Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos) Empty
MessageSujet: Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos)   Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:42

Jean avait quitté le hall d'entrée où elle venait de retrouver Logan et Scott. Jamais Jean n'avait été aussi perdu dans ses réflexions qu'à ce moment. Pendant deux semaines elle avait pu se relâcher un peu et penser à elle plutôt qu'aux autres et aujourd'hui, Logan revenait alors qu'elle ne l'avait pas vue depuis des mois et qu'il n'avait donné aucune nouvelles, et Scott revenait d'une mission de deux semaines avec le professeur Xavier. Etait-ce un cohincidence ? Qu'éprouvait-elle exctament pour Logan et qu'éprouvait-il pour elle ? Aimait-elle encore Scott ? Jean ne pouvait se résoudre à laisser de côté une histoire de plusieurs années pour une incertidude.

En marchant dans le couloir rond et métalique Jean repensait à tout cela. Ses idées se brouillaient dans sa tête. Elle allait déjà attendre que Logan la rejoigne et elle aviserait ensuite. Voyons déjà ce qu'il avait à lui dire. En espérant que Scott n'aurait pas l'idée de descendre pour venir la voir, mais Jean ne pensait pas que ce serait le cas, Scott savait qu'elle n'aimait pas être dérangé quand elle était dans le laboratoire. Elle arriva devant le sasse du labo et tapa le code d'accès pour l'ouvrir. Le sasse s'ouvrit devant elle pour la laisser entrer. Jean attrapa sa blouse qu'elle enfila, elle attacha ses cheveux en une belle queue de cheval relevée sur la nuque. Si déjà elle était venu là, autant travailler un peu.

Jean alluma son ordinateur et s'assit sur le tabouret. Elle travaillait en ce moment sur le cas de Malicia, persuadé que s'ils arrivaient à comprendre sa mutation et son pouvoir, Malicia pourrait apprendre à le contrôler. C'était sa priorité en ce moment. Les liens qu'elle entretenaient avec Malicia était très fort, Jean la considérait comme sa propre soeur et ferait tout ce qui était en son pouvoir afin que son pouvoir ne soit plus un calvaire.

Elle entendit la porte du labo glisser mais ne se retourna pas tout de suite.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos) Empty
MessageSujet: Re: Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos)   Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:18

Logan prit l`ascenceur et appuya sur le bouton. Sa rencontre n`avait rien donne... C`est pas vrai!!! Il ne savait pas qui il etait!!! Non seulement il etait parti au Lac pour rien mais aussi il revenait pour rien aussi. Pour rien? Pas exactement... Il etait revenu pour Jean. Il l`aimait mais etait ce reciproque? Des fois il se le damandait. Bien sur, elle sortaiit avec Scott mais il y a ... comme des signes... Ces regards..A en croire par ces regards, elle en etait pas indifferente. Seulement voila: aurait elle assez de sentiemnt pour lui au point d`envisager un possible et idyllique futur? Pouvait il, un jour, esperer l`avoir avec lui?
Une titillement le fit sortir de sa songerie. Il sortit de l`ascenceur et se diriga vers le laboratoire en reflechisant a ce qu`il allait dire.Mieux valait choisir ses mots...Ou non, l`impro, c`etait mieux. Dire ce qu`on pense a l`instant...Logan en saurait-il capable?
Il rentra dns le laboratoire. Jean, en blouse blanche, devant son ordinateur. Logan du se faire violence pour ne pas detailler son corps


"S`lut Jean..."


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos) Empty
MessageSujet: Re: Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos)   Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:29

Jean entendit la porte s'ouvrir. Elle observait des cellules à travers un microscope relié à son ordinateur (un mac ...^^) qui agrandissait l'image. Jean soupira et sortit de sa concentration et se retourna pour voir Logan. Elle savait que c'était lui, elle l'avait reconnu avant même qu'il n'ouvre la porte, ses pas, son attitude. Jean n'avait aucun mal à reconnaître le mutant. Toujours assise sur son siège, elle tourna sur elle même pour lui faire face. Elle vit son regard pénétrant posé sur elle. Jean sentit ses joues rosir un peu. Elle baissa le regard, trouvant ses pieds très intéressant tout d'un coup. Jean n'osait pas affronter le regard de Logan.

Re ...

Jean savait qu'il se passait quelque chose entre eux. Elle savait que Logan allait lui parler d'eux. Sinon jamais il ne lui aurait donné un rendez-vous à l'abri des oreilles indiscrètes. Jean espérait et avait tellement peur de la conversation qu'elle allait avoir avec Logan. Elle ne pouvait décrire ce qu'elle ressentait pour lui mais à ce moment là, son coeur battait la chamade et si elle avait été debout, ses jambes n'aurait pas résisté au regard ténébreux de Logan.

Tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos) Empty
MessageSujet: Re: Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos)   Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:23

"Te parler?? Euh oui..Effectivement..Il faut que je te parles.."

D`un coup, Logan perdait toute son assurance. Pourtant, il fallait qu`il lui parle. Il commenca a faire les cent pas dans le laboratoire.

"Le Professeur m`a indique un lac, l`Alkali Lake. Apparement, c`est que j`aurais du trouver des trucs suceptibles de m`aider. J`aurais du, normalement, mais j`ai rien trouver, rien du tout. C`est pour ca que j`ai soudainement disparue de la circulation... Enfin bref, je voulais te dire que je ne suis inuquement pas revenu pour ma memoire...Je susi revenu pour toi.. Oui, je sais, tu es avec Scott, tu es heureuse et tout et tout... Mais il faut que je le sache. Rediis le moi une dernier fois pour avoir un reponse claire et je te foux la paix.. pour de bon..."

Il releva sa tete et regarda Jean en face, ce qu`il na`avait pas fait pendant qu`il lui parlait. Il s`approcha d`elle et attendit sa reponse. Une reponse qu`il redoutait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos) Empty
MessageSujet: Re: Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos)   Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:52

Jean se retourna vers Logan alors qu'il entreprenait de lui expliquer pourquoi il était parti. Jean ne savait pas pourquoi, sûrement le fait qu'elle repensait qu'il soit partit sans rien lui dire, mais elle sentait une colère la gagner. Pour qui se prenait-il ? Elle ne l'avait pas vu depuis des mois et il lui déballait tout cela comme ça. Ses sourciles s'étaient froncés sans qu'elle s'en rendent vraiment compte. Est ce que Logan prenait Jean pour une fille facile ? Jean qui la minutes d'avant espèrait que Logan aborde ce sujet avait maintenant une aversion à l'idée d'y penser. Elle sentait sa veine battre contre sa tempe.

Qu'est ce que tu fais là Logan ? Tu crois peut-être que tes petites explications vont pardonner le fait que tu n'es dit à personne que tu partais ni ou tu allais, que tu ne m'ai rien dit ? Tu crois qu'après tout ce temps je restais là à t'attendre ? Oui effectivement je suis avec Scott ... et oui je l'aime...

Jean avait dit ces derniers mots sans grande conviction mais elle voulait faire souffrir Logan comme il l'avait fait souffert elle en partant et en la laissant se torturer l'esprit à son propos. Elle se recula de quelques centimètres, elle ne voulait ceder à ses pulsions et elle évitait donc de le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos) Empty
MessageSujet: Re: Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos)   Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:08

Logan fut stupéfait. Jean lui faisait une scène de jalousie… Cela sonnait plus comme une question qu’une affirmation. Oui, évidement il était parti sans explication, mais de là à ce que Jean s’en rend compte ou qu’elle l’attende… Assez chamboulé, il se mit à marcher dans la pièce. Logan ne savait s’il devait être heureux ou se taper la tête contre un des ordinateur, pour être sur de d’être réveiller et de vivre ce qui se passait. Il se repositionna devant Jean :

« Mais enfin, c’est complètement contradictoire ce que tu racontes !! tu dis que tu aimes Scott mais dans ce cas, pourquoi tu m’attendais ? Et je suis désolé de ne pas t’avoir avertie ; j’ai toujours cru que tu t’en foutais de moi ou de ma vie…Jean, Jean, je… Je suis perdu.. »

Sa voix était redevenue douce. Il baissa la tête et la secoua.

"Jean..Ou en est on?"
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos) Empty
MessageSujet: Re: Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos)   Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:07

Jean regarda Logan faire quelques pas dans la salle, toute la colère qui était en elle avait resurgit d'elle, remontée à la surface et avait explosé sur Logan. Jean n'était plus en colère maintenant et même si la situation n'avait pas évolué, elle était un peu plus apaisée. Le ton qu'avait prit Logan pour dire sa dernière phrase avait fait trésaillir Jean. Cette voix ci douce, si incertaine, lui donnait tellement de charme et de sensibilité. Où en étaient-ils ? Jean n'en avait aucune idée, sinon ils ne seraient pas là à ce moment... Mais Jean avait toujours eu des principes et elle ne pouvait pas faire ce dont elle avait envie au fond d'elle.

Je me suis inquiété pour toi. Je me demandais toujours s'il ne t'était rien arrivé pour que tu partes si longtemps ... Logan, je sais pas où on en est, je suis aussi perdu que toi ... mais je sais une chose, je suis avec Scott ... et lui ne fait pas de promesse en l'air...

La relation qu'elle avait avec Scott, à défault d'être passionnelle était du moins sécurisante, Jean savait que Scott ne la laisserait jamais. Est-ce le cas de Logan ? Ou repartirait-il à l'autre bout du mon de sur un coup de tête ? Jean ne voulait plus attendre, elle ne voulait plus ressentir cette peur à l'idée qu'il lui arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos) Empty
MessageSujet: Re: Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos)   Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:11

Logan la regarda un bref instant. Elle représentait tellement de chose pour lui. Bien plus qu'elle le pensait. Pour elle, il serait capable de faire des miracles. Seulement voilà, elle, elle ne l'entendait pas de cette voix. Jean était avec Scott et comptait rester avec lui. Mais pourquoi est qu'il ressentait cette sensation de ..."faux" quand elle parlait de lui? Pourquoi il pensait qu'elle avait des sentiments pour elle? Pourquoi il ne la lachait pas? Tout en valait la peine? Enfin pour elle? Pour lui, c'était incontestable... Le regards dans le vide, Logan lui répondit:

"Si Scott t'aime beaucoup, j'ai l'impression que c'est pas réciproque... Tu diras tout ce que tu voudra mais je crois.. je crois que nous deux c'est possible... Ecoute, si c'était autre choses, j'aurais laché le morceua et oublié depuis belle lurette... Mais c'est de toi qu'il s'agit... et... Laisse tomber..."

Logan, perdu et la mort dans l'âme se diriga vers la sortie... il falait peut etre mieux qu'il laisser tomber tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos) Empty
MessageSujet: Re: Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos)   Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:49

Jean ne revenait pas. Logan venait de sous entendre qu'elle comptait plus que tout pour lui. Et même s'il ne l'avait pas dit clairement, il lui avait dit qu'il imaginait l'avenir avec elle. Il avait un mot, un petit mot qui dans un certain contexte pourrait dire plus qu'un phrase, il avait dit "nous", eux deux, ensemble. Jean était complètement destabilisée, elle savait qu'ils éprouvaient une certaine attirance mais pas au point d'imaginer que Logan l'aimait plus que tout. Mais bon ça il ne l'avait pas dit ...

Il se coupa dans son élan. jean savait que ce qu'il venait de dire à propos de Scott était parfaitement vrai. Au moins Jean le reconnaissait. Elle regarda Logan se diriger vers le sortie. Elle aurait voulu le retenir, lui dire qu'elle aussi avait des sentiements pour lui mais elle n'en fit rien. Elle le laissa s'en aller, sur sa fin. Elle savait qu'il devait être dans un état de desespoir, le même état que celui dans lequel elle était. Mais pourquoi tout était tellement compliqué ? Jean avait un mal de crane pas possible et une longue journée derrière elle. Il fallait qu'elle parle à quelqu'un. Elle décida donc de laisser attendre son travail au lendemain. Elle éteignit tout dans le laboratoire et reomnta à l'étage pour se rendre au salon privé ou elle retrouverait certainement Ororo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos) Empty
MessageSujet: Re: Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos)   Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations ? (pv Logan) (Topic Clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examination (Topic clos)
» Les soldes :) (Topic clos)
» Des crepes[Topic Clos]
» A la recherche de John (Topic clos)
» Revient [PV Jean] (Topic clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser