Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Amène Aelia, une nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amène Aelia, une nouvelle Empty
MessageSujet: Amène Aelia, une nouvelle   Amène Aelia, une nouvelle Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:13

Après avoir marché quelques minutes dans les couloirs avec Aelia O'Connor, sans avoir rien dit, car elle ne savait pas trop quoi dire. Elles arriverent devant la belle porte en chaine du Professeur Charles Xavier. Pour arriver là, elles avaient dû passer devant les dortoirs où les deux passeraient surement leur nuit dedant, si la nouvelle restait. Mais c'était certain, elle resterait. Puis devant cette belle porte donc elle lui dit:

"Voilà, on y est, tu veux que je t'attend ici ou bien c'est bon? Pour moi c'est égale donc c'est toi qui choisi."

Depuis où était Olivia Tomeo elle pouvait voir une fenêtre qui donnait sur un beau jardin, elle pouvait attendre là un moment si elle voulait, sinon, elle irait surement se promener dans le beau jardin qu'elle voyait par la fenêtre. Mais bon, c'était égale. En fait, en y repensant, elle se dit que le directeur, donc le Professeur Charles Xavier, elle ne l'avait jamais rencontré, elle ne savait pas comment il était, gentil, sympa... Elle ne l'avait même jamais vu, on lui avait juste dit qu'il était absent quelque temps, c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amène Aelia, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Amène Aelia, une nouvelle   Amène Aelia, une nouvelle Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:20

Aelia avait regardée la petite avec un air amusé pendant tout le trajet. Celle ci venait de faire une grossière erreur, elle ne devait pas être très futée est avait l'air trop sûre d'elle. Cette jeune fille naïve ne devait pas dévoiler un secret aussi grand à la première venue... Il fallait qu'elle comprenne ce qu'elle venait de faire.
Aelia saisit le bras d'Olivia, la mit contre elle en gardant son bras dans sa main pour la bloquer et mit ses griffes contre sa gorge, sans lui faire mal. Là elle lui chuchota à l'oreille.


"je suis une agent secrète envoyée par l'état pour savoir si cette école est un abrit pour mutant camouflé, tu viens juste de me facilité la tache... Tu dit souvent au premier passant que tu es une mutante et tu conduit toujours les personnes que tu ne connais pas au bureau du directeur en lui montrant pratiquement tous les couloirs ?"

*ou bien elle va hurler, ou bien elle ne va rien dire, ou bien elle va m'attaquer, dans le premier cas un éducateur ou quelqu'un d'autre se ramenera, le deuxième cas n'est pas envisageable et le dernier cas peut être intéréssant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amène Aelia, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Amène Aelia, une nouvelle   Amène Aelia, une nouvelle Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:35

Elle ne s'attendait vraiment pas à çA, à tout, sauf à ça... Elle ne pouvait rien faire, elle était bloquée, crier, elle pouvait, elle était juste vers le bureau du Professeur, qui n'était peut-être pas là. Elle fit ce qu'elle pouvait pour se dégager. Puis, d'un coup, il y eu un double, plus que ressemblant à côté d'Aelia, enfin, plutôt derrière celle qui l'agressait, qui prennait vie, Mais Olivia ne pouvait rien faire, vu que ce n'était même pas elle qui avait fait venir cet image, mais elle se dit que ça pouvait toujours l'aider, sachant que la méchante ne connaissait pas ses pouvoir. Puis ensuite, elle s'obligea à réfléchir, en même temps qu'elle bougeait pour esseyer de se dégager, puis, dun coup, elle arrêta de bouger et se mit à parler calmement.

"Qu'est-ce que tu veux, maintenant que tu sais, mais peut-être suis-je folle? Peut-être que tu es dans un asil de foux??Et si tu ne veux rien d'autre, tu peux peut-être me lâcher non?"

Ensuite, Olivia vit son image juste derrière cette qui la tenait ferement et lui tappoter l'épaule. ça allait tout faire louper, mais elle n'y pouvait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amène Aelia, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Amène Aelia, une nouvelle   Amène Aelia, une nouvelle Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:47

Aelia observa toute la manoeuvre et contata qu'il était apparue un double d'Olivia dèrrière elle. Sa mutation ne devait être apparue qu'à son adolescence et donc la jeune fille ne pouvait pas vraiment maîtrisée son pouvoir... Cela aurait pu être dangereux mais apparament la jeune fille ne contrôlait pas son pouvoir, elle ne l'avait apparement pas souhaitée... Aelia relacha Olivia puis observa le clône qu'elle venait de faire. Tout en l'observant elle dit d'un air consterné.

"tu ments très mal, ensuite apprend qu'un fou ne sait pas qu'il est fou, ensuite n'oublie pas que tout le monde n'est pas gentil et le monde n'est pas tout rose... Attention à ce que tu dit aux personnes que tu ne connais pas... Et pour finir je ne suis pas un agent envoyé par l'Etat..."

*Une de leurs élève se fait agressée et personne ne viens... Il ne sont pas équipé de caméra de surveillance ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amène Aelia, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Amène Aelia, une nouvelle   Amène Aelia, une nouvelle Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:44

"Peut-être que je mens très mal, mais certaine personne son fou et le disent, donc, tu as tord, j'en connais qui le remarque très bien."

Elle venait de se rendre compte qu'Aelia blaguait, et ce n'était pas drôle, ça n'amusait que elle si ça amusait quelqu'un. Olivia n'était pas violente et pour elle, personne n'était gentil mais c'était logique qu'elle était mutante, sinon elle ne serait pas là. ça l'étonnerait que sinon elle connaisserait cet endroit, mais bon, elle s'était faite avoir et elle savait qu'à cause de ça, ses relations avec cette Aelia O'Connor la violente allaient être plutôt, même certainement difficil. Elle espéra alors qu'elle ne viendrait pas dans son dortoir, pas que ça la dérangerait mais elle préférait ne pas être avec elle, simplement pour ça se dit-elle. Ce n'était pas très sympa, mais c'était quand même elle qui l'avait cherché, et elle qui n'avait pas été gentille. Olivia, elle, ne demandait qu'à rendre service, ça lui apprendra, se dit-elle. La prochaine fois que cette fille aura besoin d'aide, elle n'aura qu'à demander à quelqu'un d'autre.

Puis, d'un coup, son image disparu, comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amène Aelia, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Amène Aelia, une nouvelle   Amène Aelia, une nouvelle Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:54

Aelia considéra Olivia qui avait l'aire outrée et mécontente. Cette réaction la fit sourire. Et la jeune fille manqua de rigoler lorsque Olivia dit "Peut-être que je mens très mal, mais certaine personne son fou et le disent, donc, tu as tord, j'en connais qui le remarque très bien."
La petite se prennait peut-être pour le centre du monde... Mais pour l'instant Aelia voulait voir un rsponsable, hor, il n'y avait pas l'air d'en avoir... L'adolescente s'impatientait fortement. Elle demanda avec un agacement dans la voix.


"il n'y a donc personne dans cette école ? Je rêve, une de leurs élève à faillit se faire agresser et peut être mourir et personne ne vient à sa rescousse... Des élèves aussi spéciaux doivent bien être surveillés tu ne pense pas ?"

Elle avait alors un sourire sadique aux lèvres et observés Olivia de haut en bas. Son objectif n'était pas de lui faire de mal mais de lui faire peur, ou au moin, tester ses limites. Si elle rentrait dans cette école il fallait qu'elle se trouve des alliés... En tous cas avec un pouvoir aussi peu développé Olivia avait peu de chance de devenir une alliée... Pour les ami(e)s on verra plus tard, pour l'instant c'est la protection et la suretée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amène Aelia, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Amène Aelia, une nouvelle   Amène Aelia, une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amène Aelia, une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelia O'Connor
» absence d'Aelia O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser