Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:50

14h49 : Il n'y a pas de mal sammy Smile Pour le rp ok je vais l'ouvrir et oui tu peux t'incruster si tu veux, je vais mettre libre a moins que Kyp voulait en faire un pv, dans ce cas, je peux ouvrir un autre rp avec toi


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:52

Oki mais Kyp préviens moi si tu préferais faire un pv avec toto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:53

14H53:

Nan nan j'ai pas forcément envie que ce soit PV!

Plus on est de fous, plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:53

14h53 : dites moi ou ça vous arrange et je l'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:54

14h52 et 14h54

Ok et ya Kali ké conecte je crois donc si tu veux kali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:55

14H55:


Bah pourquoi pas le salon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:56

14h55 : ok juste le tps de finir ma conversation telephonique et j'ouvre le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:56

Va pour le salon alors

14h56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:58

14H58:

nouvelle sign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:00

14H59


Tient Sammy ! Je vien de voir que je me suis inscrite sur un RPG où tu est aussi ! (En faite je crois que c'est celui dont vous parliez y'a pas longtemps...quelle boulette je fais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:03

15h03
Ah oui c'est lequel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:04

Kalista Ehwess a écrit:
14H59


Tient Sammy ! Je vien de voir que je me suis inscrite sur un RPG où tu est aussi ! (En faite je crois que c'est celui dont vous parliez y'a pas longtemps...quelle boulette je fais)

Tu es quel perso?? sinon tu m'as pas repondu pour le rp dans le hall? je fais koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:09

15H07

Ororo : Oui je t'es rép ! Bah tu peu répondre en disant que tu t'en va ! Mdr je fermerais le topic.

Pour le forum, c'est celui qui est partenaire à X-men force (me souvient plus du nom ! mdr) Je vien juste de m'inscrire ma fiche est en préparation ! C'est Jinn Shaozu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:10

Ouais j'ai vu c'est cool que tu sois venu
15h10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:16

15h15 : ok d'acc vais repondre alors par contre pour ton vava sur l'autre fofo, je sais pas si ça va etre possible car c'est l'actrice qui incarne Lady D je sais plus quoi. Si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:17

A oué... j'avait pas pensé à sa... c'est bien balot ! mdr

Je vais changer sa ! lool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:26

Sa y est j'ai posté mon rp pour le salon...
15h26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:28

15h28 : de rien ma tite Kalista Smile bon je rep au salon et je rep dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:29

Kyp et moi on a rep en même temps du coup sa colle pas mais tant pis on sdébrouille.
15h29
On est vraiment conecté mon ptit kyp on envoi même nos rps en même temps maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:32

15H32:

Mdr^^


j'ai édité de toute façon, pour dire que je t'avais vu ma 'tite Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:35

Merci
15h34

Who makes you feel the way that I make you feel
Who loves you and heart you the way I do...

Special dédicaces à Dido
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:43

Bon pour le rp on va faire un tour pour eviter que tout le monde reponde en meme temps donc je vous propose celui la : Sam, Kyp, Toto. Si quelqu'un veut venir qu'il n'hesite pas Smile 15h43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:47

15H47:

ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:49

15h48
Posté a toi Kyp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:07

16H08:

A toi Toto!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser