Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Armela Gordon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Armela Gordon Empty
MessageSujet: Armela Gordon   Armela Gordon Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:28

Nom :
Gordon

Prénom :
Armela

Surnom :
Aucun

Date de naissance/ âge :
2decembre / 20 ans

Lieu de naissance :
Londres

Lieu de résidence :
New York

Sexe :
Féminin

Statut :
Eleve X-Men

Pouvoirs :
Armela a les capacités des félins, c'est à dire qu'elle a les sens hyper-developpés, qu'elle a l'agilité d'un chat mais elle est aussi rapide.

Physique :
Armela est une jeune femme assez grande à la taille élancée et assez atléthique. Ayant des jambes interminables et des courbes délicieuses, la jeune femme a un physique appreciable. Elle a des cheveux d'un blond or qui lui tombent dans le cou, elle les attache souvent en une queue haute. Une peau de porcelaine marquée par des lèvres et des joues naturellement rosées, Armela a un visage doux et angélique. Beaucoup disent qu'elle a un visage d'ange et ce depuis toute petite. Un regard de braise qui mêle passion et douceur, elle possède une beauté froide qui peut facilement vous amadouer. La jeune femme s'habille de manière très simple, portant de simples jean et des converses, elle n'est pas reellement seductrice et prefere de loin qu'on evite de la regarder.

Caractère :
Armela est quelqun d'assez timide qui ne va pas facilement vers les autres, il faut dire que depuis toute petite elle a l'habitude de rester seule et de rester plonger dans ses livres. C'est quelqun d'assez reservée mais de ô combien franche, elle ne sait pas cacher la vérité et est toujours obligée de dire ce qu'elle pense même si cela peut blesser quelqun. Armela est egalement bavarde du moins quand on l'a met en confiance, lorsqu'elle trouve un interlocuteur elle ne cesse de parler sans même s'en rendre compte. Elle est loin d'etre naive et est très futée. Armela voit facilement la veritable identité des personnes et c'est surement pour cela qu'elle se fait rarement avoir. Impulsive, elle deteste le manque de respect et surtout elle deteste qu'on lui fasse des remarques desagreables : ca la met dans une colère noire.

Histoire :

Le 2 décembre , la vie d'un couple a basculé lorsqu'Armela a vu le jour et a poussé son premier cri. Julia et John étaient mariés depuis déjà quelques années et voulaient un enfant depuis déjà quelques temps malheureusement le destin était contre eux. Ils essayèrent durant plusieurs années divers techniques scientiphiques pour avoir cet enfant qui serait le fruit d'un amour passionel et fusionel mais rien ne marchait et à chaque fausse couche ou perte, Julia perdait son espoir et son énergie pour la plus grande tristesse de John qui se trouvait impuissant dans cette histoire. Puis un jour, ils décidèrent de retenter le coup sans pipette ni tube à essai, revenant à la méthode traditionelle et là surprise, Julia était enceinte. Reprenant confiance en eux, Julia arrêta son emploi de photographe pour rester allongée dans son lit, faisant le moindre effort pour ne pas faire une fois de plus une fausse couche. Voilà comment se déroula la grossesse de la jeune femme et on peut dire qu'elle n'a pas été de tout repos car plus d'une fois elle paniquait en disant qu'elle ne sentait plus son bébé bouger dans son ventre. John paniqué allait avec elle à l'hopital et enchainait les echographies pour finir par se dire qu'ils ne devaient plus se poser de questions et laissait faire la nature.


L'infirmière posa alors Armela sur le ventre de Julia qui se mit à pleurer de joie. Elle était enfin une maman comme les autres, son rêve s'était réalisée et elle était des plus heureuses au monde. Puis, ils durent regagner le manoir familliale et là toute la famille anglaise acceuillaient la jeune fille avec une grande affection, des multiples baisers et cadeaux. Armela grandit alors couverte de baisers et choyait comme jamais ! Ses parents étaient toujours derrière elle en train de la préserver et la protéger pour ne pas qu'elle se blesse de peur de la perdre. Ils l'aimaient plus que tout et l'élevèrent plus que bien. Ne manquant de rien, allant dans les écoles primaires les plus réputées, Arméla était une petite princesse dans son cocon doré. Puis, elle grandit et eut ses treize ans ! Malheureusement pour ses parents, ce fut le début de quelques années de calvaire : la crise d'adolescence !


Armela se rebella, refusait toute autorité peu importe de qui elle venait et prennait de plus en plus de risques ! Trainant avec des personnes plus vieilles qu'elle, elle montait derrière eux en moto et adorait sentir l'adrénaline montait à elle comme la vapeur dans une cocotte minute. Elle enchaina alors les anneries et les betises d'adolescente jusqu'au jour où le proviseur de son lycée l'appella à son bureau. Elle n'avait alors que quinze ans. Fière d'être appellée au bureau du proviseur, elle tapa dans la main de tout ses camarades mais des lors que Monsieur Smith la fit s'assoir pour lui raconter ce qu'il était arrivé, elle ne put que se mordre les doigts et sombrait dans une crise de pleurs incontrolable. Ses parents venaient d'avoir un accident de voiture et venaient tout juste de mourir ! Un chauffard était rentré dans leur voiture et Julia était morte sur le coup tandis que John lui était mort en salle d'opération pour lui enlever une barre de fer qui était rentré dans son bas ventre et qui provoquait une hemorragie. Julia ne pouvait que pleurer, elle n'arretait pas et personne ne put la consoler ... ses amis la connaissaient que trop bien et savaient qu'il ne fallait pas l'approcher car elle risquerait de s'enerver ! Personne pour la garder, elle dut se rendre à New York chez sa tante qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait d'ailleurs jamais vu.


C'est à partir de là que le caractere de la jeune fille changea et qu'elle aussi changea. Sa vie prit un tout autre chemin tant bien même qu'elle poursuivait ses etudes de psychologie. La jeune fille put decouvrir alors ses pouvoirs qui sont ceux caracteristiques des felins, elle put alors maitriser son agilité mais surtout s'habituait au fait que ses sens soient plus developpés que la normale. C'était assez difficile au départ de controler ses gestes et surtout le fait d'entendre ce qu'elle ne devait pas entendre mais au fil des années et à chaque fois qu'elle murissait davantage, elle controlait davantage son pouvoir et desormais elle le maitrise mieux que personne. Grandissant, elle put alors voir la mechanceté de certains humains envers les mutants et sa tante faisait partie de ses personnes. Armela defendait sa cause discretement sans avouer qu'elle était mutante, elle prefera prendre ses bagages et partir pour ne pas avoir à supporter ses sarcasmes et ses jurons que poussaient sa tante à chaque fois qu'elle entendait le mot " mutant ".

Mère :

Nom et prénom :
Julia Gordon
âge actuel :
Décédée à l'age de 34ans
Métier :
Avocate
Statut :
Humain
Relations avec le personnage :
Armela n'a pas beaucoup connu sa mère du moins elle n'essayait pas de la connaitre et elle preferait ses amies à sa mère. Tandis que sa mère aimait plus que tout sa fille et la considerait comme la plus belle chose qu'elle avait fait au monde.
Histoire :
Julia est née un matin d'été à Londres. Elle fut une magnifique petite adolescente qui avait plein de reves en tete et qui partie dans une faculté des Etats Unis pour devenir avocate : un reve qu'elle avait depuis toujours. Julia était toujours passionée par ses devoirs et n'avait pas vraiment de temps à elle et c'est pourquoi elle rencontra son mari dans la bibliotheque de cette faculté et qu'ils apprirent à se connaitre à travers des livres qu'ils s'echangeaient et dans lesquels ils y glissaient quelques mots. Julia eut beaucoup de mal à avoir une petite fille mais malheureusement elle ne put voir sa fille grandir et ni même avoir son diplome ...

Père :
Nom & Prénom :
John Gordon
Age :
Décédé a 41 ans
Metier :
Procureur
Statut :
Humain
Relations avec le personnage :
John et sa fille s'entendait plutot bien et John offrait tout ce que voulait sa fille sans même se soucier du fait que cela la rendait capricieuse et mesquine ... il voulait simplement voir des sourires sur les lèvres de sa fille.
Histoire :
John est né a New York au beau milieu des buildings dans une famille peu riche mais ô combien aimante et chaleureuse. Il connaitra alors la vie à l'université dans laquelle il rencontrera l'amour de sa vie avec laquelle il fila le parfait amour jusqu'a leur mort respective. John fut fier d'avoir une petite fille et ne pouvait s'empecher de la montrer à tout le monde comme un trophée de chasse mais n'allez pas croire qu'il n'aimait pas sa fille car John était toujours en train de lui repeter qu'il l'aimait plus que tout et qu'elle etait sa raison de vivre.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Armela Gordon Empty
MessageSujet: Re: Armela Gordon   Armela Gordon Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:35

Bienvenue sur le forum !

A première vue ta fiche à l'air assez bien mais il faut remplir celle-ci ...

Edite ta présentation et je reviendrais ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armela Gordon Empty
MessageSujet: Re: Armela Gordon   Armela Gordon Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:00

Norms tout est bon enfin je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Armela Gordon Empty
MessageSujet: Re: Armela Gordon   Armela Gordon Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:13

Ouai c'est très bien !

Belle fiche ...

cependant ... ( je voulais mettre mais, mais ça faisait trop gros ...)

Tu n'explique pas vraiment comment ton pouvoir est apparu ni comment tu l'a découvert ... son apprentissage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armela Gordon Empty
MessageSujet: Re: Armela Gordon   Armela Gordon Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:34

Au début du dernier paragraphe j'en parle un petit peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Armela Gordon Empty
MessageSujet: Re: Armela Gordon   Armela Gordon Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:35

Ok bin c'est parfait !

Je valide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armela Gordon Empty
MessageSujet: Re: Armela Gordon   Armela Gordon Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:03

Validé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armela Gordon Empty
MessageSujet: Re: Armela Gordon   Armela Gordon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armela Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser