Cinéma Paradiso

Forum Cinéma

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un nouveau départ [ PV Diablo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Lun 14 Aoû - 2:14

Diablo ferma les yeux et laissa faire Aqua, elle suivit les ligne qu'il c'était fait tatoué autrefois, elle semblait intrigué, il est vrai que kurt avait beaucoup de choses trés differente de n'importe quelle personne sur terre... Il rouvrit ses yeux dorés, et sourit, rigola même...

Tu as raison je dois l'avouer, il n'y a pas beaucoup de monde qui à la peau bleu, qui se balade avec une queue, avec trois doigts, des orailles assez pointu, et des tatouages étranges sur tous le corps... Donc il est vrai que je suis spécial, mais tout le monde et unique sur cette planéte...

Dit-il, toujours en souriant...
Elle continuait a suivre les contoures, essayant de savoir ce qu'ils représentaient...

C'est des signe religieux, j'en... j'en ai sur tout le corps, tu crois en dieu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Lun 14 Aoû - 2:36

« Oui .. chacun est unique au monde ... »

Personne n'était pareil dans le monde ou il svivaient .. mais ce n'était pas tout le monde qui acceptait ces différences .. comme par exmple sa mère qui n'acceptait pas qu'elle soit 'spéciale '. Mais le monde était ainsi fait et ce n'était Ariel qui y changerait quelque chose ...

C'est des signe religieux, j'en... j'en ai sur tout le corps, tu crois en dieu toi?

Ariel fit un sourire. Dans sa famille, la religion n'était ce qu'il y avait de plus important ... et de plus parler non plus ..

« Je crois en ce qui me parait juste ... Dieu n'en fait pas toujours parti, malheureusement ... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Lun 14 Aoû - 17:01

Il est vrai que la vie n'est pas toujours juste, elle ne l'ai même jamais...
Mais même avec ses injustices, nous nous raccrochons à la vie, nous ne voulons pas partir, pas la quitter...
Ne parlons de ses choses si déprimantes...

Bien que l'heure soit tardive, la fatigue ne gagnait aucunement Diablo.
Il prit Ariel dans ses bras, elle était si douce si belle, autant de qualité reunit en une personne si gentille...

*** Elle est formidable ***

Il restèrent ainsi une bonne partit de la nuit, il était vers les cinq heures du matin, le soleil commencait a sortit de son lit, chassant soon amie la lune...

Regarde, ce n'est pas magnifique, un lever de soleil, les lueur rose orangé, sur un fond bleu foncé quoi de plus beau...

*** a part toi...***
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Lun 14 Aoû - 17:06

« Tu as raison ... le silence est d'or et la parole est d'argent ! ^.^ »

Ariel se laissa allée contre Diablo qui referma ses bras autour d'elle. Bientôt, les étoiles s'éteignirent une a une, laissant place a de la couleur, celle du jour. Aqua sourit en regardant le lever du soleil. Kurt avait raison, cela était magnifque ... En voyant le soleil qui se levait paresseusement a l'horizon, elle pensa que cela ressemblait aux yeux dorée de son ami. Elle lui en fit la remarque.

« Tu sais, tes yeux me font penser au soleil ; ils sont aussi beaux et éclatant que lui ... »

Elle marqua un temps de pause avant de rajouter, amusée:

« Tu sais, tu es un mélange du jour et de la nuit, Kurt. Avec ta peau bleu comme le ciel étoiler, tes yeux doré comme le soleil et tes dents aussi blanche que des étoiles ... C'est un bon mélange, tu ne crois pas ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Lun 14 Aoû - 17:48

Kurt se mit a rire, personne ne lui avait dit de choses si gentilles, ce n'est pas au soleil ni à la nuit que pensaient les gens qui le voyaient...
Elle avait un oeil different des autres, Une autres sensibilité surement, elle le comprenait, elle avait du elle aussi subir de terrible choses dans son passé...

Mmh... Si tu le dit... Tu es la seul a me dire ça... Tu es une poete dans l'ame...
Il lui fit un clin d'oeil.
Et tout deux se rassirent, l'eau maintenant reflettait les quelques rayons du soleil qui furent les premiers a percer...

Pourquoi tu aimes tant l'eau?
Parce qu'elle est calme, douce, imprevisible, mais si belle et relaxante?

Diablo la regardant, sa main gauche se posa sur son visage, et la carressa,

Elle te ressemble....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Lun 14 Aoû - 21:03

Aqua remit ses pieds dans l'eau ce qui la rafraichissa. Elle resta silencieuse, écoutant simplement son compagnon. Elle sourit distraitement et sentit la main douce et peu commune de Diablo sur sa joue. Elle se retourna et lui sourit.

« Je l'aime pour tout ce qu'elle est, bonne et mauvaise ... et tu as raison, dans un certain sens, elle me ressemble ... »

Ariel s'approcha de quelques centimètre du coprs de son ami, ne quittant pas ses yeux couleur d'or.

« Toi aussi tu as l'âme d'un poète, Kurt ... »

Elle lui fit un clin d'oeil a son tour et arrêta son vsages a quelques centimètre du sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Ven 18 Aoû - 3:38

Le soleil devenait maintenant le maitre du ciel, il reprit sa place, ramerciant la douce lune d'avoir veillé une nuit de plus... Les étoiles laissèrent place a une clarté bleu clair...

Oh non je ne suis pas un poète, loin de là, j'ai pas été à l'école...
Je... je suis quelques peu inculte...

Ariel se raprocha inexorablement de diablo, et n'était qu'à deux centimétres a peine l'un de l'autre, les yeux dans les yeux, les coeurs ouverts, leurs souffle rechauffait leurs peaux...
Et Kurt se sentit comme attracté, attiré sa bouche se raprochait toutes seul de celle de la mutante, et il l'embrassa tendrement...
Il resentit une grande sinbiose, une sote de... Liberté, son esprit s'évada...
Il recula ensuite sa tête, il ne voulait la brusquer ni l'offusquer, avec son calme naturel, il dit avec une sorte de culpabilité,

Excuse moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   Ven 25 Aoû - 1:33

Ariel aurait pu s'évader dans ses deux joyeux doré, ses deux soleils éclatants qu'étaient les yeux de Kurt. Elle glissa son regard azur sur ses lèvres invitante, mais ne fit rien de peur de le voir s'évaporer. Mais voila, après avoir dit qu'il était quelqu'un d'inculte, ce qu'elle s'apprêtait a dédire, il s'approcha et colla sa bouche a la sienne. Elle en fut a peine surprise. C'était tout de même elle qui avait rapprocher de très près son visage a celui du mutant bleu.

C'est avec regret et déception qu'il se détacha d'elle. Il s'exscusa, comme s'il regrettait son geste. Voulant encore plus d'affection, Ariel repris les lèvres de son Diablo et lui donna un doux baiser qui dura une éternité.

« Ne t'exscuse surtout pas ... j'ai adoré. »

Ariel posa délicatement sa main sur la joue bleu et aux tatouages en relief de son nouvel amoureux. Elle lui sourit tendrement, heureux de l'avoir rencontrer ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ PV Diablo ]   

Un nouveau départ [ PV Diablo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2