Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée à la Disco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée à la Disco Empty
MessageSujet: Soirée à la Disco   Soirée à la Disco Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:11

Camille entra dans la boîte de nuit, du haut de ses talons aiguilles elle se dirigea vers le bar et commanda une bière. Elle portait un débardeur noir et un jean. Ses cheveux étaient lachés.
La discothèque était pleine, des gens dansaient, d'autres s'embrassaient ou paralaient tranquilement. Cam's était venue seule mais comptait bien rencontrer un mec sympa.
Le serveur lui servit son verre de bière. La mutante le remercia d'un beau sourire, puis en but une gorgée. Elle se détendit et écouta la musique, le groupe jouait plutôt bien, la foule était déchainait.


Camille aimait se détendre dans des endroits tel que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée à la Disco Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Disco   Soirée à la Disco Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:31

Samantha arriva à la discothèque quand la soirée commençait vraiment à bouger. Elle portait un ensemble bleu nuit et elle avait coiffé ses cheveux en un magnifique chignon. En fait Samantha devait intégrer l'institut pour jeunes surdoués mais elle avait perdu ses plans et elle ne savait pas où aller. Elle espérait trouver quelqu'un qui puisse la renseigner, mais comment aborder quelqu'un pour lui demander ce genre d'informations, elle ne se voyait pas demander:

_Bonjour je m'appelle Samantha et j'ai des pouvoirs, je dois intégrer une école pour apprendre à les maîtriser mais j'ai perdu mes plans et du coup je ne sais pas du tout où aller, pourriez vous me renseigner?

Samantha s'accouda au bar et commanda un whisky sour, un cocktail alcoolisé à base de de jus de citron et de whisky.
Elle regardait la foule danser et elle réfléchissait sur comment faire pour retrouver le chemin de l'institut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée à la Disco Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Disco   Soirée à la Disco Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:42

Ce soir là, Kyp avait décidé de s'amuser et d'oublier tout ses problèmes, toutes ses responsabilités. Il avait envie de se lacher et de profiter de sa soirée, sans se soucier de ce qui se passerait durant quelques heures. Il en avait bien le droit non? Surtout avec le poids pesant continuellement sur ses epaules. Et puis, il savait bien que sa mère n'aurait pas voulu qu'il "gache" sa vie pour elle. Alors pour une fois, il allait tenter de se détendre et de s'amuser comme tout le monde.
Entrant dans la discothèque, il portait un jean tout ce qu'il y a de plus normal ainsi qu'une fine chemise en soie blanche sur laquelle l'idéogramme feu entouré de l'emblème de ses ancetres. Il montrait ainsi qu'il n'avait rien oublié, juste qu'il faisait une "pause" de quelques heures dans ses recherches.


*Alors c'est ça, une discothèque. Pas mal*

Eh oui, notre jeune héros solitaire n'avait encore jamais mis un traitre pied dans une discothèque. Bien sur il savait danser et se déhancher, mais parce qu'il avait le sens du rythme et une bonne capacité d'analyse et d'adaptation. Enfin ... une fois qu'il eu payé son entré, il alla s'accouder au bar, commendant quelque chose de très fort, histoire de "bien" commencer sa soirée. Il siroter tranquilement sa boisson quand il remarqua la jeune femme blonde a sa droite. Il décida d'engager la conversation

"Bonsoir!! Belle soirée n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée à la Disco Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Disco   Soirée à la Disco Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:31

"Bonsoir!! Belle soirée n'est-ce pas?"

En entendant le jeune garçon qui lui parlait, Samantha paniqua. C'était la première fois qu'elle se faisait aborder par un garçon. Elle ne savait pas quoi répondre. Et si jamais ses pouvoirs se déclenchaient en pein milieu de la foule? Elle ne savait absolument pas comment se contrôler. Le garçon attendait sûrement une réponse, mais que répondre.
Samantha chercha une phrase qui la ferait ne pas se sentir trop stupide et se lança:

_Euh oui...c'est sympa ici, ça fait longtemps que vous venez?

Ca y était. Elle se sentait ridicule. Pourquoi l'avait-elle vouvoyez alors qu'il ne devait pas être beaucoup plus vieux? En plus, elle le vouvoyant elle passerait sûrement pour la fille pas sociable de la soirée, alors que justement elle avait besoin qu'on l'aide.
Et si ce garçon possèdait des dons comme elle. Peut-être saurait-il où se trouvait l'institut, mais comment introduire cette question dans la conversation....
Elle attendit la réponse du garçon en continuant se siroter son whisky sour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée à la Disco Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Disco   Soirée à la Disco Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:36

La jeune femme semblait nerveuse, pas besoin de télépathie pour voir ça. Et puis, a force de vivre avec tout un tas de gens completement siphoné ( NDLR: ses "dragons" ), Kyp sentait quand quelqu'un etait mal a l'aise. Il attendit donc patiemment sa réponse, se demandant bien ce qu'il avait pour la mettre si mal a l'aise. Il ne saignait pas, personne n'etait mort dans le coin. Bref, il ne voyait pas ce qui pouvait la gener autant. Enfin, peut-etre etait elle mutante tout comme lui. Dans ce cas, ça allait lui faciliter les rapport meme s'il se voyait mal lui demander "T'es mutante?" sur le ton de la conversation. Il sourit a la réponse de la jeune femme, avant de lui répondre doucement a son tour.

"Non, c'est la première fois que je viens ici. Et toi?"

Bah quoi? C'etait pas une vieille femme toute décrepit non plus a qui il parlait. Et puis, il se sentait toujours plus a l'aise en tutoyant les gens alors pourquoi changer une equipe qui gagne. Il bu une gorgée de sa boisson, regardant toujours la jeune femme avec le regard "A la Xavier" hyper rassurant qu'il tentait depuis des semaines de copier. Le fait qu'elle l'est vouvoyé ne le dérangeait pas, mais lui continuerait simplement de dire tu. Puis, il se dit qu'elle avait peut-etre besoin d'aide a sa mine désespéré. Mais peut-etre se trompé t'il. Il ne savait pas trop. Il lui souriait toujours en demandant, sur un ton extremement doux

"Tu sembles cherchait quelque chose, je peut t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée à la Disco Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Disco   Soirée à la Disco Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:07

_Moi aussi c'est la première fois que je viens ici, répondit t-elle en vidant son whisky cul sec.

Ce jeune garçon avait l'air sympa, mais elle n'avait pas l'habitude de discuter avec des gens. Ses deux dernières années avaient été assez dure à vivre pour elle.
Elle commanda un deuxième whisky sour et regarda le jeune garçon qui la regardait avec un drôle de regard. Son cocktail arriva. Elle le but d'une traite.
Et voilà que ça commençait. Samantha n'avait pas l'habitude de boire de l'alcool même en cocktail. Sa tête commença à tourner et elle se sentit étrangement détendu. Elle souri au jeune homme avec un léger sourire de débile congénitale.

"Tu sembles cherchait quelque chose, je peut t'aider?"

Samantha se mit à rire. Elle sentait que l'alcool commençait à faire effet. Ce n'était vraiment pas malin de boire alors qu'elle ne tenait pas du tout l'alcool. Elle répondit au jeune graçon qui semblait attendre une réponse:

_Eh oui...je cherche quelque chose...mais j'ai perdu mes plans et je ne peut pas m'y rendre...peut-être que tu connais...c'est une institut pour adolescents pas normaux...sinon je m'appelle Samantha et toi?

Samantha avait parlé sans vraiment vouloir dire ce qu'elle venait jsutement de dire. Elle se sentit rougir et baissa les yeux. Si elle avait gaffé, elle aurait l'air d'une idiote.

_Désolé mais j'ai pas l'habitude de boire, s"excusa Samantha sans relever ses beaux yeux bleus vers le jeune homme.

Elle attendait une réponse du jeune homme. Elle espérait sincèrement qu'il n'allait pas mal réagir et qu'il allait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée à la Disco Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Disco   Soirée à la Disco Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:24

Tiens donc, au moins il ne serait pas le seul a expérimenter cette nouveauté qu'etait de "s'amuser" en discothèque. En tout cas, il lui souriait toujours aussi gentiment, sentant qu'elle n'etait pas très a l'aise avec lui. Peut-etre cachait t'elle elle aussi un lourd passé. En tout cas Kyp voyait bien qu'elle ne tenait pas l'alcool aussi bien que lui.
Meme si elle le buvait très vite, en fait, elle le buvait beaucoup trop vite. Ne laissant pas a son corps le temps de s'adapter. D'où la tete qui tourne, les yeux qui se révulsent et tout ces symptomes que Kyp pouvait aisaiment voir chez Samantha, y compris, malheureusement, l'euphorie qui semblait la prendre


"Oui je crois connaitre, mais il vaudrait mieux en parler dehors"

Il ne disait pas ça uniquement a cause des consequences que ça pourrait avoir de montrer son "pouvoir" a quelqu'un de soul, mais aussi pour les nombreuses oreilles indiscretes qu'il serait plus facile de repérer dans un endroit tranquile. Il lui sourit et lui releva doucement le visage en le prenant par la main droite, comme si le menton de la jeune femme etait une coupe de saké, bien qu'il ne traiterai pas son alcool de riz de la meme façon cela va sans dire. Elle s'etait excusé l'instant d'avant, pas grave!!

"Pas grave, juste un conseil: evite de le boire trop vite. Sinon c'est la surdose"

Il lui sourit gentiment, avant de se présenter d'un ton doux qui se voulait calme.

"Je m'appelle Kyp, enchanté de te rencontrer Samantha"

Son sourire montrait qu'il etait pret a aider la jeune femme, si elle acceptait son aide bien sur. Et ça, c'etait moins sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée à la Disco Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Disco   Soirée à la Disco Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:38

"Je m'appelle Kyp, enchanté de te rencontrer Samantha"

Samantha était contente parce que le jeune garçon semblait en pas la prendre pour une folle. Elle lui sourit l'alcool, lui était monté trop vite à la tête et elle n'avait pas sut se contrôler. Elle se sentait honteuse mais aussi détendu car ce garçon lui avait dit qu'il connaissait l'institut. Peut-être pourrais t-il l'y conduire. Samantha jugea bon d'écouter les conseils de Kyp et de sortir dehors pour parler.

_Enchantée Kyp, je suis d'accord, on a qu'à se retrouver devant la discothèque.

Samantha n'attendit pas la réponse de Kyp. Elle se leva et tenta de se frayer un chemin à travers la foule. La musique et toute l'agitation autour d'elle lui faisait mal à la tête. Elle réussi tant bien que mal à sortir de la foule pour aller chercher ses affaires au vestiaire. Elle arriva devant la jeune femme qui s'occupait du vestiaire en tanguant légèrement.

_Numéro 13, s'il vous plait

La jeune femme lui tendit un sac et un manteau. Samantha la remercia et sortit de la discothèque.
Elle attendit quelques minutes. kyp la rejoignit.

[suite les rues]


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée à la Disco Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Disco   Soirée à la Disco Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:41

[euh ... clos pour nous, mais y a peut-etre quelqu'un qui va venir embeter Camille ... laissez le ouvert Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à la Disco Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la Disco   Soirée à la Disco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à la Disco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser