Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Accueil du "petit" nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Accueil du "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Accueil du "petit" nouveau   Accueil du "petit" nouveau Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:52

Jean était rentré à l'institut après avoir fait un tour en ville pour faire quelques courses. Un nouveau X-men avait été intégré dans les rangs et Jean avait prévu de faire un pot de bienvenue. Elle essairait de rendre l'accueuil le plus chaleureux possible malgré le fait qu'il n'y ai que Chris, Ororo et elle pour accueilir Kurt. Effectivement, le professeur était parti avec Scott pour voir un jeune mutant.

Elle avait posé le sac de courses dans la cuisine et utilisé son pouvoir télékinésique pour gagner du temps en rangeant ses achats. Elle avait donné rendez vous à tous sur la terrasse à 18h et il était 17h55. Il lui restait quelques minutes pour préparer l'appéritif et l'apporter dehors. Jean savait bien qu'elle ne faisait pas la course mais elle avait envie que tout soit parfait pour l'arrivé de Kurt.

Elle prépara donc les verres, les amuses-bouches, et les boissons sur un plateau. Celui-ci étant bien chargé, elle le fit léviter. Elle traversa le long couloir qui parcourait l'institut et arriva enfin sur la terrasse. Elle attrapa le plateau qui flottait dans les airs et le posa sur la table. Elle entreprit de mettre tout ce qui était dessus sur la table. Elle ouvrit les paquets de cacahuètes, curly, tuc, et autres qu'elle disposa dans des petits saladiers prévus à cet effet.

Elle posa la plateau ainsi que les papiers sur un buffet à l'intérieur, elle les jetterais plus tard. Jean était une femme assez posé et réfléchi. Elle ferait tout son possible pour que Kurt soit bien accueilli car elle savait que ce moment pouvait déterminer la suite des évenements et l'adaptation du mutant au sein de l'institut. De plus, Kurt faisait à présent parti des X-men et lui et les autres devraient apprendre à ce connaître et à ce faire confiance mutuellement. Autant commencer tout de suite.

Jean entendit des bruits de pas dans les graviers, elle se retourna pour voir arriver Kurt. Elle lui sourit chaleuresement et lui fit un signe de la main pour l'inviter à venir sur la terrasse. Elle avança à sa rencontre.


Bonsoir Kurt ! Ca me fait plaisir de te voir. Comment vas-tu depuis la dernière fois. J'ai dit à Ororo et Chris de nous rejoindre. Ils ne devraient pas tarder... Tiens voilà justement Chris. Tu verras, il sont très sympa. De toute façon, tu as déjà rencontré Tornade ...

Jean se tourna vers la porte qui donnait sur l'intérieur de l'institut et vit arriver Chris, un des X-men et ami. Son meilleur ami, son confident, presque un frère pour Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accueil du "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: Accueil du "petit" nouveau   Accueil du "petit" nouveau Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:26

Kurt arriva au derrière du grand batiment ,nommé par tous ses habitants "l'institut", sur la terrase, où des tables étaient sortit, avec dessus une multitudes de boissons et de nourriture installé avec un ordre et un délicat parfait...
Il vit une jeune femme en train de finir de les installé, elle se retourna sous le bruit des grvillons qui craquaient sous ses pieds, il la reconnu immediatement, c'était jean, c'était elle avec tornade qui l'avait rencontré dans cette eglisse, et convaincu de les suivre pour entrée à l'institut du professeur Xavier...

Ooh jean tu es là! Moi aussi je suis heureux de te revoire!
Je vais assez bien, disons que vous m'avez redonner envie de vivre... survivre...
Tout cela me parait fort delicieux! Tu t'es donné beaucoup de mal tu n'aurais pas du... J'ai hate de connaitre de nouveaux gens, d'autres mutants.


Justement, elle aperçut sortant du batiment un homme arrivée vers eux, un certain "chris", Jean avait apparement l'air de bien le connaitre, il arborait un grand sourir, il parraissait trés simpa...

*** Un autre X-Men? probablement***

Diablo était légerement ému, car enfin des personnes se souciait de lui, ses gens n'avaient pas peur de son apparence, elles l'acceuillaient chaleureusement, avec tant de généreusité et de gentilesse, il ne regrettait pas d'être venu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accueil du "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: Accueil du "petit" nouveau   Accueil du "petit" nouveau Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:48

[hj]Ami et confident ? ^^[/hj]

Chris arriva dans la hall, jean lui avait dit qu'un nouveau mutant allait arriver, il venait donc le voir en l'absence du professeur et de scott

Immédiatement en arrivant dans le hall il agita la main pour montrer sa présence et signifier qu'il arrivait, une fois tout près d'eux il les salua tout en souriant

Il venait de sortir de la douche en fait et avait un peu oublié qu'il avait un rendez vous, quand il s'en était aperçu il s'était habillé en vitesse et avait littéralement sauté dans ses chaussures avant de descendre l'escalier a toute vitesse, il avait repris une allure normale en arrivant près du lieu ou ils étaient, il avait regardé l'heure, 18H pile, au moins il n'avait pas été en retard

Arrivé dans le hall il tendit la main a diablo, nullement gêné par son apparence, il avait vu des choses étonnantes chez les mutants, ce n'était pas ça qui allait le faire fuir.....


"Enchanté Diablo, Christopher Folley, ravi de t'acceullir a l'institut !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accueil du "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: Accueil du "petit" nouveau   Accueil du "petit" nouveau Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:53

Ororo était assise derrière son bureau pour préparer son prochain cours, quand elle se rendit compte de l'heure. Il ne lui restait plus que vingt minutes pour se rafraîchir et se changer. Elle avait hâte de revoir Diablo et Jean justement avait prévu un petit pot de bienvenu pour l'accueillir. Mais voila, le rendez-vous était fixé pour 18 heures et elle n'était toujours pas prête.

Elle se dépêcha donc et réussit le miracle d'être prête à l'heure. De sa démarche calme et assurée, elle se dirigea vers le lieu de la fête. Elle venait d'arriver prés de la terrasse et constata qu'elle était la dernière. Elle salua Jean et Chris du regard puis se dirigea vers Diablo.

Kurt, mon ami, je suis contente de te revoir. Comment vas-tu?

Elle l'enlaça amicalement pour lui communiquer sa joie et pour le mettre à l'aise. L'épisode de l'église était encore frais dans sa mémoire et elle était sincèrement ravie de le voir avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Accueil du "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: Accueil du "petit" nouveau   Accueil du "petit" nouveau Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:35

Chris était entré sur la terrasse. Il se présenta rapidement à Kurt. Jean percevait en lui une légère émotion. Elle sourit à Chris quand celui ci marcha vers elle, elle lui fit les bises. Elle savait que son ami ferait de son mieux pour accueillir Diablo. Seulement quelques secondes après Chris, arriva Tornade. Elle était apparement très heureuse de retrouver Kurt. Elle et lui avait longuement discuter pendant le retour de la cathédrale. Comme tout le monde était arrivé, Jean se décida à servir l'apéro.

Bon, nous sommes maintenant au complet ! Qu'est ce que vous voulez boire ?

Jean servit un à un ses amis après qu'ils lui aient dit ce dont ils avaient envie. Elle leur fit un signe montrant les chaises pour les inviter à s'assoir. Elle prit un dernier verre pour elle et regarda les différents choix qui s'offraient à elle. Normalement de nature plutôt sérieuse et réfléchi, Jean se laissa tenter par une boisson alcoolisé. Jean attrapa la bouteille de pastisse et versa dans son verre un fond de liquide blanc, dans lequel elle ajouta de l'eau.

*Allez, pour une fois ...*

Ella s'assit à son tour, les jambes croisés. Jean dégagea une meche de cheveux de son visage et les mit derrière son oreille. Elle approcha de la table et tendit le bras pour prendre quelques amuses-bouche. Elle prit son verre et le leva pour porter un toast.

A l'arrivée Diablo, en espérant que la vie à l'institut te plaise ...

Jean cogna son verre avec les autres qui avaient eu aussi prit la parole. Elle porta son verre à ses lèvres délicates puis sourit une nouvelle fois à ses amis. Elle était plutôt de bonne humeur ses temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accueil du "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: Accueil du "petit" nouveau   Accueil du "petit" nouveau Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:27

Chris arriva dans le salon et alla se servir, il vit que Jean prenait une boisson alcoolisée et cela le fit sourire

"Ne finis pas comme la dernière fois !"

Il rit et s'en alla sousles quolibets de la télépathe, il alla s'assoir sur un accoudoir de fautueuil et décapsula sa bière

Il leva sa bière pour porter un toast


"A ton arrivée Diablo, en espérant ne pas avoir a te rappeler trop souvent a l'ordre !"

Il sourit malicieusement et bût une gorgée de sa bière en même temps que les autres

Il aimait bien ces moments de détente et de rire entre des amis proches, même si il ne connaissait pas diablo depuis longtemps il sentait qu'il faudrait compter avec lui, il espérait que cela serait dans le bon sens en fait......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accueil du "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: Accueil du "petit" nouveau   Accueil du "petit" nouveau Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:32

Christopher arriva a côté d'eux, il se présenta au nouveau X-Men, tout en lui tendant la main droite et encore plus souriant qu'à son habitude. Kurt tendit la sienne, differente de celles de Chris, car elle n'avaient que trois doigts, et à la place des ongles de fines griffes... Bien qu'il n'aimait les mettre en évidence il sera la main de son acceuillant...

Salut Christopher, moi c'est Kurt, Kurt Wagner... Mais je préfère Diablo...

A peine eu-t-il le temps d'échanger quelques mots avec l'homme dont-il venait de faire la connaissance, que tornade arriva, elle enlaça diablo avec simpathie, ce qui lui fit chaud au coeur.

Je vais trés bien, je suis content d'être ici... Je vous remercie...

Voyant que toutes les personnes attendu pour l'apéro étaient présente, Jean fit signe aux convives de s'assoire et de dire ce qu'ils ont envie de boire... Diablo regarda le grand nombre de bouteille si differentes, il ne savait que choisir, non pas car il les amait toutes, mais parce qu'il n'avait jamais eu l'occassion de boire de l'alcool...
Il choisi une bouteille au hasard, Jean lui en servit, mit deux glaçons avec et le posa a côté de lui. Elle fit ensuite la même chose pour Chris et Ororo.
Une fois le service fini elle leva son verre à Diablo...

Je vous remercie de cette acceuil, ça me fait énormement plaisir!
Moi je léve mon verre a vous! Aux X-Men!


Tous trinquérent et avalèrent une gorgée de leurs boisson, Kurt hésita mais fit comme les autres, reposa ensuite le verre sur la table, le liquide le rafraichit puis le rechauffa, il ressentit des picotements mais il avait l'air d'aimer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accueil du "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: Accueil du "petit" nouveau   Accueil du "petit" nouveau Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:44

Après avoir salué Kurt, Ororo se retourna vers Jean qui leur proposa de se servir en boisson et en amuse-bouche. Optant pour un verre de Whisky, Tornade se servit donc ce fameux liquide ambré et elle y ajouta deux glaçons. Elle se retourna vers Kurt qui semblait hésite quelque peu sur la boisson qu'il voulait prendre.

Elle eu un sourire en coin en le voyant goûter son alcool du bout des lèvres comme un enfant goûte dans le verre de ses parents. Très vite, il sembla apprécier et reprit une gorgée un peu plus franche.

Ororo retourna à sa préoccupation première à savoir réussir à attraper un de ces fabuleux amuse-bouche. Jean s'était surpassée, ils étaient très appétissants et délicieux.

Quand Jean leva son verre pour portée un toast en l'honneur de Kurt, elle fit de même et entrechoqua son verre avec ceux des autres et repris le toast de Jean.

A l'arrivée de Kurt. J'espère que tu te plairas parmi nous Kurt. Je lève aussi mon verre à Jean pour la félicité à propos du toast. Merci jean pour nous avoir organisé tout cela.

Elle lui fit un petit sourire et leva son verre en destination de Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Accueil du "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: Accueil du "petit" nouveau   Accueil du "petit" nouveau Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:00

Une fois le service effectué, Jean reposa les bouteilles et s'assit en face de Chris. Ils portèrent tous un toast à la santé de Kurt. Tornade leva son verre vers Tornade pour la remercier d'avoir organiser l'accueil de Kurt. Elle lui sourit pour la remercier. Jean se sentit rougir. Elle but quelques gorgés de pastice et toisa Chris quand elle lui dit qu'elle ne devait pas finir comme la dernière fois. Elle regarda vers le ciel en faisant mine de réfléchir.

C'est bizarre, je ne vois pas de quoi tu parles ?

Jean sourit à Diablo, celui-ci avait l'air heureux d'être là ce dont se félicitait Jean. Elle se sentait bien, entourée de ses amis et profitait pleinement du moment présent. Elle savourait les instants passés à ne rien faire, à goûter aux petits plaisirs de la vie, le soleil qui dorait sa peau, le vent qui l'effleurait. Jean avait fermé les yeux quelques secondes sans s'en rendre compte.


((dsl, j'avais pas d'inspiration ...))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil du "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: Accueil du "petit" nouveau   Accueil du "petit" nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil du "petit" nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher "Chris" Folley
» Alicia Valens "Lily"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser