Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand on a aucun sens de l'orientation [PV Jason]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand on a aucun sens de l'orientation [PV Jason] Empty
MessageSujet: Quand on a aucun sens de l'orientation [PV Jason]   Quand on a aucun sens de l'orientation [PV Jason] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:14

Une jeune femme semblait tourner en rond dans les rues de New York et elle commençait à être très énervée pour l'occasion. Branwen Hope était tout ce qu'il y a de plus perdue à ce moment même. Bien qu'ayant vécue ici pendant toute son enfance, elle n'arrivait toujours pas à se situer dans cette ville qui dort jamais.

Bordel !! Y a pas un panneau qui va me dire, tiens la blonde là bas ! Hey je te parle, tu ne vois pas le panneau en néon avec dessus Institut Charles Xavier. Na c'est trop beau!!

Branwen regarda une nouvelle fois le plan qu'elle avait trouve sur internet et elle commençait à se demander si les webmasters du site ne l'avait pas prise pour une idiote. Elle était à la bonne adresse et tout ce qu'elle voyait c'était une pancarte avec marquait dessus "INSTITUT X, pour tous les goûts. Charles pour vous servir"

*Mouais on devait peut être pas parler du même Charles*

Il est peut être sado-masochiste le Charles Xavier !! Pas bien Branwen, pas bien!! Voila je parles toute seule maintenant!! Y A PAS QUELQU'UN QUI PEUT M'AIDER??
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fl
Invité
Anonymous



Quand on a aucun sens de l'orientation [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a aucun sens de l'orientation [PV Jason]   Quand on a aucun sens de l'orientation [PV Jason] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:32

Elle entendit une voix derrière elle

"Je serais vous je ne crierais pas comme ça, on ne sait jamais sur qui ou quoi on pourrait tomber......"

En se retournant elle fit face a un homme d'une trentaine d'années, il semblait avoir un petit sourire rieur

"Si vous cherchez l'institut Charles Xavier je peux peut-être vous aider, c'est aussi par là que je vais......Et je suppose que c'est pour la même raison que vous non ?"

Il la regarda avec un regard perçant, son regard qu'il ne porte que sur les gens qu'il évalue du regard, un regard que l'on a que chez les commandos......

Il sourit enfin et tendit la main a la jeune femme


"Jason Fly, enchanté de vous rencontrer mademoiselle....."

*Hum, plutôt mignonne la petite, si elles sont toutes comme ça a l'institut ca devrait être pas mal.......*

Il avait toujours son sourire, il était vraiment enchanté de la recontrer, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas croisé une personne qui lui semblait aussi sérieuse.......

Il regarda autour de lui, cela faisdait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dans cette foutue ville, en fait plus depuis qu'il avait perdu Chris de vue, la dernière fois c'était lors de son départ, et maintenant c'était chris qui le rappelait pour faire partie de son "Institut"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on a aucun sens de l'orientation [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a aucun sens de l'orientation [PV Jason]   Quand on a aucun sens de l'orientation [PV Jason] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:03

Branwen se retourna brusquement et elle fit face à ... un dieu sur patte. L'homme en question devait bien avoir la trentaine, une belle gueule d'ange et surtout une aura tres attirante.

*Ohh on se calme la haut*

J'aimerai beaucoup car je crois que j'ai pas la bonne adresse enfin si mais pas celle que je veux.

Son sauveur, son boyscout de la journée lui sourit et Branwen sentit son coeur battre la chamade. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait, tout ce qu'elle savait c'est que c'était tres desagreable et contraire ses habitudes.

*Il manquerai plus que je bave par la même occasion*

Jason, puisque c'était son prenom lui tendit la main et elle la serra en lui souriant gentiment.

Echantée Jason, je m'appelle Branwen Hope. Alors comme ça vous faites parti de l'institut?! Si je me retenais pas je vous embrasserai pour vous remercier, ça fait deux heures que je tourne dans New York. Euhh vous en ête un aussi? je veux dire un mutant?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fl
Invité
Anonymous



Quand on a aucun sens de l'orientation [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a aucun sens de l'orientation [PV Jason]   Quand on a aucun sens de l'orientation [PV Jason] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:03

Jason sourit et la regarda amicalement

"Ah ça, j'ai failli avoir le même problème, mais un ami m'a donné la bonne adresse, mais j'ai quand même voulu vérifier ce que m'avais donné l'agence......Et apparement j'ai bien fait !"

Jason la regarda ensuite et sembla regarder autour de lui, des passants vaquaient a leurs occupations, mais aucun ne semblait avoir entendu le mot mutant, heureusement......

Jason regarda Branwen dans les yeux et sourit


"Faire partie de l'institut est un bien grand mot, je suis comme vous, je m'y rends pour la première fois en ce moment........Et si je ne me retenais pas je vous dirais de ne pas vous retenir ! Pour ce qui est de votre question cela est bien le cas, bien que je gage que nous n'ayons pas les même facultés......"

Il sourit et regarda a nouveau autour de lui, les gens marchaient toujours pour aller nul part, comme tout le temps dans cette ville, enfin, c'était l'impression que ca donnait.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on a aucun sens de l'orientation [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a aucun sens de l'orientation [PV Jason]   Quand on a aucun sens de l'orientation [PV Jason] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:52

Branwen le regardait observer autour d'eux comme s'il s'attendait à voir débarquer quelqu'un ou qu'on les surprenne à parler ensemble. Elle observa son profil et elle ne put que tomber sous le charme mais la romance c'était très peu pour elle.

*ça me rappelle la chanson de ce dessin animé !! Ahh ça y est j'ai envie de la chanter*

Ce Jason degageait vraiment quelque chose qui lui plaisait mais en même temps, elle était terrorisée par ce qu'elle ressentait. Elle ne pouvait pas être conquise si vite !! Elle ne le connaissait même pas.

Et puis ça se trouve tu te paierais un vent, une tornade même.

Branwen venait de se parler à elle même sans faire attention à Jason puis elle releva la tête pour enchaîner sur un autre sujet beaucoup moins dangereux pour sa santé mentale. Elle le prit par la main et le tira dans une ruelle à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes.

Dis c'est quoi ta spécialité? et au faut vaut mieux que je me retienne de t'embrasser sinon tu vas avoir une sangsue de 20 ans d'accrochée à tes basques.

Elle se mit à rougir fortement sous le regard plus que malicieux de Jason. Elle s'était mise dans de beaux draps, pour qui allait-elle passer?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a aucun sens de l'orientation [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a aucun sens de l'orientation [PV Jason]   Quand on a aucun sens de l'orientation [PV Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a aucun sens de l'orientation [PV Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Fly
» Quand on cherche l'embrouille...
» Quand on sait pas se detendre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser