Cinéma Paradiso

Forum Cinéma

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dortoir N°4 : John Alerdyce - Myré Silimaurë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dortoir N°4 : John Alerdyce - Myré Silimaurë   Mar 8 Aoû - 22:04

Dortoir N°4 :

.o0° John Alerdyce °0o.
.o0° Myré Silimaurë °0o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir N°4 : John Alerdyce - Myré Silimaurë   Ven 25 Aoû - 17:02

John avait fait un peu de sport aujourd 'hui pour se defouler,apres avoir fait un duel en basket avec un autre éleve,un ptit nouveaux à qui il avait mis la paté Razz , ensuite il etait partis prendre une bonne douche pour se detendre et dans sa bonne humeur avait meme assisté à un cours sisi c'est vrai affraid Wink

Il devait etre à present 21h30 ,John avait mangé un morceau et etait monté directe dans sa chambre.Il n'etait pas d'humeur à parler et en plus la pluie dehors n'arrangeait en rien son humeur .Il faisait chaud et il ne pouvait meme pas ouvrir la fenetre pour se rafraichir.

Il avait donc enlevé son tee shirt et lavait balançait de depit par terre.
Apresent installé ou plutot avachi sur son lit,il lisait en silence,un air un peu melancolique.

Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Carhitwen
Admin / X-men

Féminin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Dortoir N°4 : John Alerdyce - Myré Silimaurë   Ven 25 Aoû - 17:19

Jean venait de quitter le salon privée dans lequel elle avait eu une petite conversation avec Ororo. Après avoir monté l'escalier qui menait au chambre, elle se dirigea vers celle de John et toqua quelques coups avant d'ouvrir la porte pour entrer. Jean espérait qu'il serait seul dans sa chambre. A cette heure ci les élèves traînait encore dans l'Institut et ceux qui était majeure sortait en ville. Au moment d'ouvrir la porte, un tee-shirt bloca momentanément le passage. Jean le ramassa et le lança à la tête de John qui lisait tranquillement.

C'est quoi cette tête d'enterrement ... tu pourrais paraître plus joyeux à l'idée de sortir avec moi ...

Elle se tenait dans l'embrasure de la porte et une main sur la porte, elle attendait la réaction de Pyro. S'il n'était pas trop lent d'esprit il comprendrait peut-être qu'elle venait de l'inviter à sortir ce soir. Elle et Tornade avait besoin de changer d'air et de se remonter le morale, ce pour quoi John était assez doué. De plus, Jean s'entendait bien avec John et appréciait sortir avec lui. Elle se dirigea vers son lit et s'y assit, elle le regarda et lui lança une réplique afin de le taquiner un peu.

Ne me dis pas que tu lis un livre ? Toi ?

Si John voulait voir comment était Jean et Ororo en dehors des cours, il allait être servi. La soirée s'annonçait pleine de rebondissements. Jean n'avait pas l'intention de rester sagement à écouter la musique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir N°4 : John Alerdyce - Myré Silimaurë   Ven 25 Aoû - 17:25

John regarda jan rentrer et s'intaller à coté de lui,il recupera le tee shirt qu'elle lui avait lancé dessus et le laissa tomber à coté de lui.

Il fonça un sourcil à sa replique.Sous pretexte qu'il n'aimait pas trop les cours il n'avait pas le droit de lire.
Pyro resta quelques secondes silencieux en posant son livre ouvret sur son genoux.Si il avait bien compris jean etait rentrée comme chez elle dans sa chambre,venait de lui demander de sortir en ville avec elle et maintenant elle voulait le taquiner.Elle s'engageait sur une pen,te glissante car emmerder le monde et faire la fiesta etait les deux points forts de John.Quoi qu'il en soit,il la regarda avec serieux et lacha finalement:

"En gros tu me dis que parceque je passe pour un con,j'ai pas le droit de lire?Si ça peut te rasurer je lis aussi des bd...."

Ce soir John se sentait d'humeur à faire des sarcasmes...
Carhitwen
Admin / X-men

MessageSujet: Re: Dortoir N°4 : John Alerdyce - Myré Silimaurë   Ven 25 Aoû - 17:33

Jean regarda Pyro et sourit. Il aimait faire chier les gens, Jean n'était pas trop mauvaise, à ce jeu même si elle ne le montrait jamais, ce qui était peut-être encore plus dangereux. Assise en tailleur sur le lit de John elle attendait qu'il daigne se bouger pour qu'ils puissent s'en aller. Le ton de John était sarcastique, il ne devait pas avoir passer une très bonne journée, il s'était sûrement levé du pied gauche, quelque chose d'assez courant chez le garçon. Mais Jean savait très bien qu'il ne résisterait pas à l'envie d'aller faire la fête avec elle et Ororo.

Allez arrête de bouder... Si tu étais un imbécile je ne te proposerais pas de sortir avec nous ... Ah ouai je t'ai pas dit ... Oro sort avec nous ... Enfin quand tu te décideras à bouger tes fesses ...

Ce soir Jean était d'un humeur fracassante. Elle avait fait tomber toutes ces barrières qu'elle s'était fixée depuis qu'elle vivait là. La vraie Jean parassait au grand jour. Bien sûr elle serait toujours réfléchis et patiente mais elle ne ferait plus son possible pour paraître parfaite. Si les gens ne l'aimait pas telle qu'elle était, tanpis pour eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir N°4 : John Alerdyce - Myré Silimaurë   Ven 25 Aoû - 17:50

John prit un papier posé sur la table sa table de nuit et marqua sa page avec un papier avant de le fermer et de le poser sur une etagere en se levant.

"Je boude pas...J'ai juste une baisse de regime ce soir mais si je dois vous sortir toi et Ororo alors je fairais un effort^^" dit il innocement.

Il se dirigea vers son palcard en se grattant le ventre et commença à chercher un truc à se mettre.

"Bon on se fait un bar boite comme ça on bouge pas..."

En meme temps qu'il parlait John prit une chemise qu'il enfila rapidement et se mit une veste ,sans doute l'une des plus belles qu'il a.

"je connais un coin sympa mais faut reserver bien en avance si je passe un coup de tel ça devrait pouvoir s'arranger,un jour j'ai aidé le videur ,un gras complement shoté foutait la merde je l'ai aidé à le virer ...."

Il lui fit un sourire innocent tout en s'installant à une chaise et en saisisant le combiné,il tapa le numero.John avait bien entendu utilisé on pouvoir pour faire degager ce type^^.
John commençait à s'impassianté et se balança sur sa chaise en se retenant par les pieds comme ici ^^ ,sa connaissance decrocha enfin.

"Ouais salut ,c'est John tu sais le ptit jeune qui met le feu à tout le monde." dit il en plaisantant

"Voila j'aimerai sortir avec deux amies à moi ce soir la ou tu bosses tu crois qu'ya moyen de pouvoir rentrer?Tu t'en charges?!ah ben c'est super à toute alors merci tchao."

John raccrocha et regarda jean avec un air. "Alors l'est pas fort ton ptit Pyro?"
Carhitwen
Admin / X-men

MessageSujet: Re: Dortoir N°4 : John Alerdyce - Myré Silimaurë   Ven 25 Aoû - 18:23

John posa son livre et se leva pour aller s'habiller. Jean comprenait pourquoi Tornade craquait pour lui, mais elle préférait les hommes mûrs, c'était aussi une des raisons pour laquelle elle ne voulait pas rester avec Scott. Même s'il était responsable, il demeurait un vrai gamin, jalous pour tout et rabat-joie. Jean sourit quand John lui dit qu'il ferait un effort pour sortir avec elle mais elle avait vu son petit sourire quand elle avait mentionné le fait que Tornade vienne avec.

Moi j'ai envie de danser, mais si c'est un bar-boîte j'imagine que c'est bon ... tu sais j'ai pas vraiment l'occasion de sortir je connais pas autant d'endroit que toi ... ^^

Elle avait dit cela d'un ton ironique. Scott n'aimait pas aller au cinéma encore moins en boîte, ce qui avait toujorus manqué à Jean mais elle s'y était faire. Plus maintenant. Quand John lui dit qu'il connaissait un endroit, Jean acquieça d'un signe de tête pour l'inciter à réserver. Jean fit un signe de la tête nonchalant. Même si elle se laissait un peu aller, elle n'aimait pas trop que les jeunes mutants utilisent leur pouvoir à l'extérieur, non pas pour le bien des autres mais pour le leur, les personnes détestant les mutants étaient nombreuses et ça pouvait être dangereux de manifester des pouvoirs.

Tu es le meilleur... Maintenant je vais appeler un taxi ... Bin quoi ? Tu crois quand même pas que je vais conduire soual ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir N°4 : John Alerdyce - Myré Silimaurë   Ven 25 Aoû - 18:35

"Ouais deja que tu conduis mal en temps normal." Razz

il lui sourit en lui tirant la langue tandisqu'il compose le numéro pour appeller un taxi.Il se leva tennant le combiné avec sa tete et son epaule,il se regarda dans la vitre pour voir comme il etait...

*Mouais...ça va * se dit il avant de s'entrenir avec une compagnie de taxi.

"Oui dans 30 min à l'institut Charles xavier...trés bien merci..."
C'est comme ça que finit son entretien au telephone,il raccrocha sans menagemant et se passa une petite pointe de parfum dans le coup.Elles allaient voi si John etait un gamin.^^

Il se tourna vers elle pour rajouter de maniére legere comme ci c'etait sans trop d'importance.

"Ororo est prete? Parceque j'ai dis dans 30 min..."

Il croisa les bras sur sa poitrine en s'adossant eu mur attendant une réponse de la part de Jean.
Carhitwen
Admin / X-men

MessageSujet: Re: Dortoir N°4 : John Alerdyce - Myré Silimaurë   Sam 26 Aoû - 14:12

Pyro charia Jean sur sa façon de conduire. Il n'avait jamais du se rendre compte comme lui roulait. Jean, dans son état, était prête et lui dresser un beau doigt, mais elle réussit à se contenir et ses yeux se plissèrent à la place. Pyro prit le téléphone et appela un taxi. Jean attendit qu'il est finit son coup de télaphone. Le taxi arriverait dans une demi-heure. Le ton de Pyro cachait une fausse nonchalance, comme si John voulait faire croire qu'il n'attachait pas trop d'importance à la question. Jean ne le releva pas, elle savait que si elle s'aveturait sur ce chemin avec lui, ça pourrait glisser à tout moment.

Je vais la prévenir que le taxi arrive dans une demi-heure. Je vais vite me préparer et on se retrouve tous les trois dehors ...

Jean sourit amicalement à John et lui fit un signe de la main avant de quitter sa chambre afin d'aller voir Ororo et de se préparer pour sortir. Ca lui ferait sûrement du bien de sortir avec ses deux amis. Elle espérait juste ne pas croiser Scott ce soir, car elle n'avait pas envie de faire ce qu'elle avait à faire ce soir. Si elle avait pris la décision de le quitter tout à l'heure quand elle discutait avec Ororo, elle redoutait plus que tout le moment où elle devrait passer à l'action.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dortoir N°4 : John Alerdyce - Myré Silimaurë   

Dortoir N°4 : John Alerdyce - Myré Silimaurë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1