Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Myré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Myré Empty
MessageSujet: Arrivée de Myré   Arrivée de Myré Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:30

Le taxi jaune déposa un jeune homme tout près du portail de l'Institut...
Le jeune homme, répondant au nom de Myré Silimaurë prit ses lourdes bagages, paya le chaffeur de taxi et regarda le batiment qu'on pouvait distinguer derrière de grands arbres. Myré portait un long manteau noir qui ne laissait voir que le bas de son pantalon noir et des converses habimées de la couleur des ténèbres. myré se passa une main dans ses cheveux en bataille et soupira...


_ C'est donc ici, l'Institut Charles Xavier...

Myre regarda le taxi partir ppuis il sonna à l'interphone en espérant que quelqu'un lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Myré Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myré   Arrivée de Myré Icon_minitimeDim 13 Aoû - 4:42

[Je tape l'incruste Smile]

Erika se promenait à l'extérieur de l'institut avec une de ses copines, Anna. Elle l'avait rencontrée lors de son tout premier jour à l'institut et elles traînaient parfois ensemble. La jeune mutante était à l'institut Charles-Xavier depuis un bon moment, et elle s'y sentait à présent comme chez elle. La plupart des gens qu'elle avait rencontrés étaient très gentils. Elle n'avait aucun ennemi, du moins pour le moment. Enfin bon, il était très difficile d'être considéré comme un ennemi par Erika, car elle ne se fâchait que très rarement. C'était une jeune femme patiente, il fallait vraiment la mettre à bout pour parvenir à l'énerver.

Après avoir marché un moment avec Anna, cette dernière jeta un coup d'oeil à sa montre.


"Arf, je dois y aller... Mon copain m'attend"dit-elle.

"D'accord, on se voit bientôt! Ne fais pas attendre ton copain"répondit Erika avec un sourire amusé.

Anna fit la bise à son amie et la quitta ensuite pour se diriger vers une voiture stationnée non loin de là. Erika, quant à elle, décida de se rendre à l'institut. Tandis qu'elle marchait, une petit brise commença à souffler et fit soulever légèrement sa longue chevelure noire.

C'est en arrivant près de l'institut qu'Erika remarqua ce jeune homme. Elle le détailla quelques secondes, puis nota qu'il avait plein de valises...


*Un nouveau*pensa-t-elle.

Comme elle aimait bien accueillir les nouveaux mutants, Erika se dirigea vers l'inconnu, souriant comme à son habitude. Elle alla se poster à côté de lui. Le fixant de les yeux bleu clair, elle dit:


"Bonjour! Bienvenue à l'institut! Je m'appelle Erika, et toi?"

La jeune femme lui tendit la main, toujours aussi souriante. Peut-être ce nouvel arrivant allait la prendre pour une idiote... Après tout, ce n'était pas tout le monde qui allait voir les autres pour se présenter et leur souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Myré Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myré   Arrivée de Myré Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:30

Myré attendait patiement que quelqu'un vienne lui ouvrir quand il vit signe de vie dans le parc. Une jeune femme s'avance vers lui et se présenta. Son nom était Erika...

_ Enchanté. Mon nom est Myré...

Myré vit la main tendu de la jeune fille alors il lui dit...

_ Désolé, je ne préfère pas vous serrez la main. J'ai des petits probème en ce qui concerne la maîtrise de mes pouvoirs et vous pourriez recevoir un grand courant électrique dans votre corps... Pourriez vous me conduire jusqu'au directeur, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Myré Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myré   Arrivée de Myré Icon_minitimeSam 19 Aoû - 6:45

Bon, cela semblait bien parti. Ce jeune homme ne semblait pas la prendre pour une tarée, une idiote ou même les deux. Ce nouveau mutant avait l'air plutôt gentil.

*Tant mieux*pensa-t-elle.

Lorsque le nouvel arrivant se présenta, Erika sourit et répondit:

"Enchantée aussi"

Puis, Myré lui parla de son pouvoir et de l'effet qu'il pourrait avoir sur elle si elle lui serrait la main. Erika abaissa donc sa main pour la mettre dans la poche de son jean. La jeune adulte ne tenait pas spécialement à être électrocutée aujourd'hui. Ni le lendemain d'ailleurs...

"Tout d'abord, ne t'inquiète pas avec tes problèmes concernant tes pouvoirs. J'en ai aussi, nous en avons tous et nous sommes ici pour apprendre à contrôler nos dons"commença-t-elle pour le rassurer.

Elle poursuivit:


"Ensuite, pas la peine de me vouvoyer... J'ai 20 ans et j'ai l'impression d'être une grand-mère quand on me vouvoie"

Elle rit un peu.

"Et finalement, bien sûr que je peux te conduire jusqu'au directeur. Tu n'as qu'à me suivre"termina-t-elle.

Elle ouvrit la grille, puis laissa passer Myré avant elle. L'institut n'était pas très loin, mais ils avaient environ deux ou troisminutes de marche à faire avant d'y arriver. Tournant la tête vers le nouvel élève, Erika lui demanda:


"Alors, tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Myré Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myré   Arrivée de Myré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Myré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser