te souhaite la bienvenue à l'institut, j'espére que tu t'y plaira, je ferai tout pour... Tu veux que je te fasse visiter un peu la maison? Je ne suis pas là depuis longtemps j'essairai de pas nous perdre...

Dit-il en plaisantant, et en laissant entendre un petit rire...
Il attendit la réponse de la jeune femme, ayant une sublime chevelure fine et d'un blond éclatant et si beau... Son visage si doux, presque angelique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Mar 8 Aoû - 22:09

Ariel, nullement apeuré par l'apparence de Kurt, lui sourit en retour. Elle voulut l'empêcher de prendre ses valises, mais devant sa gentilesse, elle ne sut comment refuser. Malgré son apparence quelque peu remarquante, Diablo paraissait a l'aise et vivait convenablement ... pourquoi pas elle qui était tout a fait normal ?!

« Je vous remercie, M. Wagner ... mais je dois refuser ... je ne vais pas abuser de votre temps. Faites juste me dire ou je peux trouver un point d'eau ; piscine, lac, ou quelque chose du genre ...ainsi que mon dortoir ... et vous serez très gentil ! »

Ariel, quelques fois, avait besoins de s'isoler dans un espace liquide. Surtout quand elle avait besoins d'énergie. L'eau, sont élément, lui donnait force et vigeur. Ariel sourit de nouveau a Diablo, un peu triste de voir qu'il y en avait des moins chanceux qu'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Mar 8 Aoû - 22:35

Diablo lui fit un signe de tête, répondant affirmativement au souhait d'ariel... Il serra fort contre lui les valises de la nouvelle élève et soudainement... Slafh!.... Plus personnes... Il avait disparu, la jeune femme fut violement surprise. Elle resta immobile, clignant des yeux plusieurs fois pour être sûr que cela était réel, ce qui fut le cas. Aprés une ou deux minutes elle charcha des yeuxquelqu'un d'autre mais c'est a ce momment qu'il reapparu là au même endroit juste devant elle.

Oh excuse moi je ne voulais pas te faire peur. j'ai été me téléporter devant ton dortoire afin d'y déposer tes affaires... Tu sera dans le dortoire N°1 avec malicia, et Kitty deux filles simpa tu vera, et du même age...

Il la laissa réaliser ce qui c'était passé, avant de reprendre

Vient maintenant je vais te montrer u se situe la piscine...

Tout en disant cela il s'avanca vers la salle de détente pour lui montrer le chamin, elle le suivit, elle se tint à ses côtés. Tout en marchant, kurt qui n voulai faire un peu plus connaissance posa quelques questions...

Tu vera l'institut est un formidable endroit, si familiale, si soudé, empli de bonheur... Qu'elle sont tes pouvoirs? Un rapport avec l'eau?
Moi comme tu la vu je peux me téléporter, et je dispose d'un grande agilité... Tu as de la famille?

** J'espere que ma curiosité ne la genera pas... **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Mar 8 Aoû - 22:46

Edit diablo: lool merci Embarassed moi aussi I love you mais c'était pour faire un rp un peu plus long sinon j'avais pas d'inspi

* O.o wuouaaaah ! il est génial !!! *

Remise de sa soudaine surprise, Ariel se mit a rire, gênée de la situation. Elle suivit de bonne grâce l'homme a la peau bleu. Elle le trouvait très gentil a son égard, le premier qui l'ai fait, mis a par sa petite soeur. C'est enjouée qu'elle répondit a ses questions.

« En effet, je maîtrise l'eau. Enfin, maîtriser est un grand mot, je ne sais pas le tier des choses que je peux faire ... seulement quelques unes ... »

Quand Diablo la questionna sur sa famille, Ariel eu un petit pincement au coeur. L'image de sa soeur, inquiète pour elle, lui revint très clairement.

« Oui .. une petite soeur ... très gentille ... Cindy, qu'elle s'appelle »

Ariel omis de faire emntion de sa mère qui, pour elle, ne faiait plus vraiment partie de sa famille. Qui, dans nos proches, dirait de telles chose tel que " Tu es un monstres !! " ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Mar 8 Aoû - 23:15

Les deux protagonistes travesserent les salles de détentes, sans y preter grande attention, Ariel expliqua a Kurt qu'elle controlait de faible pouvoirs, et une petite partit de son potentiel...

Oui je comprend, beaucoup d'autres élèves sont dans se cas, même tous, c'est pourquoi ils viennent ici, ainsi que pour se sentir moin seul car l'institut est bien plus qu'une école, c'est une maison, une famille, il y a tant de bonheur ici... Le professeur Xavier est formidable, il t'enseignera a maitriser parfaitement tous les pouvoirs que tu detient, j'en suis certain.

Elle aborda ensuite le délicat sujet de sa famille, Diablo vit qu'elle avait probablement des problemes avec ses proches, du a ce qu'elle est... Beaucoup de X-men n'ont plus de contact avec leur famille, Diablo le premier, mais son cas est trés spéciale, cependant depuis son arrivée a l'institut il va mieu...

Tu as l'air d'adorer ta soeur, mais ou est-elle?

Il entrerent desormais dans la cuisine, ils n'allait tarder a arriver a la piscine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Mar 8 Aoû - 23:41

Ariel sourit a Kurt, avant de lui répondre.

« Oui, j'adore ma petite soeur ... elle est avec ma mère, dans notre petite maison .. pas trop loin d'ici en fait ... »

Ariel n'aimait pas trop parler de sa famille et encore moins de son passer. Cela la faisait trop souffrir ... elle venait de quitter sa petite soeur adorée, de se faire renier par sa mère et d'embarquer dans un monde tout nouveau ... non vraiment ça n'allait pas vraiment pour Ariel. Elle préféra donc changer de sujet ...

« J'espère sincèrement qu'ici, je vais repartir a zéro .. ce n'est pas facile ... »

Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 7:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Sam 12 Aoû - 2:18

Quand Ariel lui sourit diablo vit qu'elle resentait plusieurs choses en même temps, la joie, en parlant de sa petite soeur, car quant-elle en parlait ses yeux brillaient... Mais il était sûr qu'elle ne voulai pas d'avantage s'étendre sur sa famille...

C'est bien s'ils ne sont pas loin, le week-end tu pourras allez les voir, ou ta petite soeur pourrai venir...

Ils arriverent sur la terrasse, le soir se prononcait, le soleil s'endormai...
Ils marcherent lentement, et arriverent enfin pres de l'eau si clair et si bleu, éclairé de l'interieur par des spots...

Ici il y a telement de personne généreuse et pleine de bonnes intentions, que repartir a zéro te semblera si facil, je peut te l'assurer j'en ai fait l'expérience...
Je n'avais rien, ni famille, ni amis, ni maison, quand tornade et jean m'ont trouvé et convaincu de venir ici, leur amour et leur gentilesse m'ont permis de me sentir comme chez moi. Pour rien au monde je ne quitterai cette endroit. Tu y arrivera, et la lumière du bonheur reviendra sur ton coeur.

Kurt regarda le bassin, si calme, le vent carressant l'eau en surface, e le regardant on se sent si relaxé...

Tu veux que je te laisse seul?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Sam 12 Aoû - 2:27

Tranquillement, Ariel suvait son guide tout en regardant l'intérieur de l'Institut Xavier. Elle éait immense, il fallait bien le dire. Et luxueuse aussi. Jamais Ariel n'avait penser qu'un endroit puisse être comme celui ci ! Il faut dire qu'on ne voyait pas tous les jours une école de mutants ...

Ils arrivèrent bientôt en vue d'un bassin, une sorte de piscine. Ariel sourit, heureuse de voir quelque chose qu'elle connaissait comme elle-même. En fait, l'eau était une partie de la jeune femme. Elle le contrôlait, lui faisait faire ce qu'elle voulait.

Les paroles rassurantes de Kurt la revigorèrent. Oui, elle allait repartir a zéro et sa petite soeur, que sa mère le veuille ou non, viendra la voir ici, dans e lieux si beau, si chaleureux.

« Vous pouvez rester si cela vous chante ... je ne resterai pas longtemps. Le temps seulement de .. me remettre a bloc. »

Ariel sourit et émit un petit rire timide. Elle se dirigea vers l'eau et y trempa ses pieds. De suite, l'eau aurtou d'elle vint l'envelopper, comme un cocon protecteur. Elle retomba ensuite sans bruit dans son récipient. Ariel resta la, le spieds nue dans l'eau tiède, a sourire, heureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Sam 12 Aoû - 3:01

Diablo hésita quelque minutes, mais à ses côtés il se sentait si bien, elle dégagait une sorte de flux de bien être, d'appaissement, on se sentait bien avec elle.
Il vint s'assoir non loin d'elle, fit pareil, trempa ses pied dans l'eau sans dire un mots. Le silence, le calme reposant, resourcant les envahit.
Kurt regarda ariel, le sourir au plus au sommet, on voyait qu'elle ne pouvait être mieu, de peur de la déranger, aucun son ne sortirai de sa bouche, il la laisse apprecier ce momment au maximun.
Un vent frais soufflait effleurant leur peaux, celle bleuté de diablo ressentit même un léger frisson, mais ceci le it sourir, il leva la tête regarde le ciel maintenant totalement noir, entirement dégagé ce qui laissait apparaitre les magnifique constelations...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Sam 12 Aoû - 3:08

[ T'as pas réussis a mettre l'image ? Wink ]

Ariel sentit une présence a ses côté. Elle sut que c'était Diablo. Au contraire d'être parti, il était venu lui tenir compagnie. Elle le remercia en silence. En sa compagnie, Ariel se sentait bien. Peut-être était-ce parce qu'il était si différent de tous. Que malgré tout, il vivait heureux et reconnaissant de la vie. Peut-être parce qu'il était un exemble d'espoir, et de courage. Peut-être tout simplement parce qu'elle l'appréciait.

La jeune femme fit comme son compagnon et leva son regard bleuté vers la voute céleste qui leur montrait sa beauté. Ariel sourit encore plus. Pourquoi sa mère ne l'avait pas écouter quand elle avait voulu lui expliquer qu'elle n'était pas dangeureuse, malgré ses pouvoirs ??

Ariel chassa se souvenirs pour le moins déprimant et jeta un regard a Diablo.

« Kurt .. merci ... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Dim 13 Aoû - 2:08

La nuit c'était maintenant imposé partout, les lumière extérieur de l'institut s'éteignerent, seul les faibles spots eclairant la piscine permettaient d'apercevoire quelques petites choses, mais diablo était pratiquement camouflé de par la couleur de sa peau, Ariel savait ou il était grâce au yeux jaunes de Kurt, qui quand Aqua le remarcia se posérent délicatement sur elle...
Doucement il lui repondit

Tu n'as pas a me remercier tu sais, c'est normal...

Quel momment merveilleux pour celui qu'on surnommait le schtroumpf, c'est grace a ses instants qu'on se raccroche à la vie, grace a des personnes comme ariel que notre coeur s'ouvre...
Le sourir etarnelement accroché aux lévres, on ne peux s'en defaire, on est si bien, c'est comme cela qu'on s'imagine le paradis.
Mais les meilleur choses ont une fin, diablo regarda sa montre, il était tard...

Ariel...

Il ne voulais le dire, il voulait rester comme ça encor plus longtemps, mais la vie en voulait autrement.
L'institut allait fermer ses portes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Dim 13 Aoû - 2:13

Ariel, entendant son nom, se retourna doucement et vit la silhouette un peu cachée de Diablo par sa couleur qui se fondait si bien dans le décor. Elle vit par contre très bien ses yeux d'un jaune éclatant, presque perçant. Elle se sentait attiré par ses yeux si beaux, si pur, si heureux.

« Oui ... Kurt ... » , dit-elle dans un murmure.

Le moment était si beau, si doux qu'Ariel ne voulait rien gâcher. Elle se foutait du temps qui passait, de l'heure qu'il était. Elle était si bien, si a l'aise a ce moment précis qu'elle aurait pu passer sa vie comme elle était ... avec Kurt.

Néanmoins, Aqua savait très bien qu'elle ne pourrait jamais être comme cela pour toujours. Et encore moins tout le temps avec le gentil Diable Bleu. Mais, peut-on rêver que cela ne fait de mal a personne, surtout pas a soi-même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Dim 13 Aoû - 2:35

Diablo ne pouvait pas finir sa phrase, il n'y arrivai pas, sa gorge noué, comment interrompe ce momment qu'on voudrai éternel...
Diablo se leva, et s'écarta en silence, il alla pret des portes... Mais c'était trop tard elle étaient déjà fermé. Il réflachit quelques minutes, cherchant une solution...
Il revint rapidement au pres d'aqua mais presque sans bruit de part sa grande agilité.

L'institut est fermé...
Pour dormir il n'y a qu'une solution, une petite cabane est installé non loin, elle ai à chris, il y a aménagé une petite chambre,

*** on se demande pour quoi faire... ***

Dés que le sommeil te gagne je nous téléporterai là bas si tu veux

*** Esperons que chris n'y soit pas... ***

Il se rassit cette fois plus pres de la si belle et douce compagnie de la jeune mutante... Il voyait que des frissons parcourai sa peau, diablo la prit dans ses bras et lui frotta les bras pour la réchauffer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Dim 13 Aoû - 2:47

Ariel se demanda comment l'Institut pouvait être fermé a une heure si .... tardive. Quand elle regarda sa montre, il était plus de 10:00 !! Mais comment cela se pouvait-il ?! Elle était pourtant arrivé vers les 6:00 .. Et bien, comme le proverbe le disait: Le temps passe plus vite en bonne compagnie !

Aqua sourit en hochant de la tête. Passer la nuit au grand air ne la déplaisait pas le moins du monde. Elle cacha toutefois a Diablo qu'elle aurait très bien pu dormir dans l'eau, mais ne dit mot, pour ne pas rien gâcher.

Une douce brise se leva pendant quelques instants et donna quelques frisson a la jeune demoiselle. Puis, Diablo la pris littéralement dans ses bras, voulant la réchauffer. Elle resta interndite devant cette marque d'intime affection. Mais, elle finit par sourire, heureuse. Étant quelque peu gêner, elle ne bougea pas, se contentant de rester dans les bras de l'homme bleu.

* Merci ... * , pensa-t-elle en regardant les étoiles, heureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Dim 13 Aoû - 3:11

Ils étaient là, deux corps muets, sous li ciel endormit, dans la fraicheur de la nuit. Parmi les nombreux points lumineux, ses si petit points, qui sont en faites des étoiles gigantesque, Kurt aperçut l'une d'entre elle, elle se déplacait, laissant derriere elle une longue trace lumineuse...

Une étoile filante regarde, c'est magnifique, Fait un voeu...

Il ferma les yeux, et souhaitait de ton son rester aussi heureux qu'il l'était, éternelement... Il ne croyait pas un instant que que cela puisse se réaliser, mais qui sait, l'espoire fait vivre...

Tu es comme l'une de ses étoiles, si belle, si éclante, quant-on les regarde on se sent si bien, comme ailleur, tout nos probleme s'en vont, disparaisse...

Kurt dit cela avec une grande sincerité, il ne fit que traduire ce que resentait son coeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Dim 13 Aoû - 3:23

Ariel écouta Kurt lui dire toutes ces belles choses. Elle sourit, gênee et en même temps heureuse. Elle vit a son tour l'étoile filante et ferma lentement les yeux pour faire son voeux: que les mutants soit traiter comme tout le monde ... et que son coeur soit bientot a quelqu'un ...

Ariel se releva doucement, voulant revoir ses yeux qu'elle aimait bien. Elle ne dit rien tout de suite, se contant de le regarder intensément. Elle lui sourit et finit par dire:

« Merci Kurt .. vous êtes gentils de me dire tout ça .. cela me touches ... et j'aimerais vous redire la pareille .. mais je ne sais pas comment ... »

Ariel ne fit que ce que son coeur lui commenda. Elle s'approcha et embrassa sur la joue cet être si différent d'elle. Elle lui sourit, sincèrement, et reporta son doux regard bleuté sur le ciel étoilé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Dim 13 Aoû - 23:35

Il la regarda, droit dans les yeux, il s'y perdait, il y réver, il était transporté, transformé...

Ne dit rien alors, parfois le silence est bien mieu que des mots, et puis tes yeux disent tout...

Leur regard ne pouvait se détacher, diablo ne savait pas ce qu'il lui arrivait, il n'avait jamais resentit lele sentiment qui était en train de le submerger, son coeur palpitait en la voyant, et quant-elle posa ses levres si douces sur sa joue, il était si.... Heureux tout simplement...

Je suis vraiment content de t'avoir rencontré, le destin fait bien les choses...

En lui une multitude de questions survint, il voulai en savoir plus sur cette fille, mais il n'osait, ce n'était pa le momment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Dim 13 Aoû - 23:45

Ariel sourit simplement aux douces paroles de son compagnon. Elle se perdit dans sa contemplation des étoiles et les deux amis ne dirent mot pendant de longues minutes. Ensuite elle rapprocha subtillement sa main de celle du démon bleu. Quand elle la toucha, elle la prit délicatment dans la sienne. Cela lui faisait tout drôle. Cette main qui n'avait que deuz longs doigts.

« Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré Diablo ... »

Ariel lui redonna un baiser sur la joue, mais plus long cette fois et plus près de ses lèvres bleues. Elle se rapprocha et vnit mettre sa tête sur l'épaule du mutant tout en ne quittant pas des yeux les étoiles brillantes comme de petits soleils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Lun 14 Aoû - 0:24

Quand Ariel lui prit la main il se sentit quelques peut honteux, mais il vit qu'elle ne la rejettait pas en voyant qu'elle était si différente des tous les autres... Elle était si comprehensible, si ouverte...
Diablo a son tour avait envie de l'embrasser, il hésita, mais rapprocha sa tête, et lui déposa un baiser, tout pres des lévres...

Mon coeur bat si fort si tu savait... Je ne sait quel est se sentiment, je ne l'ai jamais resentit avec personne... Tu es si unique...

Il était désormais plus de minuit, le temps c'était comme arrété, il était dans leur bulles, dans leur univers. Si le temps pouvait s'arreter là, ne plus accelerer...

Que resent tu toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Lun 14 Aoû - 1:28

Mon coeur bat si fort si tu savait... Je ne sait quel est se sentiment, je ne l'ai jamais resentit avec personne... Tu es si unique...

A ces mots, Ariel se sentit très spéciale. Et tmide aussi. Personne avant lui ne lui avait dit de telle chose. Elle sourit, heureuse. Elle sentit bientot les lèvres douce de son cmpagnon près des siennes. Une chance qu'il faisait nuit noire et que Kurt ne la voyait pas rouge !

Que resent tu toi?

Ce qu'elle ressentait ?! Elle ne le savait pas trop elle-même ... que répondre a Kurt ? Elle serra la main du mutant dans la sienne longuement avant de dire quelque chose:

« Je n'en sais rien, Kurt ... il me faudra peut-être un peu de temps. Mais ce que je sais, c'est que je tiens beaucoup a toi ... je ne veux pas que tu t'éloignes ... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Lun 14 Aoû - 1:53

Diablo lui aussi avait besoin de temps, l'amour, il ne l'avait jamais resentit, même pas pour celle qui lui eu donné la vie, elle l'avait abandonné a sa naissance... Personne ne lui avait appris ce que ce mot signifiait, il ne connu que la honte, la tristesse, la colére, tous ses gens qui lui crachaient dessus, qui le traitaient de monstre, de bête sauvage venant e l'enfer...

Bien sûr que je te laisse le temps, moi aussi j'en ai besoin, et puis nous avons toutes une vie devant nous... Enfin c'est ce qu'il faut espérer, que la mort ne vienne pas demain...

Kurt la connaissait depuis seuleument quelques heures, mais il s'y attacha énormement, c'est la prmeiere fois qu'il s'attachait si vite a quelqu'un, lui qui il y a peu de temps était entierement renfermé sur lui même, avant qu'on lui fasse découvrir, cet endroit, ce paradis...

Que je m'éloigne, Non ne t'inquiete pas, je n'en est pas l'intention je suis si bien avec toi...

Il se pencha en arriere doucement jusqu'a toucher la pelouse, toujours en serrant fort la main d'Ariel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Lun 14 Aoû - 2:00

Ariel ne dit rien, se contentant de sourire. Elle se tourna vers Diablo qui était presque coucher sur l'herbe verte. Elle détacha sa min de celle du mutant, mais pas pour longtemps. Elle se pencha sur Kurt et lui murmura:

« Laisse-moi faire ... »

Ariel, quelque peu timide, approcha sa main au ongle au couleur cyan du visage de Kurt. Elle lui toucha la joue, tendrement. Elle pouvait sentir sous ses doigt les reliefs des étranges signes tatoués sur la peau du mutant. Elle fronça les sourcils, curieuse. Avec un seul doigt, elle suivit le contours de ses signes inconnus tout autour du visage de son ami.

« Vous êtes quelqu'un de très spécial, M. Wargner ... »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   

Un nouveau départ [ PV Diablo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant