Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Erika Osten

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Erika Osten Empty
MessageSujet: Erika Osten   Erika Osten Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:01

Identité :

Nom : Osten
Prénom : Erika
Surnom : Eri
Date de naissance/ âge : Elle est née le 14 septembre 1985. Elle a donc 20 ans.
Lieu de naissance : Elle est née à New York.
Lieu de résidence : L’institut Charles-Xavier.

Statut : Élève X-Men

Pouvoirs : Erika a le pouvoir de contrôler la mémoire des gens. Elle peut voir tous leurs souvenirs, quels qu’ils soient. Lorsque son pouvoir sera un peu plus évolué, elle pourra se transporter elle-même (et d’autres gens) à l’intérieur de ces souvenirs et vivre des évènements passés. Elle pourra aussi ajouter des évènements dans la mémoire des gens et effacer des souvenirs. Son don fait aussi qu’elle n’oublie jamais rien ou presque. Bref, ce n’est pas un pouvoir très destructeur, mais il peut être très utile.

Physique : Erika est une très jolie jeune femme. Ses yeux changent de couleur, ils peuvent être bleus ou verts. Cela dépend du temps qu’il fait, du moins c’est ce que tout le monde croit. Généralement, c’est ce trait physique qui attire le plus l’attention des gens. Elle a une longue chevelure, elle lui arrête au milieu du dos. Ses cheveux sont noirs, c’est leur couleur naturelle. Elle a une petite bouche et ses lèvres le sont tout autant, mais sont néanmoins mignonnes. La peau de la mutante est plus ou moins bronzée l’été, et blanche comme la neige l’hiver. Erika n’est pas une adepte des salons de bronzage, donc il est normal que son teint soit pâle lors de la saison hivernale. Elle n’est pas très grande, elle est un peu plus petite que la moyenne. Erika porte des vêtements assez simples. Elle aime bien mettre des jeans ou des longues jupes, des t-shirts et des débardeurs. Son look fait un peu « rockeuse » si on veut, mais elle porte la plupart du temps des couleurs assez neutres et sombres, qui n’attirent pas trop l’attention. Elle n’est pas du genre à sortir de chez elle avec un chandail jaune fluo arborant le dessin d’un écureuil dansant la samba. (Ça doit être l’heure qui me fait écrire des stupidités)

Caractère : Erika est une personne assez compliquée. Elle est du type sociable, elle va parler à tout le monde. Elle est assez drôle et sait s’amuser. C’est une jeune femme très ouverte d’esprit, elle ne rejette personne. Elle est très patiente et se met rarement en colère. Malgré cela, elle dit toujours ce qu’elle pense et est honnête. Elle déteste mentir. Erika n’est pas une personne violente, pas du tout. Elle sait très bien se battre, ayant pris des cours d’arts martiaux pendant plusieurs années, mais elle ne les utilise pas, sauf pour se défendre. Étant intelligente, la mutante à toujours plusieurs tours dans son sac. Elle a souvent des idées folles que les gens croient dénuées de sens, mais bien souvent, elles fonctionnent. Quelques défauts? Erika a beau être très intelligente, elle est assez naïve. Elle accorde sa confiance facilement, et cela lui joue souvent des tours. C’est une personne un peu maladroite, elle a tendance à être au mauvais endroit au mauvais moment. Dans ce cas-là, il lui arrive d’aligner les jurons de façon ‘exemplaire’. Erika ne parle jamais des ses émotions, des choses qui la rendent triste. Elle ne dit jamais lorsque cela ne va pas, elle garde tout cela à l’intérieur d’elle-même. Un jour, elle finira probablement par exploser. Qu’est-ce qui la rend compliquée? Le fait qu’elle est profondément malheureuse au fond et qu’elle n’en parle pas. (voir histoire) Elle ne pleure jamais, même si ce n’est pas l’envie qui lui manque parfois. C’est à cause de son éducation… Erika a parfois de drôles de réactions et son regard brille d’une lueur de tristesse à certains moments. Ce sont les seuls signes qui montrent les émotions néfastes qu’Erika garde en elle, mais il faut déjà savoir les reconnaître…

Signe particulier : Erika a un petit accent suédois, mais ce n’est presque rien puisqu’elle a appris à parler sa langue seconde à un assez jeune âge.

Histoire : Erika naquit le 14 septembre 1985, à New York. Elle était la deuxième d’une famille de quatre. Son univers familial était partagé entre l’attitude un peu stricte de son père et celle plus conciliante de sa mère. Bref, Erika reçut une drôle d’éducation. Son père lui montra à ne pas pleurer, sous prétexte que c’était se montrer faible et que dans ce monde de fous, il n’y avait pas de place pour les gens faibles. Il lui fit aussi suivre des cours d’arts martiaux, disant qu’elle ne savait pas ce qui pouvait arriver dans les rues le soir. Sa mère lui apprit à respecter les autres, à aller vers eux et à se montrer indulgente.

Contrairement aux autres adolescents, Erika n’eut pas de ‘crise d’adolescence’ à proprement parler. Elle était une jeune fille assez calme, qui aimait s’amuser mais qui n’en faisait pas trop non plus. Elle n’était pas du tout du genre à se droguer ou à boire des bouteilles entières d’alcool lors des fêtes. Elle était raisonnable, elle ne dépassait pas les bornes. Ses parents étaient fiers d’elle, elle excellait à l’école. Pourtant, elle ne passait pas sa vie à étudier. Elle jetait un coup d’œil à ses notes de cours de temps à autre, mais elle n’étudiait jamais pendant des heures. Elle avait une bonne mémoire.

C’est alors qu’elle avait 16 ans qu’elle découvrit son pouvoir. Pour faire plaisir à sa petite sœur, elle avait décidé de jouer à la poupée avec elle. Alors qu’elles étaient sur le point d’aller faire dormir les poupées, Erika eut un flash. Elle voyait des instants de l’enfance de sa petite sœur, des instants dont elle ne faisait pas partie. Par exemple, lorsqu’elle était plus jeune, Jenny allait toujours chez la baby-sitter les vendredis, car Liam et Angellyca sortaient. Dans sa tête, Erika voyait un moment où sa sœur se disputait avec un petit garçon pour les figurines d’animaux. Troublée et ne comprenant pas ce qui lui arrivait, Erika prétexta un mal de tête et alla réfléchir dans sa chambre. En pleine nuit, elle se leva, étant incapable de dormir. Elle alla à la cuisine, et elle eut la surprise d’y voir sa mère qui était en train de faire chauffer un chocolat chaud… avec ses mains!

Angellyca expliqua alors à sa fille qu’elle était une mutante. Erika raconta à sa mère ce qui s’était passé avec sa sœur un peu plus tôt dans la journée. Après avoir posé plusieurs questions à Erika, la policière en vint à la conclusion que sa fille était peut-être une mutante. Elle lui dit de revenir la voir si un évènement du genre se reproduisait. Erika le lui promit, puis alla dormir.

Erika fit des tours dans les souvenirs de gens plusieurs fois après cette nuit, et elle alla chaque fois en parler à Angellyca. Pour cette dernière, il était maintenant évident que sa fille était une mutante. Mais ne voulant pas s’en séparer, elle décida de ne pas lui parler de l’institut Charles-Xavier.

Deux années passèrent, et Erika grandit. Elle était maintenant une jolie jeune femme. Depuis un an, elle fréquentait un jeune homme fort charmant. Ils étaient très amoureux l’un de l’autre. Liam et Angellyca étaient très heureux de voir que cette relation durait, car Clark, c’était son nom, était un très gentil garçon. De plus, Lydia ne gardait jamais un petit ami plus d’une semaine, et les parents trouvaient cela bien dommage. Ils étaient contents de voir qu’Erika était un peu plus sérieuse que sa sœur aînée.

La relation entre Erika et Clark dura une autre année. Ils étaient fiancés et avaient leur propre appartement. C’était le bonheur… Mais toute bonne chose à une fin. Un jour, alors qu’Erika et Clark allaient à la banque pour y retirer un peu d’argent, des hommes habillés entièrement en noir se mirent à tirer un peu partout. Les deux jeunes gens étaient toujours dans l’automobile et ils essayaient de s’en aller… mais Erika vit que sa mère était là avec les autres policiers. Ayant peur pour la vie d’Angellyca, Erika demanda à son fiancé d’aller jusqu’à sa mère pour la sortir de là. Clark hésita un moment, mais finit par accepter. Ils étaient tous les deux terrifiés, mais ils gardaient tout de même leur sang froid.

Alors qu’ils se dirigeaient vers Angellyca avec l’automobile, un véhicule sortit du stationnement de la banque en roulant à une vitesse effarante… et ce véhicule percuta l’auto d’Erika et Clark. La voiture des deux jeunes gens fit un tonneau ou deux, puis alla s’écraser juste où il y avait la horde de policiers qui tentaient d’arrêter les voleurs. Très chanceux, Clark et Erika n’avaient rien sauf quelques égratignures. Ils réussirent à sortir du véhicule très endommagé. La première chose qu’Erika vit en mettant le pied par terre, ce fut le corps de sa mère écrasé par l’arrière de la voiture. Paniquée, Erika poussa de toutes ses forces sur le véhicule, ordonnant à Clark de faire de même. Ils avaient tous les deux oublié la fusillade. Tout ce qui comptait, c’était sortir Angellyca de sous cette foutue voiture.
Alors qu’ils avaient presque réussi à faire bouger l’automobile, un collègue policier d’Angellyca vint les avertir de se pousser de là, que c’était dangereux. La suite se déroula comme au ralenti… Une balle siffla proche de l’oreille d’Erika pour aller traverser la tête de Clark. Le fou avait évidemment visé le policier, qui se tenait juste à côté de Clark, mais il avait manqué sa cible…

Hurlant de désespoir, Erika allait se mettre à courir après cet assassin, mais un policier la retint par le bras. Comme elle ne voulait pas se laisser faire et qu’elle se débattait avec fureur, le jeune homme fut contraint de l’assommer. Elle perdit conscience, ayant comme dernière image mentale son fiancé mort ainsi que sa mère en agonie.

La jeune femme se réveilla quelques heures plus tard à l’hôpital. Mis à part une sacrée bosse sur la tête et plusieurs égratignures, elle n’avait rien de grave. La première chose qu’elle demanda à l’infirmière lorsqu’elle reprit conscience fut l’état de sa mère. La dame lui répondit qu’Angellyca était dans le coma. Ensuite, elle demanda où était son fiancé. L’infirmière lui annonça qu’il était mort, qu’ils avaient tout essayé, mais qu’il était déjà mort avant qu’ils l’amènent à l’hôpital.

Une larme solitaire roula sur la joue d’Erika, la dernière… Sa famille arriva en trombe et lui demanda des explications. La jeune mutante leur raconta tout ce qui s’était passé. Liam, Derek et Jenny lui dirent que ce n’était pas faute, mais Lydia, elle, pensait tout le contraire. Selon l’aînée de la famille, si Erika n’avait pas forcé Clark à aller chercher Angellyca, ce dernier serait encore en vie et leur mère ne serait pas dans le coma. La sœur d’Erika coupa donc tout contact avec elle.

Deux jours passèrent, et la famille Osten resta au chevet d’Angellyca. Malheureusement, cette dernière succomba à ses blessures dans la nuit de la deuxième journée. L’âme en peine, Erika assista aux funérailles de son fiancé et de sa mère sans pleurer une seule fois. La tristesse était visible sur son visage, elle ne pouvait la chasser, mais aucune larme ne coulait de ses yeux.

Depuis ce jour, Erika est envahie d’un profond sentiment de tristesse et de culpabilité. Elle sourit, continue de rire et de parler avec les autres, mais en son for intérieur, elle est malheureuse et n’a pas fait du tout son deuil. Elle n’arrive pas à se faire à l’idée que son fiancé et sa mère sont morts. Elle ne pense pas pouvoir aimer un autre homme que Clark, même si elle est encore jeune.

Maintenant, Erika vit à l’institut Charles-Xavier, où elle a décidé de s’inscrire après le départ de son père. Elle envisage aussi de faire carrière dans les services secrets, où son pouvoir serait très utile pour démasquer les meurtriers, les voleurs et tous les criminels.




Famille :

Père :

Nom et prénom : Liam Osten
âge actuel : 48 ans
Métier : Homme d’affaires, il possède une chaîne de restaurants qui marchent fort en Italie.
Statut : Vivant, humain
Relations avec le personnage : Auparavant, Erika et Liam entretenaient une très bonne relation père-fille, ils étaient très proches. Maintenant, puisque Liam est déménagé à l’autre bout du monde, Erika et lui ne se parlent pas aussi souvent qu’ils le voudraient, leur relation s’est donc un peu détériorée. Cependant, ils n’éprouvent aucune animosité l’un envers l’autre, ils sont simplement moins proches.
Histoire : Liam naquit dans une famille très stricte. En tant qu’enfant unique, ses parents, Dan et Lisa, voulaient être fiers de lui. Ils lui apprirent donc à ne pas être faible, à ne jamais pleurer, car ils considéraient cela comme un signe de faiblesse. Chose qu’il a ensuite appris à sa fille… Enfin bref, Liam eut une enfance assez normale, mais il ne pouvait pas vraiment faire ce qu’il voulait de sa vie. Ses parents voulaient en faire un homme d’affaires, et c’est ce qui se passa. Liam étudia dans une école prestigieuse, puis travailla pour une petite entreprise. Après quelques années, le père de Liam le poussa à ouvrir un quelconque commerce. Ayant toujours aimé cuisiner, le jeune homme décida de s’ouvrir une chaîne de restaurants. Cela commença avec un petit restaurant, qui ne marchait pas trop. Il fut d’ailleurs victimes de hold up plusieurs fois, et c’est en appelant la police à cause de ces hold up que Liam rencontra sa femme, Angellyca. À la suite de plusieurs sorties, les des jeunes gens tombèrent fous amoureux et finirent par se marier. Les années passèrent, et Angellyca donna naissance à quatre enfants. Liam était vraiment comblé. Malheureusement, sa femme mourut quelques années plus tard et il noya sa peine dans son métier. Il alla même jusqu’à déménager en Italie, où ses restaurants marchaient très fort, contrairement à ceux aux Etats-Unis. Il n’emmena avec lui que sa fille benjamine, qui a aujourd’hui 10 ans.

Mère :

Nom et prénom : Angellyca Lidden, mariée Osten.
Age actuel : Si elle n’était pas morte, elle aurait 46 ans.
Métier : Elle était policière.
Statut : Morte, mutante
Relations avec le personnage : Les relations entre Angellyca et Erika étaient excellentes. Elles avaient une belle complicité. Elles avaient parfois quelques petits accrochages, car Angellyca était extrêmement mère poule. Malgré cela, la mère et la fille s’aimaient profondément.
Histoire : Angellyca naquit en Suède. Elle était la troisième d’une famille comprenant 5 enfants. Contrairement à Liam, elle grandit dans une atmosphère très familiale. Ses parents n’étaient pas très stricts. Ils laissaient beaucoup de liberté à leurs enfants. Alors qu’ils vivaient en paix en Suède, le père d’Angellyca, Kyle, se fit offrir un job à New York. Il accepta ce travail et toute la petite famille déménagea aux États-Unis. Là-bas, Angellyca continua sa scolarité et eut une enfance passablement normale. Devenue adulte, elle décida de faire une technique policière. C’est d’ailleurs en exerçant son métier qu’elle rencontra Liam. Ensemble, ils formèrent une famille et ils vécurent heureux durant un certain moment. Un jour, un drame se produit… Angellyca mourut. (Pour les détails voir histoire d’Erika) Elle laissa dans le deuil ses enfants ainsi que son mari.


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erika Osten Empty
MessageSujet: Re: Erika Osten   Erika Osten Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:01

(Yavait plus de place XD)

Frère et sœurs :

Nom et Prénom :Lydia Osten,
Age actuel : 23 ans
Etudes/métier : Elle est étudiante en médecine.
Statut : Vivante, mutante
Relations avec le personnage : Elles ne se parlent plus depuis la mort d’Angellyca, puisque Lydia considère que c’est la faute d’Erika si leur mère est morte.
Histoire : Il n’y a pas grand-chose à dire à propos de Lydia, sauf qu’elle est un peu tête folle et très rancunière. Elle déteste sa sœur et a coupé tous les contacts avec elle. Elle vit à New York et étudie en médecine.


Nom et Prénom : Derek Osten,
Age actuel : 18 ans
Etudes/métier : Il étudie pour devenir producteur de disques.
Statut : Vivant, mutant, mais pas encore découvert
Relations avec le personnage : Erika et Derek ont une très bonne relation.
Histoire : Derek a toujours été le plus posé de la famille. Il entretient une très bonne relation avec Erika, avec qui il a beaucoup d’atomes crochus. Il en veut à Lydia de penser que la mort de leur mère est la faute d’Erika. Il parle encore à sa sœur aînée, mais leurs rapports sont glacials. En ce moment, il étudie pour devenir producteur de disques dans une petite école de New York.

Nom et Prénom : Jenny Osten,
Age actuel : 10 ans
Etudes/métier : ---
Statut : Vivante, habite en Italie avec son père. Humaine
Relations avec le personnage : Jenny et Erika ont une bonne relation.
Histoire : Jenny est la benjamine de la famille. Aimant profondément tous ses frères et sœurs, elle ne comprend pas très bien pourquoi ils ne s’entendent pas tous à merveille malgré la mort de leur mère. Sa maman lui manque beaucoup, mais elle est contente de toujours avoir son papa. Elle habite en Italie avec ce dernier.

Si quelqu’un est intéressé par les rôles des sœurs et frères d’Erika, envoyez-moi un MP, je n’ai aucun problème avec cela ^^


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erika Osten Empty
MessageSujet: Re: Erika Osten   Erika Osten Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:12

Bienvenue à toiiiii (de la part de branwen aussi) ! Bon rp parmi nous et bonne lecture a nos chers admins ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erika Osten Empty
MessageSujet: Re: Erika Osten   Erika Osten Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:19

Merci Toto (ou Bran-Bran XD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Erika Osten Empty
MessageSujet: Re: Erika Osten   Erika Osten Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:28

Bienvenue !

Ca fait plaisir de llire des fiches comme celle-là !
Merci .... Embarassed Razz

Mais je suis une chieuse et rien n'est jamais parfait à mes yeux ... ^^

Non, juste au statut de ta famille, faudrait mettre s'il son mutant ou humains ...

sinon ta fiche est magnifique et ton histoire vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erika Osten Empty
MessageSujet: Re: Erika Osten   Erika Osten Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:04

Merci pour les compliments Smile

Et voilà, j'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Erika Osten Empty
MessageSujet: Re: Erika Osten   Erika Osten Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:07

NIckel !

Je valide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erika Osten Empty
MessageSujet: Re: Erika Osten   Erika Osten Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:31

Oula Very Happy J'ai mis 30 min pour tout lire et vérifier
(lol non je déconne, [15 min 33s] )

Bon ba j'ai absolument rien a redire,
fiche, ba exceptionnelement bien détaillé, pas de fautes de Rp,
parfait... (bravo l'imagination)
C'est désespérant les admins n'ont plus rien a faire ^^

Voilà donc en bref je valide!
Tu peux commencer!


Bienvenue !

ps: pouvoir trés interressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erika Osten Empty
MessageSujet: Re: Erika Osten   Erika Osten Icon_minitimeDim 13 Aoû - 3:37

Merci!!

Et heu... Je suis dans quel dortoir? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erika Osten Empty
MessageSujet: Re: Erika Osten   Erika Osten Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:46

Welcome on board and have a nice game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika Osten Empty
MessageSujet: Re: Erika Osten   Erika Osten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Osten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser