Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:41

15H40:

Oui enfin je t'aime pas d'amour, j'veux pas etre ton namoureux ( que ce soit dj ou hj ). J'taime comme une tata quoi!! Rolling Eyes


*Gros calin, chatouille aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:46

15h45 : mais ze te rassure tout de suite c'est mon cas aussi mdr c'est pour ça que j'ai dit mon neveu rooo on m'attribue toujours les pires pensées snif... vais finir vieille fille na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:48

15H49:

C'etait pas pour toi, mais pour les autres!!

Toi on sais tous qui tu aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:57

Moi aussi je t'aime toto

15h57

A répondu à Kyp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:25

16h25 : moi je vous aime tous c'est pas difficile apres Branwen faut pas toucher car elle est reservée pour Jason Fly. La toto elle a personne pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:27

Ouais mais ça ne durera pas.
16h26

Au fait je vais bientôt participer à tes cours mais est-ce que je peux m'incruster dans une session déjà commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:37

16H38:

A répondut a Sammy, ça devient compliqué là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:39

16h39: bien sur, au contraire sinon je ne pourrais pas te mettre dans un groupe de travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:41

Oki j'ai clos le topic ppur moi suite dans le dortoir et suite dans les douches(d'ailleurs si tu veux que l'on se rejoigne là bas en toute amitié bien sur Wink )

Oké pour toto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:42

16H43:

bien sur que ce serait en toute amitié, et séparé par une cloison minimum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:05

Episode du dortoir et des douches postés.

17h05

Re kali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:32

17H32


Hhéhéhé re !!!

Je m'ennuie encore un peu ! Ya pas quelqun qui pourrait me conseillé un forum pas trop mal ? Par MP bien sur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:38

Oki je vais voir ce que je peux faire mais ya lotre fofo X-men qui est pas mal
17h38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:40

17H40:

J'ai rep a Sammy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:44

17H44

C'est très bien Kyp, félicitation !! loool

Merci Sammy c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:46

17H45:

Xd^^


Kali: dans quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:55

Posté tit kyp

Si tu tennuie Kali t'as qu'à t'incruster dans la partie des douches avec nous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:02

18H02

Kyp : Peut m'importe ! Hhaha

Sammy : Ne me dit pas sa je serais capable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:03

Bah si tu veux nous trouver dans une situation gênant t'es la bienvenue
18h03


Non mais sérieusement tu peux venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:06

18H05

Sa aurait été avec plaisir mais pour le moment mon perso ne sait même pas (du moins elle attend confirmation) si elle est vraiment mutante ... Donc je prefere attendre avant de poster ailleur que dans le topic du hall ... hihi je vous laisse donc à vos affaires pour le moment !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:07

Ok sinon tu veux un scoop!
18h08

Au début j'avais posté dans le hall mais yavai tellement personne qui me répondait que j'ai supprimé mon topic lol
enfin faut dire jsui blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:18

18H18:

Repondu Sammy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:39

Répondu kyp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:39

18H39

Je suis dans le regret de vous annoncer que j'ai mal aux dents. Je vous conseille donc de ne pas garder un chewing gum plus d'une après midi... hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:41

18h41
lol kali vive les chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser