Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Gaïa   Sam 12 Aoû - 11:32

Nom : Inconnu

Prénom : Gaïa

Pseudo : Gaïa

Date de naissance / Age : Date de naissance indéterminée. Mais elle a quelques milliers d'années.

Sexe : Féminin

Statut :

Pouvoirs : Télépathie, elle ne sait que communiquer par la pensée, télékinésie, très faible. Empathie, qui peut lui être fatale, mais son meilleur pouvoir et sa meilleur maîtrise reste la modification de la réalité et son emprise sur la Terre.

Physique : Gaïa a peut-être quelques milliers d'années, mais elle a gardé l'apparence d'une jeune fille de 17 ans. Elle a un visage fin et assez expressif quand elle est d'humeur joyeuse, et quand c'est le contraire, un regard froid et dénué de toutes expressions fait place. Ses cheveux sont de couleurs mauves, ce qui lui attire souvent quelques remarques qu'elle n'apprécie pas forcément, et sont coupés de façon bizarre. Ses yeux sont bleus, elle est grande, environs 1.75m et ne pèse que 60kg. Elle n'a pas un physique très musclé étant donné qu'elle se bat à distance, au vu de ses pouvoirs. Mais elle n'est cependant pas chétive.

Caractère : Gaia est une boudeuse et une raleuse qui ne se laisse pas faire. Elle vit un peu en retrait de la société dû a son isolement dans les Limbes pendant 600ans. Elle ne devoile jamais ses sentiments en public, en effet elle considère ça comme une marque de faiblesse, et elle refuse cela.
Synch avait le begin pour elle mais elle la sans rancunes envoyé petre.
Mais il lui arrive parfois de se comporter en vraie gamine...

Histoire : Gaia est une jeune mutante d'une autre galaxie qui a passé des milliers d'années en tant que le gardien et prisonnier d'un dispositif supplémentaire-dimensionnel connu sous le nom d'Amalgamateur universel. L'Amalgamateur a la puissance d'unir tout l'univers en une partie, et Gaia a la puissance de la mettre à feu.
L'être a appelé M-M-Plate (amalgame des jumeaux et de leur frère mauvais Emplate) cherché pour exploiter ce potentiel, et Synch a été choisit pour le faire. Grâce à l'intervention de génération X, non seulement l'univers était sauvé, mais Gaia a été libéré de son emprisonnement. Quand elle a atteind la Terre, Gaia a cherché à apprécier sa liberté récemment découverte en profitant pleinement de ses puissances de déformation de réalité jusqu'à ce qu'elle ait été placée dans la garde de la génération X. Maintenant elle a décidé d'essayer de se renseigner sur la vie, tout en l'appréciant.
Elle est completement décalée par rapport au monde qu'elle a connu. Elle a donc décidé de voyager à travers le monde et pour cela donc de quitter les rangs de Génération-X. La Reine Blanche II fut si courroucée de son abandon de l'équipe, qu'elle n'organisa aucuns préparatifs pour son départ. Le fait que Gaïa quitte l'équipe passa alors pratiquement inaperçu. Aucuns des deux mentors de l'équipe, ni les membres de Génération-X eux-mêmes ne firent plus attention à son absence. Et Gaïa partit donc comme elle était arrivée…


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Gaïa   Sam 12 Aoû - 18:33

Tout d'abord; Bienvenue sur le forum !

Je sais que ton perso est pris des comics mais tu peux broder dessus un peu. Histoire d'étoffer un peu plus ta présentation ...
Tu ne penses pas que le fait de communiquer qu'avec la pensée sera plus contraignatn qu'autre chose ?

Sinon, il faut éttoffer ton caractère et ton physique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gaïa   Dim 13 Aoû - 13:37

Merci pour l'acceuil.

En ce qui concerne mon personnage, je refuse catégoriquement d'inventer quoique ce soit sur lui. C'est un perso des comics, je me dois donc de respecter ce que les auteurs ont fait de lui.

A par ajouter une ligne de caractere et deux lignes de physique pour que cela fasse le compte juste de 5 lignes ( faut vraiment mettre du baratin ) je peux pas faire aure chose, pour ce qui est des pouvoirs, la télépathie n'est aucunement contraignante, mon perso évoluera au cours du jeu, et puis je la connais sur le bout des doigts, comme tout autres perso Xmen. Donc voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gaïa   Dim 13 Aoû - 14:16

BiEnVeNu!!
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Gaïa   Sam 9 Sep - 0:45

Fais comme tu peux mais il faut étoffer ton caractère un petit peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carhitwen
Admin / X-men
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Gaïa   Jeu 14 Sep - 17:06

Est ce que ta fiche est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gaïa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers: